Mise a jour McM

Mise a jour McM

in McM

Posted by: AngeIzual.4850

AngeIzual.4850

Bonjour a tous,

Voila bien qu’avant il était possible de rentrer en McM, depuis votre mise à jour, les serveur de vizunah sont saturé H24 avec la saison 1 McM, alors pourquoi ne pas agrandir le nombre de place pour permettre a plus de monde de pouvoir rentrer? parce que du coup faire un évent McM pour finalement ne pas pouvoir le faire quel intérêt ???

merci de vos réponses

Mise a jour McM

in McM

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Faire du McM avec un serveur bondé , quel intérêt ? Sachant que les énemis ne peuvent rien faire ?

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Mise a jour McM

in McM

Posted by: AngeIzual.4850

AngeIzual.4850

Je ne sais pas personnellement s’ils peuvent ou pas faire mais comme beaucoup d’entre nous qui voudrait aussi participer nous ne pouvons pas fautes de place et de file d’attente trop considérable

Mise a jour McM

in McM

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Non il y aurait encore un trop gros écart , ça devrait en forcer quelqu’uns à quitter les serveurs trop peuplés .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

C’était prévisible mais ça va se tasser.

Là tu as :
- la motivation supplémentaire des gens pour la league
- un des matches les plus importants pour cette même league puisqu’on affronte le 1er et le 3e.
- les nouveaux succès qui attirent des gens qui ne font pas forcément de McM en temps normal
- le début des vacances scolaires.

Maintenant la league c’est 7 semaines, y’en aura pour tout le monde.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

Mise a jour McM

in McM

Posted by: ich.7086

ich.7086

Ils ne peuvent pas augmenter le nombre de place, leurs serveurs sont déjà saturés.
L’évent McM ne concerne pas uniquement les serveurs à très haute population McM, la réduction sur les transferts avait pour but d’encourager des transferts vers des serveurs plus petit pour éviter le problème des files de 3h+.

I Am An Intruder – Warrior 80
Fort Ranik [FR]

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Voilà, moi ça me fait bien rire de voir des “appel aux armes” pour finalement avoir des files monstrueuses ^^

Vizunah est un des serveurs les plus peuplés, et l’un des serveurs les mieux placés pour gagner le championnat… Du coup oui, il y a beaucoup de monde, et beaucoup de monde vous ont rejoint pour avoir une “meilleure” récompense.

" pourquoi ne pas agrandir le nombre de place pour permettre a plus de monde de pouvoir rentrer?"
NON, NON et NON !!!
Déjà que les serveurs de la L1 blobent pas mal, là ça serait pire.. On aurait des bus à 80+ sur les map. C’est pas équitable pour d’autres serveurs qui ne peuvent aligner autant de joueurs. C’est comme jouer au foot à 11 vs 18….

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Mise a jour McM

in McM

Posted by: AngeIzual.4850

AngeIzual.4850

Alors ca veut dire que ceux qui ne peuvent pas rentré en McM devrait aller sur d’autres serveur pour éviter de râler ??? ca serait plus équitable point de vue nombre ? ba excusez moi mais non 80 flèches vertes ne font pas le poids même avec les meilleurs conseils du monde.

Moi je pense que les développeurs ont zappé un calcul la dedans, c’est sur ca intéresse pas tous le monde le McM donc c’est pas si grave si tous le monde ne rentre pas mais faut bien reconnaître que ce n’est pas le même % sur tous les serveurs, et ça se ressentira sur le classement final soyez en sûr

Au pire le classement représentera un nombre de personne que les serveurs McM sont capable de gérer soit “une équipe” de 250 personnes environs par serveur. Alors les bonus sont pour ceux la ? et les autres alors ? je comprend pas le raisonnement bien que je sais que techniquement les développeurs sont limité.

A méditer

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

+1 ce sujet là sans déconner … aujourd’hui 5H pour proc CBE et après ça tu te mange du lag comme pas possible et bardaf Crash game over t’es reparti pour 3h de file d’attente ….

Tout ça n’attire pas les joueurs qui veulent McM mais ceux qui veulent du succès, on est très peu à suivre sur le TS a suivre les commandants le mcm devient juste injouable avec cette maj… Ya de quoi s’énerver pour ceux qui viennent pour faire du McM et pas du succès …

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Hier : 5h de file d’attente > puis sortie de la file d’attente car faut pas pousser mémé dans les orties !
Aujourd’hui : 5h de file d’attente > puis sortie de la file d’attente car faut pas pousser mémé dans les orties !
Demain : peut être un record ?

L’augmentation du nombre de participants était à prévoir avec le tsoin tsoin communication qu’il y a eu autour de cet événement et les différents appels aux armes de la communauté.
Actuellement les joueurs avec un travail et des horaires “classiques” ne pourront tout simplement pas accéder au mcm.
La nouvelle carte mcm de débordement annoncée est une bonne idée mais elle arrive avec un train de retard.

Beaucoup de joueurs vont être frustrés du jeu car pas possible d’en profiter (une partie du moins), sans compter les différents lag/crash liés au mcm.

L’équipe pense t-elle à une solution viable en attendant la nouvelle map mcm (juste annoncée donc c’est pas demain qu’elle sera implantée) ?

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Perso me suis co à 13h , file d’attente jusque 17h, crash a 19h et là j’att encore…
Vraiment merci d’avoir fait appel à une horde de farmeur de succès on en avais besoin…

Les guildes McM qui veulent faire leurs raid peuvent fermer ou une solution va elle prendre place ? C’est insupportable pour les joueurs McM, faites +1 sur ce sujet pour être un peut entendu!

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je pense qu’on peut résumer à “l’hopital se fou de la charité” ^^
Les grosses files, c’est un choix que tu as fait DELIBEREMENT en venant/jouant sur vizunah. Anet a été extremement sympa de donner des switch de serveur gratuit dont tu n’as manifestement pas souhaiter profiter.
Après comme il a été dit, c’est aussi un phénomène situationnel: effet ligue (au début ca campe toujours a mort les nouveaux contenu des MAJ) + vacances (effet encore plus fort sur vizunah du au nombre de kikou monstrueux qui sont dessus parce que “olilol je suis sur le serveur numéro 1 je suis trop un roxor olilol” ^^)

Sinon noctis:
oui une solution est en cours, je sais pas si tu lis un peu les anonces (c’est très interessant pourtant!) car on y apprend qu’une beta ouverte (sur demande) est ouverte pour une map de “débordement” mcm. Je te link l’article car je suis de bonne humeur ^^
https://www.guildwars2.com/fr/news/the-edge-of-the-mists-a-new-map-is-coming-to-wvw/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

Je pense qu’on peut résumer à “l’hopital se fou de la charité” ^^
Les grosses files, c’est un choix que tu as fait DELIBEREMENT en venant/jouant sur vizunah. Anet a été extremement sympa de donner des switch de serveur gratuit dont tu n’as manifestement pas souhaiter profiter.

Faut relativiser, c’est la même chose sur beaucoup de serveurs. N’est pas ce RA ?

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

HAHA les crashs en + mais virez ces succès SVP ! à l’heure ou j’écrit ça tout le mcm à crash quand même …

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Je pense qu’on peut résumer à “l’hopital se fou de la charité” ^^
Les grosses files, c’est un choix que tu as fait DELIBEREMENT en venant/jouant sur vizunah. Anet a été extremement sympa de donner des switch de serveur gratuit dont tu n’as manifestement pas souhaiter profiter.

Faut relativiser, c’est la même chose sur beaucoup de serveurs. N’est pas ce RA ?

Je joue sur RA, je suis rentré en instant au reset (bon, coup de bol aussi, j’ai appuyé sur le bouton pile au bon moment), je suis rentré samedi aprèm, samedi soir et Dimanche aprèm avec à chaque fois moins d’1 h de file…

Après ça dépend aussi des horaires où vous jouer…. si vous lancez à 21h, c’est clairement trop tard pour la soirée. Dans toute la première ligue, le prime est archi bondé

Et puis moi la file me permet de faire le monde vivant pve xD

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Nerull.7658

Nerull.7658

Sur RA les files sont horribles.

Ce dimanche depuis 13H de l’après-midi :
CBE entre 2 et 3H pour pop
Les frontalières entre 1H et 2H

Et ce soir pareil, 2H pour rentrer sur la map BB pour crash 10 min après …

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Je pense qu’on peut résumer à “l’hopital se fou de la charité” ^^
Les grosses files, c’est un choix que tu as fait DELIBEREMENT en venant/jouant sur vizunah. Anet a été extremement sympa de donner des switch de serveur gratuit dont tu n’as manifestement pas souhaiter profiter.

Sinon noctis:
oui une solution est en cours, je sais pas si tu lis un peu les anonces (c’est très interessant pourtant!) car on y apprend qu’une beta ouverte (sur demande) est ouverte pour une map de “débordement” mcm. Je te link l’article car je suis de bonne humeur ^^
https://www.guildwars2.com/fr/news/the-edge-of-the-mists-a-new-map-is-coming-to-wvw/

Je suis personnellement sur vizunah depuis la sortie du jeu donc quoi j’aurai du abandonner ma guilde et tout le reste pour profiter du mcm ? C’est une blague ! d’autant plus que les retours sont les mêmes sur d’autres serveurs, changer de serveur permettrait hypothétiquement de réduire les files…
Le coup de l’hôpital qui se moque de la charité + anet a été extrêmement sympa est totalement inutile et sans fondement.

Ensuite pour ce qui de la “solution en cours”, c’est en effet une bonne chose mais comme tu l’as dit c’est en beta ! donc soit ils vont l’implémenter rapidement et se sera bourré de bug (résultat pas plus satisfaisant que de rester en queue) soit dans quelques semaines/mois au mieux.

Enfin comme tu l’as si bien précisé, il y a surement un effet “mise à jour” mais qui était largement prévisible, d’autant plus qu’anet a fait une bonne communication (trop peu être) autour de cet event.
Il faut aussi savoir reconnaitre quand il y a des ratés et là il est juste magistral.

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

@ Nerull : CBE et le prime sont toujours blindés c’est sûr…

Par contre je voudrais rappeler que la file n’est PAS linéaire. Cf le post rouge ici :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/Bugged-Queues-1

En gros, on peut rentrer sur une map en 10 min ou en 2h. Oui c’est nul, je sais mais bon c’est comme ça depuis le début et ils ne l’ont toujours pas corrigé.

Quant à changer de serveur, certaines guildes l’ont fait. J’en connais qui sont passé de la ligue Or à la ligue Argent juste pour ça.
Mais dans tous les cas, rallonger la place sur les cartes est une très mauvaise idée (+ de lag, + de blob…). D’ailleurs, si on rajoute 50 places, y’aura toujours des gens dans la file qui râleront. Du coup faudrait en rajouter 100 ? puis 150 ? puis 200 ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Mise a jour McM

in McM

Posted by: AngeIzual.4850

AngeIzual.4850

Petite question supplémentaire, je vois qu’une map de débordement fera son apparition et franchement je dois dire " très très bonne idée "

Quand aux migrations de guilde qui vont dans des ligues argents parce oui le genre de remarque :
" trololol je suis sur vizunah, suis trop un roxor", d’accord serveur n°1 mais quand une personne cherche du monde pour McM et qu’elle ne trouve pas, ba si on cherche la logique tu vas taper la ou il y a des points parce que le contraire serait pas logique.

Comment se passe le classement, et il y aura t’il des évolutions comme le football, le premier monte et le dernier de la ligue 1 descend, ascenseur ?

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Pour CBE plain à craqué c’est pas nouveau mais se taper 5h de file d’attente c’était du jamais vu avant vendredi pour ma part…

Pour la file d’attente qui bug c’est pas nouveau mais encore plus intolérable maintenant, car oui je me mange 4 à 5h de file d’attente à chaque fois, le gugus qui se pointe 3h après moi et proc en 10mn et moi 2h après, il y a un énorme problème?

Suis-je le seul à avoir la même sensation que si j’avais looté un précurseur quand le message m’invitant à rejoindre le McM apparaît?

De plus la file d’attente (mcm comme pve) ne prend absolument pas compte la priorité aux joueurs qui crashent et ça c’est très lourd contenu du fait que depuis scarlet la moyenne de crash des joueurs est de 1 fois par jour (du moins ceux que je connais, moi compris…) Ce qui rend le McM quasiment inaccessible, et là c’est pas un casu qui dit ça! 10h d’attente pour 2h de McM, nos raids de guildes annulés due aux crashs et lags, et manque de proc…

Avant de ramener une horde de joueurs pro-succès en McM il fallait régler les problèmes de file d’attente, de lag-skill et de crash?!

D’habitude je râle pas sûr les maj d’Anet mais là il y a de quoi!…

(Modéré par Noctis.1247)

Mise a jour McM

in McM

Posted by: AngeIzual.4850

AngeIzual.4850

C’est une hypothèse mais depuis qu’anet a supprimer le clipping pour améliorer les fights, certains ordinateurs ont du mal physiquement a gérer le graphisme et c’est pourquoi anet a laisser le choix de la qualité. Serait ce de la que viennent les crash ?

Mise a jour McM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Non, le jeu est bugé. On est plein à avoir des machines de guerre sensées supporter le blob vs blob en ultra, mais si tu te mets avec des graphisme supérieur à moyen, t’es quasi certain de crash.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)