Proposition d'amélioration du Bonus d'Infériorité num.

Proposition d'amélioration du Bonus d'Infériorité num.

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Coucou, vous pensez pas quil serait bien d’ajouter un bonus inferio niveau achev ?
Genre si un joueur achev un autre joueur qui lui à l’inferio votre serveur ne marque pas de point
si vous avez l’inferio vous marquez 2 fois plus de points par achev

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Proposition d'amélioration du Bonus d'Infériorité num.

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Les devs sont fondamentalement contre une idée de donner un bonus de combat au buff infériorité ca rils ont peur des “ptin on est trop maintenant, allez dégagez de not map qu’on récupère notre kikoo-buff”. C’est pour ça qu’au début du jeu, ils n’ont pas voulu swap les bonus orbe et buff infériorité (alors que ça aurait été vachement mieux). Donc je pense pas qu’on verra ça, même si je suis personnellement pour donner un VRAI avantage aux joueurs en infério. Ou plutot un débuff aux serveurs trop peuplé.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Proposition d'amélioration du Bonus d'Infériorité num.

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

ah je vois
Je trouve ca dommage de pas récompenser les gens qui sont un peu seul sur une map et qui tentent quand même quelque chose

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Proposition d'amélioration du Bonus d'Infériorité num.

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ajouterais que c’est contre leur politique générale.

Ils ont toujours dit que l’organisation du serveur déterminait sa victoire au points.
Si un serveur arrive a s’organiser la nuit pour se remplir sur toutes les cartes, c’est normal qu’il gagne face a un serveur vide.

En cela, il serait illogique de récompenser un serveur vide plutôt qu’un serveur plein non?

La logique “serveur” qu’ils ont est assez compréhensible aprés tout, elle me semble assez bonne.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Proposition d'amélioration du Bonus d'Infériorité num.

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

J’ajouterais que c’est contre leur politique générale.

Ils ont toujours dit que l’organisation du serveur déterminait sa victoire au points.
Si un serveur arrive a s’organiser la nuit pour se remplir sur toutes les cartes, c’est normal qu’il gagne face a un serveur vide.

En cela, il serait illogique de récompenser un serveur vide plutôt qu’un serveur plein non?

La logique “serveur” qu’ils ont est assez compréhensible aprés tout, elle me semble assez bonne.

Je ne suis pas d’accord.
Tout d’abord la présence continue de troupes n’est pas une affaire d’organisation, mais de fuseaux horaires / emploi IRL.
Si on demande à tel ou tel guilde ou commandant de jouer la nuit pour planifier correctement notre présence McM, on ne pourra pas l’obliger à renier ses obligations familiales ou à négliger son travail.
L’organisation n’a aucune influence là dessus, c’est plutôt lié à la vie IRL des joueurs.

Soyons honnêtes, même en planifiant tout correctement, 90 % des joueurs lambda de GW ne peuvent se connecter que en soirée ou à la rigueur le matin.
Certains serveurs ont plus de guildes d’autres fuseaux, ou plus de joueurs pouvant se permettre de jouer la nuit (étudiant, chômeurs, etc…), mais c’est pas un paramètre sur lequel on peut influer

Pour revenir sur le fond :

Franchement, à quoi servent le MF et le bonus d’xp ??
Le seul bonus vraiment valable pour l’instant est la gratuité des répa.

De plus, on peut valoriser les infério sans pour autant pénaliser les autres serveurs. Par exemple, accorder le double de xp mcm quand on prend des camps/tours et pas seulement quand on tue des gens.

Pour l’instant le buff infério n’encourage pas à rester sur une map vide, et c’est le problème…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Proposition d'amélioration du Bonus d'Infériorité num.

in McM

Posted by: Dhuum.8410

Dhuum.8410

Salut à tous.

Pour aller droit au but, je pense qu’actuellement on ne peut pas faire grand chose contre la différence de population MCM entre serveur.

Pour moi, le serveur qui gagne est celui qui couvre le mieux les plages horaires. Dans ce style de jeu on ne peut pas empêcher le blob, car ça fonctionne ! Certes du coup un certain nombre de serveurs jouent en infério ou presque (et je sais de quoi je parle) mais valoriser cette infério serait inégal vis à vis des très gros serveurs (même si pour le moment c’est à eux que profite une inégalité de pop, ça peut être le fruit d’une forte politique de recrutement ou autre, en tout cas eux sont arrivé à avoir leur pop et nous non).

Je pense que la solution serait plutôt dans la fusion de serveur, ou un autre mode de MCM toujours à 3 serveurs (vu que c’est fait pour), histoire d’avoir des pop plutôt proches sans favoriser de telle ou telle manière les “petits” (par petite bride pas toujours réfléchies au mieux, car il y aura des problèmes avec ce fonctionnement).

Donc en résumé, je crois qu’ à la place de chercher à rajouter des règles compliquées, mal foutues et contestables, il faut chercher à (re)équilibrer REELLEMENT les serveurs au niveau de la population, avec la suppression de serveur peu peuplé, la fusion de X serveurs nationaux (réévaluation des joueurs dans ce cas, que ce soit FR, DE, Euro…) et pourquoi pas la création d’autre serveur nationaux (si il y a suffisamment de pop Russes, Italiennes ou autre) afin de casser c’est énorme serveur multifuseaux, multinationaux dit Européens.

C’est peu être plus compliqué pour Arena, mais plus fiable. Qu’en pensez vous ?

Culte des Six [CdS], Mer de Jade

Proposition d'amélioration du Bonus d'Infériorité num.

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Que Anet a dit qu’ils trouvaient ca juste et normal qu’un serveur qui couvre toutes ses plages horaires soit au dessus des autres.
Je me fais un peu l’avocat du diable, mais je comprends cette logique.
Le classement des serveurs est sensé faire un tri naturel de toutes façon…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux