Mer de jade : mes amis ingénieurs *

Mer de jade : mes amis ingénieurs *

in McM

Posted by: enjoyaol.2398

enjoyaol.2398

Salut à tous mes amis ingé

Je vous propose de faire un groupe, de temps en temps, d’ingénieurs. Avec uniquement nous !
Pourquoi ? Bein pour voir ce que ça donne.

Voici la build que vous devez avoir :
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.4.6.0.19.0.0.0.0.0.79.87.95.96.102.2.2.2.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

En gros c’est une build flamethrower. Pour la jouer c’est simple. Avant tout fight, zone de représaillles grâce au 5(zone), puis 4 (explo)du kit elix. Puis Elixir B afin de s’ opé, puis lance flamme à fond, avec les caisses pour immobiliser le groupe adverse.

Au niveau aptitudes, je vous laisse le choix, mise à part ces deux aptitutes que vous devez avoir :

1) Armes à feu : mastodonte. C’est le VIII chez moi mais sur ce build generator (et gw2codex.com) c’est un autre numéro..(sic). Ca donne 200 robu quand équippé du lance flamme
2) Outils: kits rapides. Ca vous donne le perma speed.

Je vous propose qu’on forme un petit groupe, mais dans l’espoir d’être beaucoup et de montrer ce qu’on vaut en McM, nous les mal-aimés !

Prochains regroupements:

- Samedi 21 Sept 2013 18h. Rdv Teamspeak ? Taverne Des Casse-Brumes

Mon pseudo in game : Riton La Joie

J’espère vous voir bientot ! Contactez moi in game

Riton

Mer de jade : mes amis ingénieurs *

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Je ne suis pas sur Mer de Jade et n’ai pas de profession ingénieur, mais je tenais à répondre à un aspect de ton idée, que j’aimais beaucoup faire sur GW1 : faire des sorties avec une seule et unique profession.
C’est pourquoi j’aime beaucoup ton idée et tenais juste à t’encourager dans ce sens, surtout pour une bonne cause

Mer de jade : mes amis ingénieurs *

in McM

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Alors ça a donné quoi ce rassemblement ?

Je viens de voir ton topic donc il semblerait que j’ai 3 jours de retard mais j’aime bien l’idée en tout cas. Donc si tu prévois de remettre ça hésite pas à le dire ^^

Les Reclus – Mer de Jade

Mer de jade : mes amis ingénieurs *

in McM

Posted by: Stimpak.5902

Stimpak.5902

L’idée me rappelle furieusement le délire MOCO pour leur défi :

Mais c’est une initiative à réitérer absolument et n’oubliez pas la strat Ingénieure pour tomber des blobs entiers : Pose tes tourelles et TP spawn !