Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

in McM

Posted by: Allie Murdock.8152

Allie Murdock.8152

Nous allons retirer les prérequis lies au rang pour le Don de Combat dans la mise à jour du 18 février et évaluerons plus avant quels seront ces prérequis. Nous n’avons pour le moment pas arrêté de date sur la réinstallation de prérequis liés au rang.

Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Dommage

/15 chars.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ah ?
J’avais remarqué qu’il fallait maintenant 250insigne mcm pour acheter le tag de commandant, mais j’avais pas vu qu’il fallait un rang minimum pour le don de combat.
Ces 2modifs ont été annoncées dans un patch note ou suis je vraiment aveugle ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

250 insigne ? LOL

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

250 insignes EN PLUS des 100po, désolé du manque de précision ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

in McM

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Tant mieux.
J’ai 3700 insignes sans faire de McM (coffre des points de succès), je hais à un très haut point le McM. Rien que le fait d’explorer les zones McM pour le don d’exploration m’exaspère (vivement que ArenaNet retire ce prérequis aussi). Même le fait d’aller chercher juste le morceau de golem de Taimi dans la lisière des Brumes m’a gavé à cause de personnes qui restent plantés au niveau de ce morceau empêchant les autres de le ramasser.
Je trouve ce retour en arrière pour ce don très très appréciable. Merci de penser aux gens anti-McM comme moi.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

(Modéré par NicoLeChti.1963)

Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

in McM

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

je crois que le McM reste quand même la principale attirance de Guild Wars2,
c’est dommage de “haïr” ainsi cet aspect du jeu qui, lorsqu’on regarde un petit peu plus loin que le blob est somme toute, très fun

Metal Djinn & co

Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

in McM

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Hait le McM…drôle d’idée quand même… je peux comprendre qu’on aime pas, mais haïr…faut pas abuser non plus sérieux.
hey biloute, ta pas ker le mcm bin chtio ché pas anne raison pour dégoute lé jein.
hey biloute prin ette masse, tin bouclier tin bidule tin machin tin brin et vien avec mi ji va t’montrer commin k’ché bien le McM!!!
Te va ker avec mi em m’guilde avec in’binde dé chtis biloute!

Mise à jour des prérequis pour obtention de Don de Combat

in McM

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

A ceux qui détestent le McM : On peut atteindre le niveau 30 sans mettre un seul pied là-bas (sauf pour aller voir les marchands), donc ce retour arrière temporaire ne change pas grand-chose à part diminuer pendant quelques temps encore le coût en lauriers et insignes du don de bataille pour les allergiques au McM (profitez-en du coup).

Atteindre le niveau 30 nécessite 130 000 WXP donc il faut juste acheter, au pire et sauf erreur de calcul, 26 goûts liquides WXP auprès du marchand de laurier McM (5000 WPX par objet, soit un niveau complet à partir du niveau 5), soit au pire 52 (26 × 2) lauriers et 1300 insignes (26 × 50).
Sachant que, pour les insignes de combat, on en récolte en masse via les coffre de récompense des succès, en partant de 0 et en atteignant 4000 AP vous aurez donc 1400 insignes et 17 lauriers c’est-à-dire suffisamment d’insignes pour passer du niveau 1 à 30. En atteignant 5000 AP vous aurez 2000 insignes et 28 lauriers : il ne vous manquera donc que 28 lauriers pour acheter le passage du niveau 1 à 30 McM + le don de bataille lui-même (500 insignes).

Et ces 30 niveaux ne seront à obtenir une seule et unique fois pour tout le compte (quand ils auront partagé le niveau McM à tout le compte), même si vous compter refaire d’autres légendaires par la suite.

A côté, l’exploration des cartes McM est bien plus contraignante pour un joueur non-McM ou même pour un joueur McM.
Combien d’autres dons ont ce genre d’alternative ? Le don issu d’un donjon ? Le don d’exploration ? Et que dire des dons nécessitant de pratiquer cette forme de PvP quasi-obligatoire qu’est la compagnie commerciale du Lion Noir pour l’obtention de certaines pièces dans des quantités quasiment impossibles à farmer par soi-même (ex : les doublons d’argent) ?

Aujourd’hui l’acquisition du don de “bataille” reste une “blague” triste, même avec les 30 niveaux de McM demandés. Une “blague” parce qu’il est tout à fait possible de ne participer à aucune bataille pour l’avoir, ce qui est quand même ridicule vu le nom de l’objet. Mais finalement avec le recul ça colle bien avec le concept et la ligne directrice des légendaires qui, sur le papier sont censées nécessiter un investissement important dans tous les domaines du jeu, et qui au final peuvent être achetées directement à l’hv par n’importe quel joueur fraîchement arrivé au niveau 80, du moment qu’il a juste un porte-monnaie bien rempli et/ou des talents de trader.

Par dépit, j’attends plutôt que l’on puisse vendre et acheter les différents dons directement à l’hv plutôt que de voir ce genre d’évolution effectuée avec une précaution surprenante. Au point où on en est, ça ne me choquera pas plus que d’y voir, depuis le début du jeu, directement les légendaires en tout cas.

(Modéré par Khentar.7582)