Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Que fais un serveur comme Place Piken dans la division de Mer de Jade?

Il est 4 heures du matin, y’a 3506(P.P) 1186(R.A) 1000(Mdj)

avec dans le meme ordre -> +650, +70, +10…

comment on peux avoir un tel ecart de niveau entre deux Monde qui se rencontre? ok y’a Fractales mais ca justifie pas un tel… VIOL !!!!

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Rastak.7405

Rastak.7405

On ne peut plus se fier au score en début de match, ni en fin de match d’ailleurs à cause du nightcap. P.P peut très bien récupérer toute la carte de nuit et se faire rouler dessus en journée

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Raz le bol des Serveur inter ! ca donne même plus envie de claquer 4PO/jour (voir+) pour UP un fort qui sera inévitablement repris dans la nuit…

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

totalement d’accord sagepoete…

On as vraiment l’impression que les divisions ne servent a rien…

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Rusiak.2605

Rusiak.2605

Bonjour,
Pour info, le serveur Place Piken a été renforcé par une migration de guildes russes venues du serveur Vabbi, il y a un peu plus d’une semaine.

Le résultat est simple; Place Piken remonte dans les divisions, et Vabbi a sombré à la dernière place du classement.

Bon jeu et bon courage

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Ok merci Rusiak, donc en gros on as juste a attendre 1 semaine pour ne plus les voirs x) c’est rassurant, enfin plus que de se dire qu’ils vont scouaté la D5 xD

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Faut arrêter de se plaindre du night cap car jusqu’à 17h en semaine, sur roche de l’augure on est a peine assez pour remplir 2 map sur 4.

Faut pas un nerf du night cap mais un changement complet du décompte du score afin d’équilibrer le McM. (genre pondérer les points marqués sur chaque map par le nb de joueur de chaque serveur)

Le night cap n’a de réel impact qu’en D1 et D2, plus bas dans le classement le désert en McM c’est de 02h a 16h^^

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Nous nous sommes réveiller ce matin avec une map totalement repeinte par Place Piken avec toutes les tours et les fort UP au maximum et tout un tas d’armes de sièges en défense sur chacun d’entre eux. (sachant que la rotation a eu lieu a 2h du mat heure Fr)
Résultat là en journée ils sont autant que nous (voir+) et il nous est quasiment impossible a reprendre quoi que ce soit…. on a même du mal a conserver nos point de ravitaillement…
Il faut vraiment stopper le transfert de serveur, parce que même en D5 on se retrouve contre des serveurs qui ont un potentiel démesuré par rapport au notre.

Donc non, le “Nightcap” a de reelles conséquences même dans les divisions comme la notre.

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Rusiak.2605

Rusiak.2605

On a joué trois semaines contre Vabbi avant qu’il ne remonte en D8, grosso modo, cela se déroulait ainsi: fortes presences des russes durant tout le week end, de jour comme de nuit, puis en semaine de 16h00 a 23h00, de gros bus partout, en journée c’était plus jouable, mais le retard de point du week end était énorme.
Je suppose que Place Piken a une population plus présente en journée/prime time que Vabbi , ce sera donc peut être plus dur pour vous de les contrer en “heures creuses”.

Bon courage et bon jeu en tout cas!

(Modéré par Rusiak.2605)

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

J’allais dire que Place Piken est resté très longtemps dans le fond du classement. A cette époque, ils avaient une excellente guilde mais qui jouait trop peu pour se battre aux points (gros tick en prime time, moins de 100 tout le reste du temps). Donc leur remontée doit etre due à l’arrivée de guildes lassées d’attendre des heures durant…et voila, remontée éclair.

Sinon, +1 pour le déséquilibre intra serveurs. Je concois très bien qu’un serveur évolue plus ou moins, mais la c’est le 3e serveur (Desolation et Baie de Barush) qui troue tout juste grace à une très forte présence/night capping. Pas de problème, ils sont “meilleurs” que nous, mais dans ce cas qu’ils grimpent direct en D3 et nous foutent la paix, ni RA ni MdJ ne semble pouvoir lutter, on va encore se payer une semaine à lapapillon:/

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Bonjour a tous,

Aujourd’hui (en fin d’aprem surtout) des chefs de guildes et joueurs actifs en McM parlaient d’une alliance en train d’être mise en place entre AR et MdJ pour cette semaine. Alliance ayant pour but que contrer la claque de piken nous met la nuit…

La présence en McM sur AR étant plus importante en semaine, pour nous le vrai combat commence demain. Il serait donc intéressant de savoir s’il y a une réelle alliance de mise en place et que les 2 serveurs français ne focus que piken en boucle.

(Même si comme à notre habitude, nos groupes/bus devraient focus en priorité le serveur devant au classement, c’est à dire Piken)

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

D’un point de vue strictement perso, je focus Piken, mais quand MdJ est venu nous prendre des trucs sur CBE, je suis allé défendre et on s’est incrusté chez vous. Maintenant si on me dit qu’il y a une alliance, je la respecterais….jusqu’au moment ou je verrais un bus MdJ sur une de nos fortos (et j’ai bien peur que cette situation ne soit inévitable, d’un coté comme de l’autre).

PS : pour ceux qui ne sont pas sur RA : certains de nos joueurs pensent qu’il vaut mieux focus le plus faible et laisser le plus fort tranquille…ils ne sont pas toujours très logiques les pauvres loupiaux…bref, c’est pas gagné :/

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Pinpux.8904

Pinpux.8904

Bonjour a tous,
Aujourd’hui (en fin d’aprem surtout) des chefs de guildes et joueurs actifs en McM parlaient d’une alliance en train d’être mise en place entre AR et MdJ pour cette semaine. Alliance ayant pour but que contrer la claque de piken nous met la nuit…

Jusqu’à présent il n’y a jamais eu d’alliance serveur entre RA et d’autres serveurs et je ne vois pas pourquoi cette semaine ce serait différent.

Après que quelques petites gu puissent se mettent d’accord entre elles c’est leur problème mais ne généralisont pas au niveau d’un serveur.

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

c’est pas le night cap qui me gene, Mer De Jade, serveur FRANCAIS, a tres bien compris comment s’en sortir la nuit, entre 2 et 9h du matin, des petits groupes de 5/10 tag des tours et des forts, si y’a trop de résistances, on prend pas de risque, on bouge, et on as repeint la map en rouge 2 fois déjà depuis le reload.

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: SaruTen.9531

SaruTen.9531

Aucune alliance inter-serveur ne doit exister.

Malheureusement ceux de RA l’ont déja subis lors de la semaine contre Kodash et Repos du Marin, qui avaient chacun leur map, qui ne s’attaquaient jamais, et on s’est fait rouler dessus, ca cause un tel déséquilibre que je refuse.

Je sais pas qui dit que les leaders McM ont décidé ca, je crois que je suis bien plus actif en McM que toi, mais jamais les leaders décideraient une chose pareille, qui plus est, la plateforme officielle des leads de RA, ou une grande partie se sont déja regroupés (rvr-ra.tk), ne comprend pas tout le monde. Si on voulait vraiment le faire faudrait pouvoir communiquer a tout le monde, impossible.

Whitefang Altak – Guerrier 80 heal (Commandant)
Xenosia Elen – Ingénieur 80 kits
Roche de l’Augure – Augury Rock

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: chey.6301

chey.6301

c’est le plus gros probleme du McM depuyis le debut, ca a ete vraiment fait n’importe comment, il est inacetptable que des pays avec fuseaux horaire different se recontre, ca ne laisse et ne laissera JAMAIS aucunnes chances aux serveurs qui n’ont qu’un seul fuseaux horaire (server FR), de gagne contre des server EUR qui regroupe TOUS les pays europeens comme place piken.

C’est totallement a revoir sinon je donne pas cher de l’avenir de la presence des joueurs en McM, beaucoup ont deja jetés l’eponge a cause de cet ete de fait et ca continuera tant que rien ne sera mise en place pour totallement reequilibre les divisions et arreter ses desequilibre qui ne rime strictement a rien.

car se faire exploser la nuit durant 1 semaines ok, mais depuis 2 mois c’est n’importe quoi, il faudra qu’on nous explique l’utilite de jouer dans ses conditions.

les server EUR doivent etre tout simplement retire de notre division et rapidement.

Maintenant, en attendant que cela soit fait, la seule solution pour nous server FR lorsque l’on tombe contre un server EUR tel que place piken et que nous sommes 2 server FR en face, c’est de nous alliés evidement, il y a meme pas a reflechir la dessus c’est la logique meme.
il domine la nuit, et bien en journee on s’allie pour les defoncer et els rushez non stop, ce qui reduira l’ecart de point et ce qui donnera au moins 1 chance a un des server FR de finir 1er.

s’attaquer entre nous alros qu’il nous defonce la nuit et font tout leur point, st ridicule.
Parce que si PK attaque les Mdj et que RdA attaque les Mdj, qui sort gagnant ? PK evidement car pendant ce temps la ils sont bien tranquille.
ON DOIT LES FOCUS NON STOP H24
Sauf si vous voulez que tous les server FR ne descendent en bas du classement, car c’est ce qui arrivera si les server Fr avec peu de population la nuit, ne s’allient aps en journee.

donc reflechissez bien a ce que vous voulez pour les server FR, qu’ils soient tous aux dernieres place du classement ou qu’ils remonte.

ca ne reglera aps le probleme des server EUR qui n’ont rien a faire dans notre division, mais au moins si on s’allient ca minimisera l’ecart de points qu’on se prend depuis 2 mois parce que les server EUR prennent tout toutes les nuit, vu qu’ils ont des joueurs de plusieurs fuseaux horaire et donc des joueurs 24/24h online contrairement a nous.

un seul mot et une seule solution :
ALLIANCE

alliance uniquement sur la map champs eternel bien sur

(Modéré par chey.6301)

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Cf les posts avant le tien, le temps que vous vous accordiez on sera passé a autre chose. Les joueurs francais (qui hélas représentent 95% de la population des serveurs[FR]) sont hypocrites et orgueilleux donc c’est peine perdue d’essayer de les féderer. Déja que ca se fight assez souvent en intra serveur…

(et non, ce n’est pas un post d’insulte hein, juste un constat, les 2 adjectifs utilisés sont bien dans le dictionnaire )

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonjour à tous,

En tant que membre du serveur PA, je tiens à vous donner un peu de mon ‘expérience’.
En effet, comme vous le savez, il y a 2 semaines on s’est fait sévèrement rétrograder en D2 suite à l’apparition des RUINs sur Désolation. On a essayé de pas trop s’attaquer entre PA et VS, sans pour autant réellement s’allier, mais cette tactique n’a pas tenu du fait de l’égo de certains. La majorité des membres de ces 2 serveurs aurait préféré ne pas s’attaquer pour mettre en déroute Désolation, mais ça n’a pas été le cas car la semaine d’avant PA est passée devant VS qui jusque là était le serveur numéro 1. Résultat des courses les deux serveurs se sont pris une dérouillée et comme PA était mal parti lors du W.E, c’est donc ce serveur qui a été rétrogradé. De plus désolation qui ne méritais en aucun cas d’être premier l’est devenu.

En conclusion, je tiens à vous dire que même si PP semble ticker beaucoup plus de points que vous notamment à cause du night cap et que même si une ‘alliance’ semble impossible, le fait de savoir que vous ne vous êtes même pas un peu retenu entre MdJ et AR vous laissera un gout amer si vous vous faîtes déchirer par PP. Je vous conseille donc de vous organisez du mieux que vous pouvez pour empêcher PP de trop creuser l’écart et de vous humiliez. Les grosses guildes de vos serveurs respectifs n’en tiendront peut être pas compte, mais si vous à votre niveau vous savez que vous n’avez focus que PP, vous aurez moins de mal à digérer la pilule. =D

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

PErsonnelement c’est déja ce que je fais, entre un Piken et un Roche j’explose le piken !!

déja, juste parce que les R.A sont francais x) (discrimination mineur plz noban :’X)

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ce qui faudrait allié c’est surtout l’équipe de nuit de MdJ qui me semble pas trop mauvaise et l’équipe de jour de RA qui est exélente.
Ce matin j’étais assez impréssionner de voir que RA avait +15 et MdJ +415, ce qui prouve cette inégalité.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

l’équipe de nuit mdj est vraiment opé, c’est toujours les memes, sont pas nombreux mais vraiment stratégique.

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Place Piken / Roche de l'Augure/ Mer De Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je suis bien content qu’elle sois là parce que il me semble que sa faisais un bout de temps qu’elle avait disparu.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade