Les portes des fort en mcm.

Les portes des fort en mcm.

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Bonjour,

Je souhaitais ouvrir un sujet sur les portes des fort en mcm.

En effet, peut être suis je le seul ennuyé par ça, mais avoir des portes en bois qui n’arrête rien c’est tout de même assez rigolos.

Exemple:

Des gens attaquent le fort, je suis en défense.
La porte prends cher et je veux la réparer. Manque de bol je ne peux pas approcher pour la réparer. Je prends les dégâts a travers la porte des joueurs, je prends aussi les aoe, les zones de nécros, les pieges rodeurs et le must reste les illus d’envout qui sont carrément de mon coté.

Bon allé, pourquoi pas les sorts de zone, je peux comprendre. Mais les illus, ou encore le fait que les dégâts autre que les zones générés par des coups ennemis me dérange.

Essayer de frapper quelque chose qui se trouve derrière une porte en bois par exemple, ou renforcé a main nue pour voir?
Essayer avec une arme blanche pour voir ?

Même en tapant de toutes vos force la porte prendra cher mais vous n’atteindrais pas ce qu’il y a derrière.

Donc j’aimerais bien ne plus avoir a prendre 17k en même pas 2 secondes venant d’ennemis tapant dessus a coup d’épée ou de bâton car j’ose m’approcher de la porte pour la réparer.

Mettez ça plus les aoe = one shot. Réparation useless, fort pris.

Enjoy.

Les portes des fort en mcm.

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Aller réparer au moment du bump généra par ton treb def ? claquer une invul ? (surtout qu’on fini par savoir que t’es rodeur et que t’as un joli signe qui te fille une invu plutot bien durable ^^).
Bref, c’est sur que c’est pas 100% RP, mais le jeu fonctionne comme ça. Si on veut être rp, on empeche les chariots sur les rempart d’être destructible car dans la vraie vie on aurait pas la possibilité de le faire ? et on rend au passage l’attaque proche de l’impossible ?
Empecher les adversaires de réparer, ca fait partie des strat appliquées par l’attaquant.
Après, on peut imaginer que la porte absorbe une partie des dégats. On pourrait imaginer une AOE coté intérieur générée par la porte qui applique une peau de fer.
Problème: les forts ayant plusieurs portes. Car le jeu n’est pas codé de sorte à gérer le fait qu’une autre porte soit ouverte (car il faudrait désactiver l’aoe dès qu’une porte serait ouverte pour éviter que les défenseur s’y réfugient (dans la baie, la porte centrale est extremement proche de la salle du lord, tout comme la porte aqua de garni, il pourrait y avoir d’énormes abus si l’AOE n’est pas enlevée).

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les portes des fort en mcm.

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

ouais enfin l’invulnérabilité n’enlevè pas les débuff qu’on te colle ou les fear ou les dégâts de zone. Du coup l’invu passe a la trappe quand tu as une porte chargée de sort de nécro ect. Tu peux même pas envoyé ton pet pour servir de vide chargeur parce que tu na rien pour le contrôler.

Et moi je parle de ce que les joueurs je crois appelle le clive? genre les dégâts généré qui touche a quasiment 300 de distance voir plus derrière la porte en bois.

Pour ce qui est du treb ça parait logique mais va def une garni avec 3 personnes en pleine aprem sans def vs 25 + ^^. On en reparle après.

Merki.

Les portes des fort en mcm.

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

a 3 c’est plutot super easy ^^

Tu peux “déminer” les marque de nécro avec une simple roulade pendant ton invul. Les spé alté ca court pas les rues en bus, je serais surpris que tu sois mort avant d’avoir pu déposer tes 10 de ravi (surtout que ca se fait en un coup d emarteau de nos jours).

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)