Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

Venez sur Fort Ranik, vous allez en baver et vous aimerez ça !

Entrée instantanée à toute heure (sauf peut-être cbe qui va faire poireauté 15 minutes en pleine pointe). Toujours de la place pour que des guildes entières puissent rejoindre le McM. Et c’est justement ce qu’il nous manque, quelques guildes de plus, davantage de joueurs, pour rééquilibrer un peu les rapports de force.

Actuellement, on est très largement dominé par Repos du marin, très peuplé, mais on rivalise avec le troisième larron. Même submergé, chaque bataille est âprement disputée, on ne s’avoue jamais vaincu d’avance.
On se bat avec ferveur, et on s’endurci dans l’adversité en même temps que de bonnes mentalités se forgent, tandis que les mauvaises fuient se réfugier dans les interminables files d’attentes.

Quel intérêt avez-vous d’être sur le bon serveur du moment ? Le nivellement par le bas est imminent, appréciez donc tous ces fuyards et ces intéressés venu occuper les précieuses places en McM. Et tout ça pour au final ne jamais pouvoir jouer avec vos mates ? Et pour jouer si peu ?

Alors, que préférez-vous au juste ?
- Passer vos soirées à attendre, pour finalement arriver sans vos mates sur des cartes où plus rien n’est à prendre ?
- Ou les passer à faire du McM entouré d’un pickup motivé et endurci, contre des adversaires présents, où tout ce qui est pris est à défendre ardemment, et où tout reste à conquérir ?

Combien de semaines avant de migrer ? A supporter ces temps d’attentes tout en observant l’effondrement d’un niveau de jeu qui n’aura pas forcément attiré les meilleurs profils ? Lorsque ce moment arrivera, souvenez vous juste que vous auriez pu le faire plus tôt.

En attendant, ne vous plaignez plus, car la solution est à porter de clique, et je doute qu’une autre soit proposée. Cinq minutes pour migrer, les cinq dernières minutes que vous aurez à attendre pour faire du McM, parce qu’après ce sera à volonté et avec qui vous voulez.

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: flip.1796

flip.1796

Très bon post, vraiment vrai ^^. Je fesais justement le tour des forums voir tout les ouain ouain pour les files d’attentes et se sont toujours les mêmes, les kikou qui sont allez sur Vizunay pour faire les fanboy des grosses guildes. Comme dit dans ton post, venez sur For Ranik il y a de la place pour le WvW et arrêter de vous plaindre des files d’attentes sur les autres serveurs, car c’est vous qui les avaient provoquées.

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: inuman.8036

inuman.8036

Ah bah je dois pas avoir de bol parce que a chaque fois que j’essaye d’aller en WvW je me tape 1 a 2h d’attente pour rentrer sur toutes cartes confondues et ne parlons pas de rentrer a plusieurs …
Pour ce qui est des file d’attente c’est pas la faute des joueurs mais du nombre de slot max en RVR qui est trop pauvre perso ça fait quelques jours que j’y met plus les pieds tellement ça me gonfle de pas pouvoir rentrer et surtout pas pouvoir rentrer avec ma guilde. Je retenterai ce soir en espérant que la tendance ait changée

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Chaos.3149

Chaos.3149

Hier soir on a tenu un camp de ravitaillement à 5 contre une bonne quinzaine de gars du Repos du marin, comme quoi le nombre n’est pas toujours synonyme de force…

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Heror.5904

Heror.5904

magnifique topic NineLives.8725 , c’est vrai où est le plaisir quand tu rentre sur une map avec que ton équipe qui a déjà tout , quand les mec d’en face sont moins nombreux, sur Fort ranik pas le temps de s’ennuyer en puis aucune file d’attente peut être 30 minute vraiment max pendant les heures de pointe, actuellement on peut changer de map en 1 click puis rentrer sur la map directement , c’est tellement plaisant de ne pas attendre.

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

le dimanche apres-midi, taggué un serveur frontalier a 14h, rejoint a 17h30 ( super l’aprem de perdu )
et en semaine, tagg serveur 21h rejons 23h !
alors soit le gars est pas de fort-ranik et tente un subterfuge pour faire partir les gars de son serveur, soit pour lui tout “à toute heure” signifie a taggué les serveurs a 17h en semaine apres la sortie de l’ecole…

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: ciplaze.7104

ciplaze.7104

Vous avez une idée du temps que cela prend pour transférer son compte vers un autre serveur?
Et si le serveur hote que l’on vient de rejoindre est en fait pas satisfaisant, combien de temps pour revenir sur son serveur d’origine?

Merci

Gardien vizunien

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: benniboo.1408

benniboo.1408

Fort rannik vaincra !!! Pour ma part j’ ai jamais vraiment trop attendu pour rentrer en McM , peut etre 1h au grand max même le week end , j’ admet que j’ai peut etre eu de la chance comparais a d’ autres . En tout cas bon post ! (^_^)

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Tapcoy.5401

Tapcoy.5401

L’auteur de ce topic voulait parler des quebecois ^^
Si vous êtes canadiens, alors oui à 21h heure de Montreal vous serez tranquilles pour rentrer en McM par contre, si vous êtes en France, les files d’attente sont interminables aussi, faut arrêter de dire n’importe quoi pour tenter de désengorger ton propre serveur…

(Modéré par Tapcoy.5401)

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

Je suis arrivé sur Fort Ranik samedi (marre des files d’attente même après minuit de Roche de l’Augure), après avoir testé rapidement Pierre Arborea.
Ce week-end, de 17h jusqu’à tard, pas de file d’attente et sous nombre systématique sur au minimum une des trois cartes frontalière (et le plus souvent deux sur les trois).
Lundi pas de files, mardi je n’ai joué qu’à 23h donc je ne saurais pas dire (mais à cette heure énormément de places dispos)
Et il me semble que chaque jour on perd des joueurs. Ce qui libère des places pour ceux qui aiment la difficulté et qui veulent fuir les files.

Et pour répondre à ciplaze : ça prend 5 minutes pour que ton compte soit migré, ça ne coûte rien, et tu peux remigrer de suite. Plus tard les transferts seront payant et avec blocage x jours, je conseils vivement d’être sûr de vos serveurs avant que ça arrive.

Je viens de me connecté à l’instant (16h) :
- Territoire frontalier Repos du marin, instantané
- Territoire frontalier Bouche d’Abaddon, instantané
- Territoire frontalier Fort Ranik, en file d’attente => 12 minutes
- Champs de bataille éternel, instantané

Si j’y pense, je reteste toutes les 1 ou 2 heures jusqu’à 23h. On verra bien.

(Modéré par NineLives.8725)

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

17h :
- Territoire frontalier Repos du marin, instantané
- Territoire frontalier Bouche d’Abaddon, instantané
- Territoire frontalier Fort Ranik, en file d’attente => 15 minutes
- Champs de bataille éternel, en file d’attente => 3 minutes

(Modéré par NineLives.8725)

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

ok donc on est bien d’accord :
“a tout heure” c’est d’apres tes test entre 16 et 17h et apres 23h…

le probleme c’est que le commun des mortels qui ont joué plus de 4 jour sur le serveur Fort Ranik sont formel, aux heures de pointes qui se situe a 14h le week-end et a 20h30-21H en semaine, eux, se mange des heures de files d’attentes et n’en revienne pas de lire un post du style “viendez, y a 0 attente a tout heure ici”

(Modéré par Detrios.7903)

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Tapcoy.5401

Tapcoy.5401

NineLives : C’est marrant tout de même de vouloir attirer tout le monde sur un serveur (soit disant tranquille pour entrer en McM), moi perso si je trouve un spot pépère, je vais le garder pour moi, mes proches… Mais pas pour tout GW2 ^^
Si le serveur est souple, ton intention est de le saturer pour ensuite toi aussi attendre des plombes ? (au cas ou on attendrait pas déjà des plombes)
J’avoues que j’ai du mal à cerner ta démarche “venez tous sur ce serveur” ^^

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

ok donc on est bien d’accord :
“a tout heure” c’est d’apres tes test entre 16 et 17h et apres 23h…

le probleme c’est que le commun des mortels qui ont joué plus de 4 jour sur le serveur Fort Ranik sont formel, aux heures de pointes qui se situe a 14h le week-end et a 20h30-21H en semaine, eux, se mange des heures de files d’attentes et n’en revienne pas de lire un post du style “viendez, y a 0 attente a tout heure ici”

Si je n’ai pas encore testé 18h 19h 20h 21h 22h et 23h, c’est parce qu’il s’agit du futur, vois-tu. Il faut attendre que le temps passe donc. Par exemple, si je me contente de changer l’heure de mon pc, ça servira à rien.
Et à toute heure selon mon expérience, c’était samedi et dimanche de 17h à 5h, lundi de 16h à 21h, mardi de 23h à 5h.

@Tapcoy :
Ma démarche n’a pas pour objectif de saturer le serveur mais d’inciter ceux qui aiment les challenges à venir remplacer les déserteurs pour rééquilibrer un peu les rapports de force. Le McM c’est 24h/24, et je vois pas trop l’intérêt d’attendre 21h pour avoir des cartes remplies à 95% pendant 30 minutes, le temps de rivaliser un peu. Le meilleur McM serait le plus équilibré sur les plus grandes plages possibles.

18h :
- Territoire frontalier Repos du marin, instantané
- Territoire frontalier Bouche d’Abaddon, instantané
- Territoire frontalier Fort Ranik, en file d’attente
- Champs de bataille éternel, instantané

(Modéré par NineLives.8725)

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

19h:
- Territoire frontalier Repos du marin, instantané
- Territoire frontalier Bouche d’Abaddon, instantané
- Territoire frontalier Fort Ranik, en file d’attente => 7 minutes
- Champs de bataille éternel, en file d’attente => 4 minutes

(Modéré par NineLives.8725)

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Tapcoy.5401

Tapcoy.5401

Rééquilbrer de quoi lol? Arrêtez un peu avec ça, les matchs commencent à peine, les scores sont anecdotiques et le serveur n’est pas parmi les plus nuls malgré les sois-disants déserteurs…
On nage en pleine nébuleuse là ^^

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

Tapcoy : Si tu comprends rien, c’est pas grave hein.

20h:
- Territoire frontalier Repos du marin, instantané
- Territoire frontalier Bouche d’Abaddon, instantané
- Territoire frontalier Fort Ranik, en file d’attente => 1 minutes
- Champs de bataille éternel, en file d’attente => 4 minutes

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Tapcoy.5401

Tapcoy.5401

Ce que je comprends surtout, c’est que tu racontes des cracks dans un tout autre but que celui que tu défends, mais que ce n’est pas grave, les joueurs qui viendront s’apercevront bien de tes balivernes et au passage, si tu te sers du bug pour entrer plus vite que la file d’attente qui poirotait depuis des lustres avant toi, profites-en, les devs sont en train de bosser dessus
Amuses-toi bien à compter toutes les heures ^^

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

Tout le monde peut le vérifier de lui même, puisque ça prend au pire 5 minutes pour migrer, 5 minutes pour tester, 5 minutes pour repartir sur leur serveur si ça ne leur convient pas. Et ce ne peux en aucun cas être le fait d’un bug de file, puisque je rentre INSTANTANÉMENT dans au moins deux maps sur les quatre (sans file d’attente donc, tu saisis ?), depuis près de 5 heures.
Le fait est que si même durant les 2-3 heures de pointes, on se paye le luxe d’avoir au moins deux cartes pas pleines, alors ça ne nous laisse aucune chance en heure creuse qui valent tout autant que les heures pleines du point de vu du score.
Donc s’il te plait, arrête de venir jouer au demeuré pour troller et sortir des inepties honteuses. Par contre si tu ne le fais pas exprès, alors j’en suis désolé pour toi.

(Modéré par NineLives.8725)

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Tapcoy.5401

Tapcoy.5401

Blablablabla… Sérieux tu sais quoi j’ai pas envie de répondre, je perds mon temps et entres parenthèses, restes tranquille hein, modères tes propos…

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: rien.1235

rien.1235

J’étais sur VS et ce week-end j’ai migrer sur FR et je n’ai jamais attendu plus de 5 minutes (pour toutes les map) sauf hier soir ou après deux bonnes heures je ne pouvais toujours pas rentré sur la map Fort Ranik.

Ce dont nous avons besoin ce n’est pas des pick-up (beaucoup ne suivent pas vraiment les mouvements ou des qu’ils doivent attendre plus de 5 minutes a un endroit ce tire etc etc…) mais plutôt des guildes orienté McM prête a faire des
alliances avec les autres guildes et qu’elles soient organisé.

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Heror.5904

Heror.5904

à 23h file d’attente sur le Territoire frontalier Repos du marin de 27 min
NineLives.8725 ta réussit ton topic maintenant il y a enfin du monde

Marre des files d'attentes ? Venez sur Fort Ranik.

in McM

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

c’est dommage il a arreté ses tests a 20h c’est a 20h30/ 21h que la sa aurait été bien de tester
mais bon ptete qu’il est encore en file d’attente ^^

mais bon effectivement apres le “goûter” y a pas de file d’attente… pour ceux qui bosses et qui peuvent jouer qu’en soirée, c’est une autre histoire…