Merci Mer de Jade

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Merci à tous,

Merci aux scouts, merci aux roamings, merci à tout ceux qui s’investissent dans le McM.

Merci à tout ceux qui prennent la peine de venir sur le TS, même si parfois…c’est pas facile.

Merci à tous ceux qui ont affrontés le monstre Vizunah avec moi, malgré leurs nombre incroyables, nous avons tous vérifier leur faiblesse dans les combats mano-mano.

Merci à toux ceux qui étaient présents lorsque nous courrions après leurs bus, merci à tous ceux qui étaient présents et sont morts avec moi quand ils sont arrivés 3 fois plus nombreux que nous.

Merci à tous ceux qui sont morts sous les attaques massives de chariots Vizunah.

Merci à tous ceux qui prennent la peine de suivre le commandant.

Merci à tous les commandants de Mer de Jade, merci à tous les joueurs de Mer de Jade.

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Je suis Jadien, et je trouve ce post totalement inutile et provocateur envers notre adversaire du moment. Je ne cautionne pas ce post, amis Vizuniens.

@Haschichyin: Nous étions les premiers à râler, pester, gue…. quand Le serveur Vizunah lançait ces appels aux armes que nous trouvions provocateurs. N’agis pas de même en les provoquant.

PS: remercie plutôt nos adversaires à la fin de la semaine, avec une bonne poignée de mains entre adversaires qui se respectent. (ok la poignée de main ça va être dur ^^’).

Un truc qui serait bien c’est que quand deux serveurs francophones se retrouvent en match, les commandants se concertent et organisent un rassemblement sans bastons juste pour discuter (cette semaine, les jeux sont fait et ça ne pénaliserait personne d’arrêter 30 min- 1 heure avant le changement de match). Nous pourrions alors remercier nos adversaires, les féliciter pour leurs luttes et/ou leurs victoires.

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je compte pas féliciter des joueurs qui ne gagnent que par leur nombre. Il y a de très bon vizunien, je pense notament aux voleur qui viennent parfois nous contest vallée en boucle, EUX méritent des félicitations car ils sont très bon, et font un travail qui demande de l’abnégation (aucune récompense IG). Mais le mono-blob noskill, nan. Les félicitations ca se mérite

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Je ne comprends pas la réaction de yoyorig.
J’adresse mais remerciements aux joueurs de MdJ, je me contre-fiche complètement de l’avis des joueurs de Vizunah pour le coup ^^.
C’est tout ^^
De toute façon je pense pas m’investir plus dans des matchs contre eux.

Edit: la poignée de main c’est mort ^^

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ce poste est une bonne occas pour moi aussi de remercier toute la communauté actuelle et ancienne de Mer de Jade, je vais essayer de raconter l’histoire du serveur de mon point de vue car sans ça mes remerciements vont dans le vide, vous devez savoir de quoi je vous remerçis

Je suis parmis ce serveur depuis ses tout débuts, j’étais présent pendant que l’ES était là au début, j’étais là aussi quand il nous on quitter pour Pierre Arboréa.
J’ai été présent avec les autres Jadiens pour voir la chute de notre glorieux serveur dans les bas-fonds de l’ancien classement Européen.
Mais à l’époque cela n’a pas décourager les glorieux combattants jadiens, nous avons tans bien que mal su résister à nos ennemis, nous avons su nous organiser et apprendre à vaincre! et nous avons beaucoup vaincu !
Pendant longtemps MdJ a été le dernier serveur français, nous avons à l’époque perdu tout nos combats face à Fort Ranik et Roche de l’Augure, le match-up qui nous opposa à FR et RA en même temps en fus la preuve car nous le perdîmes.
Mais après ces échecs nous avons continuer notre route et l’avons parsemée de nombreux victoires.
Souvenez vous de la glorieuse période pendant laquelle nous avons affrontés les trois dangereux serveurs allemands Bouche d’Abaddon (BA), Lac Drakkar (LD) ainsi que Détroit de Miller (DM). Ajouter aussi le serveur Européen Clairière de l’Aurore (CA) qui était de la partie pendant longtemps.
A ce moment de l’histoire de notre serveur nous avons du faire face à ces 4 serveur pendant entre 2 et 3 mois durants.

A notre arrivée dans les divisions où ces serveurs se trouvaient nous étions encore un jeune serveur qui débutait sa véritable ascension, nous avons donc commencer par combattre BA avec une très grande difficulté, entre leurs reset monstrueux et leur redoutable guilde les [Army] ainsi que leurs autres points forts on a sans aucunes excuses perdu notre premier match-up, et puis dans les semaines suivantes nous avons croiser entre autre CA et DM, DM nous a d’ailleurs distancés et ai monté en D3.
LD est passé aussi plusieurs fois dans la compétition et au bout de 3 semaine de fight MdJ vs BA vs LD nous avons malgrès leur partielle alliance réussis a défaire le serveur LD et l’avons renvoyer dans la division inférieur.
Puis vînt CA et alors ce fus partis pour 1 mois de combats acharnés pour prouver lequel d’entre nous était le meilleur des 3 serveurs. La majorité des première semaines c’étais BA devant, puis nous et CA nous battions pour la première place, une semaine nous avons réussi a vaincre BA et CA, mais BA repris le dessus la semaine suivante, la dernière semaine de ce tri faction finis avec BA devant, nous en deuxième et CA en troisième.
Et puis la semaine d’après ce fus au tour de DM (qui était redescendu de division) de nous affronter ainsi que encore une fois BA.
La semaine fus très rude mais en dehors de l’avance de BA on arrivais a se maintenir de très peu devant DM, mais le jeudi BA et DM fomentèrent une alliance qui permis à DM de nous repasser devant.
Fou de rage contre cette union injuste pour nous car nous méritions la seconde place j’ai moi et d’autre personne lancer un appel à la présence en McM et au combat sans relâches pour vaincre définitivement DM, après une nuit de folie nous avions gagner 5k d’avance sur ces dernier mais la journée était à leur avantage, le soir à 23h (oui à l’époque les reset étaient à 1h la nuit du vendredi au samedi) nous n’avions plus que 500 points d’avance, mais après avoir tout donner jusqu’au reset nous réussîmes à battre DM de 1k500 et ainsi de prouver à BA et DM que les gagnants désormais c’était nous.

La suite se renouvela avec le tri faction contre CA et BA, pendant ce tri faction de 3 semaines nous avons réussi a battre BA et CA, puis il y eu de nombreuses migrations ce qui nous permis de définitivement montrer que que nous avions vaincu BA et que ce fait était indiscutable.

Je remercis donc tout les joueurs jadiens de cette époque, ce fûs selon moi le premier âge d’or de Mer de Jade et un moment qui est dans ma liste de mes meilleurs moment en tans que Jadien passé en McM.

La suite fus la seconde partie de l’ascension de MdJ, elle s’arrêta en D2 où on a fight pendant 3 semaines contre piken et le SFR (avant que ce dernier monte et rase la D1) ces 3 semaines étaient super cool, de bons adversaires du bon fight un MdJ actif et combatif.
Puis certaines guilde de piken et d’autre serveur migrèrent sur SFR ce qui entraina la chute de piken en D3 et la montée en D1 de SFR.
Après on a eu pendant 2 mois notre tri faction MdJ vs Kodash vs Bief que j’ai trouver sans intérêts.

Et puis MdJ arriva au bout de son chemin, au bout de sa longue ascension, nous prîmes ce pourquoi on se battaient depuis de longs mois: la D1.
Le match-up n’étais pas à notre niveau, toute notre énergie fus mise dans les 4 premiers jours de combats qui on été géants et kiffants!
La suite est une stagnation du serveur et des match-ups que je trouve peut intéréssant hormis la semaine contre le new piken et RA qui a été très sympa.

Voilà l’histoire en gros de notre beau serveur qu’est Mer de Jade, merci à tout les jadiens d’aujourd’hui et d’autrefois, vous m’avez fait aimer le McM, je l’ai découvert avec plaisir avec vous et aujourd’hui j’aime toujours y être.

Merci aux guildes, merci aux GM, merci aux commandants, merci aux PU, merci à tout les jadiens.
Montrons que l’histoire de notre serveur n’est pas finis, combattons coudes à coudes avec Honneur, pour la Gloire, la Victoire et avant tout pour notre Serveur !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

La réaction de yoyorig se comprend complétement. Si c’était juste pour remercier les jadiens il n’était pas nécessaire de faire 3 remarques, qui plus est péjorative, concernant Vizunah.

C’est de bonne guerre mais invite au troll.

Alors après tu dis ce que tu veux, je serais personnellement du même avis que MattMatt et yoyorig, concernant le message sous-jacent du post initial.

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

La réaction de yoyorig se comprend complétement. Si c’était juste pour remercier les jadiens il n’était pas nécessaire de faire 3 remarques, qui plus est péjorative, concernant Vizunah.

C’est de bonne guerre mais invite au troll.

Alors après tu dis ce que tu veux, je serais personnellement du même avis que MattMatt et yoyorig, concernant le message sous-jacent du post initial.

Bon vous avez finis de pourrir ce topic qui a pour but de remercier les joueurs jadiens et pas d’insulter ni de faire rager qui que ce soit ?

Ok c’est cool y’a trois phrase qui vous concerne et où le mec donne son avis sur vous, et alors ? sa vous plait pas? bah c’est pas le sujet pour en débattre y’en a déjà largement assez d’ouvert pour sa !
Alors merci de fermer vos clapets si c’est pour nous troll sur un sujet neutre qui parle de choses positives !
Va falloir que vous appreniez a faire la différence entre un topic ouvert à vos contestations et un sujet qui ne l’ai pas, pour une fois yaa un sujet qui parle de choses positives et agréables (qui en plus ne vous regarde pas car il s’adresse aux jadiens) alors merci de pas venir papillon vos remarques jusqu’ici !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Ca serait bien d’éviter ce genre de topic Troma Like, Attend… Troma c’est pas un Vizu?

Ensuite ca serait bien d’éviter de parler de nombres quand vous ne jouez qu’en mono blob, uniquement. Des heures de video stream pour le prouver. On vous a meme filmé entrain de vous faire proteger par bief et vous laisser faire bien gentillement.

Ca serait bien de rappeler que votre serveur exsiste dans le haut du classement uniquement par la chute de PA et l’arrivée de gens de FR et RA Rien d’autre.

Vizunah est le serveur N°1 mondial, vous n’êtes pas en mesure de nous rabaisser.

Sinon GG a vous d’arriver a mono blob 3h par jour qu’on ait un truc a faire en soirée.

La voie du Gardien.

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Doppel ganger, premièrement qu’est ce qui te fait dire qu’on est de Vizu?

Après comme je le disais la manière dont est ouvert le sujet invite juste au troll, la preuve. Si c’était comme tu le dis aussi bon enfant, à savoir dans l’unique but de remercier les Jadiens, ces remarques n’avaient pas d’utilité ici et j’irai même plus loin en disant que si l’auteur ne voulait que toucher les jadiens il pouvait le taper en /world en McM, il aurait, en plus de ça, touché beaucoup plus de monde.

Ce que je met en avant c’est le dénigrement gratuit sous le couvert d’un sois disant tout autre message. Et ça vaut pour absolument tout les serveurs.

Maintenant le topic a déjà dégénéré donc c’est trop tard mais il fallait s’y attendre de toute façon. Je ferai de même remarquer que tu es le seul à avoir eu une réaction excessive de toute les réponses publiées.

A bon entendeur.

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Doppel ganger, premièrement qu’est ce qui te fait dire qu’on est de Vizu?

Erreur de ma part là dessus.

Après comme je le disais la manière dont est ouvert le sujet invite juste au troll, la preuve. Si c’était comme tu le dis aussi bon enfant, à savoir dans l’unique but de remercier les Jadiens, ces remarques n’avaient pas d’utilité ici et j’irai même plus loin en disant que si l’auteur ne voulait que toucher les jadiens il pouvait le taper en /world en McM, il aurait, en plus de ça, touché beaucoup plus de monde.

Il n’était peu être pas judicieux d’accompagner son message de ces remarques mais vous pouviez les ignorer et nous laisser poursuivre sur le sens initial que devais prendre le sujet.
Le taper en McM n’aurais absolument pas eu le même impacte, tu me vois bien partager mon avis en postant mon pavé sur le channel map ?
Le sujet pourrais partir dans un partage de bons souvenirs et ça sa va se faire sur la durée, pas dans une discussion de quelques minutes

Ce que je met en avant c’est le dénigrement gratuit sous le couvert d’un sois disant tout autre message. Et ça vaut pour absolument tout les serveurs.
Maintenant le topic a déjà dégénéré donc c’est trop tard mais il fallait s’y attendre de toute façon. Je ferai de même remarquer que tu es le seul à avoir eu une réaction excessive de toute les réponses publiées.
A bon entendeur.

J’avoue mettre franchement énervé, mais en même temps explique moi comment je dois faire pour rester zen alors que sur chaque sujet ouvert sur ce forum qui parle de notre affrontement MdJ vs Vizu y’a toujours des gens qui trouvent sa drôle de critiquer ce qui n’est pas un important dans un message pour pouvoir faire partir la discussion dans un sens négatif et la faire dévier du sujet initial même quand celui-ci est censer se passer calmement …
T’as qu’a look le sujet du match up que j’ai créer, depuis qu’il est fait j’ai été obliger de signaler au moins 5 messages juste pour n’avoir que eds messages courtois et pas hs.
Alors oui moi les troll qui viennent fiche n’imp sur le forum sa me soul donc ouais j’ménerve au bout d’un moment.

Et v’la un beau hors sujet de plus —’

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Je te comprend tout à fait que tu trouves ça fatigant, comme je trouve fatiguant les dénigrements à répétitions envers tel où tel serveur, et là en l’occurrence c’est trop marqué pour que ça soit innocent, et en soit du coup ça s’appelle du troll.

Comme je le disais, c’est de bonne guerre, la seule raison de mon intervention c’est pour appuyer yoyorig (qui est de votre serveur apparemment) et parce que la mauvaise foi dont fait preuve l’auteur m’énerve (intentionnel ou pas).

Féliciter son serveur est tout à fait louable j’ai jamais dit le contraire, balancer des piques contre un serveur et se plaindre que des gens de ce serveur se ramène pour se défendre l’est un peu moins.

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: salut.5604

salut.5604

Vizunah est le serveur N°1 mondial, vous n’êtes pas en mesure de nous rabaisser.

vous étes 1er mondial car vous étes un serveur surpeuplés c’est tout c’est pas nous a l’époque ou l’afk étais possible ou on se tapais des heures de files inégalables c’est aussi parce que c’est le serveur numéro 1 que y’as masse de kikoo et de trolls dessus ,faut pas réver ;p

c’est juste un post pour remercier le serveur MDJ ,d’ailleurs je tiens as remercier tout les CM et les joueurs pour leurs implications en McM

donc ton rage-troll est useless mec

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Je suis complètement d’accord avec yoyorig, autant ton pavé est sympa à lire Doppel, autant le message initial ressemble franchement à du whine.

Ca serait bien d’éviter ce genre de topic Troma Like, Attend… Troma c’est pas un Vizu?

Troma like ? Attends, où t’as vu une vidéo du Seigneur des Anneaux ?

Ca serait bien de rappeler que votre serveur exsiste dans le haut du classement uniquement par la chute de PA et l’arrivée de gens de FR et RA Rien d’autre.

Oui rappelez vous de moi, venant de PA et ayant migré sur MdJ ça fera du bien à mon égo. hqhq ce qu’il ne faut pas lire.

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ca serait bien de rappeler que votre serveur existe dans le haut du classement uniquement par la chute de PA et l’arrivée de gens de FR et RA Rien d’autre.

Vizunah est le serveur N°1 mondial, vous n’êtes pas en mesure de nous rabaisser.

Sinon GG a vous d’arriver a mono blob 3h par jour qu’on ait un truc a faire en soirée.

Tes deux premières lignes je prendrais pas la peine d’y répondre, c’est du troll de la provoque et de la dénigration d’effort gratuite voilà tout.

T’as très bien vu que lorsque MdJ était à fond et avais des effectifs légèrements inférieurs à vous ben on vous tenaient au score, imagine si on était exactement le même effectifs jours, primes et nuits.

Si tu veut te faire dépop viens affronter le raid DEX on se fera un plaisir de t’inc, t’écraser, te piétiner et de te tuer lentement.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Doppel Ganger.9054
Si tu veut te faire dépop viens affronter le raid DEX on se fera un plaisir de t’inc, t’écraser, te piétiner et de te tuer lentement.

Voila, besoin d’un raid entier pour écraser, piétiner etc… blabla une seule personne x)
Enfin, si vous êtes tous aussi doués que ceux que j’ai vu mourir en 1v1 (les dex), vous ne volez pas haut (les dex)^^ troll off

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Thyrande.7103

Thyrande.7103

Même si nous sommes votre adversaire, les mers de jade.. Le respect doit être présent, même entre ennemi. Sa serait franchement bien que vous compreniez sa.

(Modéré par Thyrande.7103)

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Mat.5749

Mat.5749

Faut arrêter à un moment et se rendre compte qu’on est ridicule. Si encore votre serveur représenté vos valeurs ou vos idées mais il n’en ai rien, ou alors c’est bien risible sachant qu’on peut changer de serveur…
J’était sur MDJ du début jusqu’à la fin de la migration gratuite qui à vue arrivé une horde de rats fuyant leur bateau coulant.
Tout sa pour dire que la seule chose qui à seulement de l’importance sur un serveur, c’est pas le nombre, le skill ou alors les fait de guerre (que rien ne prouve) mais l’ambiance. Alors travaillé un peu dessus sa vous fera pas de mal bandes de vilains chats

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Bon juste pour me marrer, hier soir sur home map Vizu, GvG entre une guilde déso, et les BSF de MDJ.
Bah c’est MoS de Vizu qui a gagné par 4-0-0. Haha
(1 GvG par semaine autorisé par guilde par serveur, et l’ayant déjà fait, ils ont eu un rappel)

Arrêtez de dire que Vizu est le seul serveur à monobus. Pour démonter des raid guildes de 30-40 Vizu, faut que vous rametiez toutes les personnes de votre map (environ 80) pour nous dépop.
Donc stop essayer de nous troller quand vous nous montrez ça.

Merci Mer de Jade

in McM

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Au vue de la tournure que prend cette discussion, nous nous voyons dans l’obligation de la verrouillée.

Merci de prendre compte des directives de notre Code de Conduite, lorsque vous postez sur les forums Guild Wars 2.