Place de Vizunah - Bief d'Elona

Place de Vizunah - Bief d'Elona

in McM

Posted by: basjubowe.1024

basjubowe.1024

Je trouve désolant qu’a la moindre adversité les gens commencent à crier au cheat…

C’est dingue, je fais du RvR TOUT les jours depuis bientôt 2 mois et le seul cas de cheat que j’ai répertorié concerne le fly hack d’orbe par FS, point barre. Alors je ne dis pas qu’il n’y en a pas d’autres, ni même que je suis omniscient, mais tout de même j’ai tendance à me dire que faisant partis d’une guilde très active en RvR mon point de vue est relativement éclairé.

Mon avis sur Bief est qu’ils sont mieux organisés que nous, POUR LE MOMENT.
Notre manque d’organisation vient principalement du manque de chanlenge que nous avons depuis le début. Ce n’est pas en jouant contre des bisounours que l’on apprend à gérer un grizzly.

Mais le niveau est là sur VS, largement. Il suffit de voir que nous somme systématiquement devant à l’income en primetime depuis 2 jours.
Nous commençons à nous adapter à leur façon de jouer et cela paye.

Alors oui ce match est perdu, et j’aurais envie de dire ENFIN bord** ! Ou est la compet si la victoire est acquise sans combattre ?

La semaine prochaine sera une autre semaine, et les leçons apprises durant ce match payerons. La GC revois son organisation et cela paye, les leads “PU” (rien de péjoratif ici, donc on évite les dramas svp…) s’organisent mieux et communiquent mieux entre eux et avec les leads GC et cela paye aussi. Bref le serveur se réveil et un VRAI effort commun se met en place. Nous n’avons pas besoin de plus pour rivaliser la semaine prochaine.

Alors messieurs dames, si la difficulté et le chalenge ne vous conviennent pas, barrez vous. Les transferts sont encore gratuits, il est encore temps d’aller farmer des RPistes en D10.