Monde contre Monde

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Fuuin No Jutsu.4907

Fuuin No Jutsu.4907

Bonjour,

Hier j’ai eu la joie de jouer en McM pour test les nouvelles mise à jour lié a ce mode de jeu ..

Mais ..

Il y a un gros problèmes..

A moins d’avoir un pc de haute compétition demarrant à une config’ à 5000€ j’vois pas d’autres solutions si ont ne changent rien..

Le culling ? Ok ! Tres bon point !

Mais voir toutes les personnes avec l’affichage des noms + titres c’est juste insupportable..

Hier j’ai vu un bus foncer sur nous, et bah.. je n’ai même pas pu bouger mon personnage du au lag ..

Mon pc tient la route il à moins d’un an.. Et une tres bonne config je ne laguer jamais avant cette maj, certes sa à l’air plus fluide..

Mais c’est à contresens car si le ‘graphisme’ et l’ensemble du jeu à l’air plus epuré le lag est présent et c’est juste injouable..

Vou aller me dire ouai mais tu peut enlever les noms, baisser les graphismes etc..

C’est ce que j’ai fait pour pouvoir ‘jouer’ mais dans ce cas ou est l’interet si on ne peut plus apprécier la ‘beauté’ du jeu.. ?

Vos avis ?!

Kubiwa le Maléfique ! 3:)

Mer De Jade

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

C’est un comportement “normal” hein. plus de joueurs donc plus d’éléments à afficher et gérer donc plus de lag ^^
Pourquoi vous croyez que le système de culling avait été mis en place par Anet ?

Roche de l’Augure

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Pour ma part…. LE MCM EST SUPER NOW! C’est jouissif de faire du mcm, avant ça n’avait pas trop d’intérêt quand tu n’avais que 10 personnes autour de toi, mais maintenant…. extras.
Pour ma part, je ne lag pas et je ne ram pas, alors que j’ai tout mis à fond, et je vois tout les joueurs aux alentours, j’apprécie la beauté du jeu, donc ton cas n’est pas général ^^.

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Suffit de régler tes options, règle dans celle pour l’affichage du nombre de joueur met “basse” tu vois autant de personne et tu lag peut.
Perso avec un pc moyen je ne lag que un peu et c’est tout à fait jouable.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

Même constat que l’auteur, depuis la Mise à jour du 26, le McM est devenu presque TOTALEMENT injouable… Avant je pouvais régler quelque option graphique en " Moyen " sans pour autant avoir des lags ignobles en monde contre monde, mais là, même en baissant tout les paramètres en low, je ne peut même plus participer à la guerre, je ne peut plus participer au raid organisé par ma guilde, et je ne peut plus non plus faire mon PvP sauvage au nord de brumepierre comme j’avais l’habitude de faire auparavant…

J’suis consterné, car à l’heure ou j’écris, j’aimerais bien jouer avec ma guilde, et bien non, j’suis obliger de passer l’temps en regardant des films en priant à chaque reconnexion que le lag ai disparu…

Pourquoi ne pas avoir intégré une option de culling du genre on/off pour ceux qui le souhaite plutôt que de l’avoir imposé à tout l’monde?

Et le plus lourd dans l’histoire, c’est que je suis " forcé " de voir des modèles de personnages complètement immondes et que cela ne règle même pas le problème de lag, je ne voit même pas mes coéquipiers que j’ai l’habitude de fréquenter car je ne peut absolument pas les reconnaitre dans la masse…

Forlt.6207 =>Ton cas non plus n’est pas général, j’en suis la preuve et c’est d’ailleurs pour ca que je réclame une option pour tout remettre comme avant… Mais je sais même pas si quelqu’un va lire mon message ou si il va passer à la trap…

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Benj.8572 : As-tu bien réglé les options ? Perso, j’ai une becane pourrit qui ne suivait pas des masses en McM, maintenant je me bat contre des noms volants (adieu l’affichage des joueurs) et j’ai même gagné quelques fps.

Attachments:

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pourquoi ne pas avoir intégré une option de culling du genre on/off pour ceux qui le souhaite plutôt que de l’avoir imposé à tout l’monde?

Elle existe, dans les options graphique comme indiqué sur la capture faite par Zephyr.

Roche de l’Augure

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Tu oublie de prendre en compte qu’avec la fin du culling ton pc et ta connexion doivent gérer beaucoup plus d’éléments, d’où l’augmentation du lag.
Et l’affichage des titres ne doit pas vraiment prendre beaucoup de ressources ^^’’

Roche de l’Augure

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Déjà afficher autant de joueurs à l’écran c’est tout sauf trivial, que ça finisse par lager est on ne peut plus normal. Le remède c’est d’éviter de jouer en bus ou contre des bus. Perso je joue sur un macbook pro, même pas la dernière génération, et à force d’essayer des configurations graphiques je suis arrivé à un compromis où le jeu reste beau tout en ne ramant pas trop.

http://img15.hostingpics.net/pics/643343gw005.png

En espérant que ça aide

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

(Modéré par Xispeo.1706)

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Les grosses configs subissent peut être plus de lags depuis la MaJ mais au moins le niveau c’est équilibrer entre joueurs.
Moi qui est une config moyenne je suis content de pouvoir enfin jouer à fond de ce que je sais faire sans avoir ces foutus lags pour m’en empêcher !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Monde contre Monde

in McM

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

C’est faux, faux et archi faux, même avec les options en " très basse ", les joueurs s’affiche, donc ma connexion ne supporte pas, et ca lag sur toute la carte en McM, c’est juste pas possible de jouer dans ces conditions… Faite quelque chose, ca m’ferais vraiment papillon d’arrêter le jeu à cause de ca u_u..

J’suis blasé.