McM et triche en tout genre.

McM et triche en tout genre.

in McM

Posted by: christophe.6934

christophe.6934

Je pense que je ne suis pas le seul mais il faudrait qu’AE fasse quelque chose contre l’espionnage en McM (suicide de golem sur cbe place de vizunah par exemple) car la ca devient trés rageant ces problemes lié au McM (actuellement, je ne me connecte quasiment plus que pour faire ma quotidienne)

McM et triche en tout genre.

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je pense pas qu’il existe de solution à ce problème, Anet ne va pas supprimer les changements de mondes.
Je suis totalement d’accord que ce problème est exaspérant et franchement pas fairplay mais pour se consoler on peut se dire que c’est une chose inévitable en cas de guerre et que ça a donc son ptit côté rp ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

McM et triche en tout genre.

in McM

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

J’embranche sur le sujet ^^ parceque ce matin, j’ai été témoin d’un phénomène désagréable impliquant un guerrier de mon camp, disparaissant et réapparaissant de manière très régulière sur un camp de ravitaillement. Le problème étant qu’il n’apparait que le temps de prendre du ravitaillement puis disparait donc impossibilité de le report. Ce qui m’embête le plus, c’est qu’il prends une place sur des zones qui peuvent se retrouver en file d’attente. L’utilisation de programme tiers tels que le sien est déjà une plaie pour l’expérience de jeu de tous mais en plus, ce genre de personnes saturent les serveurs sans rien apporter à la communauté.

Il serais agréable que Anet trouve une parade a ce nouveau genre de bots. Je pensais (en les voyant en PvE) qu’il opéraient par système de déconnection mais vu qu’il réapparait systématiquement sur le point de ravit, ça ressemble plus a un code d’invisibilité sur des classe qui ne sont pas censées en avoir.

Bref, a bas le boting! GW2 est un jeu pas une entreprise de chips. Les joueurs, les vrai, viennent s’y amuser et ceux qui utilisent des programmes tiers pourrisent l’expérience de jeu des VRAI joueurs.

McM et triche en tout genre.

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

J’imagine qu’un jour ANet lancera une vague de bans bien violente qui en calmera plus d’un, jusqu’à présent c’est ce que j’ai vu dans les autres MMOs.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

McM et triche en tout genre.

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je l’espère de tout coeur Xispeo ^^

Surtout au vu des différents hack qui existent… (genre mettre tous les bonus d’un coup, se téléporter, voler, traverser les murs et j’en passe…)
En espérant qu’il, ne trouve pas le moyen de modifier les dégâts causés par les armes, sinon on verra apparaître des aim-bots qui te one shot d’un bout à l’autre de la map, l’horreur quoi !

Un Vandale est… même après la mort !

McM et triche en tout genre.

in McM

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

c’était malheureusement inévitable… à part saboter une ambiance de jeu, il n’y a aucune gloire à tirer de ce genre d’agissement, mais c’est ainsi… Un jour viendra je l’espère aussi (certains se souviennent de Dhum arrivant avec sa grande faux bannir les tricheurs sur gw1) qu’un dragon arrive et souffle sur les joueurs à bannir pour utilisation de programme tiers…

McM et triche en tout genre.

in McM

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Si vous suspectez l’utilisation de programmes tiers par des joueurs nous vous remercions de bien vouloir les rapporter en contactant l’assistance.

En soumettant un ticket, vous pourrez joindre des captures d’écran par exemple.

Si cela est possible, vous pouvez aussi directement cliquer droit sur le personnage pour le rapporter.

Merci de votre aide.