Place de Vizunah - Bief d'Elona

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Ekyana.8174

Ekyana.8174

Dans tout MMO , il y a des inégalités , des profiteurs , des joueurs se croyant plus malins que d’autres. En dessous cette catégorie , on a les tricheurs qui utilisent des éléments étrangers dans le but de facilité le jeu. En dessous encore , nous avons les véritables pollueurs de MMO qui feront tout pour vous dégoûter de jouer. Et enfin , tout en bas de cette liste , on a le Bief d’ Elona.

D’abord je me présente. Je joue a GW2 depuis sa sortie sur le serveur " Place de Vizunah" et je suis sur le MCM depuis le début , quasiment tout les jours.
Vous allez dire " Ahh , un Vizunah , ca y’est il se font croquer en MCM et sa crie au cheat " et je vais vous répondre OUI . OUI on se fait manger en MCM depuis l’arrivée de Bief d’Elona , OUI on voit des trucs hallucinants que je vais répertorier plus bas , OUI le serveur MCM de Vizunah est en train de complétement se dépeupler en quelques jours seulement ( depuis l’arrivée de Bief en fait ) . Coincidence ? pour le premier serveur européen rpapillonpour ses très très longue file d’attente en MCM ?

Ca fait donc à peu près 2 mois que je MCM et ce que je vois depuis quelques jours est vraiment…originale. Je vais faire une petite liste de ce que j’ai vu moi même , je ne tiendrai pas compte de tout ce qui se dit intra-serveur.

- D’abord le Clipping. On a tous cru à un énorme défaut de jeux depuis une dernière mise a jour mais… attendez…c’est pas sensé toucher tout les serveurs ? – " bien sur que si ! " – " Ah je suis bête ! moi qui croyais que Elona avait juste de la chance quand il arrivait à cacher une 30ene de joueurs de 2 mètres de nous et nous mettre tous à terre avant qu’on puissent , juste les apercevoir ! "

- Je passe sur le Clipping, c’est encore flou. 2ème élément , le ONE SHOOT ou le fait de voir sa barre de vie passer de 20 000 a 0 en moins d’une seconde. En fait non , en regardant le journal de combats , on voit apparaitre une multitude d’attaque de moyenne intensité provenant du même joueur . Alors je veux bien que les assassins frappent vite et fort mais 20 000 point de vie en moins d’une seconde ? _ c’est pas du…heu… c’est speedhack non ?

- Problème suivant. Un ennemi au sol ( encore un assassin ) qui en se mettant furtif à reculer de plus de 20 mètres. Alors j’ai compté moi-même le temps qui m’a fallut pour aller de l’endroit ou il était au sol à l’endroit ou il est réapparu et la réponse est … 4,4 secondes !

- Je passe également sur tout ce qui est barre de vie étrange , sorts hors classe ( ba ui les nécros ca se fufu au sol maintenant !! sisi Deutsche qualitat ) , les joueurs qui arrivent a sortir 3 fois de combats quand tu le poursuis quelques mètres plus loin ( toujours en combat d’ailleurs ) et revenirent full vie pour se faire un 4 contre 1 les doigts dans le nez.. Je passe sur la furtivité qui apparement n’est plus utile contre le Bief d’Elona ( oué bon y’a toujours la théorie des lunettes infrarouge dans un MMO d’époque ) .

Je passe non pas par manque d’objectivité car je n’ai absolument aucun intérêt à mentir et perdre mes jours de repos à publier sur ce forum. J’estime simplement que GW2 est un jeu largement développée pour le JcJ et de se fait , les inégalités qui n’ont pas lieu d’être vont détruire ce jeu. Je reviens sur le fait que les serveurs MCM de Vizunah se vident. Si on marque encore des points c’est uniquement parce que même des hackeurs ont besoin de sommeil.

Alors oui , je pourrai avoir inventer tout ca , créer un topic par excès de rage mais ce n’est vraiment pas mon but dans ce message. A vrai dire , je m’en moque que mon serveur gagne ou perde , je joue plus pour passer de bons moment que pour faire plaisir à la communauté de Vizunah. Le fait qu’on perde ou qu’on gagne me laisser vraiment indifférent en revanche , le fait de ne pas pouvoir jouer équitablement en MCM c’est problématique.

Maintenant je peux me tromper depuis le début , que chaque chose que j’ai vu est une explication scientifique mais une chose est sûre , je l’ai VU , et je ne suis pas le seul donc merci d’avance de m’appuyer , j’aimerai pas passer pour un cinglé victime d’hallucinations.

A dernière chose à l’intention de Bief d’Elona : ca sert a rien de poster des messages sur le forum en se faisant passer pour de doux agneaux et en nous caressant dans le sens du poil par des " Un grand bravo à rocher de l’aughure pour les combats épique etc…." Ca vous rend juste hypocrite en plus de hackeurs.

Merci d’avance.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

On était la semaine dernière contre EB, et hors les flyhack de la relique, il y avait rien d’étrange…

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

C’était Pierre d’Arborea, pas Roche de l’Augure.

Euh?

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: jay.6053

jay.6053

Les Bief je les ai vu jouer c’est assez impressionnant ils se déplacent en masse compact d’une cinquantaine de joueur et pas un ne sort du tas, c’est ce qu’il fait à cause du clipping qu’on en voit pas la moitié.

A part ça quand tu dis :
“…en regardant le journal de combats , on voit apparaitre une multitude d’attaque de moyenne intensité provenant du même joueur…”
Comment tu sais que c’était le même joueur en regardant le journal de combat vu que c’est juste indiqué “Envahisseur de //nom du serveur//” ??

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Unryu.5176

Unryu.5176

Faut que tu sache que pendant 2 semaines on a eu un WvW vraiment passif! Puis je pense que les joueurs quand tu les voit pas c’est plus un blême des serveur qui charge car bon quand tu fait du 30 v 30 ça doit ronfler chez Anet. Puis les Allemands sont en vacance donc forcément on se fait manger. Après tu as raison même moi j’ai des doutes sur certain truc. Après le vrai problème si je peut me permettre sont les voleurs TOUT LE TEMPS FUFU les mecs on de l’initiative tous le temps. Et aussi un dernier truc si tout le monde allé sur TS et écouter les commandant on aurai déjà moins de problème sur la cohésion du serveur.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: daita.7204

daita.7204

Deja, on peut leur reconnaitre un truc, c’est leurs AoE, ils avancent des vrais compos de dps de zone dans leur push/def. Ca fait plaisir d’avoir enfin de la resistance.

Maintenant, concernant les bugs que tu annonces, y le clipping est “normal” et il faut jouer avec pour le moment. Avoir des scouts etant le meilleur moyen d’anticiper les confrontations (et les Portails Mesmer). Combien de fois on a pu traverser un bus entier avant de devoir se retourner et engager le fight ?

En revanche, tu confirmes un truc qu’on a remarque de notre cote: l’inutilite totale d’etre furtif. Les mecs te lock quand meme. Et pas qu’un seul mec et une seule fois (situation que l’on pourrait mettre sur le compte du lag). Non, la, c’est tout le temps, et c’en est presque drole…

Sinon, oui on se fait marcher dessus cette semaine.
Mais est-ce vraiment une histoire de cheaters ? le fait que ca soit les vacances scolaires en France ? ou que ca soit du 2v1 en permanence avec les memes guildes sur les 2 serveurs ?

[CF] Illusiautiste (Vizunah Square)

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Tiens merci d’ouvrir la conversation.

Aujourdhui on tappe un elem, il tombe au sol, j’arrive pour le fatal, je met le drapeau sur lui et ? rien.

Il c’est relevé 3 fois, sans aucun soucis, on a du le finir avec de vrai skill et non la fatal, on les voit se téléporter aussi, un guerrier qui étais a plus de 1200 portée d’un coup a pop sur moi et cent lame ( je pense que se type étais en speedhack avec un logiciel simple dont je vais taire le nom ).

Donc que faire ? Même problême j’ai vu un gardien me tirer au sceptre a plus de 3500 de portée au moin, comment ? pourquoi ? comment est t’il monté sur la montagne ? comment pouvait t’il me toucher ?

Plein de question sans réponses, quand il y en a 1 qui cheat on arrive a le défoncer quand même, mais j’ose imaginer si un bus cheat.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Leynox.3401

Leynox.3401

Le placement du serveur Place de Vizunah et d’autres serveurs ne veut rien dire actuellement… Vous avez joué le jeu en RvR depuis le début alors que d’autres ont commencé une fois que les rotations d’une semaine ont commencé… Les serveurs que vous avez eus pendant trois semaines n’avaient pas le niveau pour D1 et vous avez fait max de points (les serveurs qui se font écraser même en D2…). Donc il est normal qu’un serveur qui arrive en D1 que maintenant soit plus fort que vous… Le vrai classement commence que maintenant à se mettre en place…

Concernant le Bief d’Elona ils sont tout simplement très réactives et bien organisé. Une grosse partie de leur effective doit être sur un TS commun… Ils utilisent le clipping a leur avantage, mais qui ne le fait pas ? Ils le font mieux que nous c’est sûr, car ils arrivent à se regrouper et rush ensemble tous en même temps et depop le bus d’en face assez rapidement… C’est un serveur qui a profité de sa monté dans le classement pour mettre en place une vraie organisation et pas simplement un gros bus qui rush tout… Je n’ai pas vu une seule fois jusqu’à maintenant un serveur aussi réactive sur les def, les reboots et les attaques… t’attaque une de leurs tours, dans les 20 secondes tu as 20 personnes déjà à l’intérieur en train de défendre avec les armes de siège pendant qu’un autre groupe va tag nos campements et attaquer nos tours pour nous faire reboot (sachant que nous nous faisons tout en un seul bus). Leur attaques sont tout aussi hallucinante… masse golems, masse trebuchets, masse catas, masse belier etc… très rapides généralement…

Concernant les voleurs, bha tous les serveurs ont des voleurs ^^

Bonne chance ^^

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: assyL.9385

assyL.9385

Dans tout MMO , il y a des inégalités , des profiteurs , des joueurs se croyant plus malins que d’autres. En dessous cette catégorie , on a les tricheurs qui utilisent des éléments étrangers dans le but de facilité le jeu. En dessous encore , nous avons les véritables pollueurs de MMO qui feront tout pour vous dégoûter de jouer. Et enfin , tout en bas de cette liste , on a le Bief d’ Elona.

D’abord je me présente. Je joue a GW2 depuis sa sortie sur le serveur " Place de Vizunah" et je suis sur le MCM depuis le début , quasiment tout les jours.
Vous allez dire " Ahh , un Vizunah , ca y’est il se font croquer en MCM et sa crie au cheat " et je vais vous répondre OUI . OUI on se fait manger en MCM depuis l’arrivée de Bief d’Elona , OUI on voit des trucs hallucinants que je vais répertorier plus bas , OUI le serveur MCM de Vizunah est en train de complétement se dépeupler en quelques jours seulement ( depuis l’arrivée de Bief en fait ) . Coincidence ? pour le premier serveur européen rpapillonpour ses très très longue file d’attente en MCM ?

Ca fait donc à peu près 2 mois que je MCM et ce que je vois depuis quelques jours est vraiment…originale. Je vais faire une petite liste de ce que j’ai vu moi même , je ne tiendrai pas compte de tout ce qui se dit intra-serveur.

- D’abord le Clipping. On a tous cru à un énorme défaut de jeux depuis une dernière mise a jour mais… attendez…c’est pas sensé toucher tout les serveurs ? – " bien sur que si ! " – " Ah je suis bête ! moi qui croyais que Elona avait juste de la chance quand il arrivait à cacher une 30ene de joueurs de 2 mètres de nous et nous mettre tous à terre avant qu’on puissent , juste les apercevoir ! "

- Je passe sur le Clipping, c’est encore flou. 2ème élément , le ONE SHOOT ou le fait de voir sa barre de vie passer de 20 000 a 0 en moins d’une seconde. En fait non , en regardant le journal de combats , on voit apparaitre une multitude d’attaque de moyenne intensité provenant du même joueur . Alors je veux bien que les assassins frappent vite et fort mais 20 000 point de vie en moins d’une seconde ? _ c’est pas du…heu… c’est speedhack non ?

- Problème suivant. Un ennemi au sol ( encore un assassin ) qui en se mettant furtif à reculer de plus de 20 mètres. Alors j’ai compté moi-même le temps qui m’a fallut pour aller de l’endroit ou il était au sol à l’endroit ou il est réapparu et la réponse est … 4,4 secondes !

- Je passe également sur tout ce qui est barre de vie étrange , sorts hors classe ( ba ui les nécros ca se fufu au sol maintenant !! sisi Deutsche qualitat ) , les joueurs qui arrivent a sortir 3 fois de combats quand tu le poursuis quelques mètres plus loin ( toujours en combat d’ailleurs ) et revenirent full vie pour se faire un 4 contre 1 les doigts dans le nez.. Je passe sur la furtivité qui apparement n’est plus utile contre le Bief d’Elona ( oué bon y’a toujours la théorie des lunettes infrarouge dans un MMO d’époque ) .

Je passe non pas par manque d’objectivité car je n’ai absolument aucun intérêt à mentir et perdre mes jours de repos à publier sur ce forum. J’estime simplement que GW2 est un jeu largement développée pour le JcJ et de se fait , les inégalités qui n’ont pas lieu d’être vont détruire ce jeu. Je reviens sur le fait que les serveurs MCM de Vizunah se vident. Si on marque encore des points c’est uniquement parce que même des hackeurs ont besoin de sommeil.

Alors oui , je pourrai avoir inventer tout ca , créer un topic par excès de rage mais ce n’est vraiment pas mon but dans ce message. A vrai dire , je m’en moque que mon serveur gagne ou perde , je joue plus pour passer de bons moment que pour faire plaisir à la communauté de Vizunah. Le fait qu’on perde ou qu’on gagne me laisser vraiment indifférent en revanche , le fait de ne pas pouvoir jouer équitablement en MCM c’est problématique.

Maintenant je peux me tromper depuis le début , que chaque chose que j’ai vu est une explication scientifique mais une chose est sûre , je l’ai VU , et je ne suis pas le seul donc merci d’avance de m’appuyer , j’aimerai pas passer pour un cinglé victime d’hallucinations.

A dernière chose à l’intention de Bief d’Elona : ca sert a rien de poster des messages sur le forum en se faisant passer pour de doux agneaux et en nous caressant dans le sens du poil par des " Un grand bravo à rocher de l’aughure pour les combats épique etc…." Ca vous rend juste hypocrite en plus de hackeurs.

Merci d’avance.

Juste LoL

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Jamiro.4697

Jamiro.4697

Quel festival

]:c

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Apostrophes.7286

Apostrophes.7286

Bonsoir.

Et bien, je suis déçu d’être sur Vizunah et limite honte d’être Français pour le coup. Première difficulté qu’on rencontre et ça baisse les bras en se trouvant toutes les excuses possibles ?
Vous vous étiez imaginé qu’on resterait premier en ayant pour seule stratégie un gros bus qui tape sur tout et au pire, si ça passe pas, on reprend la nuit quand y a personne ?
Si on veut garder notre place de numéro un, va peut être falloir se sortir les doigts, mettre de vraies stratégies au point et se souvenir que quand on va en WvW, on joue pour son serveur, pas pour sa petite personne.

Allez Vizunah, bouge toi !

Apo.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

@leynox: j’ai joué contre bief d’elona la semaine dernière et ils étaient pas du tout comme tu le décris.

Par contre de la à dire qu’il y’a du cheat… c’est pousser le bouchon un peu trop loin.

Après c’est vrai que beaucoup de choses qui ont été dites ici ressemble à des cheat.
De la à les croire sur parole. :/

Je laisse quand même le bénéfice du doute et verrais tout ça par moi même la semaine prochaine.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Et bien, je suis déçu d’être sur Vizunah et limite honte d’être Français pour le coup.

Honte d’être français par ce que un mec râle à cause d’une possible défaite en mcm… heu .. wtf ?

(Modéré par Wothan.4673)

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: etoualle.2539

etoualle.2539

Si je peux me permettre.
L’unique reproche que je fait au BIEF sont les taupes.
Rentrer en MCM et voir des tag de joueur allemands. Sa passe si ils sont une minorité.
Mais à mon grand étonnement, On peut les compter par dizaine à /abs dans nos fort ou mieux sur les bordures de map… Je trouve cela dommage d’un serveur qui n’a peut être pas besoin de ternir son image.

Niveau cheater, je n’ai pas encore eut l’occasion d’en affronter.

Et niveau relâchement, détrompez vous.
Certaines grosse guildes sont en train d’affiner leur rooster et de canarder le calendrier pour aller déblayer. ( je pense notamment à certaines team à prestige d’autre mmo qui se reforment à la vitesse du farming stuff/… )

Ne pas perdre espoire et SVP …. évitez les balades individuelles strictement inutile.
ET SURTOUT :

COMMUNIQUER

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

@joueur de PA; Je vois pas pourquoi vous vous plaignez les Vizunah coté PA on c’est battu jusqu’au bouh sans trop se plaindre il y avais juste le cliping qui gênais beaucoup et sa les Bief savent très bien l’utilisé il sont toujours bien regroupé avec une bonne organisation (sous ts surement), niveau exploit j’ai pue voir un ninja orbe sous relique
des Bief rentré dans la baie sans cassé les portes (use de bug pour passé par la porte sous marine) et beaucoup de tp mesmer. Apres j’ai pue voir que les Bief fessait de gros dégât en aoe ils ont beaucoup de classe distance avec un bon stuff exo, et comme ils sont en vacance pendant la semaine sa pick mais après leur niveau va revenir a la normal. Sur la fin le score était plutôt serré 25k pour Bief 22k pour PA, faut pas se relâcher et devenir défaitiste quand il y a un ennemie a la hauteur en face.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

@joueur de PA; Je vois pas pourquoi vous vous plaignez les Vizunah coté PA on c’est battu jusqu’au bouh sans trop se plaindre i

C’est de ce donner une bonne une image, mais c’est pas vraiment ce qui c’est passé…

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Cette discussion part dans tous les directions et la plupart d’entre elles ne sont pas permise par le code de conduite . L’aspect compétitif du jeu reste dans le jeu et nous ne permettrons pas que cette aggressivité soit portée sur les forums officiels Guild Wars 2. Merci donc de garder vos remontrances.

Si vous voulez que cette discussion aille plus loin, merci donc de poster avec plus de respect et de messages constructifs. Gardez en tête qu’il y a des tas de joueurs (la plupart passent leur temps en jeu et non pas sur les forums) qui ont chacun une perspective différente sur le sujet que vous abordez. Merci de respectez l’avis de tous le monde (et de signaler les messages hors-sujets voire troll afin que nous nous en occupions).

Bonne discussion !

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Apostrophes.7286

Apostrophes.7286

Et bien, je suis déçu d’être sur Vizunah et limite honte d’être Français pour le coup.

Honte d’être français par ce que un mec râle à cause d’une possible défaite en mcm… heu .. wtf ?

Relis ce que j’ai écrit en entier. Je parle de ce comportement qui est de baisser les bras à la moindre difficulté. Alors oui, si Vizunah a cette mentalité, j’ai limite honte d’être Français pour ce cas de figure. Et je ne me base pas forcément sur les dires du posteur initial. Cette façon de baisser les bras, je l’ai malheureusement déjà vu en WvW. Je me fous de perdre, si on se bat jusqu’au bout et qu’on donne tout ce qu’on peut.

Apo.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Toubzsky.6087

Toubzsky.6087

Le plus gros problème de ce match-up ce n’est pas les hack/exploit, mais le 2vs1 complètement obvious. On peut aussi rajouter les spy qui pullulent.

Ils y a une 15 aine de minutes sur la map du Bief, la baie a subit une attaque “coordonnée”
par les 2 autres serveurs. On peut même pas dire que c’était par hasard qu’ils attaquent a ce moment, parce que les 2 serveurs étaient presque inexistant avant ça. La violence des moyens mis en oeuvre montrait aussi que c’était pas spontané. Quand au nord le bief attaque la porte avec 5 béliers + catapulte et certainement un treb sur la garnison, et au sud la porte est attaqué par 3 trébuchets par FS. Je ne parle même pas des 5 trébuchets mis par le bief sur la colline de la baie une fois rentré.

Mis a part ce 2v1 complétement évident, j’ai aussi remarque que le groupe de défenseur de la baie ( la seule position qui nous restait a ce moment la ) était moins nombreux que le seul bus de FS ou de celui du Bief, je sais qu’a cette heure la il y a beaucoup d’afk mais quand même. Bref j’irais pas jusqu’à dire que FS/BE envoient des gens pour afk sur la map, mais quand j’ai 1h de queue que j’arrive sur la map et qu’en réunissant le plus de monde pour défendre un point on est même pas autant que les attaquants ça fait réfléchir.

Après une défaite n’est pas plus mal, ça fera partir quelque “parasite” qui ne sont venu que pour être sur le 1er Serveur Eu et ça remotivera les troupes.

(Modéré par Toubzsky.6087)

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

OMG !! Réussir une alliance inter-serveur pour faire tomber la première place c’est juste AWESOME ! Je suis admiratif !

D’un autre côté, je me dis que des “tricheurs” n’auraient pas eu besoin de s’allier avec l’ennemis pour gagner si ils étaient vraiment des tricheurs.

Je sais pas ce qui s’est passé entre la semaine dernière et cette semaine chez les bief mais ce qui est sur c’est que j’ai trop hâte de les rencontrer à nouveau.
Ça va donner !!

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Ashya.7409

Ashya.7409

Bonsoir à tous.

Jouant également en McM sur Place de Vizunah, je confirme qu’on se fait manger.

Je ne viens pas sur ce post pour me plaindre des allemands ou autres mais plutôt de nous, les français.

Mon MG s’est procuré le logo qui indique qu’il est commandant, jusque là pas de soucis me direz vous. Justement, il est là le problème. Si les gens auraient un peu plus de respect envers le(s) commandant(s), on en serait peut être pas là.
Entre les insultes, les “tu fais de la papillon” et j’en passe. Si vous ne voulez pas le suivre, faites votre vie de votre côté et laissez les commandants tranquille ou mieux prenez le lead de la map au lieu de critiquer à tout va et on verra si vous faites mieux.

Je ne pense pas que du côté allemand ça se passe comme ça vu comment ils sont organisés.

On est là pour défendre notre première place au classement pour Vizunah et les autres serveurs FR doivent se battre pour grimper au classement. Alors restez unis, quelque soit le serveur où vous êtes et pensez à avoir un peu plus de respect pour les joueurs qui sont sur le même serveur que vous.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Zinnia.8157

Zinnia.8157

Je suis de Vizunah, et plusieurs de mes guildiens sont allemands. Ils jouent parfois sur les Borderlands de Vizunah (la map), avec le tag d’Elona et m’assurent que de leur côté, avec les guildes qu’ils côtoient, il n’y a aucun cheat.

Je ne dis pas que c’est clean partout, parce qu’on a spot des bots chez Elona, mais Vizunah n’était pas clair non plus de ce côté là.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Toubzsky.6087

Toubzsky.6087

The “teamwork” thing is interesting. Because we also think that you’re working together with Shiverpeaks. So in conclusion that means, that each server works on its own right?

Your joke is funny haha, wait …. you’re joking right ?

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

il n’y a pas de bug pour entrer dans baie sans péter les portes de p1, juste un défaut de map.

GM [GROU], Roche de l’Augure

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Pour ceux qui ont rien compris (barrière de la langue toussatoussa) en gros:

Duskdown qui vient du bief d’elona dit que dans un premier temps, aucune personne de son serveur ne triche ou n’exploite de bug à sa connaissance.
Il dit aussi que tout comme vous/“nous”, bief d’elona est persuadé que vizuna triche, cheat, use bug ou exploit pour gagner.
Il dit également que tout comme vous/“nous” il soupçonne vizuna de s’allier avec FS pour prendre des fort. Il pense donc qu’au final, on joue tous solo.

Finalement il en conclu que ni l’un ni l’autre ne triche mais que c’est juste des bugs du jeux ou des concours de circonstance.

Et il nous souhaite de nous amuser le reste de la semaine.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

(Modéré par Jaken HGhar.9643)

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Soon.3974

Soon.3974

Je trouve regrettable qu’on fasse ce qu’on reprochait à Cimefroides il y a quelques semaines, cad venir chouiner sur les forums.
Pour le moment nous sommes premiers au classement, alors serrons les fesses, continuons à faire ce que l’on fait de mieux jusqu’à présent, du rvr.
Une défaite n’est pas la fin, c’est même bénéfique, ca permet de tirer des leçons …
Qu’on perde parce que les allemands sont en vacances/s’allient avec les russes/hackent/bossent chez anet/sont méchants/sont meilleurs, j’en ai rien à battre.
Ce qui m’importe c’est que VS sache garder la tête haute.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Angelyne.2936

Angelyne.2936

Y’a pas mal de truc que je trouve au mieux inexact, au pire totalement farfelus.

1) la population ne baisse pas, les files se sont au contraire allongées. Il est logique et normal qu’en periode de vacances allemandes, leur population soit double ou triple que la notre, et encore une fois, il n’y a rien de dramatique ça, puisqu’à 2vs1 on les épingle encore. Nous continuerons a essayer de coller au score le plus possible en attendant que l’orage passe et si au pire on perd la 1ere place, on la reprendra rapidement.

2) On peut faire 20K (et plus) de dommage en 1 seconde .. ca s’appel “Time Warp”, loin d’être un “speedhack” c’est un skill élite de Mesmer. avec le “haste” du voleur ça peut avoir un effet particulièrement dévastateur … ils savent jouer, c’est un fait.

3) C’est particulièrement productif qu’on se prennent une petite fessée, parce que ça a remotivé pas mal de monde a se bouger. Trop longtemps on a engraisser une population qui suivait le bus dans l’espoir de Karma/XP facile … on avait même fini ces dernières semaines a voir fleurir des rerolls level 1-30 en RvR … Aujourd’hui le message est clair, si vous voulez gagner, faudra vous bouger.

Oui y’a eu du flyhack d’orbe, oui ça triche, mais pas plus ER que FS et probablement VS également.

Ça va devenir de plus en plus dur, et c’est loin d’être fini

Angèlyne.
GuildLeader pour Metatrone.
Vizunah Square.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

Alors ce post est des plus risible à la base, qu’on se fasse battre est complètement logique pour pleins de raisons , le fait par exemple que pleins de joueurs preferent jouer dans leur coin plutot que de suivre un lead comme le font les allemands le ts des allemand compte constamment 70+ connectés avec en plus des personnes présentes sur celui ci pour relayer les infos vers leur ts de guilde ou d’autres groupes sont réunis.

Le fait aussi que sur la totalité des joueurs entrant en McM sur vizunah on va avoir à tout casser 1% (et je suis généreux puisqu’au final sur la map verte c’est toujours les 10 ou 15 même) qui vont bien vouloir faire de la défense de point ou de la sentinelle, oui c’est ingrat ca rapporte rien mais c’est nécessaire et on en a quasiment jamais.

Alors oui il ya quelques joueurs allemand qui sont louche dans leurs attitudes mais tu t’imagines quoi ? qu’ils le sont devenu juste en se battant contre nous ? tu vois un autre post s’en plaignant ? La défaite qui arrive est tellement normal et j’espère qu’elle va réellement arriver car il ya un bon nombre de fondements qui ont besoin d’un coup de pied pour réagir et finir par aider nos commanders qui font leur possible pour tenter de maintenant un navire troué au dessus du lac($#!* de quagans) Vous feriez mieux de prendre exemple sur herbeverte au lieu de venir vous plaindre sur le forum , quand tu vois qu’il peut lui arriver de tenir une défense à escarpement plusieurs heures de suite…

Il y a aussi le fait que si vous voulez gagner va peut etre falloir mettre de votre poche aussi , quand tu te promenes sur les map tu vois souvent des groupes qui bougent sans commander (ok ca peut arriver) mais qui attaquent tout ce qu’ils croisent sans aucun engin de siege ALLO ! les portes renforcées ca tombe pas avec le vent… les commanders ils ont pas ressources illimités parce qu’ils ont réussi à réunir 100po hein. Vous pensez normal qu’ils doivent passer plusieurs po en engin de siège plusieurs fois par jour juste parce que le groupe qui le suit ne le fait pas ?

Bref avant de gueuler à la triche remettez vous en cause.
Mais cependant il serait bien qu’arena s’occupe de ce flyhack ou de l’exploit décors à la baie pour esquiver une porte

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je confirme que Bief d’Elona se déplace en bus très bien groupé mais a part ca, ce sont des quiches. Enfin il y a quelques bons joueurs mais en général, à part des groupes de guildes, il suffit d’engager un bus pour le voir se scinder en 15 morceaux et mourrir.

Par contre j’ai moi aussi noté certaines bizarreries, les voleurs constamment fufu, les fufu de groupe qui arrivent sans qu’on voit le moindre envouteur dans la zone et qui durent très longtemps, des bus de 15 à 25 joueurs qui nous poppent dans le dos alors qu’on ne voyait personne et pas de TP envouteur et surtout certains persos qui arrivent a ne rien encaisser/dealer un max. Je ne suis pas spécialement bon en PvP mais j’aimerais bien connaitre certains builds (après j’ai pas le reflexe du log voir ce que j’ai pris :/)

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

(Modéré par Tidoc Blackrider.9164)

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Dsl pour le 2e post, pas moyen d’éditer :/

Si les gens auraient un peu plus de respect envers le(s) commandant(s), on en serait peut être pas là.
Entre les insultes, les “tu fais de la papillon” et j’en passe. Si vous ne voulez pas le suivre, faites votre vie de votre côté et laissez les commandants tranquille ou mieux prenez le lead de la map au lieu de critiquer à tout va et on verra si vous faites mieux.

Par expérience, je sais qu’il y en a qui ralent par principe et c’est sans doute de ceux la dont tu parles, faudrait en effet les bruler
Mais y’a aussi des gens à peu près censés, qui essayent de leader mais qui ne sont suivis de personne car ils n’ont pas raqué leurs 100po (ce qui pour moi est une aberration, avoir 100po = farm de gold ou grosse guilde, ca ne prouve pas que tu es bon en RvR, ce serait presque l’inverse) mais qui ont quand meme un minimum de jugeotte et ne sont pas forcés d’admirer les commandants. Je ne sais pas comment ca se passe ailleurs, mais chez nous, il y a de bons commandants….et puis y’a les autres. Et ceux la sont aussi efficaces qu’on groupe de pick ups qui roam à la recherche de karma…

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

je suis de roche de l’augure clairement attendez de jouer contre “noirflot” vous allez comprendre ^^ le soir on se couche on a 1/3 de la map et desolation aussi voir un peu plus jusque la sa passe. le lendemain matin ils nous restent 1 tour voir 2 et desolation ne sont limite plus de la partie :/ et biensur noirflot a recup les 3 orbes et les map sont verte donc je pense que elona sa passe encore car la on peu rien faire vu qu’il cap tout la nuit mais bon samedi fini le calvaire pour nous

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Zinnia.8157

Zinnia.8157

The “teamwork” thing is interesting. Because we also think that you’re working together with Shiverpeaks. So in conclusion that means, that each server works on its own right?

Your joke is funny haha, wait …. you’re joking right ?

You should answer a bit more nicely dude.
Duskdown is just trying to ease tensions.

Sinon, je confirme qu’il y a beaucoup plus d’organisation sur Elona que sur VS, en terme d’alliance comme en terme de lead, et qu’ils sont encore en train de travailler dessus. L’organisation en McM sur GW2 est à des années lumières d’être optimisée. A vous de faire ce qu’il faut pour qu’elle le soit, et qu’elle soit meilleure que sur Elona.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Kada Feed.1782

Kada Feed.1782

Bénis soient les BE qui vont nous purger du monceau de pleureuses, de partisans du moindre effort et d’opportunistes qui empêchent nos guildes orientées
WvW d’aligner des rosters complets en soirée.

Bénie soit cette semaine difficile qui va nous permettre de nous améliorer à l’échelle du serveur.

Merci de profiter de la gratuité des transferts si vous n’êtes pas capables d’encaisser le choc au bout de quelques jours.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Dommage ils avaient fuis PA la semaine dernière, ils vont revenir =’(

Sinon le prochain match est quasi fait VS / BE / PA. Ca va envoyer, en esperant que tout le monde soit motivé.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Toubzsky.6087

Toubzsky.6087

3ème soir de suite qu’à ~20h on se prend un rush sur Dreaming Bay par Elona au nord et Shiverpeak au sud, mais ce n’est qu’une coincidence je pense.

Rendez-vous demain soir même heure pour un post identique.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

depuis la sortie de GW2 que je joue le jeux, et le McM était pas très interssant pour moi; " t’arrive, tu join le bus, tu tourne, tu tourne, t’en as marre, tu va faire autres choses", mais cette semaine était diffèrent…. j’ai vu comment l’organisation est plus compliqué et plus amusant et aussi plus important qu’un seul bus sur la carte…. dommage que les autres disent " on a perdu ce match…. ça sers a rien….". doit profiter de ce match pour trouver comment on peut mieux faire…

l’alliance entre les 2 autres serveurs ce n’est pas un doute – même si c’était seulement entre certains grosse guilde- mais bon …. on était les premiers pour qq semaines, si on est vraiment les meilleurs, doit montrer ca!!

motivez-vous!

p.s. oui, suis un joueur de VS

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

@hallowed.3876:

(<joueur PA) Oui, on était déjà tombé contre les Noirflot ils avais un trés bon niveau de jeu grasse à leur alliance (Xaoc) mais leur défaut c’est qu’il manquais de monde sur leur serveur, si leur population augmente sa risque d’être un serveur redoutable pour le futur. En se moment il grimpe dans le classement.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: nange.2143

nange.2143

Les allemands sont vraiment bien organisés c’est leur plus grosse force. Vizunah a trop connu la facilité et désormais il faut un peu de résistance. Les seconds en veulent toujours plus c’est bien connu.
Il faut maintenant regarder la semaine prochaine et voir ce qui va et ne va pas pour les modifier. Il faut surtout que les joueurs soient surTS3 et que les petites guildes ne restent pas dans leur coin ca peut éviter de faire fail un groupe commando qui tente certaines choses par exemple:).

Après, c’est vrai que certains joueurs allemands ont un peu abusé des substances leur permettant de courir le 100m en 2 secondes mais c’est une infime partie qui dérange fortement les joueurs allemands qui ont du skill et qui n’ont pas besoin de ça.

GG à eux.

Obésité: Excès de poids par augmentation de la masse de tissu adipeux.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: grandpays.7856

grandpays.7856

Oui c’est vrai sur PA on a aussi été surpris et yen a qui se sont plain aussi de cheat..Mais on a appris et meme si on a joué contre plus facile cette semaine… on a jamais ete aussi stategique et on a jamais vu autant de cohesion et de communication ! Alors je m attend vraiment a une semaine prochaine de malade …les allemands ils ont vraiment lancé les hostilité …et il y a encore des serveurs qui arrivent !!!

La vengeance est un plat qui se mange froid… Il ne peut périmer !

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Chaperon Vert.5368

Chaperon Vert.5368

Je me permets de faire un petit post aussi suite a tous les messages que je vois ici.
Vous voulez qu’on soit tous sur le TS mais franchement je viens d’y passer plusieurs journées et ce que j’y ai entendu ne me donne pas vraiment envie d’y retourner !
Oui je suis sur vizunah ( depuis le début et pas parce que c’est le numéro 1 ) et oui on se prend une claque fénoménale pour l’instant. Les points qui me dérangent personellement sont
-1 : Les remarques a la noix sur les allemands: ca ne me plait pas du tout d’entendre quasi des insultes envers les allemands a longeur de journée étant moi – même d’origine germanophone ( voir d’origine allemande si vous préférez )
-2 : les remarques envers les bas lvl : oui je n’ai pas de personnage haut lvl ( mon plus haut lvl est 41 ) mais ce n’est pas pour ca que je sers a rien! Je passe parfois 2 a 3 H en def sur une tour, a chaque attaque je suis blindé de provisions et dés que je vois un engin de siege j’aide pour le construire. je sais bien qu’en 1vs1 je ne sers pas a grand chose mais avec mes aoe j’essaye toujours de détruire toutes les défenses sur les remparts et de soutenir le groupe d’attaque.
On doit changer plein de choses pour avancer et garder voir reprendre la premiere place et je pense que le plus urgent est de changer le comportement et les remarques de certains !
sur ce je vous souhaite une bonne journée et désolé si je fais des fautes d’orthographe/de ponctuation .

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Pour les cheats je ne penses pas qu’il faille généralisé, je fais beaucoup de roaming avec ma petite guilde, plusieurs heures par jour.
J’ai a déploré un seul cas de cheat. Un war qui est arrivé sur moi en 2 sec alors qu’il était super loin de moi et malgré mon buff 33% vitesse m’a rattrapé et m’a instant kill. Quand je dit instant c’est instant.

Sinon je penses que la venu de bief va remotivé les troupes, depuis quelques jours c’était nawak car on était convaincu d’être intouchable bien assis a notre première place.
Là il va falloir reprendre les choses en main, s’organisé …
Le jeu n’en sera que plus intéréssant.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

En ce qui me concerne et étant de vizunah je suis plutôt satisfait de cette dérouillée qui remet certaines chose en place et apporte une réponse claire à ceux de notre serveurs qui osaient encore la semaine dernière dire sur ces forums “non mais si on est premier c’est pas grâce au équipes de nuit…c’est juste qu’on est meilleur”. Parce que force est de constater que niveau talent c’est pas vraiment ça…

Et si je suis fondamentalement opposé à un lead central sur le serveur qui enferme les joueurs ordinaire dans des stratégie de bus aussi amusante qu’efficace (ironie) je ne peu qu’être consterné devant le manque de bon sens de certains:

“-venez garnison leur porte est à 50%!
-euh…garnison a deux porte et là vous n’avez même pas d’arme de siege sur la première
-on s’en fou on fait un gros bus et on défonce tout”

Alors pour répondre à ceux qui se le demandent encore…si les petits joueurs désorganisés préfèrent tuer des moas plutôt que de suivre vos consignes c’est simplement parce que vos consignes sont stupides et qu’il est plus rentable pour eux de buter du moa que d’aller se faire massacrer pour rien dans des batailles perdues d’avance.

Quand à nos commandants…sur une dizaine que j’ai croisé 1 est excelent, 1 sert de second au premier (et l’équipe fait un super boulot), 1 se débrouille même si son ton très autoritaire a une mauvaise influence sur sa popularité (Ben oui…Un mec qui hurle FAST! sur le canal ça marche très bien allemagne mais beaucoup moins dans notre culture latine…) et le reste est une bande de boulets! Messieurs(mesdames après tout le commandement n’est pas réservé aux hommes) quand vous affichez votre statut de commandant vous devez vous impliquer dans le combat et fournir aux membres des informations, des conseils et des stratégies…C’est pas juste un bouton “signaler ma position pour former un bus”…

Ah et dernier détail: votre idée toute récente du teamspeak de serveur à juste vidé le canal d’une part importante des infos utiles qui y circulait autrefois…Sachant que tout le monde n’est pas dessus (et que vous n’arriverez jamais à y mettre tout le monde) vous privez une partie de vos troupes d’informations précieuses…Et puis utiliser team speak pour une strat qui se limite à un bus…Il y a mieux à tirer d’un vocal…Donc dans sa forme actuel ce teamspeak est juste contre productif…

Voila pour vizunah…pour ce qui est du cheat je n’ai pas beaucoup affronté bief pour l’instant…celà dit les retours de mes camarades de guildes donne l’image d’un serveur qui utilise massivement le glitch et le hack… Quoi qu’il en soit nous somme tous d’accord sur un point a savoir que l’ambiance s’est fortement dégradé depuis l’arrivé en D1 de ce serveur et ce qu’on constate c’est que:
-le classement n’a plus aucune valeur, je suis sûr que certains serveur de D2 et D3 peuvent fournir un niveau de jeu supérieur ou égal à ceux de D1 si on retire les cheat et le night capping…et pour reprendre mes propos du sujet sur le night capping on peu maintenant vraiment parler de Dcheat en parlant de la D1…c’est à qui exploitera les failles au mieux…
-Les combats n’ont plus d’intérêt…au delà de la perte d’enjeux on oscille entre des phases où on se fait massacrer sans même voir l’ennemi et des phases où les rôles sont inversé…Plus de réel affrontement donc…

Bref, jusqu’a ce qu’anet intervienne et mette les hola à cette farce, je deconseille à toute personne qui n’a pas une réel interet a faire du WvW d’y mettre les pieds…Et si elle y met les pieds de se limiter à ces seuls intérêts. Le reste du mode est vide de sens et de fun…En D1 du moins…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

(Modéré par silvos.3092)

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je pense que tu résumes la pensée et l’état d’esprit de beuacoup de personnes, qu’il s’agisse de joueurs de Vizunah ou d’ailleurs. Du reste pour les TS/Mumble, ca me fait doucement rigoler. Chez nous, certains l’ont fait pour éviter que les “espions” ne voient le chat….mais ces memes espions ont accès au log TS/mumble que vous mettez en /map. S’ils savent lire le francais, il y a de grandes chances qu’ils le comprennent un minimum aussi. Et enfin, s’ils n’y comprennent rien, suivre le commandant sera déja suffisant.
Donc TS/Mumble pour coordonner des attaques, pourquoi pas (encore que ca devrait etre limité a quelques raid leaders qui dirigeront leur groupe, hiérarchie toussa) mais pour éviter les espions…ahem.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Lexika.8453

Lexika.8453

(: Bonjour
Je vous écris ceci avec le traducteur, parce que mon français est aussi bonne que une pomme de terre cuite au four avec szaziki: D

Le Vizunah serveur m’a donné vraiment réfléchir pour savoir si Elona créerait du tout. Vizunah est un serveur sacrément fort et ça me fait vraiment beaucoup de plaisir de vous avoir comme un adversaire.

Haha je sais que la traduction des traducteurs sont despapillonextrêmes: D sry

Amusez-vous se poursuit à gw2

Lexika
(Les joueurs de Elonafels)

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: grandpays.7856

grandpays.7856

mais normalement si on est en groupe voir escouade ils ne sont pas sur le général non? je dis ça j’en sais rien jsuis pas commandant…les commandant pourrait se wisp et le reste tuer des moas…parce que l’histoire des espions ….

La vengeance est un plat qui se mange froid… Il ne peut périmer !

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

N’importe qui peut join l’escouade donc a moins de le whisp a tout le monde….

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: etoualle.2539

etoualle.2539

@silvos.3092 il serait peut être temps d’arrêter de se victimiser et de jouer avec les groupe/guildes qui en vallent la peine.
Si vous n’êtes pas content, il vous suffit de migrer. Cette défaite est la pour ça.
On ne vous retiens pas.

Pour ma part et mon entourage, nous nous organisons et pour le moment leur tenons tête sur les points que nous décidons de prendre. Comme quoi, ils sont bon mais nous aussi.

Il y a un moment pour la réfléxion et la remise en question,
Mais maintenant c’est se relever et agir qui compte.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

@silvos.3092, selon ce que j’ai vu, on donne toujours les infos sur le canal team, mais le TS aide a organiser les groups + le bus + les scouts, t’imagine le canal avec tous ces joueurs donnent des infos en même temps? ou essayent d’organiser un petit attack sur un camp ?

puis, tu viens pas, t’invite tes amis à plus venir …. ca me fait simplement plaisir ( moins d’attente weeheee xD )

@Tidoc Blackrider , éviter les spies en utilisant le TS c’est simplement pour pas utiliser le tag de nos commandants (alors on suis notre commandant sur TS), s’ils ont qquns qui parlent la français, bah oui suis d’acc avec toi, ca sers a rien

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Niko.2941

Niko.2941

j’aimerais simplement ajouter un petit commentaire , les bief sont de VRAI cheaters. Je m’explique , cette nuit ma guilde DEAD[MORT] c’est emparé de Baie du Noir-Déclin ( vizu ) par la suite , 5 bief ( espions ) ce sont introduit dans notre fort ( en cours d’amelio ) pour y construire 5 béliers, 1 cata DIRECTEMENT à coté de nos ravitaillements. Du coup , le fort c’est retrouver avec 0 ravi . Par chance , nous avons réussi à le défendre … mais je suis d’égouté de voir que les bief utilisent des espions dans ce sens. j’ai une phrase pour vous, les biefs, vous n’avez AUCUN esprit de compétion POINT.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Jamiro.4697

Jamiro.4697

j’aimerais simplement ajouter un petit commentaire , les bief sont de VRAI cheaters. Je m’explique , cette nuit ma guilde DEAD[MORT] c’est emparé de Baie du Noir-Déclin ( vizu ) par la suite , 5 bief ( espions ) ce sont introduit dans notre fort ( en cours d’amelio ) pour y construire 5 béliers, 1 cata DIRECTEMENT à coté de nos ravitaillements. Du coup , le fort c’est retrouver avec 0 ravi . Par chance , nous avons réussi à le défendre … mais je suis d’égouté de voir que les bief utilisent des espions dans ce sens. j’ai une phrase pour vous, les biefs, vous n’avez AUCUN esprit de compétion POINT.

Hahaha, quelle ingéniosité. ils ne reculent décidément devant rien.

]:c