Quand on s'ennuie sur vizunah
C’est bien mon petit, t’es fier de ta petite vidéo ? ça te plaît de taper sur du bois et des PNJ ?
Roaming & trolling since 2005
Bah suffit d’aller sur un serveur moins peuplé et il y aura plus de monde en face ^^
Oui comme roche de l’augure c’est ca?^^
On a pas besoin de gens comme toi, reste où tu es, merci.
Même réponse que JoeYL ^^
ouf… vu la voix sur le ts, ta raison reste su vizu … ^^ …
Incroyable comme certaines personnes sont rabats joies.
Moi je trouve ça très drôle Yoshi!
Y en qui manque d’humour c’est dommage!
On a fait un truc similaire hier soir avec RA sur la map kodash. Les Tz et les Black ont repoussé un petit bus mdj sur leur spawn. On était en nombre équivalent il me semble mais ils reculaient pour nous attirer vers leurs légendaires et puis à un moment on a chopé le buff d’infério numérique du coup on a foncé pour voir qui allait le plus loin! J’ai trouvé ça très drôle même si perso je ne suis pas allé loin!
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier
C’est drole d ele faire, je l’ai moi meme fait (j’ai reusis a me faire tp 3fois avant de mourrir qui dit mieux ? :p) mais venir narguer sur le forum comme ça, c’est ca qui en énerve beaucoup de monde
since that would be bad, and it does the job well :-)
Je répète cette vidéo n’avait pas dans le but de taunt, et si sa avait été l’inverse j’aurais été content de voir tout le bus ennemie se faire wipe en 2 secondes ^^
De plus on l’a fait sur le spawn du serveur allemand, et on se trouve sur le forum français que je sache
Le problème c’est que t’es vizunah. y a certaines blagues qui faite par certaine personne ne passent pas du tout. Un blanc qui fait une blague sur les noirs, ca passe moins bien qu’un noir qui fait une blague sur les noirs (pour l’exemple).
since that would be bad, and it does the job well :-)
Dommage qu’il n’y ai pas de section poubelle ou divers, la vidéo aurait eu plus sa place là bas…
Oui ton commentaire aussi aurait eu sa place la bas
Bonjour,
Le sujet commence à s’écarter du but principal et suite a plusieurs rappels et messages intempestifs, celui-ci va à présent être fermé.
Merci pour votre compréhension.