Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Caineghis.3568

Caineghis.3568

Donc après un post qui a déchainé les passions, plus de 150 messages différents et sans compter les paroles à mon encontre, je viens le clore.
Au final, on m’aura énuméré bon nombre d’arguments ou trolls contre mes craintes/suspicions mais les récents actes sur Pierre Arborea auront prouvés mes propos.
Je vous dirais bien “je vous l’avais bien dit” mais je vais me retenir.

Merci en tous cas à tous ceux qui sont restés sur Pierre Arborea malgré ce qui s’est passé et qui continuent à se battre.

Lionking Caineghis
Leader des [TSAR] et de l’Alliance [FRAG]
http://frag-arborea.olympe.in

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Au final, on m’aura énuméré bon nombre d’arguments ou trolls contre mes craintes/suspicions mais les récents actes sur Pierre Arborea auront prouvés mes propos.

En quoi les récents “actes” on prouvé que tu comprends pas tes propres liens ?

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Spek.6073

Spek.6073

Puisque tu veux toujours jouer

Le coeur de son discours était Etendart sanglant viennent d’un autre serveur et nous imposent leur lois et nous nous faisons péter dès que nous ne rentrons pas dans leurs moules. Dès que PA commencera à chuter ils partiront tous sans rien dire en laissant le boxon derrière eux.

Et POUM !!!! Ohhh MY GOD !!!! Ils sont tous parti comme par hasard le jour de la descente en D3. Au revoir ES…. ha nnon c’est vrai ils ont rien dit et sont parti sur d’autres serveurs.

Maintenant tu peux encore essayer avec “tes liens se contredisent tout ce que tu dis s’annule et blaw blaw blaw”. Mais au final le fond de ce que disais Caineghis est vérifié. PA est descendu ES s’est barré et à laissé le serveur dans une plus grosse papillon encors. GG !

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Si tu reprends mes post ce que je critique c’est les assertions comme quoi l’ES vient de VS, le coup des non francophones, notre soit disant switch sur PA quand il a up en D1 alors que on est dessus depuis sont ouverture ect… Rien qui dans le fait que L’ES n’est plus et que PA va mal, ne remet en cause sont incapacité a lire /comprendre les liens qu’il met ( qui eux sont juste par contre. )

Ensuite ça fait un moment que PA à chuté de la D1 et se maintient en D2 dans une semi letargie, enchaîne défaite sur défaite depuis fin novembre, c’est pas ça qui fait que l’ES a leave PA ( sinon il l’aurait fait dés que on était plus en D1…. ), au contraire de beaucoup d’autres… L’ES à tenté pas mal de choses pour permet à PA de bien ce maintenir en McM ( Inc de la Auld Alliance, etc etc.. ) lorsque tout ces leave on commencer.. Ça n’a pas marché aussi bien que prévu et devant cet échec, la viabilité de PA sur le long terme, surtout avec l’annonce de la fin des transferts gratuit à été fortement mise en question.. Le split de L’ES répond entre autre à la volonté de ne plus refaire la même erreur et que en cas de leave le serveur sur lequel ces guild se trouve maintenant ( AR, VS, Mdj, SFR.. ) n’en ai à subir aucune conséquence.

Je ne remet pas en cause le fait que PA ce trouve dans une situation merdique à cause de l’ES, par contre dire que la fin de l’ES et sont leave de PA est du a un hypothétique passage en D3, c’est au mieux, n’être pas allez une seul fois en mcm depuis le lancement de PA, ou ne pas s’intéresser un minimum à tout ce qui était mis en place pour… Mais bon ceux qui critique le plus c’est pas toujours ceux que on vois le plus en McM…

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Spek.6073

Spek.6073

Ha si seulement tu pouvais dire vrai. Que je ne soit qu’un PU qui ne fait que passer en MCM. Et pourtant je suis souvent présent. J’ai tenu des châteaux avec 4/5 personnes, fais des scouts, suivi des bus…. enfin tout ce que fais un joueur en MCM; et même plus que les péons qui suivait le bus ES et qui étaient sur le TS. Seulement je ne voulais pas y aller, sur le ts de l’ES, et je me suis pris pas mal de fois la tête avec certains de l’ES parce que ces perles ont toujours ramener leurs bouches en me disant de quitter le MCM si je ne venais pas sur le TS. J’ai toujours quelques screens sur ça d’ailleurs. Mais te les envoyer, relancerais non seulement une polémique que tu t’acharnes à garder en vie. Mais en plus m’obligerait à être impoli avec toi, car tu te sentira obligé de défendre tes compagnons (ou peut être que tu lirais ton nom dessus, enfin bref) et ça ne va pas me plaire. Les faits, et tu pourras dire ce que tu veux, sont là. PA descend en D3, ES se tire. Malgré tout les beaux discours du style “Nous sommes arboréens et nous ferons tout pour remonter le serveur.”, “Nous ne quitterons pas PA.”, etc… Ce équivaut à une perte de toute crédibilité.

De base nous étions contre l’ES pour ces raisons là, car nous savions comment cela aller finir. Et vos actes et discours en MCM nous ont obligé à ramener tous cela sur les forums. Ce qui est idiot, un brin de diplomatie pour ne pas insulter sur le /m et permettre à d’autre alliance de se monter aurait pût tellement être bien. Et là l’ES aurait tout mon (et je suppose notre) respect et nous aurions travaillé ensemble. Seulement voila, égoïsme ? Trolls ? ou simplement idiot ? Vous n’avez rien voulu de tout ça. C’est bête, mais maintenant les personnes qui ramassent les ruines de PA c’est nous et nous galérons à remonter quelque chose. C’est pas vous qui êtes gentillement parti.

Comme on dit le bateau les rats quittent le navire. Et bé mon ami je suis fière d’être un marin !

Bref, tu répondras surement à ce post. Au moins je pourrais encore rire de tes tentatives désespérées de justifier encore aujourd’hui les actes de tes mates.

Bonne journée à toi

(Modéré par Spek.6073)

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Je suis en grande partie d’accord avec toi hein

Les problèmes de comportement de certains membres de l’ES sur le TS ou le /m sont une de raisons qui ont fait que certaines guild on leave l’ES.. ( avant que on parle de switch de serveur. )
( Si tu as un screen avec moi dessus je suis impatient de le voir )

Je ne défend pas l’ES pour l’ES en tant que tel, et je sais très bien reconnaître ces nombreuses erreurs, jusque que une partie des reproches que on lui fait ne font pas fondé, et leave PA car il va inc en D3 n’est basé sur rien faut votre imagination ( par contre leave car les transfert gratos arrive, la je suis entièrement d’accord. )

Comme on dit le bateau les rats quittent le navire. Et bé mon ami je suis fière d’être un marin !

On va dire que quand certains vois le navire inc en plein dans l’iceberg ( malgré leur avertissement. ), il ne s’amuse pas à jouer les héros pour au final finir au fond de l’eau avec le navire.

( Le refus de migration quand un serveur est quasi mort et s’accrocher dessus jusqu’au bout on a déjà donnée sur d’autre jeux ( La fin d’Athel Loren avec le swich sur Karak Norn sur Warhammer par exemple. ) on sais très bien ce que ça donne pour l’effectif et l’ambiance dans les guild, pas envie de refaire la même sur GW2… )

Au moins je pourrais encore rire de tes tentatives désespérées de justifier encore aujourd’hui les actes de tes mates.

Votre imagination est très délirante également

(Modéré par Wothan.4673)

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Spek.6073

Spek.6073

En effet j’ai bien rit. Surtout la fin avec le vouvoiement soudain qui demontre une certaine pedance de ta part

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

En effet j’ai bien rit. Surtout la fin avec le vouvoiement soudain qui demontre une certaine pedance de ta part

Le votre englobe toutes les personnes qui taunt l’ES, il me semble que tu es pas le seul dans ce cas

(Modéré par Wothan.4673)

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

L’ES c’est disloqué avant le passage en D3. Les premières migrations de guilde ont eu lieu quand la D2 était toujours tenable. Pourquoi ces guildes ont migré ? La population total de PA n’était pas assez importante. Oui une partie de l’ES voulait/veut jouer dans les hauts du classement, or pour cela il faut une population importante le jour. Ces guildes se sont vite rendu compte que rouler sur tout le monde en prime, c’est certes rigolo, mais le prime ce n’est que 3h. Le reste du temps PA n’avait pas la population pour tenir son rang. Le serveur n’avait donc pas d’avenir pour les guildes qui veulent jouer le ladder (un peu l’objectif de l’ES). L’ES n’a pas réussi à faire venir du monde pour combler la journée, à l’instar de Grande Cross. Donc bien dommage, mais l’aventure PA est finie.

GM [GROU], Roche de l’Augure

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Merci @SixtyOne.6145 tu’ as tous dis

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Ephays.3864

Ephays.3864

Chacun aura de toute façon son propre avis sur la chose…
Si vous êtes leur ami, bah allez jouer avec et faites vous plaisir.
Si vous êtes leur ennemi, que ce soit sur GW ou un autre jeu, vous saurez que la prochaine fois vous ne devrez plus les suivre.

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Psykoyul.9147

Psykoyul.9147

C’est dommage que tout ton prétendu raisonnement soit basé sur une inversion cause/conséquence.
Quand la grande majorité de l’ES est parti, PA se maintenait tranquilou en D2.

La descente en D3 est la conséquence du départ de l’ES pas sa cause. Mais bon encore faut il avoir autre chose que de la rage à exprimer pour le voir…

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

On ne parle pas trop du fonctionnement GC, ny de Vizunah quand on ne connait pas vraiment Sixty.

La voie du Gardien.

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

oh mais il va se calmer le gillou, ça y est on met Grande Cross ou vizunah dans un post et il se sent agressé. C’est pas grave, je disais juste du bien de votre alliance.

GM [GROU], Roche de l’Augure

Pierre Arborea sous l'emprise d'une alliance ?

in McM

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Merci de garder un ton cordial et amical quand vous échangez vos idées sur les forums.

Pour plus d’information concernant les règles du forum, merci de consulter notre Code de Conduite des forums officiels Guild Wars 2