McM, WvW toujours vivant??

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Bowser.7361

Bowser.7361

Bonjour, cela fait plus de 10 mois que j’ai arrêté le jeu et je me demandais si il restait encore une très bonne quantité de joueurs Mcm/ wvw et ce évidemment pas nécessairement dans les plus gros serveur. Je compte réinstaller le jeu et je me demandais dans quel serveur transféré mon compte et ce peu importe Eu ouNa

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense qu’en ce moment tous les serveurs sont assez actifs grâce à la dernière mise à jour.

Si tu veux reprendre le McM c’est le moment, tu auras une nouvelle carte à découvrir et un McM bien vivant. Co toi au jeu et tu verras par toi même

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Bowser.7361

Bowser.7361

D’accord merci bien et est ce vous auriez un serveur a me proposé pour transféré?

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est pas vraiment possible de conseiller un serveur parce que certains serveurs ont “fusionné” (temporairement) il y a même pas 2 semaines.

Du coup actuellement un peu tous les serveurs (ou ensemble de 2 serveurs) sont actifs, surtout suite à la mise à jour du 19/04.

Ce sera possible d’être plus précis dans 1-2 semaines une fois l’effet nouveauté passé

Je te conseille donc d’essayer de voir ce qu’il en est de ton serveur actuel avant d’envisager de bouger ^^

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Bowser.7361

Bowser.7361

Bon et bien je vais attendre quelques semaine De toute façon je ne peux pas jouer pour l’instant et merci encore des conseils!

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Sur Mer de jade, hier de la file cbe toute l’après midi (quand j’étais là pour le voir), le soir minimum 30 de file sur chaque carte et de la file jusque passé minuit sur cbe.
Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs avec les fusions.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Carcharoth Lucian.1378

Carcharoth Lucian.1378

Sur Mer de jade, hier de la file cbe toute l’après midi (quand j’étais là pour le voir), le soir minimum 30 de file sur chaque carte et de la file jusque passé minuit sur cbe.
Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs avec les fusions.

Sur RA (+FR), cbe est toujours full, mais en prime ça tourne plus autour de 60 de file que 30. Bon courage à ceux qui veulent y rentrer..

Serveur Roche de l’Augure
[CdL] Carcharoth Lucian

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Revelin.9402

Revelin.9402

La file en soi ça ne veut rien dire, on est d’accord hein ? ^^
Pas besoin de surenchérir et tout.
Et CBE toujours full pour moi c’est plutôt un défaut, mais bon …

Si tu as besoin d’en savoir plus hésite pas, je peux te dire comment c’est sur MDJ et te donner les noms de personnes qui pourront le faire pour les autres serveurs.

Administrateur Mer de Jade
Officier CaDi

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Pour ceux que ça intéresse hier soir sur PA/Vizu premier prime depuis la fusion sans aucune file sachant que la semaine d’avant il y n’avait guère plus que cbe ~20 et la home ~7 qui en avaient soit deux cartes libres dont souvent le buff infériorité dessus.

Voila voila la hype commence à s’essouffler.
(d’ailleurs on a même le droit à quelques divergences d’opinions en chan map…)
Mais dans l’ensemble la journée reste beaucoup plus agréable qu’avant.

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il va y avoir un nouveau phénomène de “hype” vu qu’ils vont remettre sous peu les maps Alpine (reconfirmé hier par Gaile pour la prochaine mise à jour).

Peut être même qu’on l’aura aujourd’hui, sinon surement la semaine prochaine. Ca va redonner un coup de fouet de 2 semaines ^^

Après je ne sais pas si le McM sera encore très actif dans 1-2 mois mais ils ont l’air de tenter le tout pour le tout (sondage sur le site, nouvelle équipe, invitation de joueurs vétérans chez Anet).

Suspense !

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Bowser.7361

Bowser.7361

J’ai passé mon temps de jeux sur plusieurs serveur, je vais peut être tenter Mer de Jade ! Sinon j’irai sur un serveur Nord Américain merci à tous.

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sinon j’irai sur un serveur Nord Américain merci à tous.

A moins de créer un nouveau compte (version US) tu es limité aux serveurs EU je crois

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Sinon j’irai sur un serveur Nord Américain merci à tous.

A moins de créer un nouveau compte (version US) tu es limité aux serveurs EU je crois

J’étais à l’origine sur un serveur Nord Américain (Cimefroides Nordiques) et j’ai transféré sur un serveur Européen (Place de Vizunah et ensuite Roche de l’Augure) sans aucun soucis.

La seule impossibilité de transfert est sur un serveur asiatique.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

D’accord, je ne savais pas que c’était aussi simple
J’aurais appris quelque chose !

Après avec le risque de lag, déjà présent en McM parfois, je ne m’y risquerai jamais ^^

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Tant que la hype du retour de la map alpine et du nouveau parcours de récompense ne se sera pas un peu tassée, je déconseille aux joueurs de prime (et encore plus aux guildes), de migrer sur MdJ.

Le serveur est très sympa, c’est pas la question, mais il y a tout simplement trop de files actuellement pour que ça soit une bonne idée.

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Revelin.9402

Revelin.9402

Bandini, j’ai le retour de tout les serveurs français et ils ont tous de la file ; peut-être pas 40 mais toujours quelques personnes. Donc au final ça ne change rien

Administrateur Mer de Jade
Officier CaDi

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En tout cas sur Vizunah + PA, il y a toujours une map sans file ! Seul CBE avait toujours de la file en prime.

Avec le retours des alpines c’est plus dilué mais il n’y a aucun problème pour accéder au McM le soir.

McM, WvW toujours vivant??

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Et encore sur Vizu/PA depuis le retour des frontas (mardi) j’ai pas encore vu cbe en file, même en prime les quelques fois où j’ai regardé c’était vide.
(alors j’ai peut être eu de la chance sur mes moments mais tout ça pour dire qu’on est loin, très loin, des files de 40+.)
D’ailleurs le bus multi home ~20+ n’as pas eu trop de problème pour switch de fronta et revenir régulièrement.