Nourriture McM

Nourriture McM

in McM

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

La nourriture McM qui diminue les dommages de -10% se combine t-elle avec les 10% déjà donnés par le dodge fracasseur (on arriverait -20%) ?

Nourriture McM

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonne question ^^

Certains se stackent, d’autres non.
Le buff du Nain du Revenant réduit de 50% les dégâts. Ajouté à Protection (-33%), on arrive à -83%. Avec cette bouffe, on arrive à -93%.

A voir

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nourriture McM

in McM

Posted by: Lhomen.7319

Lhomen.7319

dois y avoir un cap de réduction de dommage Loreyl sinon les gardiens en McM pourrai avoir – 100%+ de dégat subits
maintenant va savoir ou est la limite

Nourriture McM

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

/troll on/ Si on a plus de 100% de réduction de dégâts, les attaques que l’on nous fait nous heal? / troll off/

Nourriture McM

in McM

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

/troll on: Non le surplus est renvoyé à l’adversaire /troll Off

Nourriture McM

in McM

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Au risque d’en décevoir certains et si je me plante pas, c’est plutôt

Damage = (Skill damage * Positive multipliers) / (Armor * Negative multipliers)

donc pour un lourd sans robustesse sous protection et conso :

Damage = (Skill damage * Positive multipliers) / (2271* 1,33*1,10)

Donc une réduction de 100% de dégât est impossible en pratique à part les invu

[formule depuis le wiki : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Damage_calculation]
[chiffre d’armure lourde depuis gw2skill : http://fr.gw2skills.net/editor/]

Nourriture McM

in McM

Posted by: Lhomen.7319

Lhomen.7319

je pense aussi que dans la pratique anet a prévu le coup , mais avec toute les modifs actuelle sur le papier le gardien/ rev peuvent avoir -100% de dégat subit . apres j’ai jamais test ^^

Nourriture McM

in McM

Posted by: kiwi.4671

kiwi.4671

Lhomen, non même sur le papier, c’est juste des maths et ça reste donc impossible.
Au vu des règles de calcule de pourcentage, il est mathématiquement impossible d’arrivé a 100% de dégâts subit en moins par cumul de réduction.

le seul moyen est d’appliquer directement une réduction de 100% sur un unique buff/skill ce qui n’existe pas dans le jeu. (en effet même les “invul” ne donne pas de réduction de dégats, mais immunise au effet des sorts et/ou au dégats subit, un peu comme le nouveau buff “resistance” qui imunise aux effet des alté, sans toutefois réduire d’aucune façon leur montant de dégats.

une réduction de dégâts de 10% + une réduction de dégâts de 20% n’est PAS égale à une réduction de 30% !

Par exemple, mettons un coup à 1000 de dégâts.
On applique les deux pourcentages à la suite :
1000 ?10% = 1000 ? 100 = 900
900 ?20% = 900 ? 180 = 720

on a donc un coup qui tape à 720 pour une reduction de 10% et 20%
et non pas un coup qui tape à 700, car on simplement pas une réduction de 30% mais bien de 28%.

donc disons que dans le jeu on puissent cumuler dans un cas idéal: la prot 30%, le grand nain 50% , les 10% de bouffe et une reduction de 20% dût à un trait de proffession lambda et enfin 10% sur des runes.
on arrive à un total de réduction de dégâts de 77.4% et non pas de 110% !!!
les dégats reçut par ce coup de 1000 initial sont donc reduit à 226.

Alors certe ça fais déjà une grosse réduction, mais il est impossible d’atteindre les 100%.

note: d’ailleur même ce maximum de 77.4% de réduction semble plutôt utopique en situation de combat tant il fais intervenir de paramètre différents.

En espérant vous avoir éclairé un peu plus.

Nourriture McM

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

(Petite anecdote : j’ai la flemme ou pas le temps de refaire l’expérience car le Nain a été modifié depuis, mais on s’était amusé avec un revenant. Il active la posture du Nain, se met protection. (doute s’il avait la food ou pas). Et on s’est retrouvé à lui faire entre 5 et 10 de dégâts ( spam 1 à 2000 de dégâts hein)

D’un côté, heureusement que le 100% n’existe pas.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nourriture McM

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

(Petite anecdote : j’ai la flemme ou pas le temps de refaire l’expérience car le Nain a été modifié depuis, mais on s’était amusé avec un revenant. Il active la posture du Nain, se met protection. (doute s’il avait la food ou pas). Et on s’est retrouvé à lui faire entre 5 et 10 de dégâts ( spam 1 à 2000 de dégâts hein)

En fait c’était une erreur qui faisait que la réduction de dégât du rituel se faisait de manière additive, mais ça a été corrigé.