Proposition pour canon en McM

Proposition pour canon en McM

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Bonjour,

j’aimerais proposé l’intégration d’un sample musicale quand on utilise les canons sur McM.

non parce que défendre un fort en tirant sur des guerrier qui prennent quasiment rien c’est risible.
Oui un coup de canon sans trait sur un guerrier c’est aussi ridicule qu’une claque sur le papillon d’un éléphant.

Moi jsais pas même en armure lourde, a supposer que j’arrive a me trainer avec, je prends un coup de canon même raté, ça m’arrache la moitié du corps. Donc oui ce serait bien d’intégrer ce petit sample histoire de bien rajouter au ridicule de la situation.

Trolololooooooo

merci.

P.S: Merci a ce grand homme de me fournir une musique de qualité. Il aura marqué notre génération.

Proposition pour canon en McM

in McM

Posted by: Squall Ff Vlll.5620

Squall Ff Vlll.5620

Donc toi ce que tu veux c’est que ton tire OS ta cible? Cool comme ça dans les def je prendrais direct un canon et je me ferais un petit farm de sacs…

Si les joueurs jouent une spé basé sur la robu vita c’est pas pour ce faire déchiqueté par le 1er mec ou canon venu.

T’inquiète pas que sur un zerk tu vas lui arracher la moitié du corps comme tu dis.

Proposition pour canon en McM

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

Je crois que ce qu’il veut c’est que ca arrache la moitié de la vie, et ce en ignorant l’armure. Comme les altés, mais en dégat direct ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Proposition pour canon en McM

in McM

Posted by: Sheeva.9174

Sheeva.9174

Il veut les OS en deux coups !