Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: Spyrit.1635

Spyrit.1635

J’ai pas tout lu (flemme) mais Anet n’est pas en train de nous préparer un genre de système d’invité nous permettant de jouer en PvE avec des amis en les rejoignant sur leur serveur, tout cela bien sûr sans possibilité de McM (un peu à la manière d’un overflow) ?

M’est avis qu’ils devraient profiter de cela pour renvoyer les US chez eux pour McM, et avec le système d’invité ils n’auraient pas l’excuse de ne pas pouvoir jouer avec leurs éventuels potes européens… mais on sait bien qu’ils n’auront jamais les tripes de prendre une telle décision.

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: GreenGrin.7943

GreenGrin.7943

Bien sur que si, c’est ce qui etait prevu a la base, sinon on aurait pas 2 ladders. Le seul probleme, c’est que le guesting n’est toujours pas fonctionnel.

Noob Guardian
Arborstone[FR], GMT+7

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Le coeur du problème, n’est-ce pas que la majorité des joueurs mécontents de la migration des NA en serveurs EU vont perdre leur place en D1?

Donc on privilégie le classement à la qualité de la rencontre?

“On peut plus être premier avec un serveur taggué, donc c’est pourri” Refuser d’admettre qu’un serveur est mieux armé a se jeter dans une guerre 24/7, c’est un bel exemple d’élistisme nombriliste, dénué de bon sens et du sens du jeu… Même au football on trouve pas ça…

Si il y a bel et bien un effet de migration NA vers EU qui commence a se généraliser, il va avoir en D1 que les serveurs avec :

  • Un nombre conséquent de joueurs 24/24
  • Des equipes coordonnées

Et elles mériteront de se taper entre elles au sommet du classement c’est tout.
Plus bas il y aura les equipes pas capable de réunir ces deux conditions, et encore plus bas mon serveur (Roche de l’augure: Comm minimaliste, peu de présence le soir)

En conclusion : Je pense que il y a encore de l’avenir pour les serveurs tagués FR SP DE, et les personnes voyant ces histoires de migrations sont des gens qui ne supportent pas la defaite qu’ils méritent..(Je veut dire Ils utilisent toutes les armes légales possibles, à leur disposition, pas les autres :] )

Bien cordialement !

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: GreenGrin.7943

GreenGrin.7943

les personnes voyant ces histoires de migrations sont des gens qui ne supportent pas la defaite qu’ils méritent..(Je veut dire Ils utilisent toutes les armes légales possibles, à leur disposition, pas les autres :] )

Le truc c’est que tout le monde ne part pas avec les memes armes: un serveur tag ne peut pas etre international et donc avoir une couverture H24. L’equipe de foot A merite-t-elle la defaite si l’equipe B a le droit de jouer seule pendant la mi-temps?

C’est bien la toute la question, tout ce qu’on veut c’est savoir si ce type de migration fait partie des regles ou si ca sera compense d’une facon ou d’une autre.

-Si ca fait partie des regles, les grosses guildes PvP Tag (FR/ES/DE) migrent sur des serveurs internationaux, les serveurs tag deviennent plutot PvE
-Si ca va etre compense, tout le monde peut continuer de jouer dans sa langue.

Noob Guardian
Arborstone[FR], GMT+7

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Tout le problème c’est qu’ANet avait bien précisé que les joueurs EU pourrais se connecter sur les serveur Europe seulement et pareil pour les joueurs NA et leurs serveurs respectifs !!

Donc de toute manière la règle n’est pas respecté, ou à changé après signature…. dans tout les cas c’est du foutage de trombine… et donc oui apparemment l’équipe B à le droit de jouer seule pendant la mi temps et elle mange même nos sandwichs !!

Un Vandale est… même après la mort !

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: GreenGrin.7943

GreenGrin.7943

Ces histoires de EU et NA, c’etait juste pour les versions de jeu et les datacenters. C’est purement economique/politique. C’est d’ailleurs pour ca que j’ai du acheter une version US, puisque je n’habite pas en Europe.
C’etait clair depuis le debut que n’importe qui pourrait creer un perso depuis n’importe ou.

Mais c’etait pas prevu que la migration serait gratuite. Je pense qu’a 20 dollars le switch de serveur, le projet de RUIN aurait ete tue dans l’oeuf. Et clairement, si y’a deux ladders c’est que la migration inter-ladders n’etait pas prevue dans le design du jeu.

Noob Guardian
Arborstone[FR], GMT+7

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Mais c’etait pas prevu que la migration serait gratuite. Je pense qu’a 20 dollars le switch de serveur, le projet de RUIN aurait ete tue dans l’oeuf. Et clairement, si y’a deux ladders c’est que la migration inter-ladders n’etait pas prevue dans le design du jeu.

On est bien d’accord sur ce point !

Un Vandale est… même après la mort !

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: Aya.7642

Aya.7642

Et si on migrait sur un serveur US? x)

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Et si on migrait sur un serveur US? x)

Les joueurs NA, si fiers de péter de l’européen vont surement pas apprécier qu’une alliance euro aille chez eux et fanfaronner en tête du classement NA.

  • Au mieux ils reviennent se battre
  • Au pire ils ont les papillones et ils restent ici pour asseoir une plas grande domination ici que chez eux X)

Ça en deviens loufoque ces histoires !

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Vous ne dominerez pas eu US, car si le.prime time US correspond à des heures de profond sommeil en europe, la reciproque n’est pas vraie. Ce sont les joueurs asiatiques qui sont la terreur nocturne des US, et c’est d’ailleur pour ça qu’ils viennent se defouler sur nous :p

Wawa, Guardian ~~VS~~

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Nous sommes donc définitivement voué à être de la chair à Bantha !!
Quelle tristesse…

Un Vandale est… même après la mort !

Les serveurs FR/ES/DE sont ils amenés à disparaître ?

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Sauf si Anet ouvre un ladder asie, là on pourra faire les chameaux et faire du pvporte. Trowkowle

Wawa, Guardian ~~VS~~