McM : Constructions en zones invulnérables

McM : Constructions en zones invulnérables

in McM

Posted by: Lobsang.6519

Lobsang.6519

Bonjour, bonsoir.

Est-il possible d’informer, d’avertir, de prévenir, ou même de demander aux hautes sphères du développement de GuildWars 2 de revoir la possibilité de construire en zone invulnérable. En effet, je pense particulièrement au fait que dans les cartes frontalières, il se peut que le camp “propriétaire” de la carte détruise la tour du nord-ouest à coup de catapultes et de trébuchets sans que le camp adverse (celui qui possède la tour à ce moment-là) puisse y changer quoique ce soit.
Outre le fait que ça permet de faire un joli trou dans les murs et la porte, cette “faille” permet aussi de détruire tout les trébuchets qui tirent en direction de la garnison Nord. C’est donc une attaque et une défense contre laquelle on ne peut rien faire.
Et vous nous direz : “les joueurs sont invulnérables mais pas les machines”, ce à quoi je vous répondrai : “effectivement, faut-il encore pouvoir toucher lesdites machines”. Parce que dès qu’on construit un engin genre trébuchet ou baliste pour se protéger, il est sitôt détruit par les machines qui nous attaquent. Et si on amène un raid Zerg proche de la falaise pour tenter de détruire les machines, ça ne marche pas vraiment non plus, surtout qu’un raid vs raid où l’un des raids est invulnérable, c’est pas très marrant.

En espérant que vous compreniez de quoi je parle,
J’encaisse avec dégoût.

McM : Constructions en zones invulnérables

in McM

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Tu n’as pas vraiment étudié le buff d’invulnérabilité… Il est déjà impossible de construire dans ces zones ou même de poser des engins de siège.
Maintenant évidemment tu parle peut être d’un défaut dans la couverture du “débuff” d’invulnérabilité dans la zone du TP spawn. Personnellement je n’ai aucune connaissance de ce défaut mais, tu comprendra que toute personne qui t’aura lu vas avoir envie de trouver cette faille pour l’exploiter. Ce qui signifie globalement que tu n’aurais pas du poster ce sujet ici mais reporter en jeu ou aller dans la section des bug du jeu.

McM : Constructions en zones invulnérables

in McM

Posted by: MOPZ.7824

MOPZ.7824

Pour avoir vécu cette situation plusieurs fois, je reconnais bien tous les symptômes, c’est un problème avéré qui doit être résolu. Donc autant poster ici et ailleurs.

Shabilla, leader McM des [RCT]
http://labrigadefantomegw2.forumactif.org/
Fort Ranik