On a besoin de vous!

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Rusiak.2605

Rusiak.2605

Bonjour à tous!
je lis souvent dans les différents forums de GW2 que beaucoup d’entre nous sont encore bloqués en file d’attente sur leur serveur, et qu’il est impossible de jouer “normalement” à GW2 à cause de cela.
Bien que les migrations soient gratuites, certaines guildes/alliance ne veulent pas bouger; perte de la renommée de la guilde, serveur non tag en FR mais en EUR, peur de voir certains membres ne pas les suivre ect…
Pourtant, sachez que sur Ruines de Surmia, la situation pour jouer est idyllique: aucune file d’attente car très peu de joueurs en McM, on suit facilement les discussions sur le chan général même si c’est de l’anglais….

J’espère que ceux qui liront ces lignes auront la curiosité de venir voir par eux mêmes la rapidité d’entrée en MCM, et d’imaginer le plaisir que cela pourrait procurer d’y entrer en full guilde/alliance !

Nous sommes sur place, Guilde Redemption, et j’espère voir des guildes françaises venir nous rejoindre pour profiter du jeu ensemble, sans file d’attente ^^

A bientôt

Rusiak N

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Oui et a part les files d’attente on a quoi a gagner sur un serveur Eu.
Il y’a aussi des serveurs Fr qui n’ont pas de files pour info.
Puis de toutes façons les files on grandement reduit 30mn en moyenne aux heures d’affluence en semaine et 1h le week end et ça va encore s’arranger.

Désolé mais tu ne nous vends pas du rêve, jouer sur un serveur vide contre des serveurs vides, bof bof…

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Rusiak.2605

Rusiak.2605

Merci Bunny pour cette réponse pleine de bon sens!
Je n’ai pas créer ce post pour “vendre du rêve”, mais simplement pour indiquer aux joueurs qui restent en files d’attente toute la soirée, qu’il y a d’autres serveurs qui n’attendent que de nouveaux joueurs pour se remplir..tu as la chance de n’avoir “que 30 min d’attente en semaine et 1h00 le week end”, c’est très bien pour toi, mais ce n’est pas le cas de tous. Beaucoup de joueurs indiquent qu’ils ont/vont stopper GW2 car ils ne peuvent y jouer “normalement”, le but de mon post était juste d’informer qu’il n’y a pas que des serveurs FR dans GW2, mais aussi des serveurs EUR, ou justement on peut jouer dans de bonnes conditions. Quand à ta remarque; “jouer sur un serveur vide contre un serveur vide”….on voit bien que tu ne connais rien du McM sur ces serveurs: Actuellement, nous jouons face à Fissures et Lac Drakkar, si Fissures semble aussi peuplé que nous, LacDrakkar aligne des bus sur toutes les maps, il y a donc un vrai challenge pour ceux qui en veulent, bien différent que de tag solo après 1h00 de file ou plus, et de suivre un bus.Des petits structures de groupe/guilde pourraient facilement faire parler la poudre, et une grosse alliance pourraient completement changer la physionomie du match.
Quand à ta phrase:
“Oui et a part les files d’attente on a quoi a gagner sur un serveur Eu.”
c’est sur que si on joue à GW2 pour ne pas faire de McM, rien effectivement^^

C’est vraiment dommage que le seul espoirs des joueurs fr soient d’attendre gentillement que les autres joueurs fr quittent leur serveur pour ne plus avoir de files d’attente, quand on sait que tout le monde pourrait jouer dans de bonnes conditions en faisant un simple transfert, qui ne prends que 1 à 2 minutes…..

Bon jeu à tous!
Et pardon de ne pas vendre du rêve :=)

Rusiak

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Lyrielle.8047

Lyrielle.8047

Bonne chance dans cette aventure même si ce n’est pas gagné au vu des mentalités actuelles. Nous essayons de faire la même chose sur Noirflot à savoir developper une petite communaute fr sur un serveur eu

Bon jeu à tous.

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Désolé si tu as mal pris ma réponse. Mais ce que je comprends pas c’est pourquoi s’isoler sur un serveur Eu.

D’autant plus un serveur avant dernier de la dernière division, tu va sur un serveur euro c ‘est ton choix, celui étant vide tu viens demandé de l’aide a tes compatriotes français alors que certain serveurs fr ont aussi besoin de monde.
Excuse moi mais quand je regarde les scores sur ton serveur j’ai pas l’impression qu’il soit super actif.
Tu sais je joue jamais en bus mais en groupe roaming 5 a 8 joueurs de ma guilde et malgré le fait que nous sommes sur Vizunah il nous arrive de tourner parfois de longues minutes avant de trouver des adversaires, alors j’imagine pas sur ton serveur.

Celà dit bonne chance pour la suite…

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Mcfly.2403

Mcfly.2403

Bonjour à tous,

Cela m’attriste de voir des réactions comme celle juste au dessus…

Je te confirme que le Serveur Ruines de Surmia est loin d’être vide, de plus sur ce serveur tu auras un vrai challenge car aucune grosse guilde ne s’y trouve.

C’est bien beau de faire les comparaisons avec le classement serveur, mais à la base on joue pour s’amuser, et non pas faire une course à la première place. Bonjour le challenge de rester sur Place de Vizunah avec que des guildes de hardcore gamers et de suivre leur bus…

Le serveur est actif, nous commençons d’ailleurs à voir quelques guildes se joindre à nous sur Ruines de Surmia.

De plus, je peut t’assurer que je n’ai pas besoin de tourner plusieurs minutes pour trouver des adversaires, comme c’est dit plus haut, nous rencontrons des serveurs full, avec de multiples bus en face de nous, pas besoin de chercher, ils viennent directement à toi :-)

Pour finir je conseil à tout le monde tant que le transfert est gratuit de venir tester une soirée ou deux, ça ne coute rien, vous verrez pas vous même que le jeu en vaut la chandelle.

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: nidwin.6731

nidwin.6731

Je note.
Apres n’avoir pas pu entrer en McM sur MDJ hier soir et vu que la guilde commence a tomber en sucette …

a suivre pour moi

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Terana.7123

Terana.7123

Je confirme que on a pas besoin de chercher longtemps les adversaires ^^

On arrive a faire des soirées tres sympa en guilde : on entre à 20-25 membres sans file d’attente, il ne manque que quelques petites guildes ou joueurs motivés et matures pour faire avancer les choses

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: nidwin.6731

nidwin.6731

Je confirme que je transfère chez vous ce soir. Au moins un autre devrait me suivre assez rapidement. Pour le reste je ne sais pas trop ce qu’ils vont faire.

Sinon Redemption, pkoi pas.

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Mcfly.2403

Mcfly.2403

Bonne nouvelle !

Tu ne regretteras pas ton choix

Pour info : http://gw2-redemption.forumsgratuits.com/

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: aour.7940

aour.7940

Bonjour,

Un petit post juste pour dire que j’ai quitté Place de Vizunah où il était impossible pour moi de faire du McM en groupe. j’ai rejoint le serveur Ruines de Surmia.
Pas de fil d’attente, une sortie en groupe (15) sous TS avec une bonne ambiance. Escarmouche, défense de point ….

Il y a un vrai challenge pour faire progresser ce serveur et plus de mérite à la faire que de rester à coté des grosses guildes

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: nidwin.6731

nidwin.6731

C’est vrai que c’est le pied sur Ruines de Surmia. Deja 4 d’entre nous y sommmes depuis hier soir.

1. Pas de queues
2. Pleins de rouges partout a degommer. Plus que t’en butes, plus qu’il en vient.
3. S’en tape des tours et des forts, on butes du rouges, des Doylacks et on prend des camps.
4. 4 maps tout en vert, que l’embarras du choix pour manger du rouges pour nous.
5. Et une tres bonne ambiance en plus.

Moi je dis que l’on va s’y plaire mes potes et moi.

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Rusiak.2605

Rusiak.2605

Merci à la guilde DnR qui a décidé de migré sur Ruines, un peu de renfort ça fait plaisir

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Rusiak.2605

Rusiak.2605

Un petit up, puisque la communauté fr s’agrandit encore avec la venue de la guilde Lion Rasta!

Allez les fr, venez remplir ce sympathique serveur, ou les files d’attente n’existe pas

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Mcfly.2403

Mcfly.2403

Excellente nouvelle GuiZmo !

Bienvenue parmi nous

La communauté s’aggrandie de jour en jour, les scores aussi !

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

c’est vrai que si les files d’attentes n’étaient pas aussi longue. plus de monde y serait présent.
pour la petite histoire, encore hier soir deux de nos membres on tag à 21h00 et à 23h30 étaient toujours en attente de tag pour CBE. Donc, au final, ils sont allé se couché. (qui peut leurs en vouloir).
bref, heureusement que l’on ne paye pas 15 € / mois.

Fort Ranik – Force Unifiée

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Rusiak.2605

Rusiak.2605

Syal, je suppose que lorsque tu parles des files d’attente c’est pour le serveur Vizunah, car sur Ruines de Surmia on arrive tout juste à remplir une map, et encore, aux heures de pointes lol

En tout cas, merci aux guildes françaises qui ont fait le choix de rejoindre ce serveur, en espérant que d’autres suivront!
Même si la situation en McM s’améliore, on a besoin de vous

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Rusiak.2605

Rusiak.2605

Un petit up au cas ou d’autres joueurs/guildes/alliances souhaiteraient quitter un serveur trop peuplé, pour un serveur sans file d’attente avec une petite communauté fr déjà en place

Ruines de Surmia n’attends que vous!

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

La mentalité des gens qui quittent VS ces derniers temps … c’est les girouettes … donc pas très bon recrutement … et les files sont bien moindre qu’il y a deux semaines

Bonne chance chez les EU

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Terana.7123

Terana.7123

Merci aux joueurs de la communauté Fr qui nous on rejoint sur Ruines de Surmia !
J’espere que d’autres suivront encore….il y a encore beaucoup de place, donc n’hesitez pas si vous aimez le chalenge, que vous voulez vous amuser en MvM dans une bonne ambiance et sans file d’attente

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Mcfly.2403

Mcfly.2403

Bon petites news de notre serveur, nous avons mainteant des petites files d’attentes de 5 à10 minutes le soir :-)

Ce qui est très bon signe, nombreux sont ceux voulant relever de nouveaux défis en nous rejoignant.

Nous sommes entrain de monter une sympathique alliance avec plusieurs guilde FR nous ayant rejoins sur le serveur.

Merci à toutes ces guildes pour leur venue sur le Serveur Ruines De Surmia

Le futur s’annonce très bon !

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

J’ai lu que quelqu’un galerais a entré en McM sur Mer de Jade… J’sais pas comment fait cette personne, en heure de pointe j’ai jamais attendu plus de 20 minutes. Et venant de wow (ou l’entrée en bg a déjà pu monté a 1h30 d’attente) je suis tres satisfait, quand la file dure 5 minutes t’a même pas le temps de commencé quelque chose pour patienté

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

On a besoin de vous!

in McM

Posted by: Rusiak.2605

Rusiak.2605

Je relance un petit up sur ce fil, en effet notre serveur va monter de division la semaine prochaine, pour la première fois

Nous recherchons donc des renforts, notamment la nuit ou nous sommes le plus vulnérables, pour essayer de progresser encore, ou du moins de se maintenir dans la division supérieure.

Sur Ruines, toujours pas de fil d’attente, une communauté fr/euro sympatoche..il ne reste plus que vous pour que tout soit parfait

Bon jeu à tous!!!!