[McM defense]Fix ze bug please !

[McM defense]Fix ze bug please !

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

Il va devenir assez urgent de fixer le bug des engins de sièges qui depop sans raison sur la map de mcm , au départ on croyait à un bug du à linactivité de lengin qui faisait que ca depopait , hors hier un engin a depop malgré le fait qu’il etait en train de tirer sur des ennemis.

Pour les médisant cet engin était hors de portée des attaques ennemies et ce n’est donc pas la cause du depop , l’engin ayant tous ses pvs.

Ce matin sur la map verte de vizu on a gentillement perdue l’equivalent de 2po d’engins comme ca , ca commence à devenir facheusement cher de monter de la def pour rien.

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

[McM defense]Fix ze bug please !

in McM

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

La même ce soir (21h) chariot a flèche je suis sur mer de jade et on attaqué roche et 15min après que j’ai posé la chose (chariot a flèche) sa c’est fait depop je trouve vraiment sa pas normal déjà que c’est difficile de motivé les gens a monté des def. mais la sa ne cers plus a rien ! A moin qu’ils ons fait sa par rapport aux problèmes de clipping (réduction des objets sur le terrain) mais la faudrait le dire nan ?

[McM defense]Fix ze bug please !

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

ce n’est pas un bug mais bien un chose implantée par Anet dans le McM, les engins de siège disparaissent normalement environ au bout de trentes minutes si personne ne les contrôle pendant ce laps de temps.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[McM defense]Fix ze bug please !

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Wai mais le dépop alors que l’engin est en pleins utilisation ça c’est un
Bug. Bug lié à cette chose implanté par Anet.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea