Les serveurs [FR] recrutent!

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

PA a surement perdu des effectifs mais il n’en reste pas moins qu’il est second serveur Français en McM… Et les autres serveurs à part peut-être VS, n’ont pas non plus une énorme population en PvE… Donc mettre en avant celui la alors que d’autres sont au moins dans la même situation je suis pas d’accord !

Les remarques faîtes par quelques joueurs ne donnent pas un avis général de ce que pense le serveur… Personnelement, plus on aura de monde, mieux ce sera donc je vois pas en quoi on accueillerait plus de nouveaux joueurs. Ce n’est pas parce qu’il y a des files d’attentes pour ma personne qu’il faut que les gens ne rentrent plus… Le McM représente un serveur pas juste des joueurs qui doivent absolument pouvoir jouer eux, quitte à ce que le serveur soit moins plein…

Donc à ceux qui croient que juste PA fait parti des pauvres serveurs français complètement vidés (mais encore en D2 malgré seulement deux maps full en prime…), sachez qu’il y a aussi RA, MDJ et FR qui peuvent accueillir des nouveaux et qui sont également en sous effectif

Encore une fois Fun, faudrait lire ce que je poste et pourquoi je poste.

Sur une simple question de population globale les serveurs sont du moins peuplé au plus peuplé :
- FR
- PA
- RA
- MdJ
- VS

Dans l’OP j’ai parlé de tous les serveurs, hors ensuite j’ai reçu des réponses sur ce topic et en mp, réponses parfois assez agressives me disant “nan on veut pas de personnes supplémentaires, on est déjà full en prime”.
J’ai donc décidé de ne plus inclure MdJ et RA dans les serveurs souffrant gravement de ce problème, justement pour qu’on arrête de m’agresser et là tout d’un coup je reçoit des commentaires me disant que ces deux serveurs sont en fait dans le besoin etc.

Donc excuse moi mais si quand je dis qqch on s’énerve et quand je dis son contraire on s’énerve quand même, cela a de quoi aussi m’énerver. ^^’

Je n’ai jamais dit que MdJ ou RA n’était pas dans le besoin, j’ai simplement dis que face à FR et PA le problème était moins urgent.

Et pour le fait que PA est actuellement en D2, excuse moi mais regarde les cinétiques dans le classement McM et regarde les populations serveurs IG. Tu vas pas tarder à t’apercevoir que VS et RA vont à peu près stagner, que MdJ va monter en terme de pop et de classement, que FR va continuer à descendre sur les 2 plans et que PA, si rien n’est fait va littéralement se casser la gueule pour une bonne raison :
La base des joueurs de PA sont des joueurs McM, hors en McM c’est la galère et les joueurs en ont marre. Il y a en ce moment plusieurs annonces de migration de grosses guildes Arboréennes pour des serveurs “plus compétitifs”. Donc si les choses se poursuivent PA a littéralement se casser la gueule en McM et en terme de population.

Voilà, j’espère avoir été clair qu’on ne vienne pas redire des choses sur mes posts! =)

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Ce qu’il faut à PA : Quelques joueurs McM (pas forcément énormément non plus) et surtout beaucoup de joueurs JcE.

Oui, ce qu’il nous faut et qu’il nous manque c’est une base IMPORTANTE de joueurs PvE car c’est ce qui nous fait cruellement défaut.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bonjour,

Etant moi même actif sur ranik (10h de jeu par jour dont 5 de McM en moyenne) en effet nous sommes très très très peu depuis les migrations de plusieurs lâches vers:
-RA
-Vizu
-MdJ

Je pense que tu ne sais même pas la véritable raison du départ de la plupart des grosses structure anciennement présentes sur FR.
Je vais prendre ce que le Gm des BSF nous a dit sur MdJ pour expliquer leur départ.

En gros sur FR les grosses grosses guildes se battaient pour savoir qui allaient être LA meilleure et plus grosse guilde et que petit à petit il s’est avérer que s’était les BSF, au moment où les autres guildes s’en sont finalement rendu contre, elles sont partis de dégout et donc ensuite tout reposais sur les BSF et quelques guildes amies avec eux.
Poids trop lourd pour si peu de personnes, ils ont donc quitter le serveur pour en rejoindre un ou la situation serait plus agréable.

Donc évite de dénigrer les actions de certaines guildes/personnes quand tu ne connais pas le fondement de ce qu’ils ont faient.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Doppel : “En gros sur FR les grosses grosses guildes se battaient pour savoir qui allaient être LA meilleure et plus grosse guilde”

Merci de souligner ce point, c’est un peu hors sujet mais, un des gros problème du McM ce sont toutes ces grosses guildes qui emmerd*** les joueurs lambdas avec ce genre d’histoires. Qui les emmerd*** aussi avec des TS/Mumble sur lesquels ils n’ont pas envie d’aller, avec des organisations qu’ils ne cautionnent pas, etc.

Il faut que les grosses guildes comprennent enfin que les joueurs viennent en McM pour s’amuser, pas pour se mettre à leur service.

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

C’est sur que si les guilde commence au kikimeter entre eux sur un jeu comme guild wars ils ont un peu rien compris au McM de ce jeu
Pour revenir rapidement au Pve de Pa, perso sur Vs c’est pas bcp mieux, enfin je trouve à part cita et ascalon
Pour le reste je règle le prob avec http://gw2lfg.com/
a défaut d’avoir un vrai système de recherche de groupe…
le prob de la pop en Pve n’est pas un énorme prob en soi, enfin ne le serait pas si on avait un vrai système de recherche de groupe mais c’est un autre débat.

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Zogh.2978

Zogh.2978

Bonjour,

Etant moi même actif sur ranik (10h de jeu par jour dont 5 de McM en moyenne) en effet nous sommes très très très peu depuis les migrations de plusieurs lâches vers:
-RA
-Vizu
-MdJ

Je pense que tu ne sais même pas la véritable raison du départ de la plupart des grosses structure anciennement présentes sur FR.
Je vais prendre ce que le Gm des BSF nous a dit sur MdJ pour expliquer leur départ.

En gros sur FR les grosses grosses guildes se battaient pour savoir qui allaient être LA meilleure et plus grosse guilde et que petit à petit il s’est avérer que s’était les BSF, au moment où les autres guildes s’en sont finalement rendu contre, elles sont partis de dégout et donc ensuite tout reposais sur les BSF et quelques guildes amies avec eux.
Poids trop lourd pour si peu de personnes, ils ont donc quitter le serveur pour en rejoindre un ou la situation serait plus agréable.

Donc évite de dénigrer les actions de certaines guildes/personnes quand tu ne connais pas le fondement de ce qu’ils ont faient.

J’espère réellement que tu me trolle…
Tu ose me dire a moi qui ai joué avec justement toutes ces teams et qui ai tout suivit que je n’en sait rien alors que toi même n’a pour preuve que les dire d’une seule team qui n’a pour honneur que la désertion du serveur qu’ils juraient ne jamais quitter en /carte…

Tu veut la réalitée?
Les BSF n’existent que depuis peu , a la base la plus grosse guilde était les GDR et les premières teams a partir ne sont pas parties a cause de GDR qui a l’époque était une guilde mélangeant bons joueurs et noob et qui en l’occurence était surtout une grosse pool de joueurs McM,les BSF n’ont fait peur a aucune grosse team tout simplement car ils sont partis a la fin en voyant d’autres teams dont je tairait le nom partir alors que la situation était critique , il faudrait que BSF arrête d’avoir les chevilles qui gonflent car certes ils ne sont pas partis les premiers mais ils sont partis et en cela ils n’ont rien de chevaleresque comme ils essaient de vous le faire croire, n’essaie pas de me dire a moi qui suit la depuis le début de Ranik et qui y suit encore et qui continue d’observer la situation du serveur que j’ai faux alors que tu n’est même pas sur le serveur,tu te base juste sur les dires de déserteurs et si c’est bien tout cela qu’ils vous ont racontés alors je suis content qu’ils soient partis,je suis vraiment révolté de ce que tu dit d’eux car en réalitée les BSF sont juste d’anciens GDR qui ont pris “les bons” avec eux et après deux semaines sont partis.

Et pour résumer les “Big guild” qui se battaient a savoir qui était la plus forte sur Ranik ont toujours été GDR et Bane Os , BSF n’existant même pas a l’époque des premiers leave massif.

J’ai peut être été un peut agressif sur ce message et si oui je m’en excuse mais ton message était choquant car pour la plupart des gens du serveur BSF n’a eu de réelle impacte en McM que les deux semaines de sont existance,pas plus.

Si tu désire en parler PM moi je suis connecté de 14h a 4h du matin (environ) , et si tu lis cela aux BSF mon pseudo est Orkh, ils me reconnaitront, moi je n’ai pas besoin de mensonges pour lever la tête…

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

De toute facon la population pve avec le patch " compagnonage " ne sera plus un problème semble-t-il.

Du coup la seule raison de migrer reste le McM, vu que cette option de jeu est la seule qui nécessite un transfert futurement payant.

Et je tiens à préciser que les serveur comme RA , MDJ et FR n’ont que très peu de problème en PRIME, par contre oui durant la nuit et matin / aprem ( hors weekend ) c’est un peu plus la …. :p

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Kazeshiny.4638

Kazeshiny.4638

j’approuve Bonaparte, globalement en prime sur RA ça va, le reste…. bah disons que cette semaine est la preuve de nos limites, les heures creuses sont dévastatrices, et MdJ nous mets la misère sur TOUTES les maps durant lesdites heures creuses… Après le phénomène de la boule de neige fait qu’on arrive pas à sortir la tête de l’eau.

Si des joueurs dans les horaires 01h-17h cherchent un serveur mcm, on se fera, je pense, un plaisir de les acceuillir. ( je parle de RA car je connais, je doute pas que ce soit pareil sur FR et PA)

[Tz] Kazeria – Warrior
In Blood We Trust

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Au vu de ce qu’il se passe en ce moment, c’est l’hécatombe dans les serveurs FR… J’avoue que j’ai du mal à comprendre tous ces changements et surtout le pourquoi d’autant de départs… Même si cela m’arrange dans un sens, pourquoi PA a subit autant de perte ? Au final, même si une idée me vient à l’esprit, il vaut mieux passer dans l’intérêt d’un recrutement…

Et comme il n’y a que les **** qui ne changent pas d’avis, effectivement, si c’est pour jouer en prime time, oubliez clairement MDJ et RA, les serveurs sont full et les files d’attentes aussi. Pour tout le reste (PvE, PvP, McM hors prime time), je pense que tous les serveurs seront de toute manière content d’accueillir de nouveaux joueurs. Mais il serait vraiment bien que les français reviennent sur leur serveur et qu’on agissent tous en plus grande intelligence… Mais s’il n’y avait pas aussi cette histoire de foutus lag, est ce que tout ça ne serait pas plus simple ?

Il est clair que ça va être un coup de poker et remettre les transferts payant alors que les problèmes de lags ne sont pas résolus, ça risque de faire quitter du monde… Bref, rien de très beau à espérer si Anet ne se bouge pas un peu…

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

C’est quoi le nom de ce serveur ou il y a plein de Québécois ?

Venez sur Cimes Froides Nordiques: pas de lag en prime time, pas grand monde en McM, no déco server!

Voilà les raisons qui poussent la majorité des guildes québécoises à demeurer sur des serveurs américains (et non pas U.S.) :
- Nous désirons jouer sur un serveur nord-américain, car le Québec est situé en Amérique, c’est donc une question d’honneur d’être sur un serveur nord-américain.
- De plus, en ce qui concerne la latence, elle se trouve améliorée pour nous lorsque l’on est sur un serveur local.
- Ensuite nous trouvons l’ambiance meilleure sur un serveur nord-américain que sur un serveur européen/français. Nous n’en avons que faire du e-drama français.
- Finalement le décalage horaire rend en sorte qu’il est plus difficile pour nous de jouer avec des gens de notre fuseau horaire.

Quebekers Alliance accueille à bras ouverts les guildes et les joueurs francophones qui migrent sur Cimefroides Nordiques.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Ouvertement vous avez raison
le drama est bien triste chez nous
bonne chance à nos lointains cousins

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Arkas.8507

Arkas.8507

Si vous voulez un serveur avec de la population 24h/24 venez sur vizunah pendant que c’est gratuit ! Il suffis de migrer entre 1h et 8h !

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

mouais mais bon pendant ce temps là les autres serveurs meurent donc non merci :p

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

La population McM française se réduis donc forcément des serveurs vont descendre, chose en cours.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: moana.7913

moana.7913

Vizunah que de bons souvenirs au début du jeu où il n’y avait pas de lag, pas de super files d’attentes… Mais réveillons nous, ce paradis n’est plus! Sachant que les files d’attentes doivent représenter deux fois le nombre de place disponibles…de quoi saturer les serveurs!

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: yuiri.4029

yuiri.4029

après avoir lu tout ce qui a été dit sur ce topic je fini malgré tout par être plutôt d’accord avec Crowfang. Etant de PA depuis la création de mon compte je suis forcer d’appuyer ce que dit Crowfang. Notre population qui était élever voir très élever est passer a moyenne en quelque jour (si je prend large je dirais 2 voir max 3 semaine) et l’abandon de notre serveur pour VS et MDJ (vous ne pourrai pas dire le contraire vue que c’est en grande partie vrai. Je me base sur le résultat de discutions avec plusieurs joueurs de ses serveur lors de donjon ou fractal) est flagrant et n’est pas fini a mon grand regret. La question que l’on peux ce poser est pourquoi abandonner un serveur qui se portait bien en PvE et McM pour surpeupler 2 autre serveur? Tout ce "borde l "a pour effet de démotiver bon nombre de joueur et encore plus les motiver pour partir.. donc engendrer un cercle vicieux qui a mon avis est bien parti pour “détruire” (c’est peux être un grand mot ^^) PA.

étant GM de ma guild j’ai été amener a parler de ce problème avec mes membres qui commence eux aussi a douter de l’avenir du serveur ce que je trouve dommage vue le potentiel du serveur (qui a été énoncer dans plusieur post avant ^^). Donc il serait peux être temps de prendre conscience que l’herbe est pas plus vert chez vizu ou encore MDJ et qu’au lieu de se tirer en masse il faudrait penser a remonter le serveur et remotiver les joueurs qui en ont grand besoins.

(Modéré par yuiri.4029)

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: goku.9521

goku.9521

Je ne sais pas s’il y a du monde encore sur le forum mais je voudrai changer de serveur et passer sur un FR mais le quel et le mieu et la ou bcp de monde i joue et font des donjon. et de bonne guilde aussi merci de rep et de rep sur mon email aussi “medda.jonathan@hotmail.fr” merci cordialement un grand joueur de GW2

Les serveurs [FR] recrutent!

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Vizunah est le serveur français ou il y a le plus de joueurs à toutes heures.

Pour ce qui est du forum officiel, il n’est presque pas utilisé. Utilise celui ci http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=543

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk