Nouvelle Caméra

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Hey !

Pour les apprentis de la nouvelle camera, voici le nouveau problème. Et de taille, : la défense de toute structure est remise en question.

Reste à savoir comment on peut éviter de tels soucis ? (dans la vidéo, ils sont “que 5-6”, mais si c’est un blob au pied de la porte, tu fais quoi, tu regardes la porte fondre ? )
Que du plaisir.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Ca en parlé pas mal en chan carte hier sur les frontas, j’espère qu’ils vont remedier à ça car ça va devenir très vite un gros soucis

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Alors avec du recul je trouve ca trés bien, ca va aider a prendre des T3, c’est pas top d’attendre aux pieds des structures

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Et dire qu’on se plaignait du dezoomhack, et là, c’est Anet eux-mêmes qui le mettent en place…

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Alors avec du recul je trouve ca trés bien, ca va aider a prendre des T3, c’est pas top d’attendre aux pieds des structures

Pour les forts, ok, certains cotés sont peu ciblables, mais les tours, tu peux toujours tout depop l’intérieur, et je trouve ça toujours fou qu’on puisse *taper" des cibles que l’on ne devrait pas, parce qu’il y a un mur. C’est un Chariot, pas un lance missile téléguidé… /:

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Voyez le bon côté des choses, déjà qu’on avait du mal à défendre nos structures, maintenant plus la peine d’appeler le multi ou CBE ^^.

On va juste devoir prendre des actions chez kleenex

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

Le bon côté des choses, c’est qu’avec le recul de la caméra, les mouvements sont + lisibles. Après, la portée des sorts n’est pas augmentées, on voit juste mieux la ou les sorts peuvent partir de totues facons

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Je vois déjà la correction qu’ils vont nous sortir:
chariot à flèches: les compétences ne s’activent désormais plus si aucun chemin valide n’a été trouvé jusqu’à la cible.

(type de correction très à la mode en ce moment)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

perso, je trouve ça plus réaliste, car les calculs de trajectoire pour passer par dessus un obstacle, c’est du connu depuis la nuit des temps, par contre les chariots sont plus rapide sur le tir (c’est ce que j’ai toujours trouvé un peu abusé, le ciblage le rend trop rapide), pour moi la vrai solution (et qui aurait peu être dû être mise en place à l’origine) c’est de passé le chariot avec une force de tir comme tout les autres engins de siège tirant des projectiles, quitte à le rendre plus rapide sur la monté en puissance pour toujours avoir une cadence de tir correct et sa rotation pour pouvoir arroser correctement … bref

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

perso, je trouve ça plus réaliste, car les calculs de trajectoire pour passer par dessus un obstacle, c’est du connu depuis la nuit des temps, par contre les chariots sont plus rapide sur le tir (c’est ce que j’ai toujours trouvé un peu abusé, le ciblage le rend trop rapide), pour moi la vrai solution (et qui aurait peu être dû être mise en place à l’origine) c’est de passé le chariot avec une force de tir comme tout les autres engins de siège tirant des projectiles, quitte à le rendre plus rapide sur la monté en puissance pour toujours avoir une cadence de tir correct et sa rotation pour pouvoir arroser correctement … bref

Réaliste, peut-être, cohérent déjà moins. Car t’es pas sensé être une girafe et voir par dessus les murs pour taper au chariot .. /:

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Azhdar.6471

Azhdar.6471

J’aimerai connaître la position d’Arenanet sur ce sujet. Pourquoi avoir augmenter le recul de la caméra ? Avez vous pris connaissance de ce problème au chariot lors de votre mis à jour ?

Je cite un objectif de Anet : “… recentrer le McM sur la défense des structures”.
A mon humble avis, il me semble que votre dernière mis à jour est contradictoire avec les ambitions réservé au McM.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Petite question: est ce que la hauteur ou peu aller la caméra dépend de la taille de nos perso? Car j’ai vu des personnes qui pouvait voir beaucoup plus loin que moi (étant un Asura).

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Azhdar.6471

Azhdar.6471

Petite question: est ce que la hauteur ou peu aller la caméra dépend de la taille de nos perso? Car j’ai vu des personnes qui pouvait voir beaucoup plus loin que moi (étant un Asura).

Pour ta question, oui effectivement il existe une différence, un asura sera légèrement désavantagé face à un Norn ou Charr.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Merci de la réponse. ^^

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Je n’ai jamais vu de différence de hauteur, un norn ne vois pas plus qu’un asura, si c’était le cas je pense que se serait vivement critiqué…
Maintenant tu as juste une option pour adapter la caméra à ton perso, si elle est cochée la réponse est oui, si elle ne l’est pas, je ne vois pas pourquoi ca aurait changé.

Pour ce qui est de la def, se placer au dessus de la porte n’a jamais été une bonne idée de toute façon, les aoe touchaient déjà avant. Il suffis simplement de se positionner derrière la porte comme on fait depuis le début.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Eh bien figure toi que c’est le cas pourtant, on a fait le test entre un norn et un silvary on voyait la différence.
Je pensais que que régler “adapter la caméra a la hauteur du personnage” rélgez les settings au dessus d’une certaine manière ( ce qui paraitrait logique). Que neni, en fait ca modifie l’origine des axes, donc si derrière tu bouges la “position verticale” bah tu vas encor eplus haut. Donc oui un norn voit plus haut avec position verticale au max qu’une autre race avec position verticale au max.

Adapter la caméra a hauteur du personnage doit disparaitre OU alors faire ce que c’est censé faire: régler les options pour faire coincider la caméra a la tete du personnage

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je n’ai jamais vu de différence de hauteur, un norn ne vois pas plus qu’un asura, si c’était le cas je pense que se serait vivement critiqué…
Maintenant tu as juste une option pour adapter la caméra à ton perso, si elle est cochée la réponse est oui, si elle ne l’est pas, je ne vois pas pourquoi ca aurait changé.

Pour ce qui est de la def, se placer au dessus de la porte n’a jamais été une bonne idée de toute façon, les aoe touchaient déjà avant. Il suffis simplement de se positionner derrière la porte comme on fait depuis le début.

Tu n’as pas tout lu toi ^^
Ce que je n’aime pas, c’est que dans la vidéo si dessus, vers le milieu/fin, tu vois le mec qui a la caméra en hauteur, cible le trébuchet INTERNE et le touche au chariot. Le trébuchet qui est DERRIERE la porte. Et si le petit groupe était un blob de 40 joueurs.. bah a pu défenses

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Le problème c’est que moi étant un asura et bah je vois pas derrière la porte! C’est pas très équitable tout ça….

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Le problème c’est que tu ne devrait pas voir derrière un mur, ou au delà d’un mur que tu soies Asuras, Norn, Charr, Humain, Sylvari, Chippendale ou autre.

Y a pas à chercher réglage de caméra, pas réglage de caméra, Asura ou pas asura. Il n’y a qu’une seule raison logique qui puisse expliquer que tu puisse voir à travers ou au delà d’un mur, c’est que ce dernier est à l’état de gravât par terre.

Signé un joueur lambda de la planète terre qui ne peut voir à travers de la matière opaque telle le bois , la pierre ou le métal ^^

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

perso, je trouve ça plus réaliste, car les calculs de trajectoire pour passer par dessus un obstacle, c’est du connu depuis la nuit des temps, par contre les chariots sont plus rapide sur le tir (c’est ce que j’ai toujours trouvé un peu abusé, le ciblage le rend trop rapide), pour moi la vrai solution (et qui aurait peu être dû être mise en place à l’origine) c’est de passé le chariot avec une force de tir comme tout les autres engins de siège tirant des projectiles, quitte à le rendre plus rapide sur la monté en puissance pour toujours avoir une cadence de tir correct et sa rotation pour pouvoir arroser correctement … bref

Réaliste, peut-être, cohérent déjà moins. Car t’es pas sensé être une girafe et voir par dessus les murs pour taper au chariot .. /:

je suis bien d’accord, mais ça c’est le problème de la vue tps, mais avant aussi tu pouvais voir les engins de siège dépasser des murailles, mais pas assez pour les cibler.

c’est pour ça que j’évoque un fonctionnement à la puissance de tir, car même avant, il n’était pas forcement logique de pas pouvoir tiré dans le fort avec un chariot, le fonctionnement avec de la puissance aurait apporté ça, mais avec un tatonnement en ajustant la puissance de ton tir et sa direction.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En fait, c’est un nouveau réglage de la caméra. Il faut mettre le curseur du champ de vision à droite, ainsi je crois que la position verticale. Et là, asura ou pas, tu peux en jouant avec ta caméra, voir ce qu’il y a de l’autre côté du mur, ou voir parfaitement ce qui se passe en haut des remparts.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le problème c’est que moi étant un asura et bah je vois pas derrière la porte! C’est pas très équitable tout ça….

azura ou pas ca ne change rien tu peux a peine plus monter ta caméra si tu est norn.
En fait d’azura/sylvary/humain tu as la caméra par défaut
Charr/norn tu adapte a la taille de perso

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: yanna.6295

yanna.6295

Petit relance car oui sa pose des petit probleme cette camera. Une utilisation de l’ancien a partir du moment un tu prend une arme serai une possibilité

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

bah on peut voir ca comme une fonctionnalité, aprés tout ca marche comme papillon me gène moins que la stab

Marre d’attendre devant des T3. on enlève les def au chariot, c’est un jeu différent

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

bah on peut voir ca comme une fonctionnalité, aprés tout ca marche comme papillon me gène moins que la stab

Marre d’attendre devant des T3. on enlève les def au chariot, c’est un jeu différent

Sauf que ça marche dans les deux sens ^^
EN attaquant, c’est OP contre les bunkers allemands qui s’en vantent.
En défense, c’est affreux de perdre ses armes défensives cachés loin de toutes balistes

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Troll ON:

Et si on portait tous des bazzoka, comme ça pas de problèmes de murs ou de caméra.

Non mieux encore, on a qu’à placer un canon asura du type de celui qu’on a sur skyhammer en PvP et comme ça règle de problème des caméra.

Les murs sont tellement superflus dans les forts de nos jours n’est-il pas ?

Troll OFF

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: WarMamouth.8653

WarMamouth.8653

C’est de la grosse #$^ù@ !!!!!!!!! Sérieux ! je passe 2h à poser de la DEF dans Colline pour que 3 pélos avec un chariot supp me dépop toute mes Défenses mais wtf !!!!!!!!!!!!!!! déjà qu’ont avaient du mal avec ceux qui posaient des baliste et détruisaient tes trebs et maintenant on a Anet qui avantage de plus en plus la supériorité numérique c’est vraiment gavant… Tout le monde ne run pas à -40-50-60 tout les jours penser au autre serveurs qui n’ont pas beaucoup d’effectif c’est vraiment chiant, on peut plus rien faire la définition de remparts perd toute logique….Je ne trouve aucun avantages à cela on ce débrouillaient très bien sans.

Ont vient de ce faire reset tout nos T3 sur cbe par le mono blob ganda qui pose des chariots et nous dépop toute nos deff en plus des élè spé choco pops qui maintenant sont des dieux et les gardiens qui pose des lignes pour pas que tu prennes tes défenses Bravo le McM 2.0

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

(je confirme pour deux trucs : les chariots au pieds des murs, maintenant + les (5) baton (ligne qui empêche les ennemis de passer et repoussent au contact), qui “pop” dans la tour, par magie :-) )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Mon idée d’interdire le ciblage au sol à l’intérieur des forts tant qu’un mur ou une porte n’est pas ouverte n’est pas si stupide finalement. Plus de problème de chariots et de 5bâton.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Au moins sur RA on ne pourra plus se plaindre qu’il y a jamais de défenses posées ou que personne le a reset, puisque de toutes façons elles font pas 5 min en état de siège XD

la Défense dans GW2 c’est has been

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Nous sommes avertis du problème posé par les nouvelles option de la caméra en McM et cherchons une solution compatible avec celles-ci.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: nobraingospam.8527

nobraingospam.8527

Bonjour,
Ne serait-il pas possible de tout simplement la désactiver en attendant? Car ça relève de l’exploit bug, qui se rapproche d’un système de triche permettant de modifier le zoom et que cela concerne quand même un mode de jeu “compétitif”.
En espérant que ce problème sera vite résolue.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Sachant que ce système est possible pour tous et prévu dans les mécaniques de bases, on peut voir ça comme un bug ou comme une modification sur le gameplay.

Tout le monde a accés a cette caméra, on a aujourd’hui une option pour nettoyer les remparts, ca facillite l’attaque pour tout le monde, ce qui permet parfois d’attaquer des T3 en moins de deux heures

In fine j’aime bien cette maj en MCM, elle équilibre un peu attaque et défense.
La défense reste tout de même beaucoup plus aisée que l’attaque!

c’est déja plus logique de tirer des flèches au dessus des murs que de mettre un treb défensif dédié au tir… sur la porte Oo

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

Et puis cette caméra est très utile aussi pour def, faut juste savoir où poser.

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

très utile pour la def, pas plus que d’habitude, sans compter que si tu la poses, tu peux te la faire dépop par une caméra plus “éloignée”…

J’ai déjà reçu des coups de chariots en étant en P2 fortin de Garnison (ouest) alors que les ennemis attaquaient la P1 Garni, coté baie (le mec m’a répondu que c’était “juste” le dézoom de la caméra), donc je vois surtout que les gens profitent que la caméra soit dézoom pour utiliser tous les dézoom hack dégueux et possibles

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: vili.2148

vili.2148

cela serais super sympas que les dév désactive cette foutu caméra qui ne sert qu’a détruire purement et simple la possibilité de défendre les structure

yen a un peu marre de passer du temps et de l’argent à défendre une structure et qu’un pauvre élem se point et dépop tout dans la tour comme si les mur n’existaient même pas

et si la MAJ mcm ce fait bien les structure devront être défendu hors la caméra est en totale contradiction avec l’objectif de la futur mis à jour mcm

donc le temps de trouver la solution miracle qui n’apparaît pas depuis que cela a été signaler et bien ce serais déjà pas mal de la désactivé en attendant car cela fout le papillon en mcm plutôt que d’aider au jeu

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Sinon faut peu etre aussi penser a adapter sa pose d’arme. Ca fait des mois que je brasse du vent (c’est le mot car personne n’écoute) en disant comment mieux placer ces armes maintenant.
Je ne dis pas qu’une bonne pose permet de tout régler, surtout que certaines tours n’ont pas de “bon spot”, j’espère que la nouvelle carte sera plus adaptée à la nouvelle caméra, ou alors qu’ils se décident en effet à la nerf

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Un petit up ? Revenir et voir que tout est perdu. Comment ? Un raid guild se pack sur la tour ou le fort et avec un chariot ou +, ils dépop toute la défense. On oublie pas les petits rigolos qui en profitent pour mettre leur cheat (oui, du chariot qui tape en P2 BT, depuis qu’ils sont même pas encore en P1, c’est normal ^^)

Bref, coup d’gueule, pcq rien n’est fais depuis la création de ce topic : 18 MARS.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

certains pensent encore que cette maj est un gros plus, et qu’une tour dont les défenses tirent au travers de la porte ne devrait pas pouvoir être défendues par un seul joueur.

Cette maj a permis (enfin) d’avoir une solutions contres les tour lourdement défendues avec troisjoueurs dedans.
J’aurais préféré qu’ils interdisent les dégats des trebs au travers de la porte, ce qui est un usebug, mais si on peut dépop ces trebs, ca me va aussi.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

certains pensent encore que cette maj est un gros plus, et qu’une tour dont les défenses tirent au travers de la porte ne devrait pas pouvoir être défendues par un seul joueur.

Cette maj a permis (enfin) d’avoir une solutions contres les tour lourdement défendues avec troisjoueurs dedans.
J’aurais préféré qu’ils interdisent les dégats des trebs au travers de la porte, ce qui est un usebug, mais si on peut dépop ces trebs, ca me va aussi.

Ces trebs sont dépopables, en mettant un autre trébuchet ou catapulte ou baliste en hauteur. Et donc, sous prétexte que des tours étaient “imprenables”, on les rend totalement prenable ? ^^
Pcq entre les raid qui dentdedragonisent et les raid qui chariotent et etc… la défense, ranafout

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ce que je veut dire c’et que les trebs def c’est un usebug.

La plupart des plaintes contre le dépop des defs, c’est du au dépop de ces trebs buggés.
Alors je trouve que d’avoir une solution contre les tricheurs qui envoient des cailloux sur leur porte pour la défendre, bah ca ne me semble pas anormal.

je sais que cette pratique est tolérée, mais ca reste du usebug.

quand a tirer au dessus des murs avec des flèches, ca ne me semble pas illogique vu que les défenseurs peuvent le faire avec une bien meilleure vue

Et donc, sous prétexte que des tours étaient “imprenables”, on les rend totalement prenable ? ^^
Oui, je préfère qu’ils favorisent le combat plutot que le combat de ravit

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

La plupart des plaintes que j’ai vues concernaient plutôt les chariots que les trebs, voire les canons. D’ailleurs Anet a fini par reconnaître qu’en effet, c’était un peu too much, et qu’ils allaient corriger cela (quand ? quand ça sera prêt…)

Concernant les frontas, le problème se posera sans doute beaucoup moins sur la nouvelle map. Par contre, sur CBE…

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Pour le coup, moi je rejoins Enorance… Quand on voit jusqu’où sont posées certaines zones… Je pense aux murs gardiens, je pense aux puits et marques nécro, je pense à la dent de dragon et à la pluie de patate Elem, qui n’ont simplement aucunes limites. Je ne vois même pas pourquoi les blobs aujourd’hui se fatiguent à poser des chariot pour dépop des defs qui sont instant dépopables par des compétences…

Moi aussi je suis pour le fight pur et dur oiseau, mais là je trouve que les structures n’ont plus aucunes utilités… moi je propose qu’on prennent une plaine gigantesque sans rien (même pas un lapin) et qu’on McM là dessus à ce compte là.

Cette caméra je ne l’ai jamais utilisée, je ne l’utilise toujours pas et je ne pense pas l’utiliser un jour (ne jamais dire jamais, sur un accès de rage je peux envoyer valser mes beaux principes XD), car je trouve que c’est purement de la triche.

Voir au delà d’un mur comme s’il n’était pas là… soit tu le mets pas ton mur, soit tu ne vois pas au delà point barre…

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Comme dis plus haut, je me plains beaucoup + sur les défenses et chariots dépop que sur le treb de porte. Certes, il tape à travers la porte, mais il a toujours été possible de le dépop de l’extérieur.
Sans compter qu’il existe une astuce pour poser ses béliers tout en évitant de prendre des coups de treb. ^.^

Coté “jetirepardessuslesmurs”, bah non, si un chariot est tiré depuis l’intérieur, soit il est sur le rempart, soit il est tiré depuis le sol (et donc dézoom aussi.)
Bref, ce n’est pas contre toi, mais j’ai l’impression que c’est surtout que tu préfères garder cte caméra pour continuer à attaquer avec ton raid guilde et laisser ceux qui scoutent se dépapillonr ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bref, ce n’est pas contre toi, mais j’ai l’impression que c’est surtout que tu préfères garder cte caméra pour continuer à attaquer avec ton raid guilde et laisser ceux qui scoutent se dépapillon

tout a fait!

Cette caméra empèche un joueur unique de défendre une structure contre des assaillants multiples, voire un petit blob, ce que je trouve relativement anormal.

Le scoot c’est un éclaireur, pas un one man army

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

sauf qu’un joueur “unique”, n’est pas suffisant contre un groupe aguerri. C’est pour ça que j’ai mis scouts au pluriel. Mais avec cte caméra, tu peux être 3-4 scouts, t’as que tes yeux pour pleurer si tous tes chariots se font destroy pcq 15-20 joueurs sont pack contre le mur et t’allument si tu dépasses un cheveu ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bref, ce n’est pas contre toi, mais j’ai l’impression que c’est surtout que tu préfères garder cte caméra pour continuer à attaquer avec ton raid guilde et laisser ceux qui scoutent se dépapillon

tout a fait!

Cette caméra empèche un joueur unique de défendre une structure contre des assaillants multiples, voire un petit blob, ce que je trouve relativement anormal.

Le scoot c’est un éclaireur, pas un one man army

Juste quel est l’avantage à l’heure actuelle d’avoir une structure up avec de la défense dedans ?

Vous me direz 80% des gens en McM ne posent jamais de défenses ne savent pas ce que c’est d’investir dans une structure, le seul problème qu’ils voient c’est que leur banane leur résiste…

Et entre les assaillants multiples qui dépensent 4 armes sup pour 20 et peu de défenseurs qui dépensent bien plus autant en temps qu’en or désolé mais non c’est loin d’être équitable.

Concernant les treb qui tirent à travers la porte ça nous ramène à la période où ils ont sortis les up bélier ce qui a fait que les chariots rempart étaient souvent insuffisant à repousser une attaque (donc oui ils corrigent le bug mais ils up les pv des portes par exemple).
Remarque actuellement il n’y a plus de problème et les chariots rempart et les treb porte se font dépop.
Pour être plus explicite : tu as 40 gus qui rush une structure, on enlève le bug treb/canon, tu les arrête comment?
La seule option c’est de ramener sois même 40 gus en défense(ce qu’on a pas toujorus sous la main), dans ce cas quel est l’intérêt d’avoir une structure up?
(et si la réponse est tu ne les empêche pas ma réponse est : vous allez vous faire papillon en McM karmatrain (ce qui est déjà plus ou moins le cas) et plus de la moitié des serveurs qui jouent constamment en infério chaque semaine peuvent rentrer chez eux(ce qui est aussi déjà plus ou moins le cas).
Les figths vont être passionant : un blob de 30 kt qui roule sur tout face à 10 défenseurs, youpi c’est la fête, c’est normal tout le monde est content.

Oiseau pour le coup non seulement les défenseurs n’ont pas l’avantage du champ de vision car pour tirer sur des armes collées aux rempart, les attaquants ont un avantage énorme de ce côté là. mais en plus

Cette caméra empèche un joueur unique de défendre une structure contre des assaillants multiples, voire un petit blob, ce que je trouve relativement anormal.

Si ce n’était que ça ok, sauf que cette caméra empêche 10 joueurs de se défendre face à 20, tu ne voit peut être pas le problème et ça te semble normal sauf que les 20 joueurs gagnent déjà les combat en plaine vu leur nombre et maintenant ils cappent les structures qu’ils veulent sans opposition possible.
Bref aucun intérêt en défense en infériorité numérique, autant virer les structures à ce niveau là, c’est juste un morceau de terrain qui bloque la route sur les sacs potentiels.

Cependant ils ne faut pas tomber dans l’autre sens avec des Bunkers imprenables mais l’équilibre attaque/défense je le trouve franchement moche à l’heure actuelle.

(Modéré par viquing.8254)

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Il ne faut pas oublier le design des nouvelles map qui met en avant la verticalité.
C’est un peu tot ou tard pour crier au loup sachant que c’est une mécanique qui sera peut être importante là bas, la défense étant particulièrement mise en avant sur ces cartes.

J’ajoute qu’en combat cette caméra est un vrai plus pour toutes les classes distances et le lead. Elle donne plus l’impression de participer a une guerre tactique qu’a une aléatoire.

Quand aux défenses du scoot, c’est de la tempo, le temps que le chariot détruise le treb sup et l’huile, le bus allié a le temps de s’approcher.
ca demande aussi de construire a un endroit ou le scoot ne peut pas tirer en amont avec ses propres armes de sièges et détruire le chariot fraichement construit le temps que le gars place sa cam.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: valver.7314

valver.7314

Les nouvelles maps peut être , mais il restera quand même cbe , et tant que ce système de dezoome restera en place les scouts continueront à pleurer.

Avant ce système même les tours “bunker” n’étaient pas imprenables , si vous arriviez pas à prendre une tour sans le système de camera , faut vous remettre a scout

Actuellement les serveurs en infério non aucun moyen de se défendre contre des blob PU , un chariot vous gênes ? pas de soucis un petit chariot dans l’angle du rempart et c’est fini pour le scout. au prix des armes supp je trouve anormal que les chariots à extérieure de la tour depop la totalité de ta def

Comme dit plus haut virez les tours , mettez une plaine et go se mettre sur la tronche

Nouvelle Caméra

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Des nouvelles sur la question :

Avec la MaJ de la caméra il y a quelques mois, les chariots étaient parfois devenus surpuissants pour détruire les def ennemies, même bien planquées. Ca devrait bientôt changer avec une prochaine MaJ, les chariots utiliseront une ligne de vue qui leur sera propre, et qui a été spécifiquement faite pour réduire ce problème.

“An upcoming patch will contain changes to how line of sight is calculate for arrow carts. Some of the arrow cart skills ignored line of sight and the rest were too forgiving with their line of sight calculations. Both of these issues allowed players with modified cameras to shoot an arrow cart from behind walls to locations they shouldn’t have even been able to see, much less fire at. In the future arrow cart skills will use a special type of line of sight checking specifically designed to reduce this problem while still making the allowed target areas feel reasonable.”

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Fix-the-AC-Exploit-now/5400891