Pour ou contre jouer contre des serveurs US ?

Pour ou contre jouer contre des serveurs US ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je me demandais ce que pense les autres joueurs sur le fait de jouer contre des US,

Les avantages seraient que grâce à ca on pourrait avoir moin de différence entre les serveurs, niveau point de classement comme ils y en auraient plus il y aurait moin de différence entre les serveurs.
Il y aurait donc plus de serveur à combattre, actuellement les serveurs jouent quasi tout le temps contre les même.
Grâce à ça on pourrait avoir plus de moment de fight car avec les différences horaires il pourrait y avoir des choses plus intéressantes quasi h24.
Plus de guilde différente pour les guildes qui aiment le fight en petit comité.
Il y aurait moin de différence niveau couverture horaire car tout les serveurs pourraient avoir un temps de nuit et un temps de jour.
Plus d’égalité entre certains serveurs car les joueurs US d’un serveur EU ne seront plus que des joueurs normaux.

Les inconvénients seraient quil y a un petit avantage pour la zone US car ils ont plusieurs horaires ouest>est a je crois 6/7h de différence.
Aussi les serveurs US sont moin bon en fight même sils préfèrent jouer fight plutôt que point/tik que les EU du coup sa peut ennuyer des guildes/lead EU.
Les joueurs US qui sont partit en EU pour avoir un avantage le perdront.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Pour ou contre jouer contre des serveurs US ?

in McM

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

C’est très peu probable à cause des latences.

Pour ou contre jouer contre des serveurs US ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Les serveurs EU sont aux USA donc je pense pas quil y aura une différence

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Pour ou contre jouer contre des serveurs US ?

in McM

Posted by: opusyan.1529

opusyan.1529

Non, ils sont en Allemagne, vers Francfort plus précisément.
Un autre problème à souligner de jouer vs des us, c’est le fait qu’on ne se rencontrerait que très peu à cause du décalage horaire.

Live fast, die fun.

Pour ou contre jouer contre des serveurs US ?

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Contre. Le décalage horraire suffit a supprimer tout intérêt à cette idée.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade