Migration, quelle destination choisir ?

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Bonjour,
Je suis actuellement sur le serveur Fort Ranik, mais de plus en plus la bonne ambiance, qui était jusque là une de mes seuls raisons de rester, se détériore et l’idée d’une migration se forme dans mon esprit.
Reste LA question : où aller ?
Alors je vous demande à vous qui êtes sur votre serveur de me faire une p’tit présentation (files d’attentes, structures, ambiance…) de VOTRE serveur.
S’il vous plaît, j’aimerais que ce post ne tourne pas au réglement de compte !

P-S : Si migration il y a, se sera pas pour tout de suite, vu mes problèmes financiers sur le jeu

P-P-S : si y a des guildes ça m’arrangerait :-)

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

(Modéré par Fyllo.2719)

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Actuellement, Mer de Jade joue les grands absentéistes du McM j’ai l’impression. Depuis près d’un mois, peut-être plus, il n’y a plus aucune file en prime-time, on a même des soirs avec l’infériorité à 22h. Il y a une certaine démotivation de la part des troupes. C’est basé sur mon ressenti de roamer cela dit, quelqu’un pourra certainement apporter plus de précisions (ou un avis contraire peut-être) à ce que je raconte.

Champignon — Voleuse sylvari.

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Va sur Roche de l’augure, c’est le moin mauvais avec beaucoup de guilde
et sa se sent niveau bus pick up comparé aux autres serveurs francais …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

Sur les serveurs français il y en a 2 qui ont le vent en poupe :
Roche de l’Augure (je preche ma paroisse) qui a reçu plusieurs guildes FR de différents serveurs, qui a une meilleure couverture horaire depuis la fin de la ligue et qui se dépapillon bien en fight
Pierre Arborea : Des guildes vizu s’y sont installé dans le but de monter un serveur de 0 ou presque, et ca progresse bien, mais comme j’y suispas je saura pas te dire l’ambiance de l’intérieur (pcq bon, vizu, c’est quand meme un gros nid a troll a la base ^^)
Ranik tombe (tu connais), Vizu chute, Mer de jade baisse par rapport a ce qu’ils etaient avant, mais ils sont dans le match up contre RA. De ce que j’en vois comme adversaire, c’est qu’ils ont encore une bonne couverture horaire mais ils sont tres frileux en fight (leur surnom mer de sac n’est pas volé), j’espere que tu sais back en vitesse si tu y vas ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je trouve justement que Vizu a réussi à arrêter sa chute pour ce MU. Il suffit de voir les magnifiques tics de ces 3 dernières nuits et aussi les matins. De plus ils ont réussis à rattraper leur retard de 20K sur Piken et les ont dépassés de 10K Actuellement.
MdJ a nous tiens tête (RA) Nos scores sont très serrés, contrairement à la semaine dernière.
Comme quoi les MU en McM dépendent vraiment des semaines, des adversaires, des gens, etc. Un seul MU ne suffit pas pour juger de la force d’un serveur :P

Roche de l’Augure

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

Pour en revenir sur vizu, oui nous avons rattraper notre retard. Uniquement grâce aux équipes de nuit parfois ils tics à 0

Mais à partir de l’après midi et jusqu’à 00h le soir nous sommes en large infériorité et ont se fait rouler dessus. Donc la chute est ralentie mais dans la douleur, j’espère que la situation va changer et que plus de monde viendra en McM ….

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

RA, c’est peut être le serveur FR qui a le plus de point commun avec Ranik. On a des de grosses lacunes en défense, mais on aime la bagarre.

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Alors, je vais reposer ma question : Y-a-t-il de la fIle sur Ra, Mdj et Vizhu et si oui, combien ? Ah et j’irai jamais ! Jamais sur Pa ! Et quelle est l’ambiance sur c’est trois serveurs ? Trolling ? Ultra-militarisé ? FFA totale (ah, nan, ça c’est Ranik ^_^)
Sinon, c’est vraiment Ranik qui est le pire en problème de défenses, on est les seuls à réussir à tenir toutes les maps et perdre Garni sur notre Home :-P

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

tu sais ranik n’est pas en ffA, mais on ne fonctionne plus que par guilde. Dans laquelle es-tu?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Sinon, c’est vraiment Ranik qui est le pire en problème de défenses, on est les seuls à réussir à tenir toutes les maps et perdre Garni sur notre Home :-P

xD c’est vraiment un truc que je kiff ca

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: jdkL.4520

jdkL.4520

Alors, je vais reposer ma question : Y-a-t-il de la fIle sur Ra, Mdj et Vizhu et si oui, combien ? Et quelle est l’ambiance sur c’est trois serveurs ? Trolling ? Ultra-militarisé ? FFA totale

Vizunah n’a plus de file à n’importe quelle heure de la journée, suite au départ des guildes restantes sur PA.
Pour l’ambiance, ça redevient calme, les gens apprennent finalement à se connaître et hésitent moins à prendre la parole en vocal.
La seule contrainte, c’est effectivement d’avoir à affronter les zergs de l’ancien T2 EU (futurs T1) en prime. Cependant, l’ambiance, beaucoup plus “détendue” (sauf quand on défend/perd une structure, on râle un peu, c’est humain) compense ce problème de nombre actuel.
Les “trolls”, y en a partout où t’iras, du moment que tu paies attention à eux.

N’ayant que le point de vue de résidents des autres serveurs, mieux vaut que quelqu’un jouant sur ces serveurs te réponde.

Vizunah Square Zombie Army.

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

je confirme ce que dis jdkL.4520. je suis revenu sur vizu depuis 1 mois et je suis agréablement étonné de l’ambiance. Moi comme bcp qui n’osais plus parler sur ts par exemple. Maintenant on peut parler librement et rencontrer des gens sympa.

Des personnes lead et prennent le temps d’expliquer les choses aux plus débutants. Après bien-sûr le manque de monde agace un peu, mais même à 5/6 le soir les gens essayent de jouer quand même.

donc pour résumer :
plus aucune file
une “bonne” ambiance
mais un manque cruel de monde en McM en ce moment pour tenir tête aux bus d’en face. Malgré un équipe de nuit qui fait encore un super boulot.

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

Alors, je vais reposer ma question : Y-a-t-il de la fIle sur Ra, Mdj et Vizhu et si oui, combien ? Ah et j’irai jamais ! Jamais sur Pa ! Et quelle est l’ambiance sur c’est trois serveurs ? Trolling ? Ultra-militarisé ? FFA totale (ah, nan, ça c’est Ranik)
Sinon, c’est vraiment Ranik qui est le pire en problème de défenses, on est les seuls à réussir à tenir toutes les maps et perdre Garni sur notre Home :-P

Je vias parler pour RA : les soirs CBE a un peu de file, les frontas ca va. Les guildes sont réparties selon un planning qu’elles discutent entre elles 1 fois par semaine. La rotation permet de se repartir sur els maps et eviter les files d’attente monstres. CBE c’est du 30 maxi en plein prime, sauf le vendredi : la c’est file d’attente partout pour le reset.

Les Maps ont toujours un lead PU pour ceux qui viennent sans guilde et ca se passe bien.

Il y a une organisation de nuit qui fait du multi map pour les noctambules.

L’ambiance est bien, pour ce que j’en vois, je fais peu de PU. Entre guildes, ca va, c’est organisé et ca tourne bien. On a des guildes de Ranik qui sont venues il y a qqes semaines mtn, ca fait du monde que tu dois déja connaitre. Certains sont déja celebres et on rigole bien (les “faïke ruitruite” et les stack de M-power de killove sont déja celebres ^^)

Voila voila Et ca recrute aussi, si tu veux tenter l’experience dans une guilde RA .

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pour RA il n’y a pas toujours de lead PU en prime. Ce soir par exemple il n’y en avait pas beaucoup ^^
On va dire que ça dépend des soirs. Logiques, y’a des leads qui ont une vie (il parait :P)
Après effectivement l’ambiance est bonne sur TS en tant que pu. Mais ça dépend aussi beaucoup du caractère du lead. Comme partout ^^

Roche de l’Augure

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Ah, vous avez eu droit à Killove je pensais qu’il avait quitté le jeu lui :- P (il s’est fait ban du Ts à une époque pour sa capacité à insulter)
Sinon Vizu à l’air pas mal, mais vraiment en manque de joueur et Ra pas mal non plus, mais y a de la file (je connais pas trop)
J’attend que qq’un me fasse un topo de MDJ pour méditer mon choix et cherchez pas, j’irai pas sur Pa, jamais !

Édit : y avais pas le droit de parler sur le Ts de Vizu ? Oh my God ! C’est une atteinte à la liberté d’expression :O :-PNan sérieux ?

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

(Modéré par Fyllo.2719)

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

aZm ont eu une vague d’apply et son assez nombreux en ce moment ^^
15, c’est leur groupe roaming sur CBE. xD

Après, pour le niveau de jeu teamfight, leurs guildes ne sont pas plus mauvais que d’autres, il ne faut pas exagérer. Ils n’ont juste pas de guilde très forte genre SoW, iNk pour citer les francophones.
Cependant, pour les PU, j’ai les mêmes impressions. Mais bon, finalement, le teamfight, ça ne sert malheureusement à pas grand chose en McM.

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Cependant, pour les PU, j’ai les mêmes impressions. Mais bon, finalement, le teamfight, ça ne sert malheureusement à pas grand chose en McM.

Va dire ca au kodash qui sont monté à 107k points (je crois) de stomp ou même aux vizu qui ont eu les 101k
En match up serré c’est justement les teamfight qui font la différence, y a des guildes/bus pu qui vont vouloir stomp et d’autres qui vont juste spam 1 sur les morts et même si ca à l’air de rien, si tout le monde fait une 10’ de stomp/ jour au final sa peut faire beaucoup,
Et quand c’est serré mais le serveur est devant sa motive des joueurs à jouer plus et mieu,
Sans oublier les rage quit à cause des morts…
C’est pas si inutile que ca de fight

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Swann.6913

Swann.6913

Mdj est depuis environ 1.5 ans voir 2ans le serveur francais le plus mauvais en fight niveau pick up et leurs guildes sont pas super, a un moment yavait les AZM qui faisaient bien mal mais de ce qu’on ma dit ils sont devenu un format ~15 et là à 15 ils sont beaucoup moin dangereux.
En ce moment ils ont des troll qui leur posent probleme à garder un tik normal et ils ont pas assez de personne assez intelligente pour pas en parler et garder une bonne ambiance et en même temps une de leur guilde va quitter le serveur ce qui va pas aider maintenant même s’il y a des problèmes je pense pas quils sont tombé top 9 juste à cause de ca, il y a un moment beaucoup de mdj ont quitter le serveur à cause des leads qui ont lead en anglais, je sais pas sils font toujours ca par contre …

Avant la ligue j’ai conseillé aux gens d’aller la bas car je pensais quils allaient faire quelque chose de bien pis au final ils ont eu aucun sens combatif et ont abondonné des match up quils pensaient difficile avant même quils commencent …
Ils auraient même pu gagner contre SFR grâce à leur pop de nuit mais ils ont même pas essayer du coup ils se sont fait bouffer …

Evite de citer des informations si tu n’as pas tous les éléments, et que cela se base sur des choses peu concrètes (pour ne pas dire des “absurdités”). Par respect pour les gens de MdJ et aussi ceux qui te lisent et peuvent naïvement te croire.

Ensuite, pour les serveurs, certains deviennent à la mode. PA, entre autre.
Mais c’est comme tout, ça va et ça vient ; je te conseille plutôt d’essayer et de regarder la communauté dans lequel tu te sens le plus à l’aise.

Bonne chance !

(Modéré par Swann.6913)

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est pas le seul topic ou un mdj parle de ca mais un me suffira
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/players/O-est-ce-que-je-peux-jouer/first#post213917

LA je me reco le soir, je vais en McM, vais suivre le commandant un instant et la je me rends compte que le type n’écrit pas français…je me dis que peut-etre quelques canadiens ou autres sont chez nous pas grave…je vais sur le TS…et la on m’explique que la majeure partie des raids se font en anglais, car il y a une masse de joueurs étrangers ayant débarqués sur MDJ pour la saison McM…

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Moderator.7502

Moderator.7502

Salutations,

Les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu. Toute forme d’attaque ou de manque de respect à l’encontre d’un serveur est interdite quelle qu’en soit la raison ; et tout message relevant de ces domaines sera automatiquement supprimé.

Nous procéderons à la fermeture de cette discussion si les échanges ne permettent pas un environnement agréable.

Merci de votre compréhension.

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Bubblegom.9753

Bubblegom.9753

Et donc demain je fais un sujet : “Trop de guilde sur MDJ”. Sujet dans lequel je vais expliquer que l’arrivée massive des 5/6 guildes sur MDJ la semaine dernière pose des problèmes de coordination au sein du serveur.

Et pour toi sa suffit. T’as lu un sujet ou il disait que MDJ a reçu 5/6 nouvelles guildes et donc info fiable. Tu peux te permettre de parler de ce sujet comme si tu l’avais vu en direct ? NON

Alors, parle de ton serveur. Raconte autant de belle chose que tu veux. Mais ne raconte pas n’importe quoi sans savoir. Parce que pour une personne qui n’y connais rien en MCM, tu donne un avis négatif (et tellement faux) des autres serveurs.

Et sinon, pour en revenir en sujet, Fyllo.2719, il ne me semble avoir vu qu’une seule map en file hier soir sur MDJ (mais je ne regardais pas tout le temps). Après, on a un multi qui a tourné (au moins jusqu’a 2 h 30, heure à laquelle je suis parti me coucher ^^).

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Pour faire dans le politiquement correcte cette fois ci […]. Je peux t’assurer qu’aucun Lead de Mer de Jade n’a jamais lead en Anglais. Et je pense que ça n’arrivera jamais. Maintenant penses ce que tu veux. Mais ne dénigre pas un serveur avec tes informations qui sortent d’on ne sais ou. On a nos lacunes comme on a nos forces, nos dramas et nos délires. Comme tous les serveurs je suppose. On a pas envie de ressembler à Sfr, ni à Vizunah 1er du nom. On joue notre jeu. Parfois à merveille, parfois avec des trolls ( la dessus pareil n’en parle pas car on a fait ce qu’il fallait).

Kelehes – LMQ -MDJ

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: STE.8612

STE.8612

Les amis, je trouve un peu dommage ces propos systématiquement désobligeants à l’égard du serveur Vizunah. Ce n’est ni très sympa ni respectueux pour la grande majorité des joueurs qui y jouent gentiment sans se prendre la tête.
Je suis sur Vizu depuis le tout début du jeu. J’ai donc connu le meilleur et le moins bon. C’est vrai qu’il y a sur Vizu des joueurs qui se montrent parfois désagréables mais vous n’allez pas me faire croire que ce type d’individu se regroupe exclusivement sur Vizunah.
Personnellement les gens peu sympathiques, je les ignore et ça se passe très bien, en outre sur TS, il y a une fonction qui permet de mute ceux qui me saoulent et je l’utilise si nécessaire.

Ce que je peux en revanche dire c’est que j’ai passé sur Vizunah de très bons moments grâce à tous ces joueurs, ces leaders remarquables qui ont su motiver, mobiliser et organiser nos combats en MCM.
En ce qui concerne le choix d’un serveur, je ne saurais dire car visiblement une certaine lassitude a pris forme sur la plupart des serveur FR et c’est bien naturel après presque 2 ans d’existence. C’est d’ailleurs à mon avis la principale raison de la descente de Vizunah. Personnellement, j’ai moi aussi le sentiment d’avoir fait le tour de GW2 voila pourquoi je fais moins de MCM, et je ne suis certainement pas un cas isolé.

Lorsqu’ Arenanet apportera du renouveau au MCM, cela relancera peut-être la motivation des joueurs et cela pourrait encourager le retour des fans de MCM. A ce moment là, la question de choix d’un serveur ne se posera pas pour moi en tout cas, ce sera Vizunah. Contrairement aux idées véhiculées, l’ambiance n’y est certainement pas pire qu’ailleurs.

Ceux qui dénigrent Vizunah ont peut être mal vécu sa domination mais c’est dommage car ce n’est qu’un jeu.

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Sur RA, les leads PU sont surtout focalisé sur la home et CBE. Et encore CBE est parfois un peu vide à certains horaires. Sur les fronta, il y a en général 3 ou 4 tags…. donc il faut que les Pu fasse l’effort de demander lequel est le lead Pu, ou à défaut quelle guilde accepte les add (y’en a toujours ^^).

Niveau file en prime, en général c’est +- 20 sur CBE, 5/6 sur la home, et 0 voire 3/4 sur les fronta.

Ceux qui dénigrent Vizunah ont peut être mal vécu sa domination mais c’est dommage car ce n’est qu’un jeu.

On dénigre Vizunah car ça fait un peu sourire de vous voir découvrir les problèmes d’infériorité, de démotivations, et de lourdes défaites impossibles à éviter. C’est le quotidien de plusieurs serveurs depuis le lancement….
ça me fait penser un peu à un millionaire qui se retrouve ruiné, et qui demande à tous les passants : “Ah bon ? faut travailler ?”

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: STE.8612

STE.8612

Markus, j’avoue que ta réponse est pleine d’humour et j’aime beaucoup. Prendre les choses avec le sourire c’est sans doute la meilleure attitude. Je suis moi aussi toujours très amusé lorsque je vois des joueurs se chamailler pour un jeu d’ordi.
Néanmoins, je ne m’étais jamais vu comme un millionnaire et je t’assure que sur Vizu il y a des joueurs qui ont beaucoup bossé pour mobiliser et fédérer les énergies.
Beaucoup pensent qu’on n’a jamais eu de passage à vide sur Vizunah mais c’est une erreur. Je me rappelle notamment lorsque les guildes US étaient venues pour essayer de nous faire descendre, à certaines heures on était très largement en infériorité numérique. Mais à ce moment la, il y avait encore l’envie de jouer et de gagner et ils sont finalement retournés chez eux.

Aujourd’hui, le MCM sent un peu le réchauffé et j’aimerais bien qu’il y ait de vraies nouveautés pour redonner envie aux joueurs les plus anciens.
Malgré tout, je reste confiant et j’espère que ceux qui découvrent le jeu aujourd’hui prendront le relai pour bouger tout le monde comme nous l’avons fait à la sortie du jeu.

Si finalement les nouveaux vizuniens se montrent moins performants que les anciens, ce n’est pas grave. J’espère malgré tout qu’un serveur FR prendra position dans le top 3 et gagnera la prochaine saison.
Cela passerait sans doute par un regroupement des fans de MCM sur un même serveur, mais ça, ce n’est pas gagné

En attendant, je vais faire la quête, je suis un pauvre millionnaire ruiné

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

On dénigre Vizunah car ça fait un peu sourire de vous voir découvrir les problèmes d’infériorité, de démotivations, et de lourdes défaites impossibles à éviter. C’est le quotidien de plusieurs serveurs depuis le lancement….
ça me fait penser un peu à un millionaire qui se retrouve ruiné, et qui demande à tous les passants : “Ah bon ? faut travailler ?”

Merci Markus, j’ai beaucoup ri XD

C’est très bien imagé. Ce qui est excessivement énervant chez vizu et qui fait que vous n’êtes pas appréciés, c’est que Vizu a pendant longtemps roulé sur tout ce qui bougeait, profité de certaines alliances sans jamais rendre la pareille, pris les gens de haut ! (après tu faisais peut etre pas parti de ces gens là et j’en suis désolé que tu doives assumer les conséquences logiques et inéluctables des agissement de ton serveur)

Et aujourd’hui alors que, comme l’a très bien dit Markus, vizu voit enfin ce que c’est que devoir arracher la victoire à un serveur largement avantagé par sa population… Hé bien on ne voit aucunes réactions…enfin si tous les jours un nouveau vizunien vient se plaindre ici d’avoir perdu sa gloire et sa population d’antan…

On est pas des dieux sur RA… on est des français (comme vous), on joue à GW2 (comme vous), on a pas grand monde en McM (comme vous en ce moment), on a tous une vie en dehors du jeu (comme vous), un travail ou des études (comme vous), des amis et une famille (comme vous).

La seule différence entre vous et nous, c’est qu’on a toujours été en infério, et qu’on a jamais abandonné (ou dans de rares occasions). Je vous assure que si demain on ne voit plus aucuns vizu se plaindre, et qu’on les voit remonter le classement fièrement sans jouer blob, alors Vizu sera beaucoup moins la cible de raillerie.

je vous souhaite bon jeu, et meme si je n’aime pas trop vizu, je vous souhaite d’arriver à faire face à cette mauvaise période

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Carantez.3145

Carantez.3145

C’est pas le seul topic ou un mdj parle de ca mais un me suffira
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/players/O-est-ce-que-je-peux-jouer/first#post213917

LA je me reco le soir, je vais en McM, vais suivre le commandant un instant et la je me rends compte que le type n’écrit pas français…je me dis que peut-etre quelques canadiens ou autres sont chez nous pas grave…je vais sur le TS…et la on m’explique que la majeure partie des raids se font en anglais, car il y a une masse de joueurs étrangers ayant débarqués sur MDJ pour la saison McM…

JoeYI, ton ignorance du serveur MDJ me fera toujours autant rire :‘)
Faut vraiment que tu vérifies tes sources avant de parler et dénigrer un serveur comme MDJ.
Notre serveur a toujours marché à l’envie et au plaisir de jouer. C’est le cas pour une bonne partie de la population. Une fois ça assimilé, il est plus simple de gérer le stress et les hausses/baisses de moral de ceux qui jouent “la gagne”.
En ce moment, de nombreuses personnes retrouvent l’envie de jouer malgré le déficit de population que l’on a actuellement. Mais cette envie est suffisante et nous permet de passer de bons moments même peu nombreux.

Pour ce qui est du lead en anglais, il y en a eu 1 ou 2 fois lorsque la guilde allemande DISS (anciennement GD) est venu sur Mer de Jade. Mais c’est tout, tous les CMs font leurs leads en français.

Yggy Luvz You, We Will Never Give Up [NevR], serveur Mer De Jade.

(Modéré par Carantez.3145)

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

MdJ est un bon serveur où aller. En tout cas, je déconseille fortement RA. C’est blindé de files. RA est full !

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Vizu a besoin d’aide, allez sur Vizu, très bon serveur, gros projet pour remonter au classement, grosse épuration, pas de bataille d’e-kiki et toujours pas trop bas, contrairement à FR, donc MU potentiellement intéressants.
Sur RA, vous ne serez pas les bienvenus ! :mad:

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

Erico, la subtilité d’un éléphant dans un magasin de porcelaine ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Subtilité RA, mec.
Pour ça que ce serveur n’est pas zeplacetobe.

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ra qui a fait une belle remonté cette semaine avec une belle mobilisation depuis hier soir, c’était sympa à suivre …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Bon, j’adore comment, en un clin d’œil, la situation peut dégénérer si y a un Vizu et un Ra…
Finalement, je me suis pas décidé et j’ai choisi de ne pas partir de Ranik
Vous vous dites “attend, on s’est disputé pour rien si ce sujet ne sers à rien !” mais si, il doit sans doute y avoir de nouveaux joueurs ou de joueurs migrants qui veulent se décider, donc il leur servira sans doute.
Au revoir, au revoir

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Migration, quelle destination choisir ?

in McM

Posted by: Oxytania.4026

Oxytania.4026

Si tu pence aller sur RA juste avant lit ce post
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/Migrant-vers-RA-Passez-votre-chemin/first#post216917
je pence que tu passera ton chemin ou alors tes sadomasos et je reste objectif.