Merci à toi Vizunah

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

Cette semaine fut vraiment difficile.

Un mauvais départ, du à beaucoup de facteur extérieurs.

Les repos du marin et Désolations, nos adversaires depuis toujours auront tout fait pour essayer de nous abattre.

Mais en vain.

Vizunah est une grande nation, une force, qui ne s’avoue jamais vaincu.

Ce message est un merci à tous les joueurs de Vizunah.
Une semaine qui restera dans les mémoires.

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Talice.8429

Talice.8429

Un night cap d’enfer, en effet. Bravo aux nord americains qui savent frapper quand l’ennemi est le plus faible. La nuit. GG a nous, que Vizunah reste en première place!

lolz.

Julia Merlish [CoN] – Staff Ele forever

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Blacksmoke.5792

Blacksmoke.5792

GG à tous, cette nuit était parfaite, on a montré à tout les serveurs qu’on abandonne jamais !!

Blâcksmoke Elementaliste lvl 80
Jornada Del Muerto Voleuse lvl 80
Guilde DAY, Serveur Vizunah.

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Harkan.5297

Harkan.5297

On s’est fait complètement rouler dessus pendant toute la semaine…

Ils avaient des bus énormes et nous n’avions que rarement de la file d’attente…

On s’est retrouvé de nombreuses fois sans commandant par manque de motivation de ceux-ci…

On a gagné au score car nous avons repeint des maps vides d’ennemis et ce le dernier jour (en fait la dernière nuit)… Ils étaient 15-20 en défense au grand maximum… Et je ne parle pas sans m’y connaitre car je suis un gros joueur McM, qui a participé plus qu’activement à toutes les opérations de cette semaine…

Je suis donc forcé de vous annoncer qu’en réalité on a perdu… ils nous ont mis une raclée… On a pas de quoi être fier de notre victoire… Et je trouve ça fort que des joueurs viennent se vanter de cet échec…

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Bleed.7052

Bleed.7052

“Et je ne parle pas sans m’y connaitre car je suis un gros joueur McM”
/thread

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Merci de rester courtois et de pas venir et revenir sur ce forum, pour rappeler que Vizuanah est fort la nuit grâce aux canadiens et joueurs francophones courageux !

N’étant pas de Vizu, je tiens à dire que si Vizu est premier ( et ceux depuis fort longtemps maintenant ), ce n’est PAS uniquement GRACE aux Canadiens, c’est sure

Bref même si c’était dure pour vous cette semaine, c’est normal, c’est les vacances, c’est compliqué pour tout le monde ( je pense ! ), donc keep going, et c’est bientôt la rentrée ( :’( ) tout redeviendra à la normal soon !

Bonne chance pour cette semaine en tout cas, nous on fait de notre mieux sur Fort Ranik en tout cas ( avec notre modeste force McM :P )

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Le 1er n’est pas forcément le plus intéressant à affronter, mais celui qui aura la meilleure couverture horaire (horaire de jeu normale) de jour comme de nuit, ou qui fera le plus “d’efforts” (mobilisation de bûcherons hors horaire de jeu normale) pour jouer quand il n’y a presque personne en face pour faire des points.

Sur le ladder européen il n’a aucun serveu qui n’a obtenu son classement autrement que par la couverture horaire normale ou par mobilisation (Exemple PA quand il a été classé 1er avec une population moyenne), car il y aura toujours de gros passages à vide à exploiter par les autres serveurs mieux garnis en joueurs (qui eux auront plus de facilité à trouver des joueurs qui cherchent le “challenge” des heures creuses en surnombre), ou sur des fuseaux horaires différents et c’est grâce à ces passages à vide que les écarts de points se creusent.

Tout ça pour dire que ce soit vizunah, repos du marin, Vabbi ou un autre qui gagne, ça en reviendra au même, le classement ne vaut rien.
Si vous voulez mériter une victoire sur un classement qui est véritablement h24 et 7j/7, donc avec des adversaires en face, il faut jouer sur le ladder US.
Jouez pour les combats et non pour les points qui ne valent rien sur le ladder EU.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Harkan.5297

Harkan.5297

+1 Truebanana.
Au niveau du match, je suis heureux quand on gagne en ayant vraiment fait de beaux combats.
Quand on roule sur l’adversaire, ou quand on se fait rouler dessus, peu importe qui gagne au final… car ce n’est pas une “véritable victoire”.

Cette semaine, en 2 jours on a déjà creusé l’écart de manière significative au niveau des scores. Est-ce pour autant qu’on joue mieux que la semaine dernière? Je ne crois pas… On a même tendance à prendre nos adversaires à la légère.

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

On a gagné au score car nous avons repeint des maps vides d’ennemis et ce le dernier jour (en fait la dernière nuit)… Ils étaient 15-20 en défense au grand maximum… Et je ne parle pas sans m’y connaitre car je suis un gros joueur McM, qui a participé plus qu’activement à toutes les opérations de cette semaine…

Je suis donc forcé de vous annoncer qu’en réalité on a perdu… ils nous ont mis une raclée… On a pas de quoi être fier de notre victoire… Et je trouve ça fort que des joueurs viennent se vanter de cet échec…

T’as pas l’impression de te contredire ? “Toutes les op” “Dernier soir”….

Si t’es un habitué tu devrais savoir que la première a été lancée mardi, et qu’au contraire celle de jeudi n’était absolument pas prévue.

Pour ce qui est de maps vides en face ce n’est pas vraiment le cas non plus.
Oui, vers 2-3h quand on fait tomber le dernier t3 ils vont se coucher, on appel ca le coup au moral. Si ca ne tombe qu’à 2-3h c’est bien parce qu’ils résistent en face, on attends pas pour le plaisir d’attendre.

Tu as du ne participer qu’au dernier et zapper toute la partie préparation, donc du coup oui tu n’as vu que les miettes…

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Anen.1742

Anen.1742

Vizunah croit avoir gagne mais non. Ils ont gagne le dernier jour grâce a un gros coup, y’a eu des tics a +675 jeudi dans la nuit, ca fait un peu le travail tout seul..
La preuve le rating de Vizunah en a pris un gros coup alors que celui de Repos du Marin a augmente. Et ca se confirme cette semaine. Si ca continue comme ca, Repos va passer premier vendredi soir.

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Harkan.5297

Harkan.5297

Toot, j’étais bien là toute la semaine. Lors des OP, qui se sont souvent soldées par une réussite plus que précaire… (Grosse OP à partir de minuit! =>ok, rien de concluant au final =/)
Bon, le reset de golem 10 min avant de lancer l’attaque, c’est pas de bol… n’empèche que, mis à part ce problème technique, on a vu que rarement de beaux combats durant toute la semaine… C’était bien souvent bref.

Comme tu as du mal me lire, je re-explique: Les OP je les ai toutes faites, donc je sais quand elles ont été lancées. Mais aucune n’a été fructueuse, sauf la dernière nuit, l’assaut contre des tours vides.

Tu avoues toi même que nous n’avons pas pu reprendre toutes les tours avant 3h du matin… car leurs force s’était largement amenuisées dû à l’heure tardive… Donc c’est ce que je disais précédemment: Nous n’avons été capable de prendre les tours et faire remonter nos points que lorsqu’il n’y avait plus personne en face.

On a pas attendu pour le plaisir d’attendre, on a attendu car avant ça, on servait de carpette, on astiquait leurs semelles avec nos cadavres !

Une fois qu’ils sont partis se coucher, on a fait les rats et on a été ronger leurs portes de fort afin d’y pénétrer… Et quand ils sont revenu, nous avions repris une avance qu’ils ne pouvaient pas rattraper en 1 journée, donc ils ont laissé tomber.

Ils ont été plus fort que nous, et c’est dommage qu’en tant que joueur, vous ne puissiez pas être capable de l’admettre. Se vanter d’une si laide victoire ne fera jamais briller votre blason aussi fort que les belles semelles propres de nos adversaires.

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Harkan, je rêve où t’es le premier vizunien à dire que les vizuniens c’est des rats qui rongent des portes ?

C’est une assez bonne image du serveur, des rats qui se prennent pour des géants. Sans vouloir être insultant, je ne fais que reprendre l’image (troll pawa)

En fait, le classement des serveurs n’est qu’une illusion qui vise à classer dans un ordre les serveurs, mais ceci n’est pas fait en fonction de la force du serveur (parlons ici du gameplay) mais bien en fonction de la plage horaire couverte par le serveur.

C’est à dire qu’en terme de plage horaire, Vabbi n’en couvre qu’une faible partie mais que SFR (actuellement 1e) en couvre une très large partie. (Je prend les extrêmes, donc je ne parle pas de Vizu, vu que le serveur est 2e, je vous vois venir)

Amis vizuniens vous n’avez jamais été les meilleurs, mais juste les plus présents.
Aussi je tiens à en remettre une couche en argumentant de la sorte: si vous étiez les meilleurs, pour les matchups comme celui d’il y a deux semaine (remporté par l’avantage de la plage horaire que n’avaient pas couvert sfr) pendant les periodes de prime (où on est sûr que les maps sont parfois bien remplies donc effectif à peu près égal) vous auriez dû prouver que vous aviez les capacités pour être premiers au tic, chose qui ne se fait que très rarement (oui j’ai fouiné sur le site MoS pour voir qu’en période de prime, vizu c’est pas folichon) Ajoutons à ça les multiples fails des bus de Vizu de 60 contre des effectifs en face de 30. Ceci me conforte dans mon idée première. Vos points sont fait la nuit, quand il n’y a plus aucun challenge.

Alors “comment un mec qui visiblement n’est pas de vizunah peut affirmer ça?” et bien c’est simple, je suis arrivé un jour sur vizunah, en période de prime, je suis arrivé sur CBE, et là surprise de voir que le tier vizu avait été rasé (sauf BT) et s’en suis une perte lamentable de BT parce que niveau de jeu exécrable puis passé 23h, un tic qui évolue de plus en plus pour atteindre un 450+ en monoblobant (du verbe monoblober qui signifie faire du monoblob) comme des no brain pour taper sur des forts vides jusqu’à 6h du matin (oui, je suis un monoblobeur no brain qui geek, what else ?) alors là je me dis “qu’est ce que c’est que ce serveur minable qui rush golem des t3 à 6h du matin pour faire les seuls points?” C’est à peu près ce qui m’a fait quitter vizunah après y être entré 7jours et 2 minutes plus tôt. Et il faut avoir été vizunien (et le regretter) pour maintenant rire de ceux qui disent “bravo vizunah, tu as gagné ton matchup même après t’être pris une branlé pendant 6 jours sur 7, grâce à cette fameuse période où il n’y avait personne en face” C’est un plaisir pour les yeux ^^

Maintenant que SFR tient de nouveau tête à Vizu, celui ci chute lamentablement. J’imagine que ça peut surprendre, surtout pour un serveur qui a été habitué à taper d’la porte de fort vide toute la nuit, hé oui, il y a parfois du monde dans les objectifs, c’est pas une utopie ^^

En tout cas, je félicite les joueurs de SFR qui font une boulot impressionnant !

Vous n’êtes pas devenus N°1 parce que vous êtes les meilleurs, amis marins, mais juste parce que vous êtes meilleurs que ceux qui étaient les plus présents, je nuance un peu, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis non plus

Cordialement !

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Xiisty.2974

Xiisty.2974

@Hana.8143

Il est assez facile d’avancer de tels arguments “oui, moi j’ai été sur Vizunah, moi j’ai constaté que c’est un serveur de nullos, moi j’ai préféré aller sur X serveur trop skillé”. Pourtant ce que tu dit est inexacte.

Tout d’abord, si le night cap est tout à fait irréfutable sur Vizunah, ce n’est pas ce qui faisait gagner le serveur mais bien ce qu’il lui permettait d’avoir une si grosse différence de points avec ses adversaires et s’il est aisé de cracher sur ces nuls de Vizuniens qui profites des horaires creux des autres serveurs pour rattraper tout les points, la réalité est assez différente du côté du serveur.
Même si elle bat aujourd’hui de l’aile (ou n’est en tout cas plus ce qu’elle fût), l’alliance Grand Cross a permit de créer un esprit globale de ne jamais rien lâcher et a amener le serveur à avoir des commander jusqu’à tard dans la nuit, incitant d’autres joueurs à le suivre.

D’ailleurs, la grosse différence entre Vizunah et un serveur comme SFR, c’est que ce ne sont pas réellement les guildes qui font que le serveur est là où il est (car encore une fois tu te complais dans de grandes constatation mais non, Vizunah ne chute pas lamentablement, le serveur reste deuxième devant des Désolations qui ne démérites pas) c’est en grande majorité grâce à son pick up.

Et s’il vous plait, épargnez nous cette argument plus que bidon qu’est celui du mono blob, c’est complètement ridicule. Le mono blob n’apporte rien en prime, si ce n’est n’avoir aucune mobilité et s’il apparait effectivement que Vizunah ne fait pas 3 bus sur chaque map hors prime, c’est bien parce que les guildes de ce serveur ne jouent pas toute la journée et qu’il n’y a en général qu’un commander par map (et si c’était le cas vous pleurnicheriez encore plus).

Et en parlant de prime, ta petite raillerie sur ton fameux passage sur CBE est assez risible. Tu visites le site Millenium ? Vas donc y faire un tour plus profondément et voir à quelles heures les SFR font le plus de points cette semaine et profites en pour observer les points des trois serveur en prime. Certes Vizunah ne tick pas à 400 de 21H à 01H, mais le score est tout à fait équilibré et soit à l’avantage de Vizunah, soit celui de SFR lors des tick à 300.

Enfin, la conclusion de tout ça c’est qu’il est vraiment amusant de voir comme les autres serveurs se satisfont de la perte de rang d’un autre en arguant que Vizunah est bourré de prétentieux qui se croient les meilleurs en combat. Où avez-vous vu ça? Il a toujours été clair que nous étions meilleurs car nous avions une plus grande présence globale. Et alors ? Très loin d’être ridicule en fight, nous nous donnons à fond pour notre serveur et ce parfois tard dans la nuit pour que Vizunah soit N°1. Permettez-nous de nous en féliciter, Repos du Marins ont été seuls capable de la même prouesse avec ô combien de nationalités différentes.

(Modéré par Xiisty.2974)

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Talice.8429

Talice.8429

Vizunah n’offre simplement aucun défi au combat si ce n’est de prendre un maximum de gens, de les mettre ensemble et de spam 1 en espérant être assez en surnombre pour vaincre… Combien de fois j’ai vu, en raid guilde, un blob Vizunah se réfugier derrière une tour et prendre des armes de sièges? Malgré le surnombre de construire un ou deux AC au milieu de leur groupe avant d’attaquer? On sait pertinemment que Vizunah ne cherchera pas l’affrontement quand il peut se réfugier dans une tour et rester défendre jusqu’a ce que plus de monde vienne aider…

Alors oui, je suis pas de Vizunah, je vous vois du point de vue de SFR et permettez-moi d’attendre de votre part un niveau de jeu égal a celui des points que vous gagnez. Tu parles de stratégie de guilde sur SFR, tu y as été ? On joue en guilde en prime time avec un ou plusieurs commandant gérant les pugs. Mais la journée, ce ne sont pas les guildes qui font le boulot. On leur apprend a jouer et a penser par eux-même avec les bonnes manières.

Pour être honnête, on s’en fout totalement de gagner un match up, de gagner une semaine si les combats sont monotones ou sans réel défi comme beaucoup de serveurs en offrent… Quelques raid guilde peuvent donner un peu de piment mais c’est pas un groupe de 70+ pugs qu’on wipe avec 30 personnes qui nous font nous sentir fier parce que tout ce qu’on a a faire est d’éviter les fields et de faire des dégâts. On veut juste du beau jeu…

Ton argument sur le nombre de nationalités différentes est aussi risible que ce que tu cites sur EB. Combien y a-t-il de serveurs européens ? Combien de français? Tu sors la plupart des espagnols et des allemands parce qu’eux aussi ont leurs propre serveurs. Ça fait pas une tonne de joueurs. Le fuseau horaire est, pour la plupart excepté les russes, le même a une heure près.

Enfin bref, a partir du moment où on parle de Vizunah en de mauvais termes, on se fait tout de suite contrer.

Julia Merlish [CoN] – Staff Ele forever

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Xiisty.2974

Xiisty.2974

Enfin bref, a partir du moment où on parle de Vizunah en de mauvais termes, on se fait tout de suite contrer.

Ce qui est irritant c’est que sur un poste crée pour remercier les joueurs d’un serveur, il y ait forcément des flame envers celui-ci en faisant passer ses joueurs pour des rats qui se prennent pour les champions du monde. Enfin, soit.

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Talice.8429

Talice.8429

Ouais c’est bien beau de mobiliser du monde toute une nuit pour remonter les points que vous avez pas été en mesure de prendre en journée… Tout ce que je dis c’est qu’un post sur le forum pour ça n’était peut-être pas la meilleure chose a faire alors que toute la semaine a été chaotique. J’ai pas la prétention de dire que vous êtes des rats ou quoi que ce soit juste que ce n’est pas une glorieuse victoire.

Julia Merlish [CoN] – Staff Ele forever

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

Enfin c’est bien beau de faire les malins aujourd’hui.

N’oubliez pas que Vizunah est resté numero 1 pendant près d’un an et en plus avec des PU complétement noksills comme selon vos dires.

Oui n’oubliez pas ca.

Il est forcé que Vizunah ne va pas rester premier indéfiniment, cette deuxième place est tout simplement logique, voir naturelle.

Maintenant tous le monde sait que le MCM se gagne principalement avec le nombre, je pense que vous l’avez compris aussi d’où la migration récente de plusieurs guildes chez SFR pour pouvoir marquer un maximum de point.

L’avenir nous dira si vous êtes capable de tenir cette cadence sur les prochaines semaines.
Ou si vous allez nous refaire le coup “d’imploser” de l’intérieur comme dans le passé.

Pour info, ce post n’avait pas pour but d’offenser les joueurs de SFR ou de Désolations, mais simplement de remercier tous les joueurs qui se sont défoncer pendant plusieurs jours pour rester en haut du classement.
Et pour revenir à ce qui a été dit, il est faux de voir uniquement le cap de nuit.
On a commencé les opé des le matin et on vous à travaillé toute la journée sur les trois dernier jours.
Vous avez fini par capituler au milieu de la nuit.
Mais cela n’enlève rien a votre “combativité” car tous ceux qui y ont participé savent que cela n’a pas été facile.

Pour finir, je vous invite à créer un autre post sur le match-up Deso/SFR/Vizu car ici cela n’est pas le sujet principal.
Merci.

(Modéré par ultimatesix.9720)

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Leenide.5108

Leenide.5108

A vous entendre, on est en train d’enterrer vizu pour rappel c’est la fin des vacances dans un peu moins d’une semaine, on vient de perdre notre place en première position ? Ben bien joué aux repos mais attendez que les habitués du mcm rentrent de vacance et on va vous la reprendre illico, ne défaites pas vos valises trop vite, va falloir les refaire dans peu de temps

Sinon ultimatesix, ce que tu dis n’est pas entièrement vrai à propos du nombre mais pour ça je préfère pas dévoiler ma pensée sur le forum ^^

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: chey.6301

chey.6301

Merci de rester courtois et de pas venir et revenir sur ce forum, pour rappeler que Vizuanah est fort la nuit grâce aux canadiens et joueurs francophones courageux !

bah malheureusement et tant que le McM ne sera aps de vrais match entre europeens, on le rappelera toujours.
Le classement ne reflete que les server ayant des multi GMT et les plus grosses pop, ca ne reflete absolument pas la vraie force des joueurs qui sont sur les servers.
et la meilleure preuve c’est que plus tu fight des server en bas de classement moins ils sont nombreux a jouer la nuit.
bien sur que si, sans les QC Vizu ne serait pas a la place qu’il est, il serait bien plus bas comme els BB et leur pop de BR la nuit.

je rappel pour ceux qui ne savent pas compter, que 1 server qui domine toute la nuit fera entre 10 et 20k pts, donc oui bien evidement que les sever multi GMT prennent et prendront tjrs l’avantage sur les non multi GMT c’est logique et non discutable.
tu multiplie en prenant le minmum de pt qu’ils peuvent prendre d’avance en 1 nuit cad 10K pts
10Kx7 = 70K pts d’avance directement
maintenant va voir l’ecart avec lesquels les multi GMT gagnent tous leur matchs et tu verras que c’est exactement le nombre de pts gagnes la nuit, qui les font gagnes et uniquement ca.

tu enleve leur pop de nuit beaucoup de sever tomberai direct en dessous de la 10eme place et c’est non discutable et tout le monde le sait mais personne fait rien c’est ca le plus ennuyeux.

tout le monde gueule IG contre els multi GMT, mais sur le forum personne se bouge.
et tant que pesonne se bougera on aura un McM totallement denue de tout sens, ne favorisant que les server multi GMT et non en fonction de la vrai force des joueurs, chose totallement inadmissible et illogique, car je rappel que les multi GMT sont tous des pays hors de la zone EURO et qu’ils n’ont rien a faire sur nos servers.

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

J’avoue ne pas bien comprendre les critiques sur le “monoblob décérébré de minuit à 6 h”.

Cela me fait penser à des réflexions de chevalier français qui se prenant une nième rouste (Crécy, Poitiers, Azincourt, …) par les anglais, s’exclament haut et fort que les archers gallois c’est trop OP, et que c’est eux les meilleurs chevaliers.

Le McM n’est pas qu’un bel affrontement de deux beaux bus de guildes totalement immaculés qui se balancent sur la tronchent jusqu’au dernier sang. Le but du jeu est de tiquer au maximum, ce qui est fort peu aristocratique, vous en conviendrez.

Donc si Vizunah dispose de joueurs capables passer la nuit à améliorer le tic. C’est tant mieux pour eux, et même dans l’état des règles du McM c’est l’arme ultime à utiliser.

Notez aussi qu’il s’agit d’un jeu d’équipe, ce qui dépasse les qualités individuelles de chacun et que donc tout le monde peut participer, les noob comme les roxxors.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Talice.8429

Talice.8429

Bon les gars, est-ce que j’ai une seule fois parlé de la première place de SFR? Si vous étiez du serveur, vous comprendriez notre point de vue. Je n’ai JAMAIS insulté qui que ce soit. OUI, les deux derniers jours ont été tenu toute la journée mais de quelle manière? Au nombre comme toujours pour être premier. En ce moment nous sommes les plus nombreux mais ici, on en a simplement rien a faire, pour rester poli. Vous pouvez rester 1er, on peut être dernier aux points que la plupart des gros joueurs WvW ici continueraient. Vous croyez que les plus grosses structures restent ici pour quoi ? C’est pas pour la première place. S’ils veulent cette place ils migreront sur VZ et joueront entre eux.
Ce qu’on cherche, je le répète encore une fois :
C’est du beau jeu et des combats intenses.
Et ce n’est pas face a du blob immonde que le beau jeu vient.

Vous croyez qu’on accueille les nouvelles guildes sur le serveur chaleureusement parce qu’ils viennent pour la première place?

Faut arrêter de vous sentir agressé et voir les choses en face. Tout le long de ce topic on tourne en rond sans que personne veuille comprendre le point de vue de l’autre. Je suis pas la pour vous cracher dessus mais juste pour dire que la victoire d’il y a quelques semaines n’était pas si magnifique. Vous avez gagné c’est cool, on n’a pas pleuré. On a gagné cette semaine et c’est pas pour autant qu’on va sauter de joie. Peut-être que cette semaine ce sera vous. Offrez-nous du beau spectacle en prime, prenez les armes et battez-vous! On est en PvP malgré les châteaux alors jouez contre d’autres joueurs et amusons-nous a nous taper sur la gueule.

C’est la dernière fois que je me répète pour ça. Bonne chance pour cette semaine, HF. ;]

Edit, j’avais pas vu ton message.

Le McM n’est pas qu’un bel affrontement de deux beaux bus de guildes totalement immaculés qui se balancent sur la tronchent jusqu’au dernier sang. Le but du jeu est de tiquer au maximum, ce qui est fort peu aristocratique, vous en conviendrez.

Donc si Vizunah dispose de joueurs capables passer la nuit à améliorer le tic. C’est tant mieux pour eux, et même dans l’état des règles du McM c’est l’arme ultime à utiliser.

Notez aussi qu’il s’agit d’un jeu d’équipe, ce qui dépasse les qualités individuelles de chacun et que donc tout le monde peut participer, les noob comme les roxxors.

Tu as raison. Mais quand on lit la plupart des gens ici disent : SFR vient flame maintenant qu’ils ont de nouveau le nombre blah blah. Entre avril et maintenant on a pas lâché le morceau non plus. On a fait avec ce qu’on avait, entraînant les pugs, entraînant de nouveaux commandants. Plusieurs guildes qui nous ont quittés a cette époque sont bizarrement revenu récemment. Ils sont mal vus. Bref on doit faire avec, comme on doit faire avec le fait que la force majeure de Vizunah n’est pas le combat frontale. Comme ton exemple, certaines armées sont meilleures dans la ruse, a toucher le point faible, d’autres plus frontales. On a nos deux serveurs.

Julia Merlish [CoN] – Staff Ele forever

(Modéré par Talice.8429)

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

A vous entendre, on est en train d’enterrer vizu pour rappel c’est la fin des vacances dans un peu moins d’une semaine, on vient de perdre notre place en première position ? Ben bien joué aux repos mais attendez que les habitués du mcm rentrent de vacance et on va vous la reprendre illico, ne défaites pas vos valises trop vite, va falloir les refaire dans peu de temps

Sinon ultimatesix, ce que tu dis n’est pas entièrement vrai à propos du nombre mais pour ça je préfère pas dévoiler ma pensée sur le forum ^^

J’attendais quand même un petit matchup assez op pour répondre à cette quote hilarante. Comment prouver de la meilleure façon l’arrogance des joueurs de vizunah ? En comparant les propos de ces joueurs avec les résultats en direct. Dire “notre serveur” veut sans aucun doute dire que TU es vizunien, dire “nous allons leur reprendre illico” veut sans aucun doute dire que tu es sûr de toi, arrogant, et en comparant les paroles de notre amis avec les résultats actuels, on peut dire que Vizunah a eu les yeux plus gros que le ventre. Vous avez chopé la grosse tête avec vos multiples premières places dû à votre surpopulation unskilled, ceci ne vous remettra peut être pas à votre place, mais ça fera sans aucun doute rire beaucoup de joueurs (européen ou français aussi !)

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: lordmimile.1970

lordmimile.1970

A vous entendre, on est en train d’enterrer vizu pour rappel c’est la fin des vacances dans un peu moins d’une semaine, on vient de perdre notre place en première position ? Ben bien joué aux repos mais attendez que les habitués du mcm rentrent de vacance et on va vous la reprendre illico, ne défaites pas vos valises trop vite, va falloir les refaire dans peu de temps

Sinon ultimatesix, ce que tu dis n’est pas entièrement vrai à propos du nombre mais pour ça je préfère pas dévoiler ma pensée sur le forum ^^

J’attendais quand même un petit matchup assez op pour répondre à cette quote hilarante. Comment prouver de la meilleure façon l’arrogance des joueurs de vizunah ?
En comparant les propos de ces joueurs avec les résultats en direct. Dire “notre serveur” veut sans aucun doute dire que TU es vizunien, dire “nous allons leur reprendre illico” veut sans aucun doute dire que tu es sûr de toi, arrogant, et en comparant les paroles de notre amis avec les résultats actuels, on peut dire que Vizunah a eu les yeux plus gros que le ventre.
Vous avez chopé la grosse tête avec vos multiples premières places dû à votre surpopulation unskilled, ceci ne vous remettra peut être pas à votre place, mais ça fera sans aucun doute rire beaucoup de joueurs (européen ou français aussi !)

Quote hilarante? peut-être parle-tu de la tienne? Car sérieusement si quelques Vizuniens s’attardent ici pour raconter n’importe quelles âneries, on peut dire que le niveau de ceux qui leur réponde fleur bon le néant absolu.
Arrogant! grosse tête! unskilled! dis-tu, mais comment faut-il prendre ta réponse ? moi j’y vois surtout encore un joueur au kiki tout dur simplement parce que le matchup de cette semaine lui semble promis et qui vient fanfaronner en se servant d’un post pas non plus exempt de tout reproche.

A un moment donné, va peut être falloir, Vizuniens, Sfr, ou autres, vous rappelez que CE N’EST QU’UN JEU et que des fois on perds et des fois on gagne. On est tributaire d’un tas de facteurs qui peuvent influencer le résultat dans un sens comme dans l’autre quelque soit le serveur pour lequel on combat.

Blob pas blob, j’adore ! car au final oui, le blob fait la différence. Y a qu’à voir ce midi où on était en infério numérique sur CBE alors que vous et les Allemands étiez blindés.
Et alors!! et bien on se faisait laminer et la majorité des joueurs du serveur s’en fichait. On faisait avec les moyens du bord et on s’amusait comme on pouvait. Il est où votre skill là? vous avez votre lot de spammer 1 comme sur tous les serveurs et, votre lot de flambeurs (dont visiblement tu fais parti comme certains vizuniens d’ailleurs) pour venir se vanter de vos pseudos exploits sur ce fofo.

Votre avance est représentative de quoi? de vos points? Alors oui, à cet instant vous êtes les meilleurs. Même chose pour les vizuniens qui viennent troll dès qu’une semaine se passe bien d’ailleurs.

J’adore également les analyses des courbes de domination des uns et des autres. Au final, le résultat est à la fin de la semaine. Celui qui a gagné était le plus fort compte tenu des règles édictées par Arena et qui a un moment (va falloir vous rentrez ça dans le crane) sont les mêmes pour tout le monde qu’on les approuvent ou pas (toute prospective restant du domaine de la divination puisque n’étant pas du domaine du factuel et n’étant pas mesurable)

Après c’est toujours la même rengaine : “c’est lui qu’a démarré nananère, alors moi je réponds nananère”. Il parait pourtant que le joueur moyen de GW2 est loin d’être un ado keviniesque et lolien. Y a des fois, on se demande…

Reste que, combattant de quelque serveur qu’il soit, continuez à le défendre dans le respect de vos adversaires. Gagnant ou perdant, l’important c’est de s’amuser. Et ne laissons pas la place à quelques galopins à l’égo surdimensionné venir pourrir un fofo surtout destiné à remercier ses adversaires et ses propres troupes, pour la qualité des combats offerts. Ce qui est souvent le cas d’ailleurs.

Bravo sfr et riverside pour votre bon démarrage du matchup. A nous de répondre présent et Vizunah fera ce qu’il pourra. Les vrais Vizuniens comme moi accro du McM, donneront tout ce que l’on a. Mais que l’on gagne ou que l’on perde, nous auront la satisfaction d’avoir fait ce que nous avions à faire avec les moyens disponibles à l’instant T.

Quelle différence avec les autres serveurs? Aucune ! c’est pour cela qu’il faut rester humble quelque soit le résultat.

Le post initial d’Ultimate, tel que je l’ai compris, servait à remercier les joueurs Vizu pour le travail fait. Certains (d’un côté comme de l’autre) ont jugés bon de le faire dériver et c’est bien dommage… Qu’est-ce qui empêche des joueurs Sfr de créer un post pour remercier ses propres joueurs?

Rita R Tiflette
Vizunien et Pu McM

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Le post initial n’était pas vraiment dans le vrai, oubliant délibérément les nombreux échec d’une semaine au détriment des victoires où il n’y avait aucune résistivité en face du fait de l’heure tardive. J’aurai préféré voir un gentil petit Vizunien dire “Bravo SFR, vous avez été franchement meilleurs que nous, mais on a plus de joueurs et donc une plus grande plage horaire nous permettant de gagner de la pire manière possible : le Nightcap \o/” ici ça aurait été super représentatif de la VRAIE semaine de vizunah… Bref, je ne m’attarderai pas là dessus.

Je tiens aussi à préciser que je ne suis ni de sfr, ni de riverside, juste un joueur qui passe sur le forum et qui voit (trop souvent) des gens de vizunah baisser leur pantalon pensant que ça peut faire la différence. Aussi je ne vois pas de “flambeurs” de chez SFR ici, juste des flambeurs de chez Vizunah qui pensent que leur serveur va repasser top 1 (alors qu’il est plus proche que jamais de la 3e place, bref)

Au diable les appels d’armes ridicule d’un serveur sans challenge où le zerg no brain est sans doute la discipline la plus maîtrisée, au diable les messages d’aveugles satisfait d’une victoire contre le bois des multiples forts et tours T0 prises en chaîne, au diable les messages de ceux qui pensent que Vizunah est bientôt de nouveau premier. Vizunah est bientôt mort (cf. le classement qui se met doucement en place), et c’est avec joie que je vous enterrerai quand ça arrivera.

Cordialement.

Ps: dire quand même que l’auteur remercie les joueurs de Vizunah pour la “Qualité” des combats, c’est une sacrée bonne blague. Enfin sauf si tu voulais parler des combats contre des portes en bois, auquel cas oui, c’était de sacrés beaux fights je n’en doute point.

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

Ranges ta haine, elle ne sert à rien ici.

Juste pour info, dès que les pve boys no brain no skill et j’en passe, auront fini leurs farm pour les armes élevés et de faire joujou avec Tequatl, oui Vizunah repassera premier tranquillement.

C’est pas vos guildes opti qui tournent de temps et qui roulent sur les 3 peons de la maps et qui se prennent toutes votre rage ridicule, qui changeront ca.

Après je comprends ta frustration, se faire dominer par des mecs qui sont la juste pour farm l’xpm et le karma ca doit vraiment dégouter :/

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

S’il vous plait, restez courtois dans vos échanges. Le sang n’a pas à couler en dehors des champs de bataille du jeu. Si je vois une seule goutte sur ce topic, je serai obligée de le fermer. Merci de votre compréhension !

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

+1
Et je rajouterais même, que le sang n’a pas à couler non plus sur le chat de discussion in-game ! ( McM ou Non ! )

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Silverthorn.8576

Silverthorn.8576

ça fait un moment que je n’ai pas mis les pieds sur GW2 mais je vois qu’il y a toujours les même jaloux qui viennent critiquer VZ et qui n’ont toujours rien compris au succés de ce serveur.

J’ai joué sur VZ pendant un bon petit moment en McM et à toutes les horaires. C’est lamentable de voir qu’il y a des gens qui pensent encore qu’il y a une forte communauté de canadien sur VZ, je crois en avoir croisé 1… et oui le mythe s’effondre le night cap se fait avec des joueurs français et belge motivés par l’envie de faire gagner leur serveur. Ah oui et ce sont des PU qui font ça et à l’époque où je jouais le serveur faisait face à des bus de guildes la nuit (parfois américaine… c’est tellement plus honorable n’est ce pas?). ça c’était pour la page night cap.

Parlons gameplay, j’ai lead quelques fois sur VZ et uniquement des raids PU, je suis plus que fier de ce qu’on était capable de faire à l’époque. Je ne compte plus le nombre de blob de guilde qu’on a wipe avec des bus PU mais c’était une vrai satisfaction parce que ça montrait une réelle connaissance du McM et un teamplay acceptable de la population du serveur. D’ailleurs quand SFR a perdu quelques guilde on a pu juger du niveau bien supérieur des PU VZ face à ceux de SFR (ils attendaient pas 3h pour aller au lit après s’être bien fait rouler dessus).

Et enfin le plus important: l’organisation! Quand je suis arrivé sur VZ je venais de FR où les guildes se tiraient dans les pattes et certaines pensaient pouvoir révolutionner le McM à elle seule. En fait 2 guildes ont réussi à torpiller toutes les tentatives d’organisation à l’échelle du serveur. Sur VZ cette organisation était déjà en place avec une très bonne communication entre les commandants sur les maps et entre les maps. Combien de fois on a fait tourner en bourrique nos adversaires juste en scoutant leurs mouvements et en réagissant de façon adapté frappant au bon moment et au bon endroit. Désolé de l’apprendre à certain mais tomber un fort T3 peu défendu parce que notre adversaire n’a pas anticipé/réagi à nos mouvement c’est de la stratégie et c’est bien jouer!

Et donc ami qui pense encore que le McM ce gagne en prime time ou se mesure au skill de ses joueurs à faire des teamfight en golfette sans résultat concret voici la recette qui a fait gagner VZ à l’époque (et qui j’espère continuera pour ceux encore sur le jeu): motivation, cohésion, communication et stratégie!

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Bravo Silverthorn, je ne fais que confirmer tes dires pour avoir tourné sur tous les shifts horaire pour VZ (et je suis pur francais )

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

Pour une fois qu’on a un serveur français qui domine un classement ^^ Quoi moi chauvin??

D’ailleurs un membre des Vizunah pourrait-il me dire quel est la raison de cette petite baisse de forme sur votre serveur?

J’avais l’habitude de vous voir pulvériser les adversaires haut la main, et la je vois que vous êtes 3eme…

J’imagine que c’est un petit relâchement en attente du championnat.

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je sais pas si il y a une baisse chez vizu mais en face d’eux il y a une montée ça c’est certain, SFR est redevenu le super-serveur (dans le sens hyper hyper remplis) d’il y a un moment, piken s’est vu renforcé de la même manière. Ceux là ce sont les deux pires mais faut pas oublier les deux monstres allemands que sont Province et Bief (ce dernier s’étant relevé de sa chute) la tâche est je suppose ardue voir impossible pour vizu de les écrasés comme tu dit.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Personnellement ce qui me dérange sur Vizu c’est leur arrogance, ils se croient surpuissant, c’est sur ils sont bon pour marqué des points, mais quand on voit leur niveau en groupe à nombre égal, c’est décevant. Je comprend que l’on puisse les “vénéré” pour leur score, ce n’est pas de la jalousie, mais admettez que leur niveau sur un champs de bataille n’est pas très glorieux…

Merci à toi Vizunah

in McM

Posted by: chino.9523

chino.9523

Il y a beaucoup de mythe à propos de vizunah et la grande majorité et complètement fausse . des mono bus la nuit ? Tout les serveur en ont pour gérer le multi map .. Des hordes de canadien ou autre ?jamais croiser . de toute façon l’ennemi et toujours en surnombre etc quand on wype .escuse type valable pour tout les serveurs.
Le seul PB de visu en ce moment ( et ça dur depuis un moment ) quand c’est SFR ou d’autre “gros” serveur pas de file d’attente ça fear chez les pve boy alors que cette semaine par ex a 19h déjà +30min de file alors que le match up et plié depuis vendredi….
Enfin on parle sans arrêt du night cap et le day cap alors ? C est inadmissible pour ceux qui travail