Lisière des brumes

Lisière des brumes

in McM

Posted by: Herco.4650

Herco.4650

Q :

Bonjour à tous
Le problème que je rencontre en lisière, est sur la réparti des serveurs qui ne sont pas équitables. Quand on se retrouve à 15 joueurs et qu’on tombe sur des bus de plusieurs dizaines de joueurs, on se fait ratatiné en 2 secondes. J’aimerai parler aussi de l’anti jeu, quand un serveur s’accapare tous les Châteaux, à la date d’aujourd’hui su PA, les verts avaient pris les châteaux rouges et Bleu, en laissant des garnisons à l’intérieure pendant 4H. Je ne trouve pas cela bien correct. Surtout qu’un fort armez de plusieurs dizaines de joueurs mettant de l’artillerie partout est quasi impossible à reprendre.

Pensez-vous faire quelque chose, pour améliorer ces situations, car jouer comme cela, démotive, surtout quand vous leader et que toutes les 5 mn ou moins vous êtes obligé de raz ?

Lisière des brumes

in McM

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

La lisière est une file d’attente pour le mcm, donc rien.

Lisière des brumes

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

fait comme moi va sur repos en lisiere tu aura plus de noob qui viennent xp karma et tu aura un enorme bus

Lisière des brumes

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

serais t il possible d avoir un communiquer de arena disant clairement que la lisière fait partie du contenue pve car beaucoup de joueurs le pense ou qu il explique a ce moment la pourquoi elle fait partie du menu mcm

merci d avance

Lisière des brumes

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Bonjour à tous
Le problème que je rencontre en lisière, est sur la réparti des serveurs qui ne sont pas équitables. Quand on se retrouve à 15 joueurs et qu’on tombe sur des bus de plusieurs dizaines de joueurs, on se fait ratatiné en 2 secondes. J’aimerai parler aussi de l’anti jeu, quand un serveur s’accapare tous les Châteaux, à la date d’aujourd’hui su PA, les verts avaient pris les châteaux rouges et Bleu, en laissant des garnisons à l’intérieure pendant 4H. Je ne trouve pas cela bien correct. Surtout qu’un fort armez de plusieurs dizaines de joueurs mettant de l’artillerie partout est quasi impossible à reprendre.

Pensez-vous faire quelque chose, pour améliorer ces situations, car jouer comme cela, démotive, surtout quand vous leader et que toutes les 5 mn ou moins vous êtes obligé de raz ?

C’est marrant, mais c’est un peu le principe même du McM et de la Lisière, non ? Tenir les objectifs en mettant des garnisons dedans, je vois pas en quoi c’est de l’anti-jeu…
Ils sont plus nombreux que vous, ok. Et alors ? Tu veux qu’A-net les expulsent de la map pour que tu puisse reprendre ton tour des camps ?

Pour info, le McM et la Lisière n’ont jamais été conçu pour être “équitable”. Des fois tu te fais rouler dessus oui. Mais des fois c’est toi qui roule sur les autres. Donc en moyenne ça va.

Et puis ce que tu décris, on le connais depuis la sortie en McM “classique”. Il y a des serveurs beaucoup plus nombreux que le tien. Ils up leurs forts T3 et les blindent de défenses (treb sup, chariot sup, baliste sup..). Quand on se connecte, que la map est full T3, est-ce qu’on va pleurer sur les forums ? Non. On essaie quand même. Si on doit tp spawn trop souvent, et bien on attend le lendemain ou au pire la semaine suivante…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Lisière des brumes

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

petite question simple

est ce qu un jour on aura des joueurs en lisière qui font du mcm et ne viennent pas pour xp et karma ?

ou est ce juste un reve a ce moment la que arena le disse la lisière c est pour xp et remplacer l histoire perso et l explo

Lisière des brumes

in McM

Posted by: Foyan.9561

Foyan.9561

petite question simple

est ce qu un jour on aura des joueurs en lisière qui font du mcm et ne viennent pas pour xp et karma ?

ou est ce juste un reve a ce moment la que arena le disse la lisière c est pour xp et remplacer l histoire perso et l explo

Encore une fois la lisière est une map d’attente pour rentrer en McM, sa a toujours été comme cela et non pas une map pour remplacer l’histoire perso et l’explo.

Avec le nombre d’event c’est normal et logique que les joueurs viennent Xp et se faire du Karma c’est le plus rentable, après tu veut du monde pour faire du vrai fight va en McM classique.

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR] sur Mer de Jade [FR]
Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org

Lisière des brumes

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

foyan tu le dis toi même map d attente attente de quoi vu que tu peut y rester
qui dis map d attente dis qu on devrais choisir une map mcm et si attente lisière puis une foi notre tour on go sur la map choisi
pouvoir y rester h24 est déjà une aberration
apres quand je voie l évolution de hot je me dis tous est possible c est la fête du slip chez arena perso moi j arête la marre de la mode cassu

Lisière des brumes

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

foyan tu le dis toi même map d attente attente de quoi vu que tu peut y rester
qui dis map d attente dis qu on devrais choisir une map mcm et si attente lisière puis une foi notre tour on go sur la map choisi
pouvoir y rester h24 est déjà une aberration
apres quand je voie l évolution de hot je me dis tous est possible c est la fête du slip chez arena perso moi j arête la marre de la mode cassu

Oui, enfin ceux qui veulent jouer véritablement au McM (et donc par la, faire gagner leur serveur), ils iront sur la carte dès qu’ils auront finis leur attente !

Et “niveau casu”, GW2 a toujours été tourné “casual” (suffit de regarder la maj qui a adoucie les premiers niveaux terriblemennnnnnnt difficiles et duuuuurs à jouer)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "