Les joueurs PVE en McM pour les succès.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: xew.1256

xew.1256

Bonjour,

Je tiens à dire une chose, merci d’avoir mis des new succès pour le mcm, surtout pendant la compétition…

Nous sommes envahit par des bots chasseurs de succès en mcm.

Bilan des files d’attentes interminables, aucune info sur le temps d’attentes et des kick pour inactivité, qui nous font sortir de la file…

Je passais mes soirées à attendre le mcm pour ne jamais y rentrer car je me fais kick à l’arche..

Merci Arena.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

J’avoue , je suis vraiment content qu’il ai penser à faire la ligue et je ne suis pas contre les succès en soit , le soucis c’est qu’on commence la ligue et que pleins de personnes n’ayant presque jamais fait de McM s’amènent juste pour les succès , j’ai rien contre car c’est un jeu et le contenu doit être accessible à tous , mais c’est dommage pour les vrais joueurs McM , les “fidèles” , quand je vois qu’à 9h30 du mat y’a déjà des files d’attentes même sur frontalier .. Et j’ai pas envie de changer de serveur pour ça !

Néanmoins Arena nous a déjà fait part d’une nouvelle map spécialement pour les gens en file d’attente McM , je trouve ça cool , d’autant plus que la map à l’air vraiment chouette ! Elle aurait sûrement été la bienvenue avant que la ligue commence mais bon :p

Après la seule chose que j’ai à te dire c’est : mord sur ta chique , beaucoup de joueurs vont avoir fini leurs semaines de congé , les premiers tours opposant les gros favoris sont finis ( en tout cas chez nous c’est le cas) , les joueurs pve auront pour beaucoup fini les succès : la saison dure 7 semaines , y’en aura sur tout le monde !

à bientôt sur le champ de bataille !

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Je ne vais pas le cacher, je suis retourné en McM pour les succès justement.

Je suis principalement un joueur PvE, mais je joue de temps en temps en PvP ou McM (ce serais dommage de ne toucher qu’une partie du jeu tout de même).

Je connais donc tout de même le McM et le fait d’avoir les ligues m’a remotivé a faire du McM. J’ai donc commencé a y joué avec TS pour suivre les lead (plutôt que d’être sur le mumble de ma guilde).
Je sais aussi que plus nous avons de point en McM, plus nous avons de bonus en PvE.

Tout ça pour dire, que la carotte des points de succès + la ligue a redonné de l’attrait au McM que je trouvais trop fade après avoir passé quelques temps dessus (pas beaucoup mais de quoi monter lvl 25 avec bus roam et scout sur cette période, plus le McM avant que les LvL y soient instauré).

Donc au final, les joueur PvE qui viennent uniquement pour les succès, c’est sur ça fait peur aux “pro McM”, mais il ne faut pas tous le mettre dans le même sac ….
Beaucoup de joueurs PvE permettent de remplir la map sur certains serveurs hors prime (Fort Ranik dans mon cas), et permettent ainsi de mieux tenir. C’est sur tout le monde ne s’implique pas de la même manière que moi (Utilisation de TS, accepter de faire du roam, du bus, du scout et pas uniquement farm ses succès …), mais je pense que plus d’un joueur ce disant joueur McM ne joue pas forcément le jeu non plus.

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Bashal.4136

Bashal.4136

Bonjour , c’est regrettable car ce phénomène est applicable dans les deux sens , je m’explique .

Les joueurs “JcE” vont en McM pour les succès liés à la ligue , mais n’oubliez pas qu’avant la ligue , je voyais ( et encore toujours aujourd’hui) déjà pas mal de joueurs de guilde dite “McM” sur les pop de Tequatl , ce qui fait que les joueurs JcE (comme moi) se retrouvent en débordement .

Donc sur Guilds wars 2 on peut tout faire , il n’y pas de restriction de genre alors il va falloir pour vous Mcmeur et nous pveboyz de serrer les miches et d’espérer .

Cordialement.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Je suis tout à fait d’accord avec la comparaison faite pour Tequatl, et c’ets vrai que malheureusement on peut pas y faire grand chose , d’autant plus qu’Arena boss déjà sur le moyen d’y remédier (new map mcm pour les files ) donc il ne nous reste plus qu’à attendre

PS: Sont motivés les gens => 6h30 CBE complet , 8h => Toutes les maps complètes xD

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

la différence c’est que en JcE si un joueur McM vient faire son succès comme Tequatl, il va se bouger pour réussir à tomber le boss en question, le ferra une fois ou 2 et puis basta succès fini il cède ça place pour les 10 000 prochains try, le tout sans nuire à la réussite des autres joueurs …

Contrairement au McM où les joueurs Pro-succès n’apportent que du négatif et sur une longue durée…
Quand on vois des messages en chan map du genre “recrute pour faire sentinelle et camp de mercenaires”, mais sérieux les gars… Et c’est pas comme si il fallait 2h pour finir ces succès… Vous pourrissez vraiment le McM sur le long terme…

C’était sensé être un appel aux armes, c’est raté … :
- Pro succès qui fonce sur les armes de siège alors qu’il n’a pas les up, juste pour son succès, juste pour ça tronche, il compromet nos chances de cap des T3!
- Pro succès répare et te referme un mur ou une porte au milieu de notre bus pendant un repli en plain combat, mais wtf? Kit d’apprentissage : “comment être un boulet et tuer son groupe” …
- Pro succès qui joue en stuff pve full zerk, carpette dans les combats , premier sur les armes de sièges, premier à la senti, premier à la sale du lord , premier sur un pnj champion, premier à terre, mais dernier à servir son serveur…

Vous êtes nombreux à venir en McM pour vos succès, mais cela en dépit du McM, un grand merci à vous les gars.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Bizarre qu’après les blagues d’hier sur RA, on ne voit pas de :

les rerolls qui farm le ver car ça pex plus …

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Et oui Noctis, c’est sur les joueurs PvE sont tous a mettre dans le même panier. Ils sont tous nuls, sont tous stuff zerk … Ce qu’il ne faut pas entendre des fois.

La plupart des joueurs PvE que je connais ont plusieurs stuffs de premier abords et souvent ont abandonné le stuff full zerk.
Je connais même plus d’un joueur PvE qui sont actuellement sur le McM d’une part c’est sur pour les succès, mais qui suivent le lead TS, écoutent les conseils et donc apportent quelque chose que ce soit en bus, roam, etc …

Et dernier point à rappeler, on a tous acheté le jeu et avons quand même le droit de profiter de tous ses aspects que ce soit PvE, PvP ou McM

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Je n’ai bien sur pas mis tout le monde dans le même sac en disant cela, mais crois moi que plus d’un se reconnaîtra dans ce que j’ai dit. Mes reproches ne sont surement pas envers les joueurs qui viennent en McM pour faire du McM, quelque soit leur occupation principale sur ce jeu, mais envers ceux qui viennent en McM faire leurs succès et s’en tamponnent du reste, et ça représente beaucoup de joueur tu peux me croire…

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Personnellement, je suis un joueur pve et pvp. J’ai bientôt 12000 points de succès alors que j’ai commencé le jeu un peu avant noel.
Mais ce que j’apprécie le plus, dans un mmorpg, c’est le pvp. Dans gw2 je le trouve très moyen mais cela ne m’a pas empêché de monter 4 classes champion.

Le seul truc que je ne fais pas, c’est le mcm. Pourquoi ? Car je trouve ce mode être une aberration totale en terme de skill individuel. Je ne vois aucun intérêt à faire le mouton à suivre le troupeau.
Mes roaming solo m’ont rarement faire rencontrer des gars seuls. Quand ça arrive, c’est souvent un voleur qui fuit fufu lorsqu’il voit qu’il arrive pas à me tomber en 2 coups. Très intétessant.
Quand j’arrive à faire tomber des gars à l’arrière des bus, il se font relever par 10 de leur potes.
C’est d’une nullité sans nom.

Mais, effectivement, depuis qu’ils ont mis du succes en mcm alors je me force à y aller, à contrecoeur.
Comment je fais mes succès ? Je suis le troupeau et je spam skill 1 avec l’arc court du voleur pour être sur de toucher le plus de joueurs. Je ne joue même pas le mesmer que je préfère pourtant car pour toucher le max de joueurs dans 1 troupeau en face, rien ne vaut l’arc court (à la rigueur la hache du rodeur).

Compte mon témoignage alors d’1 joueur anti mcm qui y va pour ses succès, non par plaisir.
Mais je suis amateur de pvp. Sauf que je n’aime pas celui du mcm (tant que ça valorisera que le mode troupeau).

(Modéré par Delweyn.1309)

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Oui pour ça c’est sur que l’on s’en tape certains qui viennent uniquement pour les succès.

Par contre si ils réfléchissaient 2 secondes, ils se rendrait compte que jouer correctement leurs permettraient de finir plus facilement et rapidement leurs succès …

C’est pas tous seul que l’on va cap BP par exemple ^^

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“Mais, effectivement, depuis qu’ils ont mis du succes en mcm alors je me force à y aller, à contrecoeur.”

Donc si je comprend bien, tu fait un truc que tu détestes, tu prend la place d’un joueur qui aime ça sur une maps plaine à craquer, le tout pour gagner des points de succès qui servent à rien, tu contribues aux immondes files d’attentes comme beaucoup d’autres joueurs qui viennent en MCM sans aimer ça, alors qu’on est en tournoi et qu’on a besoin de joueurs motivés et utiles qui peuvent même pas entrer sur les maps…
Ce qui me choque le plus avec les pro-succès c’est qu’ils osent se plaindre que c’est nul, mais qu’ils ne lâcheront pas l’affaire tant qu’ils n’ont pas leurs points…

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ceci dit, coller le bus est spam skill 1 tout le monde peut le faire et étrangement c’est bien efficace pour le serveur.
Arrêtez de croire que le mcm c’est pour les joueurs talentueux. Si c’était réellement exploité avec un stratégie de serveur concertée oui. Hors ce n’est pas le cas.
Le promcmeur, comme certains se voient, se log, et va coller le bus et spam 1 grossomodo. A force de faire ça à longueur de journée il va avoir un grade élevé et il va croire que c’est un promcmeur. C’te blague. Ca merci, je suis capable de le faire, comme n’importe qui d’ailleur.

C’est juste que je trouve ça d’une nullité sans nom. Le mcm actuellement, c’est justement le mode le plus unskill que j’ai jamais vu, pve et pvp réuni. Je me co, je rejoins le bus et tous les gus font pareil. Le bus est bien gros, il gagne (si le commandant lui est bon). Résultat, ça marche. Même cita c1 demande plus de skill. Il y a peut-être que Zaitan spam canon touche 2 qui est du niveau du mcm. Il n’y a vraiment que le commandant qui doivent faire preuve d’un esprit affuté.

Lorsque mes actions individuelles influenceront de manière un peu plus poussée la victoire de mon serveur et que j’aurai l’occasion de pvp solo, là ça sera différent.

Ce que je ne comprends pas, par contre, c’est ceux qui y vont et sont visibles nul part.

(Modéré par Delweyn.1309)

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Faut arrêter de stigmatiser JcE, JcJ ou McM…
Je participe au 3… vous étiquetetez quoi au dessus de ma tête?
Encore une fois les joueurs ont le droit de faire comme bon leur semble… Et personne n’est en droit de critiquer cela…
Cet éternel combat entre joueur dis JcE et JcJ est pathétique et nauséabond…
Ceux qui sont à blamer sont Anet pour ne pas avoir su gérer les files d’attente avant l’arrivé de la ligue… C’est clairement une erreur

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Delweyn c’est beau de critiquer le McM, mais alors que tu viens y faire?
Tu compte faire du 1 vs 1 en Monde contre Monde ? Très logique …
Tu viens up tes points de succès qui démontre vachement que t’as du skill?… hum ou pas.
Si ce n’est pas ton style de jeu, que tu prends les joueurs McM pour des no-skill-no-brains, ba ne viens pas et arrêté de te plaindre que c’est nul sérieux… C’est quoi le but là ça sert a quoi de jouer sur un truc que tu détestes tant?

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Non, je viens en mcm faire mes succès, sauf que je peux les faire TOUT en efficace au serveur en faisant le mouton et collant le bus. Eh vi. Sauf que moi ça ce n’est pas ma tasse de café de faire le mouton. Je préfère JOUER, exploiter mon perso, tu vois ?

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ho Noctis… Va falloir te calmer!!! T’es qui pour déterminer qui est utile ou non en McM? Pour juger un joueur sur sa facon de jouer?
Redescend mec… t’es un joueur lambda que nous tous…

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je contribue autant à me cacher dans le troupeau et spam skill 1 que toi Noctus à te cacher dans le troupeau et spam skill 1 il me semble, puisqu’on a compris que c’est ta façon de jouer.

Sauf que moi, je ne te reproche pas cette façon de faire car je garde à l’esprit que tout le monde est équivalent en droit et peut conserver sa liberté de jouer comme il l’entend, sans se sentir forcé par certains enragés à se plier à des règles qu’ils se sont mis en pensant qu’elles sont universelles.

De plus, je ne rabaisse pas les joueurs qui y vont, mais je critique le fonctionnement actuel du mcm qui incite les joueurs à se comporter d’1 façon peu valorisante.

Maintenant, si tu n’es pas capable de réponses plus constructives et compréhensives, c’est inutile de polluer le fil de la discussion qui est : “est-ce une erreur de mettre des succès en mcm et les problèmes que cela suscite” et non pas “il faut chasser certains types de joueurs qui nous gâche notre plaisir !”.

(Modéré par Delweyn.1309)

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“Sauf que moi, je ne te reproche pas cette façon de faire car je garde à l’esprit que tout le monde est équivalent”
“De plus, je ne rabaisse pas les joueurs qui y vont, mais je critique le fonctionnement actuel du mcm qui incite les joueurs à se comporter d’1 façon peu valorisante.”

Besoin d’explication sur ma réaction ? Quand je lis des messages comme ça désolé mais ça ressemble fortement à des reproches rabaissantes, ou on est pas sûr la même longueurs d’onde peut-être?:

- “en faisant le mouton et collant le bus.”
- “Ceci dit, coller le bus est spam skill 1 tout le monde peut le faire”
- “Arrêtez de croire que le mcm c’est pour les joueurs talentueux.”
- “Le promcmeur, comme certains se voient, se log, et va coller le bus et spam 1 grossomodo.”
- “C’est juste que je trouve ça d’une nullité sans nom.”
- “Le mcm actuellement, c’est justement le mode le plus unskill que j’ai jamais vu, pve et pvp réuni.”
- “Même cita c1 demande plus de skill. Il y a peut-être que Zaitan spam canon touche 2 qui est du niveau du mcm. Il n’y a vraiment que le commandant qui doivent faire preuve d’un esprit affuté.”

“Maintenant, si tu n’es pas capable de réponses plus constructives et compréhensives, c’est inutile de polluer le fil de la discussion qui est : “est-ce une erreur de mettre des succès en mcm et les problèmes que cela suscite” et non pas “il faut chasser certains types de joueurs qui nous gâche notre plaisir !”.”

As-tu lu le sujet ? Aucune question n’est posée, c’est un message remerciant ironiquement arenanet d’avoir mis ces succès et d’avoir pourri l’accès au McM pour les joueurs McM.
Contrairement au JcJ et au jcE qui sont globalement accessibles à tout moment, le McM requière de passer une file d’attente bugué et aléatoire, et qui depuis l’arrivée des farmeurs de succès, s’avère scandaleusement longue. J’ai pour ma part eu droit à un record personnel de 5h30 de file, et les plus chanceux d’entre nous ont déjà eu droit à 7h…

J’estime ne pas avoir grand chose de plus à justifier pour dire qu’un joueur qui n’aime pas le McM et ne se pointe que pour y faire ces foutus succès et se plaindre que c’est nul est le mal venu et contribue à gâcher le jeu pour les joueurs qui aiment le McM, qui viennent sur GW2 pour le McM, et attendent des heures durant que l’un d’entre vous daigne enfin lui céder ça place…

Libre a vous de juger mes pensés comme vous le voulez , mais si vous auriez 5 heures de file d’attente pour aller en JcJ , faire un donjon ou faire un world boss, et bien vous en penserez pas moins… (tequatl est un bonne exemple mais reste loin derrière le McM en terme de file d’attente)

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: ZenJii.7490

ZenJii.7490

Je dois avouer que je suis du même avis que Noctis sur la plus part des points. Et puis y a pas que les moutons qui spam skill 1 dans le bus.

Il y a les guildes qui veulent faire leurs raids organisé (qui demande bien plus que de spam 1) et ce trouvent avec un éffectif réduit à cause de la file d’attente.

Il y a aussi les scouts qui se dédient au serveur, qui gardent une forteress et alertent la map lorsqu’elle ce fait attaquer. A leurs place il y a un AP farmeur qui gache des mats pour le succès, qui occupe un belier (sans avoir les attributs) pour le succès, qui tombe en 2 secondes parcequ’il a son stuff pve. Et la cerise sur le gateau est qu’après il ce plaind que le McM c’est nul, c’est no skill, blabla.

D’un côté il ne faut pas mettre tout les joueurs dans un pot. Surtout que sur 100 joueurs PvE il y en à 20 qui viendront régulierement, 10 qui ce dédient pour le serveur. Il y a du potentiel dans la masse.

Après…5h30 de file d’attente…je conseille de changer de serveur, SI on joue pour le McM. Si on joue pour son serveur, ma foi, toutes mes condoléences :/

Atlas Wareye [EoW] Kodash

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

En bref ce sujet se résume à peu près à ça :

- Les joueurs PVE squattent le MCM pour faire le succès et pourrir la stratégie des joueurs purement MCM
- L’augmentation du nombre de joueurs en MCM provoque l’apparition de files d’attente affreusement longues, totalement déséquilibrées.
- On demande aux joueurs PVE de rester en PVE ou bien on râle sur les développeurs quant à leur brillante idée.
- MAIS les succès PVE ne sont pas les seuls éléments qui provoquent ces files d’attente : on a aussi le fait que la saison est lancée en MCM et donc tout le monde se bat pour son serveur. Ca joue grandement là dedans, ne l’oubliez pas.
- De plus, chacun est libre de jouer comme il veut en MCM. Il n’y a pas de règles même si cela peut faire perdre en efficacité pour le serveur. Aussi certains joueurs PVE suivent les stratégies MCM pour ne pas ralentir les objectifs.

Au final les gars, ça ne sert à rien de râler. Les développeurs ont fait leur mise à jour, ils ne l’enlèveront pas. On fait avec et on n’oublie pas que ce n’est qu’un jeu. Alors on prend sur soi et on attend la fin de la mise à jour, voire de nouvelles options de la part des développeurs, ça finira par se calmer.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

alors, plusieurs commentaires :
> le stuff berzerk est tout a fait viable en mcm.
> le mcm se fait très bien sans aller blober
> oui ya du skill même dans les groupes plus grand
> les pveboyz, on est bien content de les avoir hors prime pour combler même si ils ne sont pas efficaces.

Alors 1er point: le zerk, je joue avec ces stats et ça n’a jamais altéré ma survie en comparaison d’un full tank. Pourquoi ? mon build est basé sur du défensif: du dispell, de la régen et de l’esquive (vigueur ftw !) et même en zerg (car defois je zerg un peu quand le bus arrive derrière moi) je ne suis jamais mort rapidement et inutilement.
Le soucis est surtout qu’il faut avoir de l’expérience qui vient en seulement en jouant de cette manière.

Sans blober, ya plein de trucs a faire: cap les ruines, aller depop les dodo et les sentis (qui font des points aux score, ce que 95% des joueurs on l’ai d’ignorer), prendre les camps en ninja les tours/forts/chateaux: une cata de guilde c’est 25 ravi donc de 2 a 3 personnes pour la construire (5 joueurs => 2 catas)
Le roaming est quelque chose d’important et pas 10% des joueurs même afficionados du McM ne comprennent l’intéret ni ne maîtrise les bases.

Les grands groupe de guilde, y’en a des bons, tout le monde se souviens des RG, des WL, et ici sur Ranik, des aZm et SoW, ce n’est pas pour rien, ils sont jusqu a 25 et rasent des blobs entiers tout simplement parce qu’ils sont capables de se sortir les mains des poches et d’utiliser leurs doigts.
Je ne parlerai pas des stratégies qu’ils utilisent, chacun a son truc pour être optimisé.

Les PvEBoyz, ah comme je les aime, c’est du free-to-kill et du walking-lootbag ceux la quand on les croise en adversaires.
Mais quand ils sont dans notre camp, ils aident grandement en prenant du ravi, informant ou sont les ennemis, et en remplissant les blobs ce qui permet d’attirer l’attention des mecs en face juste parce qu’ils stick le gyrophare bleu.
Et en heure creuse, c’est sympa d’avoir des gens pour def plutôt que 5 pélerins qui sont la toutes les nuits/matinées/aprem et qui font le taff pour que les joueurs de prime aient une base confortable pour jouer.
Et qui sait, ils deviendrons peut être les plus dévoués au McM plus tard comme beaucoup de joueurs McM.

Car il faut rappeler que CE N’EST PAS le prime qui fait gagner un serveur mais toutes ces heures creuses ou le manque de main d’oeuvre se fait sentir quand on n’est pas sur Vizu ou autre serv surpeuplé.

Bref, PvEBoyz de toute sortes, venez, formez vous, et gagnez pour votre serveur !

(Je reste dispo pour former tout ceux qui le demandent au roaming => Roamers FTW !)

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

(Modéré par Laenan De Malkshur.5803)

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

- Tu as des stats zerk et non un build zerk car comme tu le dit toi même ton gameplay repose quand même sur ta survie contrairement à certains qui mettent tout sur le dps et seront mort en un rien de temps ou devront fuir le combat relativement vite pour tempo, ce qui au final n’apporte pas de dps au bus. De plus si tu joues en roaming, l’aspect tanky ne te servira effectivement à rien

- Les raides guilde opti sont grandement affectés par les files d’attente, les autres je sais pas, mais notre guilde perd toujours entre 5 et 15 joueurs due aux files d’attentes et aux crash qui ramènent à celles-ci, sur un groupe de 25-30 ça fait beaucoup de pertes.

- Le roameur est un joueur McM qui viens en McM faire du McM et aime le McM, je ne comprend donc pas pourquoi tu les sent visés dans les remarques ici présentes?

- Le farmeur succès don on parle, de jour comme de nuit, ne sert pas le serveur en bien. Ceux qui viennent et jouent le jeu n’on rien à se reprocher, on ne parle que de ceux qui viennent faire leurs succès à l’arrache et partiront une fois fini (amen!).
Donc non, c’est pas le farmeur de sentinelle, le réparateur de mur inutile ou encore le vite-j’prend-le-bélier-l’premier qui va apporter du soutien, de jour comme de nuit, et les “5 pélerins” comme tu dits serrai surement plus efficace sans perdre leur ravit dans les tours qu’ils défendent et détruire les portes moins vite avec les béliers qui sont déjà occupés par un joueur sans les aptitudes…
Toi même qui semble faire du roaming, si tu n’as jamais eu de gros échecs due à ce type de joueur, tu as bien de la chance…

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

farmeur de dolyak,senti et de camp, même si il n’est pas vraiment utile et depopable en 2.2 quand tu les croise (souvent a 6-8) fait quand même du point au serveur.

versus, je retourne le probleme pour nous joueurs de mcm, on est obligé d’aller PvE pour de l’élevé, qui est censé être le must pour l’optimisation des stats… (celui qui dit qu’il y en a dans le coffre de niveaux, je l’étripe ! avoir un truc par chance, c est pas un plan)
dos → fractales (meme les dos forge faut un truc des fractales)
accessoires → “missions de guilde” → PvE
armes → pas accessibles aux roamers car la dragonite fait pas partie de nos loots (les empyréens, par contre, y’en a trop et on les utilise pas…)
a rajouter que le stuff élevé ne comprends pas autant de mix de stats que l’exotique et donc, par conséquent est inadapté a certains gameplays…

BtW, depuis la sortie du nouvel event, moins de files et le jeu en mcm est devenu étrangement mieux, comme avant les succès McM

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: chatonveca.4150

chatonveca.4150

Concrètement, je ne reproche pas aux joueurs PVE de venir en MCM, ça fait du monde, en revanche c’est vrais qu’il y a des boulet, mais il y en a aussi beaucoup chez les joueurs MCM, faut pas l’oublier.
Pourquoi arena a mis des succès en MCM ? Pour apporter du monde et faire connaitre le MCM, le problème est, étai-ce vraiment nécessaire, ça pose pas mal de soucie avec les files, mais une nouvelle map est en préparation, donc bon, anet a bien compris qu’il y avais un problème, c’est déjà ça, c’est pas LA solution, mais c’en est déjà une, en espérant qu’ils ne mettent pas de succès dessus car là, pas cool pour les joueurs PVE des serveur avec faible population, vu qu’elle na vas apparaître QUE quand il y auras de la file

Des joueurs boulet on cannais ça depuis bien longtemps en finalité, en revanche ils pourraient arrêter d’en ajouter sur le MCM en même temps qu’ils lance les leagues, ça aide pas.

Après, que le joueur soit PVE, PVP ou MCM, tout ce qu’on demande, c’est un minimum de réflexion et de LECTURE, quand on passe notre temps a dire en /map de surtout pas foncer tête baisser au lord quand la porte down (c’est un des exemples les plus courant), qu’on le répète 15 fois, et que dans la minute tu a 20 joueurs qui le font et du coup se font depop par les chariots a flèche qu’il fallait détruire avant (et les autres joueurs aussi par la même occasion car plus assez de monde -_-’ ), oui, papillon fait rager, on en viens a se demander si c’est pas des mec des autres serveurs qui ont changer de serveur juste pour nous mettre des bâtons dans les roues. Ce sont ces joueurs là qui posent problème, pas les autres, et je le répète, qu’ils soient PVE, PVP ou MCM, ça ne change rien, il y a des boulets partout.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: versus.7154

versus.7154

je vous comprend les joueurs de mcm qui doit se taper le pve…mais la différence entre vous et nous, c’est que vous avez pas cette P….N de temps d’attente, et meme apres 5h d’attente, on vous fait perdre certain match, le pire, c’est NOUS fait perdre car nous somme de la même serveur. par contre si on retourne dans gw1 et on parle de hoh ou gwg, je suis mega content, c’est du free farm, or gw2, le melange de mcm et pve c’est du grand nawak

de toute facon, ca sert a rien de raler, je joue plus de toute facon sauf temps en temps pour monter lvl de fractal.

bref, bon courage a ceux qui fait gagner le serveur visuna, dsl pour les autres
et chatonveca, ca sert a rien de t’énerver contre les boulets, car dans l’optique d’anet, t’en aura des masse et des masses et des masses, et le temps d’attente pour former full guild dans mcm c’est chose quasi impossible.

enfin je comprend pkoi tous le monde se casse de ce jeu….

Adora est une Blade Master ;)

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: chatonveca.4150

chatonveca.4150

Ho je ne rage pas, je suis juste blasé, sans plus, mais pour le coup je comprend que certains rages.
Par contre c’est marrant le forum et sa facultaire de remplacer certains mots par “papillon”, pour les insultes je comprend, mais dans mon texte il a remplacé le mot “ça” XD

bref, ça reste un jeu dans tout les cas, il y auras toujours des boulets, faut faire avec, c’est tout, mais ce serais bien qu’anet arrête de mélanger PVE et MCM.

Les joueurs PVE en McM pour les succès.

in McM

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Faut supprimer les points de succès McM pour la prochaine saisons, ça n’a rien à y faire, vu que c’est un contenu avec places limitées.