Les preuves d'héroïsme liées au compte

Les preuves d'héroïsme liées au compte

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ca a été annoncé sur Reddit hier : les preuves d’héroïsme seront liées au compte, et intégrées au portefeuille. Pour celles qu’on possède déjà, il faudra les déposer manuellement dans le portefeuille, en faisant un clic droit dessus et sélectionner Tout consommer.

Source : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Dev-quotes-from-Reddit/6082641

Les preuves d'héroïsme liées au compte

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Ca a été annoncé sur Reddit hier : les preuves d’héroïsme seront liées au compte, et intégrées au portefeuille. Pour celles qu’on possède déjà, il faudra les déposer manuellement dans le portefeuille, en faisant un clic droit dessus et sélectionner Tout consommer.

Source : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Dev-quotes-from-Reddit/6082641

En effet, merci pour la traduction, Bandini !

Les preuves d'héroïsme liées au compte

in McM

Posted by: Koroshy.5971

Koroshy.5971

Les preuves d’héroïsme c’est bien pour pour gagner 1 point de héros ou 10 ?

Les preuves d'héroïsme liées au compte

in McM

Posted by: rorshack.2609

rorshack.2609

oui c’est bien cela

Les preuves d'héroïsme liées au compte

in McM

Posted by: Koroshy.5971

Koroshy.5971

Super nouvelle =)

Les preuves d'héroïsme liées au compte

in McM

Posted by: Yokopocket.9026

Yokopocket.9026

Est-ce que l’ont pourra avoir plus de choix avec les preuves d’héroïsme et de pouvoir aussi acheter des points de passages (aléatoires), afin d’éviter devoir refaire toute la map si jamais l’envie nous prenait de faire les world boss/events/donjons/etc… avec un perso monté en McM ?

Les preuves d'héroïsme liées au compte

in McM

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Je suis ravi de cette nouvelle.

Par contre Yokopocket, je suis contre le fait d’obtenir les points de passage ou autre cœur et panorama avec les preuves d’héroïsme. Pour moi elles n’ont pour vocation que d’aider les joueurs purement McM à obtenir des points de héros nécessaire à la création de leurs build. Si tu es intéressé par les world boss ou plus largement par le JcE, il ne tiens qu’a toi de visité toute la Tyrie. Il n’est d’ailleurs pas bien long de traverser quelques cartes en ne prenant que 2 ou 3 points de passage par ci ou par là.

Les preuves d'héroïsme liées au compte

in McM

Posted by: Yokopocket.9026

Yokopocket.9026

J’ai déjà visité toute la Tyrie, mais avec un autre personnage (que je n’utilise plus ou presque plus).
Refaire toute la map, est vraiment très long.

Les preuves d'héroïsme liées au compte

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Un moyen d’explorer “rapidement” est de le faire en deux coups :
- Tu explores tout ce que ta présence simple permet de faire (panorama / sites / TP)
- Tu fais ensuite un 2e tour avec les Coeurs.

Tu peux aussi faire les coeurs “durs” en prio, histoire de n’avoir que de la facilité par la suite. Après, ne faire QUE ça, c’est long et chiant, donc autant le faire juste “de temps en temps”

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "