—Mer de Jade – [FR]
Pierre Arborea exploite les golemanciens !
—Mer de Jade – [FR]
Magnifique photo de famille!!! Ça devait être marrant !!)
Bon tte la journée cloitré dans un fort et 2 tours j’imagine qu’il fallait bien s’occuper
Sa c’est fait après qu’on est tout recup et finalement on aura rien test a cause de ce reboot ;(
—Mer de Jade – [FR]
De toute façon , il y avait plus de golem que de joueurs pour les contrôler XD
Repos du marin
jolie armée ^^
j’étais pas mais pour la petite histoire c’est vrai que votre spy a balancé la tof des golem sur le ts vizu ?
On était au courant pour les golems a partir du 20 ieme merci a VOTRE spy qui était venu gentillement nous prévenir (ou plutôt s’en vanter…) , mdrrrrrr!! Et vous n’aviez que 2 tour et votre fort a ce moment là, nous attendions avec impatience la sortie pour pouvoir vous les depop, mais le reboot ne nous en a pas donné l’occasion)
On était au courant pour les golems a partir du 20 ieme merci a VOTRE spy qui était venu gentillement nous prévenir (ou plutôt s’en vanter…) , mdrrrrrr!! Et vous n’aviez que 2 tour et votre fort a ce moment là, nous attendions avec impatience la sortie pour pouvoir vous les depop, mais le reboot ne nous en a pas donné l’occasion)
Depop 50 golems dont quelque un amélioré si ils sont transporté par une chaîne d’envouteur c’est plutôt eux qui vont Depop tous les bus rencontré xD ( + le cliping qui aidera bien ^^)
Repos du marin
j’ai commencé à relativiser les golems depuis l’attaque de PA avant-hier soir sur BT avec VS dedans, ils n’ont pas fait long feu…
C’est pas une discussion pour débattre sur les spy
Mer de Jade