Pierre Arborea : Rassemblons-nous !

Pierre Arborea : Rassemblons-nous !

in McM

Posted by: coldfire.3628

coldfire.3628

Bonjour à tous,

Face aux difficultés que traverse notre serveur, et après l’échec total de ma tentative d’appel au rassemblement dans l’autre sujet, j’ai décidé qu’on n’était jamais aussi bien servi que par soi-même.

J’ai donc créé l’Alliance Arboréenne, une structure qui n’est pas une guilde, mais une place centrale pour tout joueur de Pierre Arborea, quel qu’il soit. Evidemment, si le besoin s’en ressent, la guilde à proprement parler pourrait être créée en jeu (pour avoir un tag commun, et un canal guilde qui serait plutôt un canal ‘serveur’, par exemple)
Une des idées fondatrices, c’est que pour éviter les problèmes d’egos de gens qui forment une infime minorité extrèmement bruyante, il ne faut pas de leader. En conséquence, je ne suis donc le leader de rien, j’ai juste créé la structure, point. J’ai même tout prévu pour pouvoir transférer le bébé à quelqu’un d’autre, si besoin.

J’ai prévu :
- une zone publique, pour des discussions avec les membres d’autres serveurs par exemple,
- une zone réservée aux Arboréens, sans aucune distinction, ouverte à toute discussion concernant la vie sur le serveur,
- une zone de guildes, afin que chaque guilde du serveur puisse se faire connaitre, quelque soit sa taille,
- une zone réservée aux Chefs de Guilde, pour pouvoir discuter de stratégies et résoudre les problèmes dans le calme.
Evidemment, tout ceci est ouvert à la discussion, aux modifications et autres améliorations…

En conclusion :
Si vous êtes :
- simple joueur de Pierre Arboréa,
- membre ou chef d’une guilde, grande ou petite,
- joueur PvE, McM ou PvP,
- un joueur d’un autre serveur qui veut venir discuter,
venez participer à notre vie commune sur le forum de l’Alliance Arboréenne : http://pierre-arborea.forumactif.org/

(Modéré par coldfire.3628)