Quand Anet va enfin bouger????

Quand Anet va enfin bouger????

in McM

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Lisière =/= McM. Merci.

Quand Anet va enfin bouger????

in McM

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Oui pour look la lisère et ses dérives par quelques dev.

Mais non, La lisière n’est pas du McM, au sens strict du terme . McM il y a un classement entre serveur. Lisière non.

Quand Anet va enfin bouger????

in McM

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

C’est surtout un karma train nobrain, utilisé pour pex rapidement que ça soit en terme d’XP ou d’XPM. Il n’y a aucune strat, aucune meta de groupe respectée, aucun focus, rien, rien, rien. Exemple, est-ce qu’en lisière tu cap pour le tic ? Non. C’est du PvP de masse où on débranche le cerveau.

Des armes de siège, on en trouve en PvE, en JcJ, ça n’en fait pas des maps McM. La lisière, c’est surtout un bac à sable, une zone de farm, mais c’est de tout sauf du McM. Le classement McM permet de faire du tri, et de tomber face à un adversaire de difficulté similaire.

Quant à son utilité en tant que “file d’attente”, ça, c’est comment A.net a décidé de nous faire passer la pilule mais je doute très fortement que plus de 10% des joueurs en file aillent en lisière. Ceux que je connais vont principalement en JcJ.

Quand Anet va enfin bouger????

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ringo a tout résumé, c’pas contre toi, mais même si la lisière fait partis du “monde McM”, pour moi, elle ne fait rien d’autre qu’une légère dose de ravit. Aucune stratégie, du blob (celle de SFR en prime), tu cap tout ce que tu vois et tu débranches ton cerveau.

Le coté “positif” est que les gens souhaitant apprendre le McM peuvent commencer par la, si tu vides un camp pour construire des trucs, personne te le reprochera !

Le coté “négatif” est que tu n’y apprends aucun “up” de structures, avoir des forts qui s’améliorent auraient été un +, rien de sorcier non plus.
Le 2e coté négatif est que la plupart se dise que le McM est principalement que du Karma train, vu qu’en lisière y font que ça. Et sur ce point, je te détourne vers la vidéo de Ryzzzennhttps://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Vid-o-La-banane-ou-le-scout/first#post243491

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Quand Anet va enfin bouger????

in McM

Posted by: Moderator.3204

Moderator.3204

Bonjour,

Merci d’éviter tout hors sujet supplémentaire dans ce fil de discussion s’il vous plait. Tout message hors-sujet ne portant pas directement sur le sujet initial de ce fil de discussion sera supprimé sans préavis.

Pour rappel, les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu. Toute forme d’attaque ou de manque de respect à l’encontre d’un autre joueur est interdite quelle qu’en soit la raison ; et tout message relevant de ces domaines sera automatiquement supprimé.

Merci de votre compréhension.

Quand Anet va enfin bouger????

in McM

Posted by: feae.7582

feae.7582

La lisère a permis de désengorger le McM, et ca c’est bien. Et pour ce faire, il fallait que la lisière soit attractive.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande