Pop des serveurs "nuit"

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: Indomptable.2671

Indomptable.2671

Bonjour guildwardiens(nes) ! Je me retourne vers le forum pour avoir vos avis !

Vizunah étant en pop faible en mcm, les serveurs français pas top. Quels seraient les serveurs actifs la nuit et surtout constant ?

Je joue principalement de 21h a 5h du matin, je recherche donc un serveur où transférer où y’aurais quelques guildes fr ou euro histoire de pas être en solo et pouvoir jouer opti.
Je viens de [EA] Enigma Agonie, je réfléchis donc à l’avenir.

Cordialement.

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Déjà, navré, mais “jouer opti” et “de nuit”, c’est deux termes difficilement plaçable dans la même phrase, car quasi peu de raid guildes sont disponibles. Le seul côté, est de se tourner vers un serveur haut classé, dont leur pop nocturne est équivalente/supérieur à la nuit. (Barush est à la fois ZE exception et ZE preuve que le McM a un problème, pour rappel, ce serveur est n°1, uniquement parce qu’il a des joueurs de 23h à 3h)

Si l’anglais te rebute pas, teste les EU haut classés, sinon le serveur FR le plus haut classé

o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

Tu as essayé Mer de Jade? Je pense que tu as moyen d’avoir des contacts sur le forum de l’espace ambassade http://www.papillonjade.fr/. Il y a des guildes qui jouent sur tes heures, tout en développant un jeu porté sur le combat soit en petit comité OBB, ORC ou alors en raid SL, WWF, LNM, OUT etc…

(Modéré par Modérateur)

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Merci le robot censeur du forum… donc pour les distraits, Mer de Jade n’a pas de papillon dans le nom de son forum mais juste le nom du serveur tout attaché.

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

ça nous rend plus kawaii

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Baie de baruch. Nan serieu, tout les server sont désert la nuit à part baruch. ( et encore c’est désert même la journée, le McM est désert tout court )

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

Franchement ça dépend perso à chaque fois la nuit je vois des gens ^^

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: Bastien.6175

Bastien.6175

Yop, Si tu veux rejoindre des guilde TF, il y en a pas mal sur RA, entre autres [LRS] [KicK] [Xtaz][LAYS] ect, et RA est constant (On va dire entre 7ème et 12ème) depuis le début du jeu.
Par contre, tu risque de t’ennuyer un peu plus la nuit mais bon, comme la plupart des serveurs européens (et surtout français). ^^

(Modéré par Bastien.6175)

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: Indomptable.2671

Indomptable.2671

Merci à tous pour vos com. Le choix se fera ce weekend !

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: Providence.9456

Providence.9456

Go sur les NA

Pop des serveurs "nuit"

in McM

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Avant HoT je faisais 2-3nuits par semaine(de 23h à 3-4h du matin), il y avait toujours un bus et souvent un ou 2 petits groupes à coté sur Mer de Jade.
Je ne suis pas convaincu par la direction prise pour le McM ces derniers mois. J’attends le prochain tournoi pour m’y remettre et voir si je peux encore accrocher.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR