Mes regrets

Mes regrets

in McM

Posted by: personne.6150

personne.6150

J’ai deux problèmes en McM :

- le premier est l’équilibrage du nombre de joueur entre serveurs (1er rentré, 1er servi…)

-le second est de voir le nombre d’afk au spawn à partir de 18 h qui utilise des systèmes ingénieux pour ne pas être déco ( skill avec attaque auto par exemple) tous en attendant tranquillement la prime McM (20 h-21 h), cela bloquant les joueurs voulant s’amuser en file d’attente

Mes regrets

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ton premier problème ne changera pas c’est une base logique d’une bataille gigantesque certains sont plus nombreux que d’autres et pour la ile le sujet a déjà été débattus.
Pour ta deuxième remarque: ce sera peu être modifier par Anet (je pense tout comme la marche auto).

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Mes regrets

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Le problème avec les AFK c’est qu’ils sont pratiquement indispensables pour les raids programmés, de guilde notamment.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Mes regrets

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Salut
Donc, si je comprends bien Xispeo, quand tu ne fais pas partie d’une “grande guilde” qui a programmé tel ou tel event, il est normal de poireauter en file d’attente ?
Pour laisser de la place aux membres de guilde en auto heal ou autre ?
Je ne suis pas en guilde, mais quelle que soit l’heure et par politesse élémentaire, je déco quand je dois m’absenter , quitte a attendre un peu pour revenir plus tard.

Se croire suffisamment indispensable pour ne pas laisser de la place aux autres, je ne crois pas que ça procède d’une bonne mentalité, c’est tout.

Mes regrets

in McM

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Bonjour ! Désolé mais c’est quoi cette histoire de prime au mcm le soir ?

Mes regrets

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Pas LA prime LE Prime, c’est à dire l’heure après le repas du soir où tout le monde veut se connecter et où toutes les guildes ont le plus de monde présent

Mes regrets

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Salut
Donc, si je comprends bien Xispeo, quand tu ne fais pas partie d’une “grande guilde” qui a programmé tel ou tel event, il est normal de poireauter en file d’attente ?
Pour laisser de la place aux membres de guilde en auto heal ou autre ?
Je ne suis pas en guilde, mais quelle que soit l’heure et par politesse élémentaire, je déco quand je dois m’absenter , quitte a attendre un peu pour revenir plus tard.

Se croire suffisamment indispensable pour ne pas laisser de la place aux autres, je ne crois pas que ça procède d’une bonne mentalité, c’est tout.

Non, je parle de ce qui se fait en jeu, c’est pas un jugement.
Quand un raid de guilde est programmé les joueurs de la guilde se loggent généralement un peu à l’avance quittte à AFK en auto-heal un peu pour être sûrs de pouvoir être présents pour leur raid de guilde.
C’est d’ailleurs une des principales raisons pour lesquelles les guildes jouent généralement sur les frontas : très peu de file d’attente, ainsi on ne pénalise pas son serveur, ou peu vu que la file est généralement réduite sauf quand tu essaies d’entrer lors d’un prime.
Le problème est plus important sur CBE car la file y est généralement très longue, ce qui explique pourquoi beaucoup de raids de guilde ne vont jamais sur CBE.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer