Quaggan et éclairs
Loin de moi l’idée de vouloir double poster pour faire du volume, mais voilà où nous en somme réduit en ce moment (cf. image attachée). Un seul autel encore debout ou encore le pnj seigneur de fort de Garnison (sur la carte Désolation Territoires frontaliers) immortel.;
A quand une explication du fonctionnement des éclaires des quaggans, la création d’une fonction de réparation de l’autel de puissance (au lieu de se faire reprendre le fort …) et le débug du seigneur de fort de garnison invincible depuis déjà 3 jours …
Suffit de cliquer sur l’autel pour le reconstruire…
Tu m’étonnes qu’on se fasse laminer dès qu’on a pas la supériorité numérique si on fait reset l’orbe ou qu’on la fout dans une fort non amélioré dès qu’il y a un autel qui lâche xD
Pour avoir essayé maintes et maintes fois sur notre autel, je peux te garantir que ça ne fonctionne pas. Si jamais j’ai tords, je suis preneur d’une capture de la démarche à suivre!!!
Pour l’avoir fait, je peux t’assurer que ça fonctionne. C’était après qu’un mec de FS ce soit amusé avec son hack pour voler l’orbe d’ailleurs…
Tu cliques gauche plusieurs fois sur l’autel, chaque clic répare un peu l’autel.
Cela peu très bien être buger sur ton serveur ce qui expliquerais tout.
Mer de Jade