Marre du cheat des Baies de Baruch

Marre du cheat des Baies de Baruch

in McM

Posted by: Alrika.7802

Alrika.7802

Rien que se soir a nouveau un jolie inge meme pas 80 car up avec la fleche, me met un gentil 17581 pts de degats, c a dire un jolie one shoot. Vraiment ral de bol de c espagnol cheater…..

Marre du cheat des Baies de Baruch

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Sa sert à rien de venir se plaindre d’un cheat et surtout de créer un topic pour…
Y’a des cheats partout, on le sais, alors si à chaque fois que une personne était victime de l’un d’eux il créait un topic ici ben imagine le foutoir…

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Marre du cheat des Baies de Baruch

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Moi je vois surtout beaucoup de rage.

Ensuite :

- Comment te croire ?
- Aucune preuve ( log combat )
- Ecriture plus que douteuse.
- Post écris directement apres une défaite = post sur le qui vive = post à rage
- Pas d’argument.

Donc voila, moi clairement je refuse de te croire.
Et quand je vois un cheat, je fais click droit, signaler joueur, et voila.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Marre du cheat des Baies de Baruch

in McM

Posted by: Alrika.7802

Alrika.7802

Tu me croit ou pas, c’est ton choix. Des screens je doit en avoir 3 ou 4, fait au courant de la soirée. Et pour le fait de signaler c’est fait aussi avec screen.
On verra bien si a force de signaler c’est agissement douteux ncsoft va faire quelque chose, meme si j’en doute fortement.
c’est simplement domage pour la vie en McM.

Marre du cheat des Baies de Baruch

in McM

Posted by: GreenGrin.7943

GreenGrin.7943

Tu me croit ou pas, c’est ton choix. Des screens je doit en avoir 3 ou 4, fait au courant de la soirée. Et pour le fait de signaler c’est fait aussi avec screen.
On verra bien si a force de signaler c’est agissement douteux ncsoft va faire quelque chose, meme si j’en doute fortement.
c’est simplement domage pour la vie en McM.

On est bien d’accord c’est super relou de se faire OS par un cheater. Ou se faire demonter pas un voleur en eternel fufu. Faut juste considerer que c’est des kevins qui farment du badge (pk faire?) avec un third-party.

Par contre ca change pas grand chose a la vie du McM en lui-meme, c’est pas du sPvP, le cheater ne va pas changer le cours des choses a lui tout seul.

Noob Guardian
Arborstone[FR], GMT+7

Marre du cheat des Baies de Baruch

in McM

Posted by: AmNesiC.5764

AmNesiC.5764

Je suis un joueur Baruch Bay, et je vois des accusations injustes. Vous voyez que pour une deuxième semaine de McM sont manquants et que vous plutôt d’accord contre les prises de nuit. Nous n’avons pas joué avec tout autre avantage, notre pays souffre d’un taux de chômage élevé et cela se voit dans la soirée dans GW2, nous acuseis de cheats pour cela et faire de ce jeu quelque chose juste concurrentiel. Bonne chance avec votre semaine prochaine.

Marre du cheat des Baies de Baruch

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Je vous assure faire 17 000 de dégât en 1 coup avec l’ingénieur , c’est forcément du cheat ^^ après des cheateurs y’en à partout je pense ^^
(lisez ma signature ;p )

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Marre du cheat des Baies de Baruch

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Lorsque vous observez des comportements douteux ou bien que vous suspectez un joueur de tricher, merci de reporter ce dernier via l’outil de rapport en jeu, ou bien d’envoyer une requête à notre support client avec tous les détails nécessaires.

Merci pour votre aide !