On s'amuse sur Ranik !

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Aujourd’hui, sur Ranik, on s’est amusé à faire une “blague” aux Clairière de L’aurore sur leur propre fronta^^
Sur une idée de Luw, on a d’abord tous tagué, tous ceux qui avaient un tag ont tagés, on était 6 ou 7 pour un bus de 15.
Ensuite on a posé plein, plein de plan juste devant leur tour pour leur faire croire qu’on buildait un trèb. Il parait qu’ils ont pas mal ragés après en découvrant notre “blague plans en masse” pour preuve, voici des screens

Attachments:

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Les ennemies ne voient plus nos tags …
bref ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: Luw.1263

Luw.1263

On sait on sait, mais je m’ennuyais et je savais plus comment les pull hors de leur tour.
Puis les taggs, c’était plus pour la déco qu’autre chose !
Et enfin …
Le pire c’est qu’y ont bien ri en découvrant la supercherie !

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Et on s’amuse toujours ! On a pris une photo de groupe hier avec nos 26 golems moins ceux qui sont morts dans bp =/
Bref, voila !

Attachments:

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

“Quand un serveur ligue d’argent découvre le McM”

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: Renovation.6987

Renovation.6987

J’aime bien le " pour un bus de 15 " ;p

Maximus VI Formula C2/i7 4770k @4.9GHZ/Gigabyte GTX Titan Black OC/16go 2133Mhz/Corsair hx1050W.

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

et oui, sur ranik on a des formats différents, avec des bus de 15-20 et des blobs de 30-40
Chacun ses échelles, on n’a pas de file d’attente par contre. 10 personne en prime sur la home au maximum!
Les stratégies sont différentes, les groupes guildes ont beaucoup plus d’importance et peuvent faire leur move contre d’autres guildes dans un format GVG non organisé a 10vs20, 15vs15… C’est du tout format loin du blob des ligue or. Ca a d’ailleurs un charme assez sympa.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

10 personnes en file ou 10 personnes sur la map ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

10 personne sur la map ! La home est généralement assez vide et du coup CBE est obligé d’envoyer des gens sur la Home en cas d’attaque et du coup CBE se fait écraser =/
La file ca existe à peine sur Ranik ^^

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Hé bé, je suis vraiment bien là où je suis lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

non 10 personnes en prime en file!
on fait map full sur la home pendant le prime jusqu’a minuit puis a 2h on est 10

a savoir qu’on a aussi un bus multimap

Le full zerg nous on ne l’a pas, les jeux sont variés selon les heures, et sur CBE en général on a toujours plusieurs bus qui se regroupent si besoin. Les stratégies sont plus évoluées que sur les gros serveurs en monoblob

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Tu sais, le temps des gros blob sur toutes les map tout le temps est un peu fini
Maintenant tout le monde multimap genre ~18h par jour
et là aussi faut pas faire n’importe quoi, comme il y a plus de monde il faut être très réactif car une porte peut s’ouvrir avec 7 béliers sup pas comme la lenteur qui peut se produire en ligue de bronze où si vous êtes 10 vous aurez 2/3 béliers
Tu me donne une tour, je lui monte une def et jamais de la vie un groupe de 10 me la prend, alors qu’une tour attaqué par un gros blob qui se balade avec +1k de ravi et un dps de +5k/s sur porte à la main, c’est pas la même histoire

Fin l’avantage d’un serveur de bronze c’est qu’un ts de guilde suffit pour le serveur lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

on est pas en bronze

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ah lol, ba c’est pire que ce je pensais en argent lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

non, pas vraiment, en prime c’est plutôt ça.
Groupe Mad, avec les Eat et les Kick sur le lead de Mad.
groupe de 15 personnes avec le bus en support qui ne rentre pas vraiment, on arrive franchement a s’éclater, et c’est tous les jours plus ou moins comme ça

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Faut arrêter les clichés sur les serveurs Argent et Bronze…

Je suis récemment passé de la ligue Or à la ligue Bronze (PA ) et même en Bronze y’a des gros bus…. moins souvent certes, mais quand même !

Le truc c’est que bien souvent il y a plus de joueurs “moutons” en Bronze que en Or.

En gros, quand ça va mal, y’a personne, mais quand ça va bien le Karma Train se met en route et la Banane attire le monde…. Des bus de 40 ça existe mais bon, pour être honnête c’est vrai que en général c’est plus du 15-20

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: justcool.4289

justcool.4289

Je suis récemment passé de la ligue Or à la ligue Bronze (PA )

ouch, ça sent le vizunien qui a quitté le navire ^^

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Je suis récemment passé de la ligue Or à la ligue Bronze (PA )

ouch, ça sent le vizunien qui a quitté le navire ^^

Bien tenté, mais pas vraiment, non…..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Fort Ranik s’amuse à faire des blagues, et Fort Ranik est dernier. J’ai bien fait de quitter ce serveur où je m’ennuyais à mort ! Dire qu’à la saison 1 on avait quand même un bon niveau en ligue argent, mais beaucoup ont du partir face à la désorganisation récurrente de ce serveur.

Au passage, sur Roche de l’Augure, je trouve le niveau des commandants très supérieurs à celui de Fort Ranik dans l’ensemble. Hasard ?

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben non c’est normal, un commandant est bon avec de l’entrainement et vu que sur RA il y a plus souvent des gros bus que sur FR c’est plus simple d’apprendre la bas

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En fait Quicky, la plupart des commandant de fort ranick ne sont que commandant PU, et pas de guilde. Pour avoir des bons leads, il vaut mieux rentrer dans une guilde, on en a plusieurs formées sur le tas a savoir se défendre en sous nombre efficacement.
En vrac, je fais partie des Mad, mais il y a les EAT, les Kick, les Lyre (plus orienté bus), les Lyon et j’en oublie

En prime on a une trés bonne répartie malgrés les cartes non pleines, et on a assez peu de résistance en face de leurs bus.

Je ne jouerais plus en PU sur ranick cependant, le commandant est souvent trés seul

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

On s'amuse sur Ranik !

in McM

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Ah ! Fort Ranik! Fort Ranik ! Fort Ranik !
S’il y a un serveur attachant, c’est bien celui-ci !
Un serveur qui résiste envers et contre tout, malgré ses dramas et toutes les défections qu’il y a eu des guildes “mercenaires” !
Je suis fidèle à Ranik depuis la béta et le resterais certainement jusqu’à la fin du jeu ! même si le serveur devait descendre encore et encore ….
Le challenge dans un jeu n’est pas ( ce n’est que mon avis) d’aller là où l’on gagne déjà en narguant les autres mais de monter un serveur qui " à priori" n’est pas des meilleurs…
Quel serait le classement de Fort Ranik si toutes les guildes étaient restées ? ( je pense à azm, mort, grou, rdt, sow……..même banes…..j’en oublie beaucoup certainement ).Le classement ne reflète pas la qualité des joueurs restant sur le serveur. Pour preuve, quasi à chaque prime, le tic est supérieur à nos adversaires ( sauf au reset ! on mange ! mdr);Par contre la couverture 24/24 n’est pas assurée et le manque d’effectif se fait cruellement sentir……

Bref juste pour appuyer le fait qu’on n’est pas si mauvais que cela, qu’on peut aussi s’y amuser……..Fort Ranik vivra !! lol

ps : Aïe ! pas sur la tête ! ne tapez pas ! ça fait mal ! Aïe !