Pierre-Arborea: vraiment mort ?

Pierre-Arborea: vraiment mort ?

in McM

Posted by: Thumberd.3698

Thumberd.3698

Bonjour,
Thumberdeur donc je me présente je suis un necro armure Exo et bijoux Elevé je joue full alté.
Etant un ancien tag influent de PA je me suis dit pourquoi pas revenir au McM de PA. Mais j’aimerais vraiment savoir si des personnes de PA sont sur ce forum si il y a vraiment tous qui est à refaire ? Si des gens pourrait aussi m’indiquer quand vous jouer en bus sur CBE ou des home combien etes vous dans votre bus ? Et si il y a beaucoup de commandant assez expérimenté ?
Voilà après un été de Pve j’aimerais remigrer et revenir sur PA, ce serveur qui me manque. En allant sur d’autre serveurs c’est là qu’on se rend compte que chaque serveur à son ambiance, ses joueurs, ses facons de gagner, ses façons de tag.
Si sur PA tout est à refaire alors je trouve que c’est motivant de partir de rien.

Voilà Ames PAiennes merci de me répondre.

Votre ami

Necro 80 Stuff Exo Bijoux Elevés
Amateur de McM et de bonne ambiance

Pierre-Arborea: vraiment mort ?

in McM

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Bonjour.

Je ne suis qu’un simple PU de petite guilde, mais je te conseille d’aller te faire connaitre auprès de la populace sur le forum de PA, qui te donnera l’état dans lequel se trouve le serveur.

Après les gros départs de fin Aout, nous sommes en pleine restructuration, comme tu t’en apercevras. Les tags des CM sont presque tous nouveaux.

Mais depuis début septembre, des groupes se sont constitués, et une coordination se met en place. L’ambiance est bonne et coopérative.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Pierre-Arborea: vraiment mort ?

in McM

Posted by: Thumberd.3698

Thumberd.3698

D’abord Merci de ta réponse.
J’ai posté un message sur le forum xooit. Si tu pouvais informer les gens de PA pour qu’ils répondent au plus vite ce serait sympa. Je dois prendre une décision rapide au début de la ligue on ne peut plus changer de serveur soit le 4 octobre

Necro 80 Stuff Exo Bijoux Elevés
Amateur de McM et de bonne ambiance

Pierre-Arborea: vraiment mort ?

in McM

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

OK, j’ai vu ton message.

Je pense qu’ils te répondront assez rapidement, les principaux CM passent sur le forum xooit à peu près tous les jours.
Si ça traine, j’en toucherai un mot sur le TS. De bons joueurs motivés, ça doit les intéresser en principe… ^^

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea