Mettre le changement de serveur payant

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Tomsnare.8025

Tomsnare.8025

Bonjour
je m explique je trouve qu il serai bien de mettre le changement de serveur payant (500 gemmes) pour plusieurs raison

Pour éviter le mercenariat pour les serveurs le mvm devient n importe quoi par exemple les serveur allemand qui veulent se retrouver tous ensemble en D1 ( khodash bief d elona et riverside ) il y a trop d abus et sa tue les autres serveurs que voulez vous faire avec une alliance comme cette semaine de bief et de khodash 2 serveur contre 1 c est totalement impossible
ceux qui partage le meme avis que moi manifester vous
cordialement, Tomsnare

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

les transfères payants c’est du connue, et crois moi, beaucoup de personne sont pret a payer deux compte, donc ce n’est pas tes 500 ou 600 gemme qui changera quelque chose, peut être 5 % ou 10 % des joueurs ne switcherons plus ( xD )

Je ne me sert pas du tout de cette astuce, mais ça me ferais papillon que ça passe payant quand même, après…apparemment c’est prévus pour…

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Très vieux débats… et débat particulièrement houleux par le passé !

Sans vouloir retomber dedans, il était prévus depuis les origines que cette possibilité de transfert soit payante (ce qui n’est toujours pas fait)…

Bien entendu le fait qu’il n’y ai que peu de restrictions quand aux changements de serveur n’apporte pas que des bonnes choses, c’est même plutôt l’inverse.

Espérons que cette fois ci nous serons entendu !

Un Vandale est… même après la mort !

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Nous avons toujours été clairs sur le fait que les transferts de serveurs seraient payants à un moment donné.

Bien entendu nous vous donnerons plus de détails à ce propos en temps voulu

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Une action de votre part est de plus en plus nécessaire car voir plusieurs grosse guilde changait de serveur une ou deux semaine afin de faire monter le serveur en question fausse totalement le classement qui d’ailleur il est clair ne sert strictement plus a rien si ce n’est a faire joli car totalement caduque.

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Il serait enfin temps de mettre le système en marche Anet ! Je ne comprend pas comment vous voulez rendre le jeu pvp compétitif avec un défaut pareille… Offrez une dernière possibilité de changement de serveur avant de faire cela payant (chère par pitié). Nous avons suffisamment attendus je trouve… Perso je passe moins de temps en mcm à cause de ça, et je ne suis pas le seul. L’attente d’une semaine et complètement ridicule… Si vous pouviez écouter un peu l’attente de vos clients pour une fois ! Vous êtes totalement responsables du déséquilibre des serveurs.
Mes salutations.

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Depuis la sortie du jeu, les joueurs ont eu le temps de se faire une idée sur les serveurs,et de faire un choix …. le rendre à nouveau payant pourrait être une bonne opération commerciale, car les accros au McM et à la gloire n’hésiteront pas à payer pour changer, ou acheter plusieurs comptes de jeu sur des serveurs différents …
Le problème sera pour le PVE : et il ne serait pas normal que ses joueurs pâtissent de la chasse au classement McM

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

Salut à vous.
Je comprends les problemes que posent le changement de serveur gratuit mais si je prends mon exemple perso:
A la base je joue su fort ranik, pour causes de lags j’ai du switch sur un serveur US, je pense que je vais retester des serveurs fr petit a petit voir retenter fort ranik pour jouer avec ma guilde mais si ca ne va tjs pas je repasserais sur US.
Bref tant que les problemes de lags ne sont pas resolus je pense qu’il serait bien de garder la gratuité des changements.
bahrbahr

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

La gratuité du changement de serveur n’est pas aberrant en soi
vous n’empêcherez pas les gens d’avoir un double compte

aujourd’hui les joueurs se plaignent que le serveur subi une désertion et ou un transfert massif de joueur sur un autre serveur.
Techniquement tout les serveurs ne peuvent pas être en D1
quand ton serveur tombe au classement il rencontre d’autre serveur d’un niveau similaire, et le combat est plus équilibré

Le problème lié au changement de serveur est plutôt a voir du coté de l’autorisation de faire jouer des joueurs US sur des serveurs Europe et inversement.
Ton transfert payant va changé quoi ??
si ton serveur ne se débrouille pas plus que cela en McM ( mauvaise orga, lassitude etc etc ) cela empêchera pas une désertion vers un serveur plus actif / attractif
Empêcher le compte principal de rejoindre un serveur de manière massive ( désolation, blacktide, Seafarer’s rest ) oui probablement.
Cela empêchera pas le hack de compte comme on a put voir
Les serveurs ayant déja eu des populations venant d’autre fuseaux horaire et étant déjà implanté, pourquoi il partirait maintenant, le déséquilibre sera encore là
Les joueurs comme bahrbahr qui on eu des lags et préfère jouer sur un serveur Us pour limiter la casse ( info perso j’ai eu des lag, j’ai arrêté le VPN je n’ai plus de prob depuis 1 mois mise a part grosse soirée RVR )

Ne croyez pas forcément que la transfert payant va résoudre tout vos problèmes
Les joueurs fr sur serveur anglophone/germanique/espagnol ne vont pas revenir comme cela
Les joueurs Us ne vont pas quitter l’Europe

si vous voulez faire avancer les choses et aider le McM c’est plus a Anet de fermer des transfert serveur et d’orienté les nouveaux comptes vers les serveurs ayant des problèmes de population
De renvoyer gentiment les pop us sur les serveur us et de faire de même pour les européens.
de corriger auparavant le clipping et les effets de lag.
Et de répartir la pop mondiale qui joue a ce jeu soit vers les serveurs Us soit vers le serveurs Europe.
Quand les déséquilibres de fuseaux ne serons plus vraiment un problème
que les serveurs auront une pop plus équilibré
alors oui le transfert payant sera possible

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi Rossa… Le serveur rencontre un autre serveur de niveau similaire ?? Utilise ton transfert de serv, et passe voir Roche de l’augure, tu vas apprécier l’enfer là bas (Xaoc, RG et tout la bande “russe, usa, anglais, français…”). Le plus gros de nos commandants ne play même plus en Rvr. Je vais continuer sur l’exemple Roche de l’augure qui était très bien classé au tout début et qui a subit de très grosse migration sur d’autre serveur (vizu&arbo), en plus des USA qui débarque le soir aujourd’hui… ça devient de plus en plus dur à défendre le serveur. Que les gens disposent de double compte, c’est un autre problème après “ou pas”, car aucune infraction est commise du coup (tout dans le légal, le client a payé). Pas normal par contre que 100% des joueurs sur GW² puissent décider de migrer juste pour remonter leurs serveurs (petit sourire pour les allemands). Nous n’allons pas saboter le challenge pvp juste pour du pve (Anet a quand même dit que la priorité, c’était le pvp…). Que vous ne soyez pas d’accord c’est une chose que je peux comprendre, seulement il ne faut pas oublier qu’au tout début du lancement de vôtre premier personnage, il était déjà question de rendre le transfert payant un jour. La date à suffisamment reculé pour en faire profiter des petits coquins.. il est temps de mettre le système en place pour calmer un peu tout ça. Une dernière possibilité et terminé.

[Les joueurs Us ne vont pas quitter l’Europe]
Non, mais ça va éviter d’en faire venir d’autre Rossa.

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

La gratuité du changement de serveur n’est pas aberrant en soi
vous n’empêcherez pas les gens d’avoir un double compte

aujourd’hui les joueurs se plaignent que le serveur subi une désertion et ou un transfert massif de joueur sur un autre serveur.
Techniquement tout les serveurs ne peuvent pas être en D1
quand ton serveur tombe au classement il rencontre d’autre serveur d’un niveau similaire, et le combat est plus équilibré

Le problème lié au changement de serveur est plutôt a voir du coté de l’autorisation de faire jouer des joueurs US sur des serveurs Europe et inversement.
Ton transfert payant va changé quoi ??
si ton serveur ne se débrouille pas plus que cela en McM ( mauvaise orga, lassitude etc etc ) cela empêchera pas une désertion vers un serveur plus actif / attractif
Empêcher le compte principal de rejoindre un serveur de manière massive ( désolation, blacktide, Seafarer’s rest ) oui probablement.
Cela empêchera pas le hack de compte comme on a put voir
Les serveurs ayant déja eu des populations venant d’autre fuseaux horaire et étant déjà implanté, pourquoi il partirait maintenant, le déséquilibre sera encore là
Les joueurs comme bahrbahr qui on eu des lags et préfère jouer sur un serveur Us pour limiter la casse ( info perso j’ai eu des lag, j’ai arrêté le VPN je n’ai plus de prob depuis 1 mois mise a part grosse soirée RVR )

Ne croyez pas forcément que la transfert payant va résoudre tout vos problèmes
Les joueurs fr sur serveur anglophone/germanique/espagnol ne vont pas revenir comme cela
Les joueurs Us ne vont pas quitter l’Europe

si vous voulez faire avancer les choses et aider le McM c’est plus a Anet de fermer des transfert serveur et d’orienté les nouveaux comptes vers les serveurs ayant des problèmes de population
De renvoyer gentiment les pop us sur les serveur us et de faire de même pour les européens.
de corriger auparavant le clipping et les effets de lag.
Et de répartir la pop mondiale qui joue a ce jeu soit vers les serveurs Us soit vers le serveurs Europe.
Quand les déséquilibres de fuseaux ne serons plus vraiment un problème
que les serveurs auront une pop plus équilibré
alors oui le transfert payant sera possible

Ma foi…qu’il ce paye un autre compte ,ca en calmera surement plus d’un !
Et ca fera des sous pour Anet.

De plus le probleme a l’heure actuel n’est plus simplement la desertification…qui il est clair ne sera que tres faiblement affecté par ce changement.

Mais bel et bien Des grosse guilde qui d’une semaine a l’autre changent de serveur comme de chemise afin d’influence les resultat finaux…

Quand tu joue contre 2 serveur durant plusieur semaine et que au repop apres certain ragot"…tu ne voit plus personne sur le premier serveur (qui ce fait ouvrir severe) pour voir les tag des guildes absent de ce meme serveur sur le troisieme serveur…(qui lui ouvre tous ce qui bouge),il ya question a ce pose non?

Car ce beau" classement dont tu parle est influence par ces changement de population a court therme(surtout que c’est pas 3 pelé et un tondu dont je parle et ce ne sont pas des noobi non plus ) ,au final il ne represente en aucun cas le niveau reel des serveurs.

Apres que les US ou X joue ici,je ne voit pas ou est le probleme…perso je n’ai pa vu de restrictions concernant notre lieu de residence.(peut etre suis je passe a cote sans y faire attention)

Apres il est clair que le transfert payant ne sera pas une solution miracle…mais ca les calmera a coup sur.
Alors qu’en laissant les chose tel quelle le probleme ne sera qu’accentue.

Quand au fait que certains probleme technique oblige certains joueur a change de serveur ou prendre un VPN (je suit moi meme concerné etant abonné orange),je ne voit pas en quoi cela devrait etre une raison pour que le reste de la communaute subisse cela.Surtout qu’on ne sait pas quant ces problemes seront regle…


" Tout d’abord, nous ajouterons des transferts payants, avec limitations de temps et restrictions de McM, et la possibilité d’avoir des invités, afin que les joueurs qui rendent visite à des amis sur d’autres serveurs aient accès à l’intégralité du jeu, hors McM. Afin d’encourager les joueurs à rester sur le même serveur pour le McM et à se battre pour son honneur, les changements de serveur seront payants et limités dans le temps.

Extrait de l’annonce de Colin Johanson le 15 janvier 2013 "

Il n’y a plus qu’a etre patient.

(Modéré par Saeko.2657)

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: SaruTen.9531

SaruTen.9531

Nous avons toujours été clairs sur le fait que les transferts de serveurs seraient payants à un moment donné.

Bien entendu nous vous donnerons plus de détails à ce propos en temps voulu

Vous pourrez remonter que faire l’annonce seulement 2 semaines avant est innaceptable, des serveurs sont désertés au profit d’autres, qui maintenant souffrent de files d’attente horrible alors qu’ils ont rien demandé.

Franchement, annoncer un truc pour “équilibrer les populations” au départ, et l’enlever 5 mois après, dans un délai de moins de 2 semianes, bravo a vous!

Whitefang Altak – Guerrier 80 heal (Commandant)
Xenosia Elen – Ingénieur 80 kits
Roche de l’Augure – Augury Rock

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Une part de moi est très contente d’avoir enfin les changements de serveurs payants, la migration des guildes va diminuer. Ils auraient dû rendre ces changements payants beaucoup plus tôt! Par contre, annoncer la date butoir pour une semaine et demie, ArenaNet rie complètement de notre gueule! Cela est trop contraignant pour tout le monde.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

En 1 semaine et demi tu as le temps de récupérer l’info et de migrer tranquilou. Tu peux même faire 2 changements de serveur et en tester 1 avant ton choix définitif.

Ca va être chouette de ne plus voir ces migrations de guildes massives qui faussent les résultats du McM.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: SaruTen.9531

SaruTen.9531

En 1 semaine et demi tu as le temps de récupérer l’info et de migrer tranquilou. Tu peux même faire 2 changements de serveur et en tester 1 avant ton choix définitif.

Ca va être chouette de ne plus voir ces migrations de guildes massives qui faussent les résultats du McM.

Justement pas. Des serveurs sont désertés, et deviennent morts (Blacktide, Arborea pour l’instant). D’autres serveurs deviennent surpeuplés (MdJ, Vizunah), et d’autres s’en sortent sans encombre (RA, FR)

Whitefang Altak – Guerrier 80 heal (Commandant)
Xenosia Elen – Ingénieur 80 kits
Roche de l’Augure – Augury Rock

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

En même temps, y’a eu trop d’abus et il fallait mettre un terme à tout ça rapidement à mon avis… On peut pas tout demander et le contraire à Anet, ça fait lontemps que ce transfert gratuit est une véritable hémoragie, il était temps d’y remédier.

En ce qui concerne l’annonce, 2 semaines avant ne me semble pas abusé, les guildes ont largement le temps de s’organiser et les alliances aussi. J’en suis le premier désolé pour la désertion de certains serveurs mais dans l’ensemble, il est clair que l’arrivée des transfert payant ne pouvaient contenter tout le monde… Il y aura forcément des déséquilibres et c’est comme ça, on y peut rien… Et c’est certainement pas en attendant 1 mois de plus que des serveurs auraient eu le temps de se repeupler…

Par contre, une chose que je ne comprends pas, c’est pourquoi Anet ne cape pas le nombre maximum de joueurs acceptés sur un serveur ? A quoi ça leur sert d’avoir des serveurs monstrueusement remplis et d’autres vides ? Pourquoi ne pas inciter les gens à équilibrer tout ça ? Et enfin, pourquoi faire autant de serveur en laissant cette possibilité ?

Mettre le changement de serveur payant

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“Par contre, une chose que je ne comprends pas, c’est pourquoi Anet ne cape pas le nombre maximum de joueurs acceptés sur un serveur ? A quoi ça leur sert d’avoir des serveurs monstrueusement remplis et d’autres vides ? Pourquoi ne pas inciter les gens à équilibrer tout ça ? Et enfin, pourquoi faire autant de serveur en laissant cette possibilité ?”

Tu résumes bien la question que tout le monde se pose à savoir comment se fait-il que ANet laisse se creuser des écarts aussi énormes de population d’un serveur à l’autre quand ils pourraient se permettre de réduire le nombre de gens max sur tous les serveurs pour les égaliser dans un premier temps et par la suite ré-augmenter à la valeur initiale la capacité max d’un serveur.

Au moins en faisant cela, ANet prouverait qu’elle se soucie vraiment de ce gros problème.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].