Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Le retour des [Lazy] pour une vidéo individuelle. Pyre est de retour avec nos petits amis roses bleus et noirs ! Roaming quaggan.

Bientôt à venir une vidéo exceptionnelle pour un duo qui l’est tout autant ; Pyre & Baguette en tandem sur Youtube !

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Vous pouvez retrouver le reste de la team [Lazy] sur ces différentes chaînes :

- Hoplomaque : https://www.youtube.com/channel/UCm9aCREu99dL78tSKGIvxmg

- Poui Poui : https://www.youtube.com/channel/UCi6lqGsuCeRnlgjtzM9IBNQ

- Baguette : https://www.youtube.com/channel/UCdVfJTziHuly_5dQPUjcCBw

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: Ling.6749

Ling.6749

Légende endormi, valet connaissant pas sa classe, combat d’infirmes, soldat fuyard, spé bébéte sans bébéte, ça m’a suffit^^ Bon courage quand même pour de prochaines vidéos !

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Je pense parler au nom de tous en disant que chacun cherche à s’améliorer et aime les duels, si tu trouves donc que nous sommes des boulets et nos adversaires aussi, je t’inviterai avec plaisir dans nos cessions de train pour que tu nous montres à nous et à tous comment jouer ! :-)
Nous sommes tous en soifs d’apprentissages à chaque minute de jeu !

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: Ling.6749

Ling.6749

Je ne suis pas fat au point de dire que je suis bon, et ce n’est pas nécessaire pour critiquer une vidéo. Pas besoin d’être boulanger pour critiquer le goût d’une baguette #Pun. C’est le niveau 0 de la réthorique de dire “si t pa conten ta k fair mieu”.
Toujours est-il que présenter de tels combats dans le but de promouvoir son “skill”, donne l’effet inverse. Mon but n’est pas de faire mon contempteur avec une critique mordicante, je ne doute pas du niveau de Pyre. (Bien qu’il joue DH)

Bisous

PS : désolé je ne fais pas dans le concours du mieux membré.

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Je n’ai pas dit faire mieux, mais de nous montrer où son les erreurs dans le but de s’améliorer, c’est différent.
De plus la rhétorique inverse est vrai aussi, c’est facile de critiquer quand on essaye pas. Nous n’avons pas la prétention d’être les meilleurs, on sait qu’il y a toujours au dessus et on ne s’en cache pas mais nous avons une envie commune de s’améliorer, de jouer ensemble et de faire des vidéos; oui on ne fait pas forcément des vidéos pour dire “trolol on nez trow faur” mais parce que l’on aime bien ça, chacun après se fait son avis sur le niveau ce n’est pas le problème.

Des avis constructifs sur les points à améliorer que ce slot niveau skill que mise en forme ou encore format sont les bienvenues, personne n’est parfait et un oeil extérieur est le bienvenu mais si c’est pour dire, “vous tuez des noobs c’est nul” ça n’apporte pas réellement à l’argumentation.

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

(Modéré par Le Protecteur Chef.4803)

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: Ling.6749

Ling.6749

Pour éviter une énième palabre sur ce forum, je vais juste dire que le point patent à améliorer serait de sélectionner les combats intéressants. Oui le début de la vidéo " “vous tuez des noobs c’est nul” " et c’est ce qui m’a fait arrêter la vidéo. Je ne perçois pas en quoi c’est une critique qui ne vous apporte rien pour améliorer vos vidéos.

(Modéré par Ling.6749)

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Je serais moins rentre-dedans, mais j’admets qu’il y a plusieurs points à revoir quand même.

  • Les points positifs :
    → L’intro
    → le F3 n’est pas un bouton de panic ici
    → le timing du 5 focus est bien géré :-)
  • Les points négatifs :
    → Comme dis au dessus, le choix des combattants. Celui de la sentinelle du Camp Sud, c’est un truc à ne pas faire. Si l’on regarde 5s, il n’y a que des bas rangs et des joueurs tellement nouveau que le voleur spamait 1 à la dague dans le vide :-(
    Je peux comprendre que le roaming / chasse croquette soit plus difficile à trouver en terme d’ennemis et de vidéos, mais ne tombez pas dans le piège de tout mettre.
    → L’un des combats est totalement inutile. Celui où deux personnes semblent taper un mur et que tu les inc par derrière. Aucune chance, instant sur place. Fin. On ne voit pas de combats ou quoique ce soit, ce serait une vidéo d’humour ou de fun, j’dirais rien ^^
    → Un poiiiil trop longtemps à l’arc :c
  • Les erreurs :
    → Contre le Guerrier à 11:26, tu es tellement pressé de lui mettre le F1 que tu ne regardes même pas s’il est à portée, du coup, CD.
    → A 11:35, il bloque depuis plus d’une seconde et … tu lui mets un 2 arc. Ca en est presque amusant sur le coup :p
    → Contre le Guerrier fusil (et en général), tu esquives trop. Peut-être c’est de l’instinct, de la tentative de deviner les attaques futures, mais étant DH, tu es capable de bloquer, d’aveugler et de bloquer. Du coup, quand il passe berserker, tu ne peux pas esquiver le F1, qui arrive 90% du temps, une demi seconde après son activation. A 454 pv près, c’était fini !
  • Avis personnel :
    Sur ce point, j’ai du mal à regarder les vidéos de DH. Simplement parce que l’arc fait le café, le capuccino et du thé. Il aveugle, tape dans les blocages, a un CC etc… Mais le pire restera le piège de soin, qui soigne à 8600 pour 24s de CD. J’ai réellement du mal à voir la qualité d’un DH quand il se met full vie “sans le faire exprès”, même si le piège a été bloqué, esquivé ou mangé :-(
    En revanche, le passage au marteau, ayant mon DH au marteau, j’ai apprécié grandement !

Walla walla, bon jeu !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Plop !

Voilà que des commentaires déjà plus constructifs ;-)

Je tiens à préciser que c’pas moi sur la vidéo, nul besoin de me tutoyer donc ! Je n’aime juste pas les commentaires inutiles servant juste à critiquer un travail qui prend du temps juste pour dire “c nulle”.

Apres, je tenais à séparer deux choses, dans une vidéo il faut mettre deux types de choses, des combats intéressants et qui demandent du skill ET des combats useless pour le spectacle, chose que j’aime moins mais que les PU de base apprécie… (Quand je dis spectacle c’est du outnumbered de type 1v5, les mec en face peuvent pas être skill…)

Et pour finir je dirai aussi qu’aucun fight n’est parfait, donc évidemment que toutes les x minutes tout le monde fait des erreurs car feu de l’action =/= visionnage ! On essaye juste d’en faire le moins possible !

En tout cas, je ferai remonter les remarques sans soucis !

Pour ce qui est du DH, le gameplay avec l’arc le rend mou, je l’accorde sans soucis…. ce qui le rend pas forcément très intéressant à regarder pour certaines phases… surtout que le but est de kite pour dps… pour ca qu’en team avec hammer met plus de punch mais cela n’empêche que la différence entre des bons et mauvais DH est tout de même flagrante !

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

(Modéré par Le Protecteur Chef.4803)

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Dans ma tête, le tu = vous, à la base, effectivement, ouep, possiblement, j’ai déjà oublié o/

Apres, je tenais à séparer deux choses, dans une vidéo il faut mettre deux types de choses, des combats intéressants et qui demandent du skill ET des combats useless pour le spectacle, chose que j’aime moins mais que les PU de base apprécie… (Quand je dis spectacle c’est du outnumbered de type 1v5, les mec en face peuvent pas être skill…)

Pas forcément, y a aucune charte ou règlement qui oblige ceci :p
Il y a 4ans, ça aurait peut-être marché, mais maintenant, ça l’est beaucoup moins, les méta étant trop “carryante”, les vidéos sont moins regardés et les roameurs/croquettes plus difficiles à trouver.

Petit aparté, en revanche, si c’est pour le spectacle, du coup, c’est pour faire du chiffre aussi alors ? Au dessus, tu dis faire les vidéos parce que vous aimez ça ou pour être connu ? J’ai toujours apprécié la franchise ^-^

Et pour finir je dirai aussi qu’aucun fight n’est parfait, donc évidemment que toutes les x minutes tout le monde fait des erreurs car feu de l’action =/= visionnage ! On essaye juste d’en faire le moins possible !

Ah, je connais réellement ça, regarder ses propres vidéos est réellement instructif, on se dit “pourquoi j’ai fais ça au lieu de ça” etc…
Il y a réellement d’autres erreurs critiquables (la retraite en F2, sur le rempart de décor au belvé sud, il passe à travers un piège qui aurait pu le tuer) mais sous le feu de l’action c’est largement excusable.
Après, ce que j’ai noté au dessus, c’est que justement même sous le feu de l’action, ça ne l’est pas, ou alors que Pyre a du mal à supporter la pression ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Pas forcément, y a aucune charte ou règlement qui oblige ceci :p
Il y a 4ans, ça aurait peut-être marché, mais maintenant, ça l’est beaucoup moins, les méta étant trop “carryante”, les vidéos sont moins regardés et les roameurs/croquettes plus difficiles à trouver.

Non mais c’est ce qui parait le plus logique pour plaire au plus grand nombre.
Pour ce qui est de la méta carryante, je suis d’accord que le build fait pas mal, mais on arrive toujours à distinguer les bons des mauvais joueurs, et des duels miroirs sont assez représentatifs.

Petit aparté, en revanche, si c’est pour le spectacle, du coup, c’est pour faire du chiffre aussi alors ? Au dessus, tu dis faire les vidéos parce que vous aimez ça ou pour être connu ? J’ai toujours apprécié la franchise ^-^

Non, rien à voir, personne ne veut vivre de ça et on se fera pas reconnaitre dans la rue, si on veut la célébrité et la gloire faut changer de jeu :p
On aime faire des vidéos, on aime faire partager nos moments roaming et se train, mais on a aussi envie que la vidéo plaise donc on essaye de réfléchir à ce qui pourrait plaire (pour les bons joueurs des duels serrés et animés, pour des gens qui regardent juste la vidéo comme ça et se distraire des fights en outnumbered même contre des PU de base par exemple, après c’est un choix mais j’explique simplement !) et on aime aussi, comme tout le monde je pense faire de l’outnumbered même contre des plows !

Ah, je connais réellement ça, regarder ses propres vidéos est réellement instructif, on se dit “pourquoi j’ai fais ça au lieu de ça” etc…
Il y a réellement d’autres erreurs critiquables (la retraite en F2, sur le rempart de décor au belvé sud, il passe à travers un piège qui aurait pu le tuer) mais sous le feu de l’action c’est largement excusable.
Après, ce que j’ai noté au dessus, c’est que justement même sous le feu de l’action, ça ne l’est pas, ou alors que Pyre a du mal à supporter la pression ?

Tu sais que cela fait 4ans que je joue et je n’ai jamais fait de vidéo avant pour CETTE raison particulièrement, car je vois toutes les erreurs (ou presque) que je fais et je ne veux pas montrer ça, mais avec le temps je me suis rendu compte que c’était impossible d’atteindre le perfect (ou très rarement) et vu que j’ai toujours voulu faire des vidéos, j’ai choisit d’en faire sur un jeu que j’apprécie, mais il ne faut pas croire que cela reflète un quelconque E-penis ou autre, je connais mes limites comme tous les Lazy connaissent les leurs.
Je ne sais pas, je ne pourrai répondre pour lui, mais ça peut arriver je pense. Quand tu fais un beau fight, que tes potes gèrent et que tu fais une ou deux erreurs qui te hérissent, tu le mettras quand même, après pareil, c’est un choix !

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

(Modéré par Le Protecteur Chef.4803)

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Non mais c’est ce qui parait le plus logique pour plaire au plus grand nombre.

Non, rien à voir, personne ne veut vivre de ça et on se fera pas reconnaitre dans la rue, si on veut la célébrité et la gloire faut changer de jeu :p

Tu te contredis, la non ? xD

En tout cas, je vois le point d’vue, c’pas le même que le mien, tant pis ^^

Tu sais que cela fait 4ans que je joue et je n’ai jamais fait de vidéo avant pour CETTE raison particulièrement, car je vois toutes les erreurs (ou presque) que je fais et je ne veux pas montrer ça, mais avec le temps je me suis rendu compte que c’était impossible d’atteindre le perfect (ou très rarement) et vu que j’ai toujours voulu faire des vidéos, j’ai choisit d’en faire sur un jeu que j’apprécie, mais il ne faut pas croire que cela reflète un quelconque E-penis ou autre, je connais mes limites comme tous les Lazy connaissent les leurs.
Je ne sais pas, je ne pourrai répondre pour lui, mais ça peut arriver je pense. Quand tu fais un beau fight, que tes potes gèrent et que tu fais une ou deux erreurs qui te hérissent, tu le mettras quand même, après pareil, c’est un choix !

Une vidéo de outnumber, souvent, elle consiste à montrer une capacité à survivre et à connaître sa classe, à savoir temporiser (sans passer hors combat :p) et à gagner en sous nombres. Plus l’adversaire en face est fort ou nombreux, plus il y a de la fierté.
Le mieux reste de trouver les bons moments et non pas le moindre 1v2 réussi, je pense ?

Après, la vidéo n’est pas non plus ultra vomitive, mais il me semble que c’est la 2e vidéo Lazy qui montre trop d’erreurs ou de comportements contraire à des vidéos “outnumber”, … d’ou le fait que j’ai oublié ce que je voulais dire ^^
Bref, pronez la qualité à la quantité !

Bref, c’est mon avis, on a tous notre propre avis o/

Bref, Amusez vous o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Tu te contredis, la non ? xD

En tout cas, je vois le point d’vue, c’pas le même que le mien, tant pis ^^

Bah non, on ne recherche pas la célébrité mais on veut quand même faire un travail que tout le monde peut apprécier, je ne vois pas de contradiction. Si on a que 2 vues, les deux personnes attendent quelque chose de différent :-)

Une vidéo de outnumber, souvent, elle consiste à montrer une capacité à survivre et à connaître sa classe, à savoir temporiser (sans passer hors combat :p) et à gagner en sous nombres. Plus l’adversaire en face est fort ou nombreux, plus il y a de la fierté.
Le mieux reste de trouver les bons moments et non pas le moindre 1v2 réussi, je pense ?

Bref, c’est mon avis, on a tous notre propre avis o/

Je suis d’accord, mais cela reste à l’appréciation de l’auteur que ce soit toi, moi, ou n’importe qui au monde ! Nous n’avons pas tous la même vision des choses :-)

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Après par définition, l’outnumbered tu te bats contre des personnes qui ne sont pas des génies. Le jour où j’me fais 1v3 je delete le jeu, hein…

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Après par définition, l’outnumbered tu te bats contre des personnes qui ne sont pas des génies. Le jour où j’me fais 1v3 je delete le jeu, hein…

… bah c’est ton avis alors ^^
Me concernant, je considère un outumber quand X tué des gens type roaming plus nombreux que lui, à niveau suffisants. (j’ai dis suffisant, pas 5 péons qui tapent les mouches d’à côté)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Quaggan gameplay, Quaggan style [Lazy]

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

j’ai croiser un Lazy il a même pas chercher à fight, run & waypoint. après ça fait genre ça peut win 1vX. forcément c’est tellement mieu de fight des gars qui savent pas comment se defendre.