McM - titres à revoir

McM - titres à revoir

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Le 26 mars prochain nous allons enfin avoir la MAJ McM que nous attendons depuis quelques temps déja
Plus ou moins d’impatience, blabla bla etc etc

Il est possible que vous allez retoucher les titres McM en conséquence
si ce n’est pas la cas j’attire votre attention sur ces titres légendaires bien plus compliqué que d’avoir une arme de type légendaire.

le premier titre qui au final est celui qui progresse le plus vite demande 250 000 ennemis tués…
En comparaison soigneur c’est juste un millier…
A la vitesse de progression actuel des plus gros joueurs on peut estimer qu’ils finiront ce titre dans 2 ans

Avec un peu plus de 10 000 pts de ravitaillement claqué en réparation ou construction en tout genre je suis a 0% du titre… donc le titre est au de la du million.
Je ne sais pas sous quel drogue étaient les devs ce jour là, mais elle devaient être sacrément bonne.

Pour BP au mieux on a 1% à partir de 100 capture au pire 1000
quoiqu’il en soit au rythme ou BP tombe, je dirais 10 ans

Je ne dis pas que débloqué un titre doit se faire dans la journée
Mais revoir sérieusement les objectifs à la baise ne serait pas un mal.

(Modéré par Rossa.1267)

McM - titres à revoir

in McM

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Euh ça doit être un bug ou une exagération, mes titres McM restent pas à 0%, même avec ma petite participation “casualiste” à ce type de jeu.

McM - titres à revoir

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

J’ai tout mes titres a 0 sauf le premier a 4% et un ami qui a dépassé les 12500 est a 5%
Tout le reste c’est du 0% de progression
Les paliers augmentent il n’y pas de soucis, mais la progression générale pour savoir ou j’en suis m’indique du 0%

si c’est un bug sur mon compte et celui de mon pote, pk pas et tant mieux mais j’ai un gros doute la dessus

McM - titres à revoir

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

http://hpics.li/447abcb

http://hpics.li/101e079

http://hpics.li/19a8cfb

Les succès McM, et en haut à droite (ceux cochés) leur progressions générales.

Sans pour autant citer les chiffres, y’a quand même un soucis dans les paliers, pourtant je fais énormément de McM.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

McM - titres à revoir

in McM

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

ah ok je vois ce que tu veux dire par là. J’avais compris que tes barres (que tu montres ici) était restée à 0. A mon avis, c’est juste le pourcentage indiqué quand on coche le succès à suivre qui bug. Ou alors il n’y a que 0 et 100 % qui existent, prenant peut-être en compte le fait que le succès est seulement en cours ou complété.
Mais tant que tu as ton compte dans le menu présent sur tes screens, y a pas de quoi s’inquiéter je pense!

McM - titres à revoir

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

si tu relis bien ma première information, le premier succès augmente a hauteur de 1% par tranche de 2500 kill
les autre succès doivent avoir aussi ce genre de délire

McM - titres à revoir

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Ou alors il n’y a que 0 et 100 % qui existent, prenant peut-être en compte le fait que le succès est seulement en cours ou complété.

Bah non, pour le succès camps de ravitaillement capturé j’ai 2254, 2%, palier 3/5. En gros 1% = 1000 camps cap. Il me faudra donc 100.000 camps.

Le % ne marche pas par palier, mais par % effectif déjà réalisé sur le total.

Capturé Brumepierre 73 fois, palier 2/5 et 0%. A mon avis 1% = 100 fois, ou 1000 qui sait lol.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

McM - titres à revoir

in McM

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Dans tout les cas ça reste le genre de titre que tu obtient au bout de 5 ans si tu passe ta vie en McM, ce qui est cohérent avec les titres PvP de Guild Wars 1, mais pas avec ceux du 2.

McM - titres à revoir

in McM

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Moui, j’ai regardé un peu mes titres plus en détails, du coup, et c’est vrai qu’à ce rythme là… on est pas arrivé! Bon, c’est p’tête qu’ils ont prévu pour le long terme mais trop loin. Même si j’étais resté 6 ans sur le premier opus, je te rejoins sur le fait que ces titres demandent un nombre trop colossal de succès.