Nouvelle association de serveur McM

Nouvelle association de serveur McM

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Sache petit Viquing que je ne crains rien ni personne :p
Et puis ça nous donnerait une bonne occasion de nous taper dessus entre FR dans la bonne humeur !

Mais bon, si RA continue à bouder, il y a surtout de grandes chances qu’ils récupèrent FR à la prochaine association.

Edit : ah, super censeur n’aime pas le mot qui commence par “bou” et finit par “din”…

(Modéré par Bandini.6185)

Nouvelle association de serveur McM

in McM

Posted by: astaros.1956

astaros.1956

Une chose qui serait pas mal, ça serait que Anet mette les transferts gratuit ou moitié prix entre serveurs alliés, ça permettrait aux guildes de recruter plus facilement. Sur PA c’est la misère pour recruter (et j’imagine que sur vizu et FR aussi), les changements d’association font que pleins de joueurs refusent d’entrer dans des guildes parce qu’ils ne veulent pas payer un bras si jamais les serveurs ne sont plus associé (et je les comprends).

Nouvelle association de serveur McM

in McM

Posted by: Lhomen.7319

Lhomen.7319

Moi qui aurai cru que RA aurait remis les pieds en McM apres le MU contre PA/vizu/ra.
On dirais bien que RA est devenu bien mort
R.I.P RA enfin jusqua la fin des vacances

Nouvelle association de serveur McM

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

En même temps, dans le MU qui nous opposait à vizu on se prend blob sur blob (avant que certains vizuniens, arboréens, ranikien ne s’offusquent sachez que ce n’est aps là un repproche envers vous, juste une manière de dire que c’était clairement pas équilibré au niveau des populations). On joue contre abbadon et là quelle surprise on est 30 en prime sur la home ils sont 50-60 (Eux aussi en association de server à l’inverse de nous).

Voilà je n’ai plus mis les pieds en McM depuis. Et je m’en porte très bien, et tous mes collègues, copains, amis qui aimeraient tester gw2, je leur dis de passer leur route que ce jeu est clairement en train de mourir. Ca fait des années que vous auriez dû vous pencher de manière plus significative sur les problèmes du McM et du PvP à la place de nous sortir tous les mois des nouvelles tenues plus kitch les unes que les autres !!!

RA se vide, sauf que les joueurs ne vont pas forcément dans d’autres servers non, NON ! Ils arrêtent simplement de jouer car il en ont assez soupé de votre je-m’en-foutisme.

cordialement, bisous bisous

Nouvelle association de serveur McM

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bon ba comme de m’y attendait pa/vizu/ranik n’arrivent pas à la cheville de la population de mdj.

D’ailleurs l’ironie de l’histoire c’est que je croise presque plus d’anciens PA qui ont migrés sur MDJ, que sur PA.

D’ailleurs ça ne regarde que moi mais autant en journée l’association de serveur est agréable, autant en prime je trouve l’ambiance puante.

Maintenant sur la maj de mardi prochain j’espère principalement des refontes de gameplay car je commence vraiment à en avoir marre des builds qui font le café avec deux touches.

Après concernant la population, est-ce que ça serait plus intéressant de faire un ranik/pa/ra/vizu ou ça plomberait tout ?
Je lance un autre fil de discussion : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Vers-Deux-serveurs-FR/first#post295079

Nouvelle association de serveur McM

in McM

Posted by: moutisque.8032

moutisque.8032

Je joue a GW2depuis le débute et surtout en mcm mais depuis les fusions si on est pas co à 20 heures impossible d’aller en mcm les files sont trop trop importantes.
Du coup moins de présence sur le jeu :‘( :’( et si cela ne change pas j’arrêterai GW2

Nouvelle association de serveur McM

in McM

Posted by: kazan.6271

kazan.6271

Je joue a GW2depuis le débute et surtout en mcm mais depuis les fusions si on est pas co à 20 heures impossible d’aller en mcm les files sont trop trop importantes.
Du coup moins de présence sur le jeu :‘( :’( et si cela ne change pas j’arrêterai GW2

Déjà il serait intéressant de savoir sur quel serveur tu te trouve. Ensuite tu as 2 possibilités qui s’offre à toi: soit tu patiente 1 mois et demi dans l’espoir d’une nouvelle association moins défavorable pour toi, soit tu migres sur un serveur moins peuplé… Bon courage en tout cas :/

Nouvelle association de serveur McM

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

S’il veut jouer sur un serveur FR, a-t-il vraiment le choix ?
(et question subsidiaire, les files, ou leur absence, sont-elles le principal critère de choix d’un serveur ?)

En fait, tout se passe comme si Anet estimait qu’il n’y a pas assez de joueurs pour 3 regroupements FR, et du coup préférait perdre des joueurs en en faisant que 2.

De manière plus générale en ce qui concerne les serveurs EU, je veux bien croire qu’en bas du classement, c’était pas forcément la joie tous les jours, mais en 4 mois, on est passé de 27 serveurs à 15, presque moitié moins. Est-ce que ce n’est pas un peu exagéré ?

Nouvelle association de serveur McM

in McM

Posted by: Milchak.7689

Milchak.7689

Dans la triplette FR, les files se calment déjà un peu et sont largement moins fournies qu’au début. Faut pas pousser non plus.