Place de Vizunah - Bief d'Elona

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: basjubowe.1024

basjubowe.1024

Je trouve désolant qu’a la moindre adversité les gens commencent à crier au cheat…

C’est dingue, je fais du RvR TOUT les jours depuis bientôt 2 mois et le seul cas de cheat que j’ai répertorié concerne le fly hack d’orbe par FS, point barre. Alors je ne dis pas qu’il n’y en a pas d’autres, ni même que je suis omniscient, mais tout de même j’ai tendance à me dire que faisant partis d’une guilde très active en RvR mon point de vue est relativement éclairé.

Mon avis sur Bief est qu’ils sont mieux organisés que nous, POUR LE MOMENT.
Notre manque d’organisation vient principalement du manque de chanlenge que nous avons depuis le début. Ce n’est pas en jouant contre des bisounours que l’on apprend à gérer un grizzly.

Mais le niveau est là sur VS, largement. Il suffit de voir que nous somme systématiquement devant à l’income en primetime depuis 2 jours.
Nous commençons à nous adapter à leur façon de jouer et cela paye.

Alors oui ce match est perdu, et j’aurais envie de dire ENFIN bord** ! Ou est la compet si la victoire est acquise sans combattre ?

La semaine prochaine sera une autre semaine, et les leçons apprises durant ce match payerons. La GC revois son organisation et cela paye, les leads “PU” (rien de péjoratif ici, donc on évite les dramas svp…) s’organisent mieux et communiquent mieux entre eux et avec les leads GC et cela paye aussi. Bref le serveur se réveil et un VRAI effort commun se met en place. Nous n’avons pas besoin de plus pour rivaliser la semaine prochaine.

Alors messieurs dames, si la difficulté et le chalenge ne vous conviennent pas, barrez vous. Les transferts sont encore gratuits, il est encore temps d’aller farmer des RPistes en D10.

Pour les autres, motivez vous et motivez vos mates, utilisez le TS commun (et non, il ne s’agit pas là de bus no-brain contrairement à la croyance, pas mal de guildes GC commencent à l’utiliser aussi pour se coordonner avec le reste du serveur pour des attaques multi front) et montrons à ces ennemis que nous sommes plus que jamais présents pour leur filer des coups de pied dans le fondement.

Jübax ACSK

Jübax [Warrior]
Archas Sa’ruk [ACSK]
Vizunah Square

(Modéré par basjubowe.1024)

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

j’aimerais simplement ajouter un petit commentaire , les bief sont de VRAI cheaters. Je m’explique , cette nuit ma guilde DEAD[MORT] c’est emparé de Baie du Noir-Déclin ( vizu ) par la suite , 5 bief ( espions ) ce sont introduit dans notre fort ( en cours d’amelio ) pour y construire 5 béliers, 1 cata DIRECTEMENT à coté de nos ravitaillements. Du coup , le fort c’est retrouver avec 0 ravi . Par chance , nous avons réussi à le défendre … mais je suis d’égouté de voir que les bief utilisent des espions dans ce sens. j’ai une phrase pour vous, les biefs, vous n’avez AUCUN esprit de compétion POINT.

Alors pour le coup des béliers dans le camps on a que ce qu’on mérite , quand on a réussit à entrer dans le fort shadra hier matin avec herbeverte et un petit commando on a vu qu’un spy de chez nous a fait exactement la meme chose et mit des beliers partout.
C’est stupide , useless et complètement anti fair-play.
Pour faire une synthèse de cette semaine , il est évident que leurs stratégie reposent en grosse partie sur le fait que les bleus quand ils se reveillent à 18h viennent attaquer chez nous car c’est plus facile d’accès laissant le temps aux rouges de stack des tonnes de ressources pour nous faire un autobus facon Force d’intervention de police à6h du mat, on défonce les portes , on met une branlée au proprio et on s’en va.
Hier soir sur le coup de minuit on s’est prit un bus de 17golems x) fun et assez déprimant quand on s’est gardé les forts toutes la journée et upgrade à fond ^^ m’enfin c’est le jeu ma pov lucette , ca devrait être différent quand PA sera de la partie car ils devront aussi craindre après les bleus.

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

les leads “PU” (rien de péjoratif ici, donc on évite les dramas svp…) s’organisent mieux et communiquent mieux entre eux et avec les leads GC et cela paye aussi.

Merci
Et merci aussi aux gens qui participent régulièrement aux cotisations de fort d’ailleurs.

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: fox.8930

fox.8930

Je vais répondre clairement a ce sujet qui parle un peu de tout, mais surtout du cheat.

Vizunah square ne perd pas parce que ca cheat, on perd car en face ils sont en vacances et font donc beaucoup plus de point que nous la nuit, aussi car ils sont meilleurs, aussi car nous ne savons pas joué contre des adversaires serieux.

Ensuite parlons du cheat, je fais parti des joueurs ayant le plus de temps de jeu du serveur en McM, un peu plus de 800 heures de jeu en McM unniquement.
j’ai tout vu, les flyhack pour voler les orbres, les speedhack en série, les mecs qui escaladent les murailles, les mecs qui passent sous le sol pour te dps a travers.
le pire c’est qu’on a pas le droit de “report cheat” ya pas l’option, et quand on post ici, on ce fait censuré =)

bref, ca gueule deja énormément coté US pour le cheat speed hack a fond sur le SPvP.
le probleme c’est que le speedhack et flyhack en McM tue la compétition.

Tout ce que l’on a a dire, c’est que si arena net ne réagis pas fermement contre les logiciel tiers de cheat et de bot, leur jeu mourra d’ici quelques mois.
les joueurs ne pardonnent plus l’erreur, prenez l’exemple de swtor, promesse non tenu, joueurs qui désertent en 2 mois.

Il faut que arena net soit réactif et DUR avec les cheater, pas un ban de compte, un ban IP, vous pouvez le faire histoire que le gars ne puisse plus jamais rejoué a Gw2 de sa vie.
plus vous etes passif avec cela et plus les cheater pullulerons et feront fuir les joueurs.

la premiere cause de leave des joueurs c’est les bugs, l’équilibrage et la triche.
les insultes, un mec ca s’ignore, les taunt, ca sera toujours le cas, les bot, ca ce report, la mauvaise fois ca existera toujours, par contre la triche volontaire avec des logiciel tiers, il faut impérativement que vous nous foutiez un WALL comme sur wow.

désolé de le dire, mais WoW a été impérial sur la triche.

faites de même, ou votre jeu sombrera d’ici peu de temps, rappeler vous swtor.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: fox.8930

fox.8930

l’espionnage fait partie de la guerre.

joue a eve online tu comprendras mieux.

espionner les déplacements des commanders ennemis, c’est une tactique de guerre comme une autre, je crois pas que c’est interdit d’avoir un deuxieme compte payé 50 dollars pour aller sur un serveur concurent et espionner =)
si arena net ne veut pas de cela, ils avaient cas mettre les transfert payant ET interdit sur les serveurs qui sont dans la même poule en McM, par exemple tu peux pas transferer ton perso sur elona pendant 2 semaines pour prévoir les spy.
je vois pas en quoi c’est compliqué a faire.

c’est de leur faute.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Zinnia.8157

Zinnia.8157

Je pense que tu résumes la pensée et l’état d’esprit de beuacoup de personnes, qu’il s’agisse de joueurs de Vizunah ou d’ailleurs. Du reste pour les TS/Mumble, ca me fait doucement rigoler. Chez nous, certains l’ont fait pour éviter que les “espions” ne voient le chat….mais ces memes espions ont accès au log TS/mumble que vous mettez en /map. S’ils savent lire le francais, il y a de grandes chances qu’ils le comprennent un minimum aussi. Et enfin, s’ils n’y comprennent rien, suivre le commandant sera déja suffisant.
Donc TS/Mumble pour coordonner des attaques, pourquoi pas (encore que ca devrait etre limité a quelques raid leaders qui dirigeront leur groupe, hiérarchie toussa) mais pour éviter les espions…ahem.

Là où VS est vraiment en retard par rapport aux allemands, c’est que eux tournent à 4 guildes, 1 par map, sur 1 seul TS, avec un échange de joueurs, et avec des raids qui tournent entre 50 et 70 joueurs en permanence. De plus, ils organisent des sessions de WvW “schooling” où ils sont parfois plus de 200 à écouter.

Ce que VS ne saura jamais faire, parce que dès que t’essayes d’organiser quelque chose, toutes les guildes revendiquent le lead.

Bref.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Là où VS est vraiment en retard par rapport aux allemands, c’est que eux tournent à 4 guildes, 1 par map, sur 1 seul TS, avec un échange de joueurs, et avec des raids qui tournent entre 50 et 70 joueurs en permanence. De plus, ils organisent des sessions de WvW “schooling” où ils sont parfois plus de 200 à écouter.

Ce que VS ne saura jamais faire, parce que dès que t’essayes d’organiser quelque chose, toutes les guildes revendiquent le lead.

Bref.

A la base VS n’est pas un serveur dédié au WvW…C’était supposé être un serveur communautaire qui touchais à tout…On a des casu, des adeptes du rp, des guilde orienté sPvP etc… Le truc c’est qu’on s’est retrouvé premier simplement en jouant et grâce à la communauté canadienne qui nous a rejoins…Et que, du fait de cette position on est passé pour un serveur orienté WvW (à tord) ce qui a fait qu’on a récupéré tous les “pgm” du coins (dont certains se faisaient poutrer sur leur serveur d’origine…mais bon c’était la faute des autres). Et depuis cette nouvelle communauté casse l’ambiance avec cette sale manie de vouloir imposer sa volonté à tout le monde.

Alors (et là je pense parler pour pas mal de monde) je vais être clair : Il est absolument hors de question qu’une guilde/alliance fasse la loi sur ce serveur. Vizunah est et restera un serveur libre. Donc si vous souhaitez un serveur a commandement unique trouvez en un autre parce qu’en ce qui concerne Vizunah nous ne plierons devant votre autorité.

Bref VS n’est pas en retard par rapport aux allemands…il a juste choisi une orientation différente. Et n’allez pas croire que cette orientation est moins bonne… Avec un groupe de 5/6 joueurs nous somme capable de mettre un papillon sans nom dans les lignes ennemies…Alors avec plusieurs groupes de ce type je vous laisse imaginer…Non le vrai problème ce sont ces groupes qui veulent tout faire par le nombre (et rien par la strat) et qui ne s’interressent qu’à la récompense (ce qui les conduit à n’attaquer que des gros objectif alors qu’ils n’en on pas les moyens)…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: basjubowe.1024

basjubowe.1024

A la base VS n’est pas un serveur dédié au WvW…C’était supposé être un serveur communautaire qui touchais à tout…

Ah ?

Pour info, GC, alliance ayant pour objectif UNIQUE le RvR a choisi VS lors-ce-que celui ci a été annoncé et est dessus depuis la pre-release.

Et beaucoup de guildes orientées RvR ont choisis VS pour cette raison.

D’où sors tu cette affirmation catégorique concernant “l’objectif de de base de VS” ? Ça m’intéresse VRAIMENT beaucoup…

Le truc c’est qu’on s’est retrouvé premier simplement en jouant et grâce à la communauté canadienne qui nous a rejoins…

Ah ?

C’est dingue, ils doivent bien se planquer les fameux canadiens, en 550h de RvR je n’en ai pas croisé un seul. Je joue souvent de nuit et bizarrement je n’ai joué qu’avec des FR.

Sortir des âneries pareilles prouve bien que tu ne connais pas grand chose au RvR de VS en fait, mais merci de m’avoir fait marrer

Jübax [Warrior]
Archas Sa’ruk [ACSK]
Vizunah Square

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Pour info, GC, alliance ayant pour objectif UNIQUE le RvR a choisi VS lors-ce-que celui ci a été annoncé et est dessus depuis la pre-release.

Et beaucoup de guildes orientées RvR ont choisis VS pour cette raison.

D’où sors tu cette affirmation catégorique concernant “l’objectif de de base de VS” ? Ça m’intéresse VRAIMENT beaucoup…

J’ai bien dit qu’on était touche à tout…On a aussi des guilde axé WvW…J’ajouterai donc simplement que ton alliance n’est pas seule sur vizunah et quelle n’est pas non plus majoritaire…Car comme je l’ai dit à la base VS c’était simplement un serveur avec quelques communautés (dont une grande partie privilégie l’ambiance avec des joueurs de tous bord) et une myriade de guilde et alliance…

C’est dingue, ils doivent bien se planquer les fameux canadiens, en 550h de RvR je n’en ai pas croisé un seul. Je joue souvent de nuit et bizarrement je n’ai joué qu’avec des FR.

Il y en a je peux te le garantir…celà dit il n’y a pas écris “canadiens” en gros sur leur front…Bref entre un français de métropole et un francophone d’un pays étranger difficile de faire la différence…d’ailleurs j’en profite pour t’apprendre qu’on a aussi des belges…

Sortir des âneries pareilles prouve bien que tu ne connais pas grand chose au RvR de VS en fait, mais merci de m’avoir fait marrer

Je te retourne le compliment en étendant ça à l’ensemble du serveur…Mais bon je ne pratique pas le RvR sur GW2…Moi je fait du McM :p

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Hawkeye.2037

Hawkeye.2037

C’est à se pisser dessus de voir à quel point tous les joueurs des autres serveurs ont cru aux trolls disant que VS gérait la nuit grâce à des joueurs canadiens XD

Ride now ! Ride ! Ride for ruin, and the world’s ending ! Death ! Death ! Death !

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: basjubowe.1024

basjubowe.1024

Mais bon je ne pratique pas le RvR sur GW2…Moi je fait du McM :p

Ah ben là oui, je ne peux que m’incliner bien bas devant cet argumentaire

Jübax [Warrior]
Archas Sa’ruk [ACSK]
Vizunah Square

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

C’est à se pisser dessus de voir à quel point tous les joueurs des autres serveurs ont cru aux trolls disant que VS gérait la nuit grâce à des joueurs canadiens XD

Je suis de VS (depuis la sortie) et troll ou pas le fait est qu’on a des canadiens (“criss” c’est ni français ni belge) et qu’on a atteint la première place en grande partie grâce au night capping…De là à dire que c’est les canadiens les responsables…peu être pas mais ils y on contribué…

Ah ben là oui, je ne peux que m’incliner bien bas devant cet argumentaire

Sa n’était pas un argumentaire mais de simples réponses à tes questions (plus un leger rappel à l’ordre au niveau vocabulaire ;D)…L’argumentation il n’y en a pas: nous (moi et pas mal d’autre joueurs) ne souhaitons pas d’un commandement central sur VS et agissons de façon indépendante…Ce choix est arbitraire (c’est une préférence) et n’a donc pas lieu d’être argumenté…et comme le WvW est ouvert à tous et que vous ne pouvez pas nous mettre dehors il va falloir que vous appreniez à faire avec…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: basjubowe.1024

basjubowe.1024

Mais où a tu vue que je prônais une quelconque autocratie de GC ou de qui que ce soit d’autre ?

Relis bien mon post, je n’en parle absolument pas et pour cause, cela n’a jamais été le but…

Merci donc de ne pas détourner mes propos.

Jübax [Warrior]
Archas Sa’ruk [ACSK]
Vizunah Square

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Je crains que ce ne soit toi qui doive me relire…Ma réponse s’adressait à Zinnia sur le “retard” de VS…

Je n’ai jamais cité de guilde car je n’en visais aucune…Et tu a réagis simplement parce que j’ai oublié de préciser dans cette réponse qu’on avait aussi quelques guildes orienté WvW…

Alors que tout ce que je disais c’était qu’a la base on était pas un serveur orienté WvW (ne pas comprendre, comme tu semble l’avoir fait, qu’on s’en désintéresse mais bien qu’on est pas exclusivement tourné vers ce mode comme ça peu être le cas sur d’autres serveur) avec des communautés très variés (dans leurs orientations, nationalité, mode de jeu etc…), que de ce fait un lead central était impossible (parce que certains n’en veulent pas, n’ont pas les moyens de s’investir etc…) et que VS devait donc aborder le problème différemment…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

(Modéré par silvos.3092)

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Zepolak.2095

Zepolak.2095

Bonjour Silvos,
Je pense sans trop vouloir te manquer de respect que tu as aussi tort sur le dernier point en discussion, et en l’occurence aussi sur l’orientation RvR de Vizunah. Je t’invite à consulter ce sondage qui avait été réalisé auprès d’une importante quantité de joueurs (50000, au niveau statistique, c’est considérable).
http://www.asuralabs.com/serverPoll.php

Le résultat est simplement sans appel : Vizunah est simplement le seul serveur EU où dès le départ la prépondérance de joueurs 3W domine tous les autres choix. En d’autres termes, parmi les serveurs EU, c’est celui qui est le plus orienté 3W au moment du sondage (début du jeu).

D’autre part, la simple logique le confirme : ce n’est pas une bulle d’air chaud qui a porté le serveur à sa place

Ceci dit, tu dis quelque chose de très important.

Il est absolument hors de question qu’une guilde/alliance fasse la loi sur ce serveur. Vizunah est et restera un serveur libre. Donc si vous souhaitez un serveur a commandement unique trouvez en un autre parce qu’en ce qui concerne Vizunah nous ne plierons devant votre autorité.

Et je suis bien d’accord avec toi. Ne parlant que pour CPC@GC, il est absolument hors de question de tenter de jouer la guerre des chefs. C’est contre-productif, et puis franchement, ça marche pas avec des Français (ou des Polonais)
Toute initiative de notre part est faite dans un esprit communautaire et à ce titre, on est fort éloigné de la façon de faire des Allemands que prend en exemple Zinnia.
Par contre, la réalité demeure que si trop peu de gens sont intéressés par ces initiatives (et ne prennent pas la peine de faire de contre-propositions en réponse), alors on aura du mal, beaucoup de mal, face aux structures militaires adverses.
Bref, c’est là un axe d’amélioration majeur.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Le résultat est simplement sans appel : Vizunah est simplement le seul serveur EU où dès le départ la prépondérance de joueurs 3W domine tous les autres choix. En d’autres termes, parmi les serveurs EU, c’est celui qui est le plus orienté 3W au moment du sondage (début du jeu).

Sauf que ce sondage indique le mode de jeu qu’on souhaite pratiquer le plus souvent…Sa n’indique pas une orientation WvW (au sens compétitif du terme). Bref sur ceux qui sont clacé dans la catégorie “orienté WvW” de ce serveur on trouve des PK, des joueurs qui veulent se fritter (sans chercher plus loins sur un plan stratégique), d’autres qui cherchent à monter une guilde et se faire un nom (donc pas toujours enclin à obeir à d’autre) et ceux qui veulent faire monter le serveur(qui sont les vrai orienté WvW)…

Bref, sur un serveur comme VS le lead ne fonctionne pas car ces catégorie se trouvent en proportions relativement élevé (et encore là on parle que de ceux qui joue le plus clair de leur temps en WVW mais il faut ajouter les explorateur de passage, les adeptes des jumping etc…). Alors que sur un serveur comme bief on a quelques guildes qui dominent et qui s’orientent uniquement vers la victoire de leur serveur…Donc on peut dire que bief est plus orienté WvW que VS…

D’autre part, la simple logique le confirme : ce n’est pas une bulle d’air chaud qui a porté le serveur à sa place

Une bulle d’air chaud non…mais notre serveur à largement bénéficié du nightcapping…Et si on a de bon éléments force et de constater que pour le moment VS ne s’est pas encore trouvé sur plan stratégique…Mais sa va venir…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Zinnia.8157

Zinnia.8157

Par contre, la réalité demeure que si trop peu de gens sont intéressés par ces initiatives (et ne prennent pas la peine de faire de contre-propositions en réponse), alors on aura du mal, beaucoup de mal, face aux structures militaires adverses.
Bref, c’est là un axe d’amélioration majeur.

Enfin de toute façon, tant que les allemands n’auront pas atteint une organisation parfaite (Lead turnovers, création de rosters selon les horaires avec gestion de la backline (supports) et frontline (dps) avec obligation aux joueurs de respecter un certain format de composition considérant la classe / le build etc.), double raids groupés pour organiser des sandwichs, scouting… et je passe des tas de choses à améliorer..), VS aura toujours une chance de se rattraper ;’)

J’pense que la plupart des joueurs n’imaginent pas le potentiel que le RvR sur GW2 a. Voir que des casus veulent faire du RvR et refusent de rejoindre une organisation qui serait une sorte de guilde RvR sur tout le serveur, je comprends parfaitement, mais voir des soit-disant grosses guildes remplies de soit-disant hardcore gamers, qui baissent les bras à la première difficulté, ça ça me désole.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

cheat a reporté? ou simplement un beug?

j’adore seulement les joueurs DE ….

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

c’est juste une perte de connection en fait.

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Ca ressemble plus à du Alt+F4

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: Koralun.6214

Koralun.6214