Nouvel outil de ciblage

Nouvel outil de ciblage

in McM

Posted by: Revelin.9402

Revelin.9402

Bonjour,

Cela ne concerne pas que le McM mais je ne savais pas où mettre ça …

J’aimerais juste faire un retour sur votre nouvel outil de ciblage "qui donne des infos précieuses à vos alliés.

Je l’ai un peu testé et c’est pas mal comme idée en soi, mais deux problèmes me font dire que cela ne sera pas utilisé, ce qui serait dommage.

Le premier c’est simplement le temps d’apparition de l’information. En jcj éventuellement ça peut suffire, mais dans le cadre du McM c’est bien trop court pour être utile. Pourriez-vous envisager de rajouter du temps d’animation ?

Le second c’est simplement que cette fonctionnalité ne se cumulant pas au ciblage de base, elle est très difficile à utiliser. La cible qui est la même pour tous mais qui est permanente et sur laquelle on peut switch est infiniment plus intéressante que cette nouvelle fonctionnalité. Elle sera toujours privilégiée. Néanmoins si on avait la possibilité d’activer les deux fonctions en un bouton (cibler + partager les infos) cela rendrait votre idée particulièrement intéressante à jouer.

Si vous avez un retour là dessus, je suis preneur.

Rêv’

Administrateur Mer de Jade
Officier CaDi

Nouvel outil de ciblage

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

16 jours plus tard, je n’ai vu personne l’utiliser ni en pve ni en mcm.

Dans la masse on ne voit pas du tout cette cible et qui est, comme le tag commandant, noyée sous les noms des joueurs.

Le délais est effectivement très court en plus et si on ajoute le fait de ne pas pouvoir récupérer facilement cette cible (comme pour une target de groupe) bah…

C’est plutôt dommage de ne pas pouvoir récupérer cette cible, tout comme la cible de raid qui est souvent impossible à cibler à la main. Une petite option comme pour la cible de groupe serait parfait.