Problème de latence -

Problème de latence -

in McM

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

Bonjour Stéphane,

Serait-il possible de faire remonter au près des services concerné un problème récurent en McM : les lags.

Je tiens à préciser que des tests on été effectué avant de venir ici en parler.

Tout d’abord, les lags avec un tri-faction dans la salle du lord de brume pierre, cela fait longtemps que nous savons tous que vous ne pourrez jamais régler le problème. Passe encore, ça donne des combats épiques qui dure plusieurs dixaines de minutes.

Mais il y a eu de très grosse latence ces derniers temps. Je parles de latence au sens réseau, pas au sens affichage. Car l’affichage va très bien, mais les symptômes sont les suivants :
- Sorts qui sont en attente de lancement sans jamais partir
- Personnages qui se téléporte ou tremble d’avant en arrière
- blocage des personnages

Ceux qui ont joué à d’ancien MMORPG connaisse ces symptômes.

Le gros soucis dans l’histoire c’est que ce problème peut être REDUIT en passant par des VPNs.

C’est là que c’est étrange. Du coup, serait-il possible de faire connaitre ces problèmes au près de votre fournisseur d’accès en europe afin qu’il mette en place les équipements et les échanges de trafic adapté pour assurer une qualité de service acceptable pour vos clients ?

En tant que commandant, je dois faire souvent face aux joueurs qui en ont raz-le-bol de ces latences élevés. Cela ruines notre expérience du jeu et enlève le peu de plaisir qu’il nous reste en McM : les combats.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire ce message d’amour et de paix

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

Problème de latence -

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous avons une discussion identique ici. Nous allons donc clôturer ce sujet et vous inviter à reposter votre message dans la discussion indiquée ci-dessus.

Merci de votre compréhension.