Précurseurs en McM ?

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

•Ajout d’un nouveau coffre à récompense. À chaque fois qu’un joueur progresse dans le classement McM, il reçoit un coffre contenant des récompenses McM : •des pièces.
•des insignes.
•et peut-être : •des pièges.
•des plans de siège.
•des plans de siège supérieurs.
•des armes / armures chefs-d’œuvre.
•des armes / armures rares.
•des armes / armures exotiques.
•des anneaux élevés.
•des précurseurs.

Bonjour à tous et à toutes , en lisant les nouveautés de la MAJ du 28 Mai j’ai pu constater certaines nouveautés en Mcm dont une qui m’intrigue ci-dessus.

On voit les nouvelles récompenses et dans celles-ci je vois : Précurseurs , alors je me pose une question bête , est-ce bien les précurseurs des légendaires dont on parle , je vois pas vraiment si il y’a d’autres “objets précurseurs” mais bon ça me semble tellement géniale qui je me dois de poser cette question.. Car sin on a une chance désormais , même minuscule, de chopper un précu en McM c’est juste géniale , le fait de rendre depuis quelques temps maintenant le McM “rentable” est une bonne idée , bref je m’écarte. Merci de confirmer ma pensée !

Bonne journée et bon jeu !

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est bien les précurseurs d’arme l’égendaire, mais il était déjà possible d’en drop au moins sur les lord ptete aussi les joueurs je suis pas sûr.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Je ne savais pas non plus , j’imagine que les précu seront plus simple à obtenir dans les coffres du moin je l’espère Ah ah !

Merci d’avoir confirmer ce que je pensais !

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

T’emballe pas trop, on est déjà beaucoup à avoir eu du vert… Alors, avant d’arriver à des précus, la route est longue

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Je me doute bien , mais c’est un “plus” on va dire , une fa papillon en plus de chopper un précu donc c’est tout bénef !

Même si les chances sont très faibles , un moyen en plus , je refuse pas héhé :p

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

C’est bien les précurseurs d’arme l’égendaire, mais il était déjà possible d’en drop au moins sur les lord ptete aussi les joueurs je suis pas sûr.

Déjà tombé sur des Sentinelles également donc si on part du principe que c’est un world loot ca devrait être possible (mais perso jamais vu).

J’imagine que la probabilité est légèrement plus élevée dans les coffres, mais faut pas s’attendre à en voir régulièrement ^^.

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Nop mais ça fait toujours un moyen en plus de le chopper , perso pour ma première arme légend il m’a fallut 3Mois .. et le précu est horrible à chopper.. Donc si ils donnent un coup de pouce gratos comme ça c’est clair que ça fait plaisir.

Faut être chanceux quoi !

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Aedius.6793

Aedius.6793

C’est bien les précurseurs d’arme l’égendaire, mais il était déjà possible d’en drop au moins sur les lord ptete aussi les joueurs je suis pas sûr.

Déjà tombé sur des Sentinelles également donc si on part du principe que c’est un world loot ca devrait être possible (mais perso jamais vu).

J’imagine que la probabilité est légèrement plus élevée dans les coffres, mais faut pas s’attendre à en voir régulièrement ^^.

j’en ai tombé une sur un repos la semaine dernière, un type qui s’est pris le bus ^^

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

G g Aedius et Mat , Mat tu peux me dire si ‘était dans un coffre ? J’ai remarqué quelque chose aussi , avec mon war qui est seulement niv4 en McM je ne choppe aucun objet , avec ma gardienne qui est quand même beaucoup plus Hl en McM je choppe de l’exo ext dans les coffres , ce qui voudrait dire que c’est un peu un système de coffre à la fractale ? Plus tu montes de niveau plus on gagne des choses intéressante ?

Si c’est la cas je trouve ça bien. On reste quand même dans l’optique " on a rien sans rien" ça pousse les gens à s’engager et à y mettre du sien en pvp cette fois , comme il l’ont fait en pve.

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

En McM tu loot des objets de ton niveau. Donc au niveau 4 t’auras ni gold ni exo.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Je parle du niveau McM pas du niveau de mon personnage , mon war et gardien sont 80 , par contre mon war est niveau 4 en McM ? RANG 4 si tu préfères :P

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je pense pas que le rands McM change ton cota de chance d’avoir un précu, cela devrais peu être pour que ceux qui viennent juste pour farmer l’xp sois au bout d’un moment obliger d’aider vraiment le serveur pour arriver a avoir un rand assez élever pour en drop …

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Un des joueurs de ma guilde a choppé un précu sur un garde vétéran…

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

un précu n’est jamais qu’un exotique, et on peut en droper sur tout sauf les créature ambiante. Je connais pas mal de gens qui en ont drop sur des joueurs adverse en mcm ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Précurseurs en McM ?

in McM

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Mince je dois vraiment être poisseux moi