Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

in McM

Posted by: Ashya.7409

Ashya.7409

Il était une fois, une asura guerrière, nommé Ashya, se promenait dans une lointaine contrée nommé Champs de bataille éternels. Quand tout à coup, elle fit la rencontre d’un ennemi. N’écoutant que son courage, elle décida de croiser avec le fer avec lui.
Après un combat acharné, la petite asura, proche de tuer son adversaire, fut surprise de voir un geste plein de courage de la part de son valeureux adversaire, un “alt+f4”.

Après ce geste plein de courage, elle continua sa route dans une zone ennemi et là, un ennemi surgit de nul part et attaque la petite guerrière. Celle-ci, résistant à son adversaire, réussi à retourner la situation pour prendre l’avantage sur son ennemi et celui ci fit également le geste du courageux, “alt+f4”.

Ashya s’est posé la question : " Pourquoi ces joueurs viennent en mcm si ils ont peur de mourir ? Il n’ont qu’à rester en jce."

Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Si tu les achev tu donne 2 points à ton serveurs, donc ya des joueurs qui exagèrent un peu et alt f4 pour que leur serveurs aient plus de chance de gagner le match up

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

c’est surtout une question de frustration, dans sa tête ça se passe comme ça:

_ Ahh un énnemi tout seul, je suis le meilleur!
_ Vasyyyyy meuuuurrrttttt


sa vie descend—-
_ Rien a faire je l’aurais


si il te tombe—-
_ Mouhouhouahaha tu es nul et je suis OP!!


Cas inverse—-
_ Alt-F4
_ Mouhouhouahaha tu croyais vraiment m’avoir! Tu te sens moche maintenant tout seul! de toutes façon ta classe est cheat t’as pas de fierté.

Dans ce cas il n’a pas l’impression d’avoir perdu car il transmet sa frustration sur toi.

De toutes façon ta classe est cheat (voir ma signature)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

in McM

Posted by: Ashya.7409

Ashya.7409

Je trouve ça très pénible de jouer contre ce type de joueurs.

Pour le guerrier, je suis d’accord qu’il est cheaté. Mais pour ma part, les autres joueurs doivent être un peu perturber par ma façon de le jouer car je n’en ai pas souvent croisé beaucoup des guerriers comme le mien.

Je le joues épée/bouclier et masse/épée ( ou un arc suivant la situation) avec un build alté.
Si ça vous intéresse, voici mon build :

0
30 (I-III-XI)
20 (III-IX)
0
20 (III-VI)

Stuff préc-robu-alté
Bijoux puissance-vita-alté
Cachet de terre x2 et cachet de malédiction x2.

Je m’amuse énormément avec.

Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est un peu surprenant que tu joue pas 20 en force pour avoir la confu

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

le guerrier en 1v1 est plutot moins facile a jouer qu’un envout ou un voleur rassures toi, et je ne savais pas ce que tu joueais war de toutes façons

Laisse tomber le coté énervement c’est ce qu’ils veullent, une sorte de victoire plus forte que la défaite

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

in McM

Posted by: Ashya.7409

Ashya.7409

@JoeYI
J’avoue ne pas y avoir pensé à la confu, je testerai.^^

@oiseau
Le voleur est une plaie en 1v1 effectivement un peu moins l’envout mais ça c’est parce que je joue l’envout de temps en temps donc je connais les mécanismes. Mais pour un joueur qui ne connait pas trop cette classe, c’est sur qu’elle est compliqué à manœuvrer.

Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

in McM

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

J’adore roam en groupe ou solo et je doit dire que le phénomène est plutôt récurrent en effet, pourquoi ne pas mettre un malus (type “sans honneur” Jcj) à ces joueurs ?
Une deco en combat, un avertissement, 2 = sanction.

après c’est clair vous allez me dire que c’est pas cool pour les crashs, nombreux en mcm …

Metal Djinn & co

Peur de mourir en McM : ALT F4 ?!

in McM

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

quand quelqu un deco en plein combat que ce soit volontairement ou crash diver/varié, il meurt quand même donc a la pénalité d armure (même si il est sur un serv avec infério)

perso quand je vois ca, je suis content, car j ai réussi a faire rage-quit une personne qui pense savoir jouer mais qui en fait est plus mauvaise que moi et de loin (pourtant je suis très mauvais [→ règle n1 du joueur compétitif: tu est mauvais])

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]