Les prochains sondages concernant le McM

Les prochains sondages concernant le McM

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Après des mois et des mois de disette concernant la communication avec les joueurs McM, on n’arrête plus Tyler !

Il a écrit cette nuit un message pour nous informer des sondages qui pourraient avoir lieu dans le futur, à peu près dans l’ordre où ils pourraient se tenir :

  • Mélange de frontas : voulez-vous un mélange de map alpine et désertique ?
  • Association des mondes : à quelle fréquence voulez-vous que les associations de serveurs soient changées ?
  • Mortiers déployables : voulez-vous pouvoir acheter et déployer des mortiers ?
  • Canons déployables : voulez-vous pouvoir acheter et déployer des canons ?
  • Marteau de réparation : voulez-vous pouvoir réparer les armes de siège avec du ravitaillement ?

    Mention spéciale :
  • Priorités McM : sur quoi voulez-vous que l’équipe McM travaille ensuite ? Ce sondage sera fait une fois que des étapes importantes auront été atteintes sur le projet Système de score.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/wuv/List-of-Upcoming-WvW-Polls/6175347

NB : pas la peine de répondre aux différentes questions maintenant ! Chaque sondage sera annoncé au fur et à mesure, et nous aurons la possibilité de discuter à ce moment-là.

Par contre, pour éviter les problèmes de compréhension qu’il y a eu lors des derniers sondages, si vous avez des doutes, posez vos questions avant de voter !

Les prochains sondages concernant le McM

in McM

Posted by: Anvil.9230

Anvil.9230

Tu fait bien de le préciser, sur le forum anglais ca s’emballe ferme….un peu trop tôt.

En attendant et une fois de plus, je suis en tous cas bien curieux de voir tous ces futurs résultats

Les prochains sondages concernant le McM

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Certaines personnes voient ces sondages de façon “ennuyantes” , mais moi, j’apprécie beaucoup plus.
Comparé à avant (ère Colin), la communication est beaucoup plus présente. Certes, par moment, c’est déplacé sur Reddit, mais le fait est la, ça bouge. Après, la structure Anet est grande, un changement de Directeur prends toujours du temps.

Bref, sans compter Bandini, plus rapide que la lumière pour chopper la moindre info o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Les prochains sondages concernant le McM

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

Je persiste à dire il faut mettre un pin’s communicatrice à Bandini

Les prochains sondages concernant le McM

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Je plussoie que c’est agréable d’avoir de la communication de savoir un peu les lignes directrices, les gens s’investissent plus et sont motivés.