Pas de finisher?

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Ben moi j’ai pas le coffre vu que je me suis arrêté à 9/15 achèvements, entre les files d’attente et la vie réelle pas facile

Mais bon la récompense c’est juste un bonus, c’est vrai qu’un coup de grâce limité c’est pas top mais on joue pour quoi une récompense ou le plaisir de jouer ?

Posez vous la question : “Jouez vous pour le plaisir et le gain matériel ?”, en fait fait plutôt un gain numérique.

Sur ces paroles bon jeu à tous et amusez vous surtout.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Luminia.4597

Luminia.4597

“Jouez vous pour le plaisir et le gain matériel ?” Ben ça fait déjà 1 ans que je joue pour le plaisir en WvW, pour une fois que y’a eu une compétition digne de ce nom, je m’attendait a de bonnes récompenses. Pour toute l’énergie et les PO qu’on a dépensé pendant ces 7 semaines.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Toumai.4812

Toumai.4812

Ben moi j’ai pas le coffre vu que je me suis arrêté à 9/15 achèvements, entre les files d’attente et la vie réelle pas facile

Mais bon la récompense c’est juste un bonus, c’est vrai qu’un coup de grâce limité c’est pas top mais on joue pour quoi une récompense ou le plaisir de jouer ?

Posez vous la question : “Jouez vous pour le plaisir et le gain matériel ?”, en fait fait plutôt un gain numérique.

Sur ces paroles bon jeu à tous et amusez vous surtout.

Dans un jeu type gw2, il y a des rewards tout le temps, quand tu kill un boss, termine tes succès journaliers etc … Pourquoi est ce qu’une saison entière de McM ne devrait elle pas, elle aussi, avoir des récompenses proportionnelles a l’investissement IG que cela représente ?

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Pipo.3205

Pipo.3205

Les mecs qui disent “ho on joue pour le plaisir” mais c’est super hypocrite de dire ça, donc là vous m’expliquez que vous faites des donjons de 3h pour le plaisir ? non vous le faites car il y a carottes au bout, en argent, en objet, en token et que votre investissement personnel se doit d’être récompensé.

J’aimerais bien vous voir si le fait de faire un donjon ne rapportais rien

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Baldiar.8934

Baldiar.8934

Posez vous la question : “Jouez vous pour le plaisir et le gain matériel ?”, en fait fait plutôt un gain numérique.

C’est un tout, la récompense est un moteur et c’est partout pareil. Le plaisir de jouer ça marche pour les modélistes. En mettant en place les saisons et un coffre de victoire, ils ont décidé de placer le MCM à un autre niveau de compétition avec une forme de reconnaissance pour les efforts. Je tiens à rappeler que dés le départ, les serveurs avaient déjà élaborés un système de ligue. Avant cette saison, il fallait tenter de gagner la première place toutes les semaines pour monter de rang.

Et à priori pour Arenanet, les seconds ne méritent même pas de “reconnaissance”. Pour MDJ cette seconde place ce n’est pas rien. Pour moi c’est un coup dans l’eau et une belle déception. Car au final les bonus obtenus ne sont même pas utiles pour le MCM. Pas de plans de golem, de bélier et un seul bonus xpmcm, une belle blague oui. Quand je pense à tout l’or que nous avons investit durant ces 7 semaines, le coût des répas etc.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Ouais, enfin GW c’est pas un Hack & Slash non plus…. tout ne se résumé par à la récompense, Pipo. Personnellement, pour reprendre ton exemple, je fais des donjons avec des guildeux pour le plaisir, pas forcément pour le po à la fin ni les tokens.

Deux choses à dire :
1) contenu du coffre : je trouve que c’est déjà pas mal : 1 exo + une floppée de golds pour le vainqueur…. Vous espériez quoi ? une arme élevée pour tous ? un précu ? Les exos sont tout de même parmi les armes les plus chers du jeu. Pas mal pour un event finissable en 1 semaine.
Après oui, on peut avoir des loots équivalent en WB. Mais perso la dernière fois que j’ai loot un exo sur un WB ça remonte à loin ^^

2) récompenses annexes : le finish limité c’est abuser un peu, je suis d’accord. Autant le faire illimité, et en créer un autre ou le supprimer à la saison 2.
Un titre ça aurait aussi été cool, mais pas que pour les premiers. Les joueurs de PA, par exemple, ont autant de mérite que le quidam qui vient passer une semaine sur Vizu pour avoir le meilleur coffre.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Luminia.4597

Luminia.4597

Vizu n’a pas eu aussi de difficulté que les autre serveur, donc pour les combat que tout les serveur ont fait, ils aurait fallut bien plus que la “récompense” qu’ils nous ont donnée. Ah oui, et aussi, il n’y a que le premier (c’est a dire vizu, deso et Lac Drakkar) qui ont eux les exo, les autres, ben… ils l’ont dans l’os, ils ont que 5 gold (2 po max le tout), 9 parcho, 5 grimoirs, 2-3 truc inutiles. Rien pour le McM, et tout ce que tu peut loot en quelques heure en PvE.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: JaxomNC.5381

JaxomNC.5381

Sur Mer de Jade :

Mini-dolyak
8 verts
3 jaunes
Soupçon d’expérience McM liquide
9 Grimoire de connaissance
100 Minerai de draconite
100 Fragments empyréens
5 Parchemins de la connaissance
Essence de chance

Pas de finisher

Comment dire… c’est assez nul comme contenu !

Pas de finisher?

in McM

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

A mon tour de mettre mon petit grain de sel.
J’ai bien lu toutes vos réactions, et j’y répondrai en trois temps.

1) A vous lire, je me demande toute d’abord si vous jouez pour la gloire, le classement et pour le plaisir ou juste pour les loots pour les récompenses.
Enfin quoi, je suis peut-être plus content parce que je suis sur Vizunah, mais si je m’investis sur ce serveur c’est pour gagner, pas pour loot.

C’est de la mauvaise fois pur et dure, ton post est uniquement destiné à contredire les autre ! Tu vas nous faire croire, que toi, si on enlève tout les loots en McM, plus de sacs de butin, plus de coffres de récompense, tu va continuer à jouer ? Mais arrêtez 5 minutes, je veux bien que vous soyez fière de votre serveur, je veux bien qu’on joue pour la gloire, la fierté. Mais me dit pas que tu joue pas pour le loot s’il te plais. Surtout nous Français, râleur que nous sommes !

Sinon, pour donner mon avis, je trouve aussi que c’est une grosse blague cette récompense, on aurait pu imaginer bien mieux. NON !!! pas de précu, pas d’élevé, mais bien d’autres choses, les possibilités sont infinis ! Un skin d’arme bien jolie en or, avec un design de dolyak par exemple en récompense au vainqueur. Un skin de dorsale, ou d’épaulière, bref un truc sympatrique, qu’on puissent afficher sur nos persos, et qui montrerai qu’on a gagné la première saisons McM !

Cita C1. 10 minutes. Hop j’ai déjà plus que dans ce coffre …

Je râle parce-que quelque part, vos succès Saison 1, je trouve qu’il ont littéralement pourri le McM. On s’est retrouvé avec toute une flopée de chasseur de succès, qui ne venais en McM que pour ça. Qui ne suivais pas le lead, qui prenais le ravit à tout va pour aller réparer. Bref, les joueurs pro McM était frustrés mais on a fait avec. Et aujourd’hui quoi ? Aujourd’hui avec votre récompense, le message que je reçois moi, c’est que ça à pourri le McM pour RIEN !

GG ANET.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Pas de finisher?

in McM

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

A mon tour de mettre mon petit grain de sel.
J’ai bien lu toutes vos réactions, et j’y répondrai en trois temps.

1) A vous lire, je me demande toute d’abord si vous jouez pour la gloire, le classement et pour le plaisir ou juste pour les loots pour les récompenses.
Enfin quoi, je suis peut-être plus content parce que je suis sur Vizunah, mais si je m’investis sur ce serveur c’est pour gagner, pas pour loot.

C’est de la mauvaise fois pur et dure, ton post est uniquement destiné à contredire les autre ! Tu vas nous faire croire, que toi, si on enlève tout les loots en McM, plus de sacs de butin, plus de coffres de récompense, tu va continuer à jouer ?

Eh bien pour te répondre, oui, je continuerais. C’est pas avec ces petits coffres qui filent 2 verts et 20pa et quelques bananes que je vais prendre mon pied côté récompense. Comme tu l’as dit, on gagne plus rapidement de l’argent en Tyrie (PvE).

Les récompenses McM sont tellement insignifiantes par rapport au PvE que les supprimer ne changerait pas grand chose pour moi, en comparaison avec le plaisir que j’ai de retrouver un ennemi qui a réussi à me tuer et dont j’arrive finalement à faire la peau.

Un skin d’arme bien jolie en or, avec un design de dolyak par exemple en récompense au vainqueur. Un skin de dorsale, ou d’épaulière, bref un truc sympatrique, qu’on puissent afficher sur nos persos, et qui montrerai qu’on a gagné la première saisons McM !

Je pense qu’Anet est simplement fainéant. Les développeurs savent très bien qu’il y aura plusieurs saisons de McM. Donc ils vont pas se casser la tête à faire trois skins particuliers pour chaque saison !
C’est la même chose pour les titres.

Et puis d’un point de vue personnel, je ne supporte pas ce type de contenu qu’il n’est plus possible d’obtenir dans le futur. Il suffit de se mettre à la place des nouveaux joueurs qui ont une optique classement et qui vont se dire “bon bah j’ai raté XXXX points de succès et X titres à cause de monde vivant”.
Je suis peut-être trop encore sur GW1, mais j’aime que tout le contenu soit accessible à tous, notamment parce que n’importe qui peut avoir à s’absenter ou avoir un problème matériel, et donc rater un événement.

Et aujourd’hui quoi ? Aujourd’hui avec votre récompense, le message que je reçois moi, c’est que ça à pourri le McM pour RIEN !.

Je suis plus ou moins d’accord avec toi. C’est vrai que d’un côté certains joueurs qui n’étaient là que pour les succès restaient dans une optique de farm égoïste. Sans parler de la queue pour entrer.

EDIT2 : Hihi, désolé Nykos ^^"

(Modéré par joeyw.9531)

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

C’est de la mauvaise fois pur et dure, ton post est uniquement destiné à contredire les autre ! Tu vas nous faire croire, que toi, si on enlève tout les loots en McM, plus de sacs de butin, plus de coffres de récompense, tu va continuer à jouer ? Mais arrêtez 5 minutes, je veux bien que vous soyez fière de votre serveur, je veux bien qu’on joue pour la gloire, la fierté. Mais me dit pas que tu joue pas pour le loot s’il te plais.

Pas d’accord avec toi. A ce que je sache, les coffres de récompenses n’étaient pas là à l’origine, et pourtant il y avait déjà beaucoup de joueurs, non ?
Moi-même, j’avais déjà un rang relativement élevé quand ça a été ajouté (j’ai mis des semaines à combler mon retard pour tous ces coffres bonus… et vu ce qu’il y avait dedans je me dis que c’était pas vraiment la peine).

Donc bien sûr que non, tout le monde ne joue pas pour le loot. Si c’était le cas, il n’y aurait déjà personne en McM (vu ce qu’on gagne, même en temps normal). On joue pour la gloire et la fierté, comme tu dis… mais aussi tout simplement pour le fun.
Après, j’ai de plus en plus l’impression que les joueurs cherchant juste à s’amuser sont en voie de disparition…

EDIT : et mince, joeyw a répondu avant moi… faut vraiment que j’apprenne à taper plus vite.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Et puis d’un point de vue personnel, je ne supporte pas ce type de contenu qu’il n’est plus possible d’obtenir dans le futur. Il suffit de se mettre à la place des nouveaux joueurs qui ont une optique classement et qui vont se dire “bon bah j’ai raté XXXX points de succès et X titres à cause de monde vivant”.
Je suis peut-être trop encore sur GW1, mais j’aime que tout le contenu soit accessible à tous, notamment parce que n’importe qui peut avoir à s’absenter ou avoir un problème matériel, et donc rater un événement.

Pour l’absence et les problème matériel, oui c’est cler. Pour les nouveaux joueurs, à la limite c’est une manière de récompenser ceux qui étaient là au lancement du jeu. Ceux qui ont en quelque sorte fait que guildwars 2 à pulvérisé les ventes. Après bon, c’est pas le débat du topic

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Mickael.4329

Mickael.4329

Anet montre encore une fois son dédain pour la commnauté McM, 7 semaines de combat pour ça, c’est honteux. Vous ne pensez qu’aux mecs venus farm les succès en quelques jours, mais ceux qui ont passé des heures en jeu pour faire gagner leur serveur se sentent complètement lesés.

Merci.

[DK] Dragons de Kalidors
Jade Sea

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

comme dis c’est pas le plaisir de jouer qui est en jeu mais le fait de recompenser des gens qui se sont investit nuit et jour pour quoi ? pour une récompense équivalante a 1heure de bus world boss ).

Et le finish x250 ? ils ont juste peur qu’en mettant un illimité les gens n’achetent pas les autres. Ca devient du pay to win
Heureusement qu’il y a eu fracture parce que les armures elevées supra horrible ne relèvent pas le niveau des plaisirs du jeu (toujours pour faire depenser des gemmes en transmutation 80)

Pas de finisher?

in McM

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

D’ailleurs je rebondis sur ton “un truc sympatrique, qu’on puissent afficher sur nos persos, et qui montrerai qu’on a gagné la première saisons McM !”

J’aimerais développer ce concept. Après tout, c’est tout le serveur qui gagne. C’est un peu un sport collectif ! Pourquoi ne pas récompenser alors le serveur avec une distinction unique mais pour le serveur ?
Par exemple, au football, quand une équipe devient Championne du Monde, ben elle a le droit à une petite étoile au dessus de son écusson.

Donc au lieu de simplement avoir un ou plusieurs “trucs” sur nos persos disant “on gagné la saison V, W, X, Y et Z” qui pourrait faire surcharge, pourquoi pas plutôt un “on gagné X saisons” ?

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Sindhu.3592

Sindhu.3592

Je veux bien vous accorder qu’il n’y a pas que le loot mais quand même… Quand on voit un sac remplis de vert avec quelques gold et un exo aussi inutile que moche… Ils auraient pu nous donner les po plutôt que nous laisser les vendre nous même.
10 level lié au compte… Bah mince pour les utiliser je dois acheter avec des euros un nouvel emplacement de perso.
5 points de compétence qu’on a looté à la pelle pendant 7 semaines.
Des compos élevés qu’on jette tellement ils s’accumulent à la banque.
Un coup de grâce à usage limité, tout est dit…

Ok c’est bien mignon mais comme plus haut, Anet a plus d’imagination pour la boutique à gemmes. Ils parlent de récompenses lié aux succès du serveur mais c’est bien plus joli sur le papier.
Ca aurait pu être sympa au moins de nous donner des plan supérieurs, des skins de la boutique, de la bouffe et des huiles… Certains on vraiment donné du leur pour la réussite de leur serveur dans la ligue et la seule reconnaissance pour leurs efforts sera une page internet lu pendant une semaine et des stream.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Sauf que la Joeyw on parle pas de proposition de récompenses, là on est “simplement” en train de se plaindre et de lâcher un gros coup de gueule parce que on a eu des récompenses sans le moindre intérêt et on a même été privé de la récompense promise.

La question c’est pas non plus de savoir si on joue en McM pour le plaisir ou l’argent, c’est une question idiote d’ailleurs car on sais très bien que on joue en McM pour le plaisir, sinon on serait en PVE qui est 15 fois plus rentable.
Ce que on demande oui c’est une récompense ayant une valeur, le jeu est basé sur la valeur, donc nous aussi joueurs de McM on dépend de l’argent que l’on possède et on n’échappe pas non plus à la règle universelle de effort= récompense.
Et comme on s’est littéralement casser le papillon pendant 7 semaines pour arriver à des résultats plus ou moins bon selon les serveur mais on s’est tous casser le papillon pour en avoir, eh bien dans ce cas on revendique notre droit d’avoir une véritable récompense, une récompense qui nous sera utile. Une récompense qui pourra qui sais nous permettre de financer nos futurs armures élevées que on ne pourra obtenir si on joue uniquement en McM au bout de très longs mois alors que les joueurs PVE les auront en à peine quelques semaines …

Et mise à part cette récompense matérielle et basique lié à l’argent dont on a besoin et qui est une récompense universelle mais toujours et incontestablement utile. On veut notre récompense de joueurs McM, c’est à dire notre coup de grâce à usage ILLIMITER qui prouvera que on a participer à la victoire de notre serveur.
CA c’est une récompense de joueur McM et même CA on nous le refuse alors que on la mérite, que on a tout fait dans le but de l’avoir.

Et c’est vraiment DEGEULASSE de nous privé de récompenses correcte alors que on joue au même jeu que les joueurs PVE qui empoche en quelques heures des sommes qu’ils nous faut DES SEMAINES à obtenir en McM.
ALORS pour une fois c’est nous qui devons avoir le droit à une récompense que tout les joueurs PVE vont regretter de ne pas avoir car n’aimant pas le McM il n’ont pas participer à la ligue et ils n’ont pas la récompense que l’on DEVRAIT AVOIR.

DONNEZ NOUS notre foutue récompense qui nous a galvanisé à jouer comme des malades en McM pour gagner !!! DONNEZ NOUS ce que on mérite, STOP se papillon de nos gueules avec des récompenses insignifiantes.
Personnellement j’ai juste l’impression que on me prend pour un papillon qui pour compenser va aller acheter des gemmes, c’est nous pousser à bout de nous considérer comme ça, on est pas moins des joueurs de ce jeu que les joueurs PVE, on mérite autant qu’eux !!! Alors DONNEZ NOUS notre récompense !!!

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Pas de finisher?

in McM

Posted by: actarus.8319

actarus.8319

Je pense personnellement que les vrais passionnés de McM qui ont largement contribué avec leurs guildes n’en ont rien à battre des récompenses, au contraire de ceux qui ont leeché en queue de blob ou bien sont allés sur CBE “lamer zone” poser 10 béliers par porte en bois.

(Modéré par actarus.8319)

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

L’un n’empêche pas l’autre. Je suis content que on soient sur le podium mais j’ai envie que nos adversaires s’en souviennent aussi, le coup de grâce le permettrait.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Pas de finisher?

in McM

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

moi ça m’éclate de voir tout le monde râler eh c’est du McM pas du PvE. Le but est pas de farmer comme des porcs les succès mais de batailler pour la victoire et papillon n’a pas de prix !

Sinon, en étant 9ème de la ligue or, j’ai eu :

1 mini dolyak
3 soupçons d’xp McM
100 dragonites
100 Empyréens
5 parchos de comp (1 pt de comp*5)
5 grimoires de connaissances (
1 lvl*5)
1 essence de chance violette (+500 mf)

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

assez décu aussi du coffre, je demande pas un full set élevé mais au moins 2 3 cosmé spécifiques pour marquer le coup, on est les 1 er de la 1 league et on se tape des golds et un exo, un carton de parchos et un finisher à usage limité ( franchement limite ), la seule chose originale dans ce coffre est le dolyak miniature … franchement autant ne pas mettre de coffre si vous n’ avez rien de spécifique à mettre dedans. Et le problème n’ est pas d’attendre forcément une récompense ou pas, on nous promet un coffre à la fin, on s’ attend a des bonus sympas des trucs un peu kikoo pour célébrer la fin de la saison, bah non…

(Modéré par Babel.3059)

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

le dolyak qui finira par être dans la boutique au gemme avec le temps (bah oui ils font bien payer les coup de grâce ILLIMITE pourquoi pas un pet censé etre unique ? XD)

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Bloodkiss.4130

Bloodkiss.4130

Sur mer de jade:

-1 mini dodo
-8 verts
-3 golds
-1 fiole de soupçon XPM
-100 dragonites
-100 fragments empyréens
- des parchemins useless

Bref je vais pas commenter et rester poli…mais pour moi, la plus grosse blague depuis la sortie du jeu.

Sinon messieurs d’Anet, merci d’avoir fait une superbe cérémonie pour marquer le coup de la fin de cette superbe saison ou nous nous sommes tous investie corps et âme….ha on me dit dans l’oreillette que j’ai rêvé, qu’on a même pas eu un petit message, rien, makach, que dalle, niet…..
Ben j’en connais qui vont garder leurs gemmes et surement leur jeu dans leur poche dans un avenir proche et moi je vais garder ma thune pour autre chose…

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

Merci Anet…la prochaine fois dites ce qu’il y a dans le coffre comme ça on se fera un cita c1 et en 7-8min on aura eu des récompenses plus importante qu’en faisant 7 semaines de McM à fond.

La seule bonne nouvelle est qu’il sera difficile de faire pire que ça….et encore, depuis le temps ils ont prouvé être capable de s’enfoncer en permanence, la prochaine fois se sera un courrier nous disant d’aller acheter nos récompenses au comptoirs contre des gemmes??
Et de préférence contre un nombre de gemme très important, ce serai dommage que les joueurs McM puissent être à égalité avec les autres joueurs au niveau de l’argent.

En tout cas ce qui est sur c’est que ces récompense seront inoubliable….mais pas dans le bon sens…

Je m’arrête la sinon ça vas partir en vrille(et censure)…

PS : pour les récompense tout le monde eu la même chose en gros (enfin a 1 gold et parchemins inutile près. Et oui, c’est comme ça qu’on récompenses les nuit blanches des joueurs)

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Alsachien.9205

Alsachien.9205

Ok, même en étant à la première place de la ligue or, on s’attendait pas a grand chose..
Qu’il y est quasiment aucune différence dans le coffre par rapport au classement ne dérange sans doute personne.
Mais pour ce qui est de l’ABSENCE TOTALE DE TITRE et de ce fameux FINISHER LIMITE, la on est complétement dans du pur foutage de g….
Merci Anet.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: RodZilla.5406

RodZilla.5406

Elle est marrante votre réaction, mais si le contenu du coffre avait été intéressant pour les serveurs en haut du classement, vous auriez râlé parce que les leechers de ces serveurs auraient eu la même récompense que ceux qui se sont vraiment investis dans le McM.

Et si ArenaNet avait trouvé un moyen de récompenser particulièrement ceux qui ont contribué à la victoire de leur serveur (par exemple en fonction du temps passé en McM pendant la saison), les autres auraient râlé à cause des heures de file d’attente et des combines pour rester AFK en McM pendant les heures de repas et de sommeil.

Là au moins, tout le monde se fait entuber et ya pas de jaloux (comme dans la vraie vie en fait).

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Si vous n’êtes pas contant de votre récompense et que vous la trouvez inutile, donnez la moi, je prendrai les sous volontiers :P

Quoi qu’il en soit, avant la saison je n’allais pas en mcM, maintenant j’y vais et j’y retournerai bien que je sais que je gagne bien moins qu’un cita c1 ou autre. Etant un “PveBoy” comme certains aiment les appeler pour les prendre de haut =)

Roche de l’Augure

Pas de finisher?

in McM

Posted by: olivier.2437

olivier.2437

Bonjour,
A la base je n’était pas fan du mcm, et c’est claire que ce tournois avec un succès a la clef m’a initié au mcm. Comme tous les PU j’étais aller pour la récompense, que je n’ai pas eut étant donné que je n’ai pas finalisé le succès, et a vous entendre tant mieux (un de moins qui râle).

Ma petite guilde était aussi présente, avec 2 ou 3 représentation certes mais présente, j’ai participé a l’effort de guerre en donnant aux commandants divers engins de sièges etc…

Par contre je remercie tous les commandants et les grosses guildes sans qui cette victoire n’aurais pas été possible, une récompense a la hauteur de leurs prestation aurait été méritée, mais Anet a mis tout le monde sur le même pied d’égalité, simplement lié au succès de l’évent.
Bref que l’on passe 20H/24 ou 2H/24 sur le jeu la récompense est la même, et là c’est illogique.

Pour ma part je vais continuer a combattre avec le gardien dans le bus PU succès ou pas, car le but premier est de s’amuser, passé de bon moments et pas de se prendre la tête.

Su ce bon week-end.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: eolwyn.7804

eolwyn.7804

Bon quitte a me faire modérer ....
Vous oubliez la récompense ultime quand même ... tout ceux qui se sont bien donner a fond pour leurs serveurs respectifs ont tout de même été récompenser d’une belle carotte !!!
Le truc c’est que nous ne l’avons pas vu dans le coffre mais directement dans notre fondement ... mais pour ma part ca me laissera un souvenir marquant !!!

Sérieux ,je demande pas l’objet ultime qui déchire tous .. mais une teinture spécifique ,un skin particulier mais qui rappelle que c’est lié a des victoires mcm ( pas seulement au fait de farmer des Doliaks !!!) ... en fait simplement un objet qui fasse que si tu as pas eu le coffre cette fois ,tu te dises : "faut que je le fasse la prochaine fois ,..."

Là c’est limite l’effet inverse : bon ok j’ai vu ,j’ai vaincu ,j’le f’rai plus

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

“Et puis d’un point de vue personnel, je ne supporte pas ce type de contenu qu’il n’est plus possible d’obtenir dans le futur. Il suffit de se mettre à la place des nouveaux joueurs qui ont une optique classement et qui vont se dire “bon bah j’ai raté XXXX points de succès et X titres à cause de monde vivant”.
Je suis peut-être trop encore sur GW1, mais j’aime que tout le contenu soit accessible à tous, notamment parce que n’importe qui peut avoir à s’absenter ou avoir un problème matériel, et donc rater un événement.”

Il ne s’agit pas de contenu mais d’une recompense. Je ne vois pas pourquoi quelqu’un qui ne ss’est pas investi pourrait avoir ce coffre…
Par contre qu’un donjon ou une activité soit limité dans le temps, ça je trouve abusé.

Pour en revenir à la récompense, c’est juste la matérialisation de notre fierté à avoir atteint le podium. C’est un souvenir. Personne ne demande à avoir de l’argent.
Ce n’est pas pour rien qu’au bowling ou au karting beaucoup de monde demande à imprimer leurs scores.
D’autant que la promesse d’un finisher n’a pas été respectée au vu des quote des dev en anglais comme en francais.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Izzual.3096

Izzual.3096

que de la poudre aux yeux !

je fais du mcm depuis le day one, et quand j’ai vu l’annonce de la ligue je me suis dis qu’enfin on va avoir un vrai classement et des récompenses !
et au final :

- classement daubé a cause des rencontrent. certain tombent 3 fois contre le meilleur, d’autre 1 fois… injuste…
- récompense du top3 aberrante …
-aucun suivi, aucune news , silence de mort.

bref comme d’ab, appétissant sur le papier.. de la m**de en jeu :s

ps : je critique pas le mcm que j’adore , mais la ligue.

ps : les dev pensaient a aller faire un tour en jeu et regarder si les gens ont un minipet a leurs pieds, NON personne, tout le monde s’en fou des mini pet.

Pas de finisher?

in McM

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Un retour des CM serait le bienvenu svp!!!