Mos vizu (du fair play svp)

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Bonsoir à vous tous,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, une partie de Mos viennent de débarquer sur vizunah.. Une semaine pour fixer une migration définitif sur vizu ou pas. Merci de mettre de coté nos rancoeurs. Nôtre serveur ne doit pas négliger du soutien (à savoir que fureur sera aussi présent j’en suis sûr). Les blablas du style [mos rejoins les plus fort…] est à bannir.. Nous sommes ce que nous sommes grâce à nous tous, présent le soir en mcm. Mos/fureur participera à nos efforts, dans l’espoir de remonter le score face aux alliances de serveurs. Nous sommes respectueux les uns les autres, et c’est pour cela que je demande une grande maturité de vôtre part. J’ai eu l’occasion de jouer avec et contre millenium, j’en retiens que du bon. Ils viennent pour du challenge, nous en avons en face ! J’espère qu’ils passerons sur le ts mcm pour faire plus ample connaissance [edit: fait par un des joueurs mos sur le ts mcm], passer de bon moment dans la rigolade et le respect.

Les mangeurs de grenouilles vont écraser déso et repos !

Merci de vôtre compréhension,
Yurri

(Modéré par Stan Aligas.2473)

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

bienvenue à vous, même si je ne vous connais pas (petite présentation de prévue ?). Toutes les bonnes volonté seront les bienvenues sur les serveur FR

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

A voir si cette fois vous resterez.

La voie du Gardien.

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Qwixx.5923

Qwixx.5923

Personnellement je trouve que c’est une bonne chose, ça devient compliqué de tenir les serveurs multi-timezones qui en plus s’aident mutuellement, nous manquons cruellement de monde hors primetime, donc toute aide en effectif sera bonne à prendre.
Mais il est clair qu’il faut laisser de coté les rancœurs et surtout, jouer avant tout pour son serveur ! Welcome back.

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

bienvenue chez nous
Plus on est, plus on rit
SI je me vautre pas trop vous venez de PA
Perso cela n’est pas un problème pour nous, on a un lead de chez vous qui à bougé chez nous. Et son intégration c’est très bien passé
Y a pas de raison que vous rencontriez un problème chez nous

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Enhancer.1385

Enhancer.1385

Bienvenue !

Nous serons revis de recevoir de grosse structure ! en primetime ca risque d’etre tendu mais bon vaut mieux ca que rien.

Je pense que c’est aussi a eux de s’adapter a nous plutot (Grand Cross)

Répartitions des guildes par map/semaine au TS vizu etc etc …

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Bonne nouvelle, VS a besoin de se renforcer actuellement, même si à 2 contre 1 on ne peut pas faire grand chose actuellement sinon être en mode best effort.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Perso je m’en fiche un peu du passé qu’on a avec eux. Faut passer outre tout ça, je suis sûr que MOS et Fureur compte de très bon joueurs de McM.

Perso je vous demanderai juste quelques règles élémentaires :
- jouer avec les groupes/guildes déjà en place et pas dans votre coin
- respecter les idéos de VS (genre on utilise pas de spy sur le TS ennemi ou de joueur présent sur leur serveur pour prévoir leurs mouvements, c’est pas la mentalité de VS)
- être présent sur notre TS pour se cordonner

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonjour,

Sans vouloir taunt ou quoi que ce soit, l’OP a dit que MoS allait être présent sur VS essentiellement en soirée, donc en primetime.

Hors il me semble qu’en primetime VS est full sur toutes les maps et même si certains frontaliers ne disposent que d’une file d’attente de 5/10 min je vois mal comment vous pourriez arriver à faire tenir une grosse guilde sur une map ou même en vous répartissant sur plusieurs map.

D’autant plus que si Fureur migre aussi, eux non plus ne pourront pas rejoindre le McM en guilde.

En outre, certains serveurs FR comme FR ou PA ont plus besoin d’aide. Hors vous venez de PA où les files d’attente sont quasi inexistantes et où donc la capacité à faire tenir une grosse guilde sur une même map est plus importante et vous souhaiteriez migrer sur un serveur plus full et où vous n’êtes même pas sûr de tenir tous?
Pour ce qui est du challenge, PA aussi en offre, car on est dans la même configuration que VS à savoir focus par les 2 autres serveurs.
La seule différence est encore une fois que VS est complète en primetime alors que PA ne l’est pas donc au niveau challenge je pense qu’il est plus élevé actuellement sur PA.

Après vous faîtes comme vous voulez, mais par principe je ne vois pas pourquoi une migration comme celle-ci aurait besoin d’exister, surtout dans les conditions actuelles des deux serveurs (VS et PA).

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Valkyrien.1537

Valkyrien.1537

+1 Crowfang.

Ils partent alors qu’il y a du challenge sur PA et la semaine prochaine, PA re-affronte le même duo d’ennemi ou redescend en 3ème division à partir de Samedi.

“Les blablas du style [mos rejoins les plus fort…] est à bannir..” Si je me souviens bien, on n’est pas dans la même guilde , donc je n’ai aucun ordre à respecter même si tu viens d’une ""grande"" guilde (perso en WvW j’ai plus de respect pour les [CPC] ou les [MORT]).

Mais tu as raison sur quelques chose : Si on est respectueux, on ne suit pas l’ordre de quelqu’un, on le fait naturellement … Donc inutile de mettre un topic pour ça et à dicter des ordres. On va voir dans le champ de batailles, la force de frappe des [MoS].

Maintenant, je me demande combien de temps la file d’attente sera rallongée (vers 21h, l’attente est entre 30min-2h30)

[Copier-Coller du topic recrutement des MOS : "La section Old School a été créé pour répondre à ce besoin, car ce qui nous caractérise chez Old School, c’est notre temps de jeu raisonnable, à savoir une présence de 3 soirs fixes par semaine de 21h00 à 00h00. " ].

(Modéré par Valkyrien.1537)

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Pa sera 3ième de la D2 semaine prochaine
a moins de faire un gros effort pour restez second, Mercredi soir vous étiez encore second au classement provisoire
Et la D3 n’est pas assez violente pour faire tomber

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Crow tu parles sans savoir, aucune carte a partir de 19h est libre d’accès sans file. 20h t’en prends pour 1h mini, 21h tu rentres pas de la soirée.
VS n’a pas besoin d’aide en soirée, nos guildes peuvent déjà remplir les cartes à elles seule. Rajouter les MoS dans cette organisation poserait problème.
A vous de vous organiser pour couvrir une autre plage horraire que le prime.

La voie du Gardien.

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Gillou, c’est exactement ce que dis Crowfang il me semble ^^

Hors il me semble qu’en primetime VS est full sur toutes les maps

Roche de l’Augure

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Les blablas du style [mos rejoins les plus fort…] est à bannir..

Merci de vôtre compréhension,
Yurri

C’est pourtant ce qu’ils font, et ce pile au moment de l’annonce des transferts qui deviennent payant…

+1 Crowfang, VS n’a pas besoin de plus de monde en primetime, mais plutôt aux heures creuses.

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Et sinon, y’a pas que PA, y’a aussi FR, RA, MDJ et VS… Quitte à troller, autant le faire jusqu’au bout hein !

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

J’étais pas au courant que les MoS quittaient PA. Pourtant je suis tout ce qu’il se passe au niveau McM, surtout depuis l’éclatement de l’Étendard Sanglant.

Par contre les Fureurs restent sur PA pour le moment, ils veulent partir mais n’ont pas encore l’autorisation.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Non mais, soyons honnêtes 5 minutes “Ils viennent pour du challenge, nous en avons en face !”, ça fait déjà un moment que PA commence à couler alors que VS a toujours été premier. Quel chalenge ? S’ils veulent partir pour bénéficier d’une meilleure organisation et parce que PA les gavent ok, je peux comprendre mais, soyez honnêtes un peu. Parce que là ça fait très “foutage de gueule” comme annonce. Perso je préfère qu’on me dise “Votre serveur nous gave, on se barre parce qu’on en a marre”, au moins on sait à quoi s’attendre de leur part après.

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Gillou, c’est exactement ce que dis Crowfang il me semble ^^

Hors il me semble qu’en primetime VS est full sur toutes les maps

Non. il ajoute derière qu’il y a genre 5-10 min. Ce qui est complètement faux.

La voie du Gardien.

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Gillou, c’est exactement ce que dis Crowfang il me semble ^^

Hors il me semble qu’en primetime VS est full sur toutes les maps

Non. il ajoute derière qu’il y a genre 5-10 min. Ce qui est complètement faux.

Gillou, comme toujours super agressif quand on parle de VS, même si c’est pas pour critiquer. On dirait Nadine Morano qui réagit dès qu’on prononce le mot Sarko.

Pour en revenir aux divers quotes, nan je ne me trompe pas. Le prime time va de grosso modo 19h à 23h, hors vers 19h certes, il y a déjà une file mais sur certains frontas elle est “seulement” de 10 mins. J’ai pas dit que vers 20h30 elle était de 10 min, j’ai dit que pendant le primetime, les files c’est mini 10 min sur les frontas.

De deux, je souhaite que les MoS restent sur PA, car il y a déjà beaucoup de travail à faire. Donc je ne pense pas que leur migration sur VS qui est déjà full en prime arrange les choses pour nos deux serveurs.

Alors avant de tacler lis correctement s’il te plaît.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si l’idée des MOS change pour le serveur où migrer merci d’éviter MdJ on a assez de monde en Prime time nous aussi.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Honte à toi Val, de déformer mes propos à ta sauce (va courir un peu ça va te faire du bien).. Pourquoi appeler les gens au calme ? Les insultes que j’ai eu l’occasion de lire en mcm étaient pathétiques.. Après vous faites ce que vous voulez sérieux.. aucun ordre de ma part… Les commandants du ts mcm sont eux aussi présent vocalement pour calmer les furieux. J’ai ouvert le poste pour informer les visiteurs & frères vizunhiens. Je fais juste passer le message pour les personnes qui ne viennent jamais sur le ts (je suis dispo sur le ts si tes toujours pas content Valkyrien, je serais ravis de discuter avec toi de la même façon que tu viens de me faire).

Je tiens à souligner que je ne parle pas au nom de mos ! Alors pour avoir dit qu’ils venaient pour le challenge, vos mieux pas en prendre compte ^^ (et zut quoi ! je retourne casser du deso moi !).

Au plaisir

(Modéré par Stan Aligas.2473)

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Valkyrien.1537

Valkyrien.1537

On ne peut pas appeler les gens au calme vis-à-vis de MOS en les dictant du genre : “blablabla du style à bannir quand vous êtes en McM”.

Tu pouvais mieux le formuler du genre :" Nous avons eu beaucoup de remarques vis-à-vis du retour de Mos sur vizunah. Ils veulent massacrer des grosses guildes du serveur Repos du marin et redonner à Vizunah son statut de leadership WvW. Vous verrez dans quelques semaine que cette migration sera positif pour tout’".

Et après, au fil du temps, si Mos roxxeront un max, les remarques et les insultes
diminueront. (On va éviter de parler du “challenge” de Mos)

Le vrai respect d’une guilde (ou de quelqu’un) n’est pas celui qu’on impose mais celui qu’on le gagne jour après jour.

Après pour la file d’attente, on va attendre encore plus mais on n’est pas à 30minutes. Il n’y a pas de priorité par rapport aux grosses guildes McM pour la file d’attente ^^.

“Honte à toi Val, de déformer mes propos à ta sauce (va courir un peu ça va te faire du bien).” Pour ces propos très sympa, je ne t’en prend pas rigueur car je suis respectueux des joueurs de vizunah car j’en suis un et toi?

(Modéré par Valkyrien.1537)

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

des joueurs de vizunah car j’en suis un et toi?

Discussion close, bonne journée.

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Dadu.9462

Dadu.9462

Et bien une chose à dire, soyez les bienvenus sur VS !!

Guardian – Vizunah Square

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: insolence.3760

insolence.3760

pff mos rejoins les plus fort… okok je …. m’en fou en faites ^^

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Leynox.3401

Leynox.3401

Les rats quittent le navire ! (:minijoke:)

Il y a les Mos et Fureur, mais il y a aussi d’autres structures (peut être moins connus, mais avec le nombre de membres aussi important), les PU etc… qui vont certainement les suivre suite aux résultats de PA cette semaine…

Bonne chance avec les 3h de files d’attentes.

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

L’exode à déjà eu lieu en fait, et c’est la cause de la chute de PA cette semaine, pas la conséquence.

Pour ceux qui veulent suivre le mercato :
- Pas mal de guildes sont parties vers MDJ (SR, Furya, BLL, bientôt LMN, …)
- Certaines sont sur SFR (croisé Option et Joke pour l’instant)
- Et donc certaines comme Mos et Fureur sont arrivées sur VS.

On essaye depuis le début sur Vs de tous jouer en bonne intelligence avec comme objectif principal la réussite du serveur, donc il n’y a pas de raison de fonctionner différemment avec les nouveaux arrivants. A eux ensuite de se faire une place dans le collectif.

Les files, on en avait avant, on en aura après, c’est inévitable sur un serveur avec une grosse population et des gens jouant à 90% sur les mêmes horaires.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

(Modéré par Vroum.2906)

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Skyler.7563

Skyler.7563

Bienvenue a vous !
C’est sur que sur VS les files vont être de plus en plus longues en temps de prime ! Maintenant il faut que ceux qui arrivent se coordonnent avec les team déja en place sur vizu (pas besoin de nom, elles ont fait leurs preuves on les connait).

Vizunah Square [MORT]
Pour la Maléfique !

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

je m’inquiète pas trop l’intégration des nouvelles guildes sur Vs
La structure est en place
le respect l’est aussi

en revanche que des guildes francophones quittent PA pour allez sur SFR, la je suis surpris. Mdj est LE serveur francophone qui monte. Il y a du challenge, de l’intérêt et un coté cocorico a faire monter ce serveur.
Pa étant totalement out pour le moment

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Leynox.3401

Leynox.3401

L’exode à déjà eu lieu en fait, et c’est la cause de la chute de PA cette semaine, pas la conséquence.

Pour ceux qui veulent suivre le mercato :
- Pas mal de guildes sont parties vers MDJ (SR, Furya, BLL, bientôt LMN, …)
- Certaines sont sur SFR (croisé Option et Joke pour l’instant)
- Et donc certaines comme Mos et Fureur sont arrivées sur VS.

Je ne nie pas l’importance des guildes de l’alliance (les guildes que tu cites entre autre) sur le serveur PA, mais il faut arrêter de croire qu’elles représentent toute la population active en McM sur le serveur PA et qu’elles uniquement ont maintenu le serveur en D2 jusqu’à maintenant.

Avec le départ des grosses guildes de l’alliance c’est sûr l’organisation du serveur a pris un sacré coup, mais il y a encore pas mal de guildes/joueurs (McM) qui sont en “stand-by” à suivre l’évolution du serveur de loin, car la situation actuelle (2 serveurs DE et les départs) ne donne pas envie de participer en McM. Sachant que la situation ne va pas s’améliorer du jour au lendemain, beaucoup de ces joueurs/guildes vont certainement choisir la facilité et aller voir ailleurs…

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Au final, les grands gagnants c’est nous. La VRAIE communauté de PA.

Bon jeu à tous ceux qui nous quittent, merci pour le bon lead et l’organisation et j’espère que vous vous amuserez bien sur vos nouveaux serveurs ! ^^

Pour les joueurs de PA, qui aiment leur serveur et ne veulent pas l’abandonner, c’est à nous de nous réorganiser pour nous amuser de notre coté en McM

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Kazeshiny.4638

Kazeshiny.4638

Vous aviez déja une bonne communauté mcm, sans quoi vous seriez pas 1st, et une telle structure, c’est du benef.
Après c’est vrai que je les aurais plutôt vu aller sur MDJ, mais si ils préfèrent aller chez les premiers au lieu de rejoindre LE serveur qui monte (je rejoins Rossa là dessus) c’est leur choix.
gl vs

[Tz] Kazeria – Warrior
In Blood We Trust

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Pourquoi le choix de Repos du Marin ?
Jouer en surnombre et qu’avec le nombre, la victoire est assurée à l’usure, même en combattant en mode moonwalk. L’organisation et la stratégie ne sont la qu’en bonus.
Dans ces conditions, notre venue sur Vizunah n’aurait absolument rien apportée à ce serveur (qui est déjà le meilleur serveur niveau couverture des fuseaux horaires), si ce n’est des files d’attente plus longue, l’ennui pour nos joueurs et environ 10-15 joueurs de nuit de plus jusqu’à 4h du mat, pour spam la touche “1” avec les autres. On écarte donc Vizunah.

Mer de Jade, comme PA, pas compétitif 18h/24, car la quasi totalité des joueurs francophone d’Europe de nuit sont déjà sur Vizunah.

Repos du Marin, de nuit il y a plusieurs guildes Italienne et une portugaise en plus de Option et des PU, qui à nous tous réunis sommes plus nombreux que l’ancienne équipe de nuit de PA. Les Russes (et Europe de l’est, j’ai même vu un gars du Kazakhstan sur ts xD) et scandinaves (Suède, Norvège, Finlande) prennent ensuite la relève et préparent le terrain pour le prime des joueurs de notre fuseau horaire.
C’est un serveur similaire à ce qu’était PA, une population moyenne, qui se repose énormément sur ses guildes, mais avec une bonne couverture horaire, car on a des guildes de toute l’Europe. Avec le départ de la guilde américaine, notre présence là bas est un plus pour le serveur.

La grosse différence entre Repos du Marin et Vizunah/Mer de Jade, c’est la file d’attente. Même en plein prime time, on peut aller sur certaines cartes sans file d’attente, voir avec 5 à 15 minutes d’attente, avec facilité d’accès après 21h, quand les Russes vont se coucher. Les gens se déconnectent quand ils sont afk, pour faire de la place et surtout parce que c’est très mal vu là bas d’afk en McM, ce qui a pour conséquence d’avoir des files d’attente très courte et que l’on peut rentrer en guilde, même à plus de 30 en prime time.

Sur le long terme, Repos du Marin fera des aller-retour entre la D1 et D2 avec Desolation, car Repos du Marin n’est qu’un serveur à population moyenne, comme l’était PA. C’est uniquement l’organisation des guildes qui maintient le serveur.
Desolation est presque tout le temps affiché complet, mais avec une énorme population Pve et Spvp.
Bief s’installera durablement en D1 si les joueurs cherchant le spam “1” de Kodash transfèrent tous chez eux, ce qui donnera naissance à un Vizunah 2. Il y a de fortes chances que ça arrive avant la fin des transferts gratuit.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

La monté des biefs j’y pensais aussi pour la D1, les allemands renforçant l’un de leur serveur en prio
Un peu comme nous avec Vs qui a subi de forte migration
Sans parler qu’eux se tape pas trop sur le coin de la gueule quand ils sont dans la même division.
Pour le reste c’est le gout et les couleurs, je suis de Vs et j’aurais aimé vous voir partir sur MdJ pour faire monter cette structure plus facilement.
L’association Deso et SFR et leur volonté de vouloir casser du français à la fâcheuse tendance à m’énerver

J’apprécie tout de même ton message, je ne m’attendais pas a avoir une réponse

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Arkas.8507

Arkas.8507

Bienvenue aux joueurs qui migrent sur Vizunah avant que ca devienne payant !
Pour nous rejoindre il faut migrer entre 1h du mat et 8h du mat

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: insolence.3760

insolence.3760

Sont pas chez nous sur Place de Vizunah, … m’enfin en “prime time comme vous dites” nos points sont déjà fait depuis bien longtemps.org

des messages sur le fil sont supprimés, mais les lettres de vendeurs de gold ingame toujours pas

Spagg, sincèrement pas

(Modéré par insolence.3760)

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: fox.8930

fox.8930

L’auteur de ce trhead est un vizunah player si je m’abuse.

Les Mos, “faisaient” parti, de l’alliance qui a permis en partie au serveur pierre arborea de monter au classement.

Cette alliance de grosse et petite guilde ayant volé en éclat pour X ou Y raisons a fait fuir beaucoup de joueurs du serveur qui migrent donc sur d’autres serveurs francophone ou EU.

Mos a décidé de venir sur Vizunah, on met donc de coté les taunts de la grande et magnifique structure ( ironique vous me connaissez ) de Mos quand ils ont côtoyé vizunah en D1.

Personnellement, j’ai souvent joué contre le raid Mos, avec mon raid guilde, et ils ce montraient respectueux.
donc les avoir sur vizunah, ne me pose pas de souci a condition de suivre les règles qui sont en place depuis octobre et qui permettent a vizunah d’être aussi organisé avec peu d’esbrouf, a part des gueguerre de lead etc.

Par contre pour ce qui est du “cas” FUREUR, c’est autre chose.
Pour une structure si grande qu’est FUREUR, j’attendais plus de FAIRPLAY, de respect et SURTOUT, de niveau de jeu.
Quand le raid fureur ce fait rouler dessus par un raid guilde vizunien de 25 joueurs et que l’un de vos lead vient ouin ouin sur notre ts publique, personnellement ça me donne une très mauvaise image de vous, pas autant que les OPTION, mais pas loin.

Disons juste que quand on ce “proclame” très bonne guilde McM, faut le montrer par la strat, ou par le fight, chaque structure a ses atouts et faiblesses.

Donc bienvenue a tout les joueurs qui rejoignent Vizunah, cela permettra de palier aux joueurs qui font une pause, et surtout de contrer encore et encore ses foutus ricains =)

Railgar, GM des CF.

(Modéré par fox.8930)

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Bah FUREUR est une structure qui a toujours misé sur le nombre, j’invente rien ça vient de leurs officiers eux même. Il vient peut être de là le problème de cette guilde.

Sur WAR c’était monobus, lead par Teknain ou Joliefleur sur Athel Loren, Aion c’était monobus lead par Alanare sur Suthran, après que JF se soit barré. A cette époque il y avait quand même encore du fairplay. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé chez eux, ils ont peut être changé d’officiers ou ils ont recruté trop hâtivement.

Domaaaaaage

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Squall.9215

Squall.9215

Hello,

Je viens de voir ce topic, je ne passe pas souvent sur le fofo Officiel

Pour vous tenir informé de notre migration, après une semaine de test, nous avons décidé à l’unanimité de nous installer sur Vizunah Square. Nous tenons d’ailleurs à vous remercier pour l’accueil que vous nous avez offert lors cette première semaine sur VS.

Nous allons maintenant participer au maximum de nos capacités à l’effort de guerre en espérant pouvoir apporter notre pierre à l’édifice.

Si certains d’entre vous ont des questions/remarques/problèmes… vis à vis de MoS, vous pouvez me contacter IG (Squall Kislak).

Pour information, notre recrutement est ouvert à toute personne passionnée par le WvW qui désire rejoindre une guilde moteur, soudée et compétitive (pour plus d’info : http://mos.millenium.org/).

Squall – cooldown.fr

Mos vizu (du fair play svp)

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Faudrait voir à ce que cette page de présentation soit mise à jour.

La voie du Gardien.