Nombre de joueur en McM

Nombre de joueur en McM

in McM

Posted by: Heror.5904

Heror.5904

Bonjour a tous,

je sais que le nombre de joueur sur chaque map est limité à 500 mais il y a-t-il une limite de 166 joueurs par serveur ou pas?
j’ai vu des messages officiel de Anet comme quoi les map sont limité a 500 mais aucun message qui dit que les serveurs sont limité a 166 joueurs par map et pat serveur
car j’ai l’impression que certain serveur ennemie sont bien plus que nous ou alors la plupart des joueurs sur mon serveur sont AFK dans un endroit que je ne connais pas.

c’est pas un post troll ou ouinouin mais si quelqu’un a un lien d’un message officiel Anet qui déclare : “limité a 166 joueur par serveurs et par map”

Nombre de joueur en McM

in McM

Posted by: frederion.5082

frederion.5082

En suivant le problème du nombre de joueur WvsW il serait possible de mettre en place une 2ème instance du WvsW en parallèle de la 1ère et ainsi doublé les capacités après ça un cout et techniquement ya peut être des problèmes rapatriement de données. (un cluster en quelque sorte)
Wait and see

Frederion
Légendaire rôdeur de RA

Nombre de joueur en McM

in McM

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Ça n’arrivera jamais, frederion :s

Ce serait un peu comme si les terrains de football étaient deux fois plus petit et qu’on faisait deux matchs en parallèle, avec sur chaque terrain la moitié de chaque équipe.
Ça ne s’appellerait plus une équipe si ça joue de manière indépendante sur deux terrains à la fois.

Le RvR, c’est pareil, chaque serveur est une grande équipe et dans la manière dont je l’envisage, ce serait simplement pas possible de mettre deux fois la même carte RvR en même temps :s

Et il ne faut pas se méptrendre, ok il y a 4 cartes dans le mode RvR, mais elles sont toutes différentes et chacune est le prolongement des 3 autres. C’est comme si c’était plutôt les quatre coins d’un grand terrain.
Ce que je trouve inconcevable, ce serait d’avoir, par exemple, deux fois le champs de bataille éternel en parallèle.

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

Nombre de joueur en McM

in McM

Posted by: ashelen.7893

ashelen.7893

Bizarre peut-être mais pas inconcevable..on a bien 3 fois les frontières, dans des configurations différentes certes.
+1 à frederion